Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 02. 2012, 09:59

Annulé et fermé - Sosthène

Donc voici, suite a un petit conflit d'intéret hier soir, je suis sorti du clan et j'ai attaquer ce joueur.
Suite a cela dans la matiné Ôh ma joie de voir un Msg privé pas très gentil de sa part.
De plus j'apprends via skype qu'il MP mon clan d'origine en injuriant ma mère et moi ou autre propos et menace a mon encontre. :)

malheureusement je ne vois aucun lien pour transmettre les message et je ne sais pas si je peux faire des copier coller des message en question.

Quoiqu'il en soit il a été exclu du clan en question en attendant une action de votre part :)

Ps: Désolé en cas de faute d'orthographe, c'est dû au mauvais réveil.

2

18. 02. 2012, 18:00

J'ai eu oublier de donner les indication suivante

Les propos on été lancer par msg clan pendant que j'etait en dehors de celui-ci

l'expéditeur du message: Alucard The Hell Dog
La cible du msg, moi même, IG: Mephysti + Toute les personnes du clan se sentant visée et il y en a.

Clan: Titans

Pour les lien des message je en sais pas si c'est du a un beug de ma page internet ou pas, mais celui recu de la personne concerné n'a pas de lien, je ne peux donc pas la poster malgré une sauvegarde de ce msg :O :(, par la suite

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

3

20. 02. 2012, 11:24

Bonjour,

collez ici le lien qui apparait dans la barre d'adresse de votre navigateur. Corosie pourra traiter votre plainte.



Ceteris paribus sic stantibus

4

20. 02. 2012, 18:46

Bonjours sosthène, j'ai pas eu l'occasion de me reconnecter depuis hier.

Je voulais annoncer qu'il a fait ses excuse a moi personnellement ainsi qu'au clan.
Suite a une décision collèctive plutot de le banir d'un jeux ou il trouve refuge en ce moment on a accepté ses excuse...

Je suis désoler du dérangement