Vous n’êtes pas connecté.

1

18. 02. 2012, 09:26

Prendre contrôle d'une zone

Bonjour à tous, voilà deux ans, j'ai perdu mon compte bloodwars (pc dead et perte de mdp) et me voilà de retour sur Moria II
Je suis loin de tout comprendre à ce jeu, je viens de passer au niveau deux et deux questions me viennent à l'esprit
Premièrement comment faire pour changer de portrait (j'ai trouvé un lien mais qui explique peu)
Et surtout, comment fait-on pour devenir chef de quartier?

Je précise avoir utiliser la fonction recherche (surement pas assez bien) mais que ce que j'ai trouvé ne m'apporte pas assez de euh lumière (dangereux la lumière lol)

2

18. 02. 2012, 09:43

pour changer de portrait il te faut aller sur ta page de profil( clique sur ton nom au dessus de ta jauge d'expérience), et au-dessus du lien pour y accéder directement (qui est en tête de page, pas en bas) il y a écrit "éditer le profil", après tu devrais y arriver facilement^^

pour devenir chef de quartier (déjà, ça sert à rien, sauf si tu parles pas de chef de secteur^^), il faut être dans la zone supérieur au secteur dont tu veux être le chef (soit être en z4 pour être le chef d'un secteur de z5, en z3 pour la z4...), et après faut calculer quel quartier et le chef de quel secteur, mais ça pas grand intérêt à part voir son nom quelque par en plus :D
Moria: aerdalis id:1320

3

18. 02. 2012, 10:20

merci pour tes réponses
oui c'est de chef de secteur dont je parle :D
ça apporte quoi?
Concrètement je fais comment?
(A moins que ce soit ce que tu m'aies expliqué ci-dessus)

Désolé je suis encore en mode boulet mais ça va vite changer ;-)

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

4

18. 02. 2012, 10:23

Tout ce que ça t'apporte, c'est d'avoir ton nom écrit comme chef de secteur.

Pour l'être, c'est bien ce qu'il t'a expliquer ;)
Par exemple, niveau 20 tu pourra passer en zone 4. Une fois en zone 4, tu sera chef d'un secteur de zone 5.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

5

18. 02. 2012, 10:32

ok super
merci pour les réponses
je suis niveau 2 alors je crois avoir le temps ^^

6

18. 02. 2012, 10:46

moi je te conseil vivement d'aller faire un tour sur le guide du jeu ;)
tu a bcp de choses a (re)apprendre :p

7

18. 02. 2012, 12:03

moi je te conseil vivement d'aller faire un tour sur le guide du jeu ;)
tu a bcp de choses a (re)apprendre :p

c'est vrai, je suis un pur noob :D
mais j'attire quand même ton attention que ces deux questions ne trouvent pas leur réponse dans le guide du jeu (le lire est la première chose que j'ai faite ;) )

8

18. 02. 2012, 14:20

et ça permet de déterminer le temps d'attaque, le secteur dont tu es maitre est ta porte d'entrée pour attaquer les vampires dans les zones zones inferieurs, le temps d'attaque sera calculé de là.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

9

18. 02. 2012, 15:46

et ça permet de déterminer le temps d'attaque, le secteur dont tu es maitre est ta porte d'entrée pour attaquer les vampires dans les zones zones inferieurs, le temps d'attaque sera calculé de là.

oui enfin franchement personne ne se sert de ça pour choisir ses attaques...
Moria: aerdalis id:1320

10

18. 02. 2012, 15:53

Ok merci
En gros c'est le truc useless mais qui est sympa mais sans plus à avoir?

J'avais aussi une autre question, je suis niveau 10, je peux upper mes paramètres jusque 16, c'est pas possible d'upper tous les paramètres au max je suppose, donc ma question est "existe-t-il des types vampires"? Genre si tu veux un vampire type A, tu dois mettre un max en agilité et un minimum en force ou un truc du genre?

11

18. 02. 2012, 15:54

Sérieux, entre deux cibles en z5 pleines de sang, je prend la plus proche ^^. Pareil de z3 à z4 (par contre après on s'en fout un peu)

12

18. 02. 2012, 16:02

chui bien d'accord Cyber, mais je me sers pas de ça pour savoir, je regarde les deux temps d'attaque direct, je les calcule pas :D (oui on s'en fou :D)
Moria: aerdalis id:1320

13

18. 02. 2012, 16:49

tu peux privilégier des caracs, mais en début de partie c'est pas vraiment à faire je pense, concentre toi surtout sur la force car au début c'est ce que tu risque de manquer pour porter ton stuff (si tu joue bien sur moria)
Après tout dépendra de la voie que tu choisira, mais la force reste toujours un des facteur les plus important. Perso je suis gunner, et je boost que ma force presque, car je n'ai aucun moyen de la booster avec de l'equipement (bon il y a les bijoux xxx xxx donnant de la force mais bon c'est le genre de truc qui valent une veritable fortune)
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

14

18. 02. 2012, 19:42

ici j'aime bien le tir à distance, j'ai mis plus en agilité et en perception, histoire de gagner mes duels, vous en pensez quoi?

15

18. 02. 2012, 19:45

j'en pense que je vais faire le rabat-joie, mais si tu veux ce genre de réponse passe en conseil de jeu :D (sinon oui, pourquoi pas^^)
Moria: aerdalis id:1320

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

16

19. 02. 2012, 01:43

Bonne idée ça !
Sujet déplacé dans la bonne section.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.