Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 02. 2012, 12:26

[WIKI] Recherche urgeamment un programmeur CSS

Si vous êtes bons en codages ou en création graphiques, nous aurions besoin de votre aide pour redynamiser le wiki.

Le wiki provient de médiawiki et nous aurions besoins de créer des CSS sur différentes pages. Si vous vous y connaissez, nous aurions besoin de votre aide pour copier certains concepts d'autres sites pour métamorphoser le wiki actuel.

Dans un même temps nous aurions besoin de graphistes talentueux pour créer une image de fond dans le wiki.

Une fois que la mise en page sera faite et les CSS implémentées, nous seront à même de refondre intégralement le wiki pour le plaisir de tous.

Si vous avez les compétences et la motivation, merci de me donner ci dessous votre pseudo et si possible un moyen pratique de vous contacter (msn / skype / gmail par exemple)

merci d'avance

Seetheus
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "$auron" (21.02.2012, 12:08)


Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

2

17. 02. 2012, 12:43

Je peu essayer de faire les images de fond.
Juste a me dire ce que vous souhaitez. :)

Par contre pour l'encodage, je suis une buse. :D

3

17. 02. 2012, 12:57

en fait il faut que ce soit de la création ou de l'utilisation d'images totalement libres de droits, de préférence des images de bloodwars. tu as msn ou skype?
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

4

17. 02. 2012, 13:02

Je peux aussi essayer de proposer qqch comme fond pour le wiki.. pour ce qui est des images de bloodwars je ne crois pas qu il y en ai trop dexploitable point de vue format.. suis joignable ici même sur le fofo ou je suis pas mal présent xD fautdrait nous préciser un thème, une teinte globale un format puis on devrait pouvoir éviter le hors sujet avec c quelques infos..
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

5

17. 02. 2012, 13:10

faudrait qu'on en discute sur skype ou msn. j'i des idées mais me faudrait vos avis de graphistes sur ce que vous trouveriez le plus cool.

après au niveau des images, c47 a du bosser sur photoshop, donc il devrait pouvoir nous refiler des originaux si la cause est bonne :)
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

6

17. 02. 2012, 13:20

Je n'ai pas d'autres moyens de contact..

a moins que tu joues sur ut3? xD
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

7

17. 02. 2012, 13:41

en gros on désire refondre le wiki. ptet sur un fond noir.

http://fr.wowwiki.com/Accueil genre un fond qui mette en valeur BW comme celui ci met en valeur wow.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

8

17. 02. 2012, 14:06

pour faire sa c'est pas bien dur.. faudrait qu'on sache les dimensions et "poids" des images à faire.. je crois que c'est en kbit si me souviens bien xD

le plus dur serait le codage pour obtenir un bon rendu du wiki mais pour sa j'y connais rien mais je sais qu'il y'a pas mal d'informaticien qui passe leur journée sur bw ^^ y'aura bien quelques volontaires :)
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

9

18. 02. 2012, 13:50

y a quelques images exploitables. comme les énigmes du livre des ténèbres.

10

21. 02. 2012, 12:08

up
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

11

24. 02. 2012, 21:59

as tu regarder avec wikia?

12

25. 02. 2012, 16:50

j'ai cherché mais je n'e m'y connais pas du tout.

Le truc c'est que le wiki est sous media wiki, et je pense qu'il offre moins de possibilités que wikia. ce que je recherche c'est un mec ou une nana capable de comprendre et de récupérer des CSS sur certains sites que j'ai trouvé et m'expliquer comment les appliquer sur le wiki actuel :)
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici