Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 02. 2012, 00:09

Pour continuer dans l'assistanat des noobs.

Comment réussir à chopper la médaille à coup sur?

Les arcanes recommandées pour le lanceur sont:
A1:
Sang de la vie (si le match dure trop de manches) (Set astral), Voies félines (si manque d'agi) (set élastique) ou Frénésie sauvage (en CaC, pour augmenter vos dégats) (set ours)
A2/A3: (à venir)
Le evolutions recommandées pour le lanceur sont: (à venir)

Expédition: La TourBlanche
Récompense:Insigne du Chasseur des dragons blancs
Débloque l'expédition: Le Désert De La Désespérance
Limite du nombre de participants: 3
Boss: Le Dragon Blanc:


1) bien choisir ses équipiers
- Un damné, équipé en tank. Il ne doit PAS faire de dégats. Arcanes conseillées: 1 Horreur + XX Sang de la vie.
- Un Cultiste, équipé en tank. Il ne doit Pas faire de dégâts. Arcanes conseillées: Sang de la Vie.

2) bien s'équiper:
Voici le materiel optimum pour un Acte 1 pour tuer sans difficulté le dragon blanc.
Parfait casque de la précognition,
Parfait orchidée
Parfait set faucon
Parfait berger
Parfait AK-47

Expédition: Le Désert De La Désespérance
Récompense:Insigne du Chasseur des dragons noirs
Débloque l'expédition: Le Désert D`Efermeh
Limite du nombre de participants: 4
Boss: Le Dragon Noir:


1) bien choisir ses équipiers
- Un damné, équipé en tank. Il ne doit PAS faire de dégats. Arcanes conseillées: 1 Horreur + XX Sang de la vie.
- Un Cultiste, équipé en tank. Il ne doit Pas faire de dégâts. Arcanes conseillées: Sang de la Vie.
- Un Cultiste, équipé en tank. Il ne doit Pas faire de dégâts. Arcanes conseillées: Sang de la Vie.

2) bien s'équiper:
Parfait casque de la précognition,
Parfait orchidée
Parfait set faucon
Parfait berger
Parfait AK-47

Expédition: Le Désert D`Efermeh
Récompense:Médaille du Tueur de phénix
Débloque l'expédition: L`Oasis Des Geysers
Limite du nombre de participants: 5
Boss: Le Phénix:


1) bien choisir ses équipiers
- Un damné, équipé en tank. Il ne doit PAS faire de dégats. Arcanes conseillées: 1 Horreur + XX Sang de la vie.
- Un Cultiste, équipé en tank. Il ne doit Pas faire de dégâts. Arcanes conseillées: Sang de la Vie.
- Un Cultiste, équipé en tank. Il ne doit Pas faire de dégâts. Arcanes conseillées: Sang de la Vie.
- Un Cultiste, équipé en tank. Il ne doit Pas faire de dégâts. Arcanes conseillées: Sang de la Vie.

2) bien s'équiper:
Parfait adrénaline
Parfait vitesse
Parfait set araignée / titane agilité
Parfait nuit
Parfait poings américains démoniaques

Expédition: L`Oasis Des Geysers
Récompense:Médaille de saint George
Débloque l'expédition: La Grande Steppe
Limite du nombre de participants: 5
Boss: Le Dragon Rouge
Exemple: http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9ea1ba0045


1) bien choisir ses équipiers
- Un damné, équipé en tank. Il ne doit PAS faire de dégats. Arcanes conseillées: 1 Horreur + XX Sang de la vie.
- Un Cultiste, équipé en tank. Il ne doit Pas faire de dégâts. Arcanes conseillées: Sang de la Vie.
- Un Cultiste, équipé en tank. Il ne doit Pas faire de dégâts. Arcanes conseillées: Sang de la Vie.
- Un Cultiste, équipé en tank. Il ne doit Pas faire de dégâts. Arcanes conseillées: Sang de la Vie.

Vous pouvez recruter, à la place des cultistes, des capteurs d'esprit, équipés en tank.Ils ne doivent pas faire de dégâts. Arcanes conseillées: Majesté.

2) bien s'équiper:
Légendaire Parfait casque de la précognition,
Légendaire Parfait orchidée
Légendaire Parfait set faucon
Légendaire Parfait berger
Légendaire Parfait AK-47

Expédition: La Grande Steppe
Récompense: Médaille du Chasseur de têtes
Débloque l'expédition: La Tour D`Or
Limite du nombre de participants: 6
Boss: L'Hydre
Exemple: http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ef052f083c


1) bien choisir ses équipiers
- Un damné, équipé en tank. Il ne doit PAS faire de dégats. Arcanes conseillées: 1 Horreur + XX Sang de la vie.
- Un Cultiste, équipé en tank. Il ne doit Pas faire de dégâts. Arcanes conseillées: Sang de la Vie.
- Un Cultiste, équipé en tank. Il ne doit Pas faire de dégâts. Arcanes conseillées: Sang de la Vie.
- Un Cultiste, équipé en tank. Il ne doit Pas faire de dégâts. Arcanes conseillées: Sang de la Vie.
- Un Cultiste, équipé en tank. Il ne doit Pas faire de dégâts. Arcanes conseillées: Sang de la Vie.

Vous pouvez recruter, à la place des cultistes, des capteurs d'esprit, équipés en tank.Ils ne doivent pas faire de dégâts. Arcanes conseillées: Majesté.

2) bien s'équiper:
Légendaire Parfait adrénaline,
Légendaire Parfait vitesse
Légendaire Parfait set araignée/titane lévitation/vindicatif lévitation/insidieux lévitation
Légendaire Parfait nuit
Légendaire Parfait poing américain démo x2

Expédition: La Tour D'Or
Récompense: Médaille du Chasseur des dragons d`or
Débloque l'expédition: Le Doigt Du Diable
Limite du nombre de participants: 7
Boss: LE Dragon D'Or
Exemple: http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f6ce52309c


1) bien choisir ses équipiers
- Un damné, équipé en tank. Il ne doit PAS faire de dégats. Arcanes conseillées: 1 Horreur + XX Sang de la vie.
- Un Cultiste, équipé en tank. Il ne doit Pas faire de dégâts. Arcanes conseillées: Sang de la Vie.
- Un Cultiste, équipé en tank. Il ne doit Pas faire de dégâts. Arcanes conseillées: Sang de la Vie.
- Un Cultiste, équipé en tank. Il ne doit Pas faire de dégâts. Arcanes conseillées: Sang de la Vie.
- Un Cultiste, équipé en tank. Il ne doit Pas faire de dégâts. Arcanes conseillées: Sang de la Vie.
- Un Cultiste, équipé en tank. Il ne doit Pas faire de dégâts. Arcanes conseillées: Sang de la Vie.

Vous pouvez recruter, à la place des cultistes, des capteurs d'esprit, équipés en tank.Ils ne doivent pas faire de dégâts. Arcanes conseillées: Majesté.

2) bien s'équiper:
Légendaire Parfait casque de la précognition,
Légendaire Parfait orchidée
Légendaire Parfait set faucon
Légendaire Parfait berger
Légendaire Parfait AK-47 ou 2 LP MP5K

On peut aussi le passer avec le stuff CAC indiqué ci dessus.

Le reste est à venir.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "$auron" (17.02.2012, 00:19)


2

17. 02. 2012, 00:20

place pour l'extension du topic
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

3

17. 02. 2012, 00:21

place pour l'extension du topic n°2
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

4

17. 02. 2012, 09:28


Expédition: La Tour D'Or

2) bien s'équiper:
Légendaire Parfait casque de la précognition,
Légendaire Parfait orchidée
Légendaire Parfait set faucon
Légendaire Parfait berger
Légendaire Parfait AK-47 ou 2 LP MP5K

On peut aussi le passer avec le stuff CAC indiqué ci dessus.

Le reste est à venir.


Facile a trouver comme stuff pour un noob. :S

2) bien s'équiper:
Légendaire Parfait casque de la précognition,
Légendaire Parfait orchidée
Légendaire Parfait set faucon
Légendaire Parfait berger
Légendaire Parfait AK-47 ou 2 LP MP5K

Cependant je suis d'accord, avec un stuff comme ça, impossible de louper la médaille. :D


PS : LP vitesse est pas mal aussi.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Vibration" (17.02.2012, 09:30)


5

17. 02. 2012, 10:43

Peut-être un topic à fusionner avec celui qui indique les stats des monstres des expéditions non ? :)

1) bien choisir ses équipiers
Tank
Tank
Tank
Tank
Tank

Ah, en fait c'est pas compliqué comme tactique :bloody:
Mais qui va tuer le monstre s'il n'y a que des tanks ? :huh:

6

17. 02. 2012, 11:25

le titre du topic n'a jamais été aussi...
Le stuff décrit est le mieux pour passer la médaille. J'ai pas mis les préfixes/ suffixes mais il est souvent trouvable. Sur ut1 en tous les cas.
ça c'est le stuff idéal. j'ai mis des exemples des dernieres médailles que j'ai passé. Le stuff était loin d'être aussi bon que celui qui est décrit. mais les dégats sont là.
Ensuite pour ce qui est de la question des tanks. Oui mais comme précisé, ce sont des équipiers. et si tu soustrait le nombre d'équipiers au nombre mai de participants, ça fait théoriquement 1.
L'objectif de ce topic est d'avoir une médaille. C'est tout. ça n'explique pas comment rejoindre une expédition et faire des dégats.

ça explique comment passer une médaille en one shoot. Ce topic est la suite logique des mp clans que j'ai reçut pendant 4 ans avec des "3° essai pour la médaille DN, rejoignez svp", ou autres. Un minimum de préparation et tomber sur le bon boss et c'est dans la poche.

Depuis que je fais des epés, comme je suis ecolevel, je passe toutes mes medailles en OS. Pour les gros mob je conseillerais d'autres astuces, tout comme comment constituer le stuff de rêve pour passer l médaille. Etant A2, je pourrais faire un tuto jusqu'à R&R.

ensuite, c'est une question de chance car hors nuit des héros, c'est impossible, je pense, de les tuer en solo. (à voir pour le sphinx)
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

7

17. 02. 2012, 12:55

Vu les stuffs conseillés, y a moyen de tous les tuer en solo jusqu'au DO mini :p

L'astuce numéro 1, c'est quand même de limiter le nombre de participants, et jusqu'au noble à 2 ça passe ! Le principe change peu, un gros sac plein de Pv et un gros bourrin, emballé, c'est pesé :)

Après c'est plus technique je pense, et la chance joue plus, surtout depuis l'A3 et les bestioles dopées aux hormones.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (17.02.2012, 20:41)


8

17. 02. 2012, 12:59

le but de ce topic est aussi que les gens passent leurs médailles avant l'A3. perso je suis encore A2 à cuse de ça^^
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

9

06. 03. 2012, 09:12

Le stuff était loin d'être aussi bon que celui qui est décrit. mais les dégats sont là.

10

12. 03. 2012, 11:19

moi je voudrais la technique pour ce p***** de Basilik

parce que 1 bourrin et 6 tanks je suis pas sur que ça passe franchement

© Sayaka

11

12. 03. 2012, 14:30

:D
j'adore les stuffs conseillés :thumbsup:

beau boulot mais penses à ceux qui commencent le jeu ou qui ne connaissent pas les bonnes personnes pour mettre la main sur de tels stuffs....ils vont franchement prendre peur :cursing: :bloody:

pour le noble à 2 va falloir trouver deux gros bilous et même comme ça il tape tellement souvent que je vous souhaite bien du courage :whistling:
pour le sphinx en solo il suffit d'aller voir en dans le champ de bataille UT1 les RC de wolverine pour se rendre compte que c'est quasiment impossible pour l'instant :) :dead:
UT1 ID : 35371


12

18. 03. 2012, 15:23

joli et bonne idée qui marche plutôt ( en règle générale) bien a la seul exception prêt si le lanceur se prend toutes les baffes et que le tank ne subit rien ( c'est du vécu ... )

mais dans l'ensemble je suis d'accord avec ton analyse , juste le stuff qui n'est pas facile a trouver dans un clan sans grande prétention ou simplement en milieu de page 1 , ou le coup de la chance, c'est a dire que se sois bien le(les) tanks qui prend (prennent) les baffes sinon sa ne marche pas , mais les stuff indiquer et la tactique est pas mal

beau boulot et bonne continuation dans ton analyse ( j'ai hate de voire la suite car j'ai pas galère du tous sans utiliser cette technique jusuq'au gogo mais la sa commence a se corser )

pour info j'ai u

le dragon blanc -> premier coup en act 1 avec

Parfaite Cagoule Du prophète
le torse je sais plus :/
bon short Du Soleil
Bonne Amulette Solaire
Bon anneau solaire X2
Parfait Ak

le dragon noir -> premier coup en act 1 avec

//
//
//
le même set bijoux
Parfaite carabine de Chasse ( j'avais peur de manquer de perception )

le nix -> 3émpe essaie en act 1 toujours ^^

Bon diadème Tigre de l'explo
Bonne Cape Tigre
Bon Short Tigre Des Incas
Bonne cravate Solaire
Bon anneau Solaire x2
Bonne Hallebarde Antique

le Rouge -> 2éme essaie en act I

même stuff guner que contre le noir :)

l'hydre -> 1 er essaie en act II ( des mon passage en act II au niveau 52 )

j'ai en tank full ardeur :)

le Do -> 1 er essaie en act II

Bon Bandana Tigre
Parfaite Cape Tigre ( a mon frère )
Bon Short Tigre Des Gestes Muets
Bonne Amulette faucon
Bon Anneau Faucon$
Bracelet Faucon Du Délit
Leg Bon Arc Court De La réaction

voila ,je ne lance plus beaucoup d'expe car j'éco level avant mon passage en act III
UT > Gin Ichimaru

13

19. 03. 2012, 15:42

joli travail mais je suis du même avis que mon frère sur le faite que le stuff indiquer n'est pas a la porter de tous les clan et donc cette technique marche surtout dans les gros clan du serveur ( les 6 premier quoi ) mais sinon le principe est sympa si vous avez la possibilité de de faire c'est cool :) , c'est le meilleur moyen d'avoir ces première médaille sans trop galérer

:thumbsup:
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

14

29. 03. 2012, 15:25

Salut
perso j'ai eu toutes les médailles jusqu'à l'arachnée A2 et A3 mélangés avec ce stuff
Légendaire Bon Masque De La Précognition
Parfait T-shirt De L`Orchidée
Bonne Cravate Faucon
Bon Anneau Faucon
Bon Bracelet Faucon
Bon Short Du Berger
Légendaire Parfait Magnum
Légendaire Parfait Magnum

et je me suis cassé les dents sur XR12-yV 1 fois car c'était pas la bestiole attendue.
à chaque fois j'emmène tous les compagnons possibles et il ne m'a fallu qu'une ou deux fois pour les passer et avoir la médaille.

L'avantage du gunner c'est que tu touches plus souvent donc plus de chance de l'avoir ^^
++

Discussions similaires