Vous n’êtes pas connecté.

Oliver

Écumeur des Brumes

  • "Oliver" a démarré cette discussion

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

1

12. 05. 2008, 19:54

faute dans armurerie du clan

Tu appartiens à aucun clan
:)
Le Français moyen remarque que cela se dit comme ceci :
Tu n'appartiens à aucun clan ^^

2

12. 05. 2008, 22:17

Noté, Oliver
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

Oliver

Écumeur des Brumes

  • "Oliver" a démarré cette discussion

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

3

14. 05. 2008, 18:43

Et une autre dans Missions pour la zone 5:
Examines soigneusement les environs de La Cité.

Le S de examine m'arrache les yeux de la tête et le coeur est en train de ressortir par devant :!:

Ah! Egalement une autre erreur mais beaucoup plus fine. J'ai dû sortir le Petit Larousse:
Dans missions pour la zone 5
Atteints le 10-ième niveau d`expérience.

Et bien atteints impératif de atteindre, qui se décline selon Petit Larousse comme Craindre
Or l'impératif de craindre s'écrit Crains
J'avertis donc le super ultime staff métallico-technique de Blood Wars les Guerres de Sang, et fort de ma superbe trouvaille, je proclame que l'impératif du verbe Atteindre s'écris "Atteins" et non pas "Atteints", et par la même occasion je leur fais remarquer qu'il va falloir corriger cette malencontreuse erreur, qui, soit dit en passant, allait de soi. Non :?:

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Oliver" (14.05.2008, 18:51)


4

14. 05. 2008, 20:07

Lol, mais tu es encore pire que Sheikhan pour dénicher les fautes ^^ Et pourtant, il est pas mal doué, le ptit gars.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shadowleaf" (15.05.2008, 21:08)


Oliver

Écumeur des Brumes

  • "Oliver" a démarré cette discussion

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

5

15. 05. 2008, 06:51

ah oui j'adore ça en fait
Pas en voir mais en déceler :P

6

22. 05. 2008, 17:08

Moi c'est une faute lorsque je veux créer une expédition mais je ne peux pas il y a ça :

Citation

Tu ne possèdes pas assez de points d`honneurs ou d`hommes pour pouvoir lancer une expédition.


Mieux avec un S


[ReV0LtA]

7

22. 05. 2008, 21:00

Et hop, notée aussi, celle-là. Merci, Crack
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

8

23. 05. 2008, 17:27

Pas de problèmes. ;)
Je vais essayer de trouver les plus coriaces. ^^


Il n'y a que Hypnos pour corriger les fautes ?


Dans Siège :

" Le siège ne peut pas être lancé parce que toi ou quelqu`un de ton clan en prépare déjà un autre. "

Un siège ne peut pas être lancé parce que toi ou quelqu`un de ton clan en prépare déjà un autre.

Non ? ^^


[ReV0LtA]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Crack" (23.05.2008, 17:28)


9

23. 05. 2008, 17:33

Même pas. hypnos fait le relais avec les créateurs polonais. Il a certains pouvoirs sur le jeu (surtout sur les joueurs ^^) mais pas sur la structure du jeu. Donc il faut qu'on centralise le plus de fautes pour pouvoir envoyer un énorme bloc de données en Pologne :thumbsup:
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

10

24. 05. 2008, 12:07

OK ^^ alors au boulot ! ^^


[ReV0LtA]