Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 02. 2012, 18:53

Conseil aad cucu lvl 60

Bonjour, je suis aad sur moria II tatoo chasseur et bientôt, j'ai l'intention d'améliorer mon stuff, que voici :

Bon Fronteau De La Précognition (+1)
Bonne Cape Du Semeur De La Mort (+1)
Foulard En Titane (+5)
Bracelet En Titane (+5)
Bon Anneau En Titane
Bon Short Léger Du Soleil
Légendaire Bon Shuriken De La Réaction (+3)

En salle du trone :

DOMMAGES 9× 76 - 80

DÉFENSE 129

FORCE 64

AGILITÉ 91

RÉSISTANCE 64

APPARENCE 79

CHARISME 83

RÉPUTATION 49

PERCEPTION 94

INTELLIGENCE 38

SAVOIR 40


Je sais, les bijoux ne sont pas top, mais je n'ai pas trop le choix, car les requis en force sont assez élevés...
Mais, le hic, c'est que je peux upper mon arme, j'ai le lvl, mais pas les stats, il me manque du savoir '^^ Donc, je pensais passer sur du titane de la sagesse.
Sinon, pour le reste, je pensais faire un fronteau d'assaut de la préco en tête pour les cc, une cape elfe du semeur en torse ( dans pas mal de temps, je sais '^^) et en bas, un short elfe du soleil.

Qu'en pensez-vous ?

Bon jeu
Pseudo Moria II : Hercule.

aaaaaaaaah !!!!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zysce" (12.02.2012, 19:35)


2

12. 02. 2012, 19:07

race ig?

elf du soleil, oui c'est une bonne idée
elf du semeur, je ne sais pas si tu auras assez de defense pour activer les tatou? ( ou c'est pour les tatou mdd je sais plus trop )


en t^te, du mortel de la preco parait pas mal ;)
pour les bijoux, le must est du faucon ( simple ou ameliore ) ou titan ameliore ( avec du chauves souris dessus )
tout cela reste cher, et compliqué a faire
Modérateur general

3

12. 02. 2012, 19:17

Un chasseur a déjà beaucoup de cc, donc assaut préco pas forcément utile, un fronteau mortel adré règlerait ton problème de force. Sinon mortel préco pour full cumul et dommages.

En cape, léger semeur atteint bien plus tôt le P+1 aux requis, mais l'elfe semeur et inégalable niveau stats (les deux sont portables pour les chasseurs, pas pour les mdd/cdt).

Le short elfe soleil est un classique de chasseur, on ne fait pas mieux pendant un moment.

Pour la bijouterie, vise du justesse/jouvence (en doigt)/CS/lévitation (en cou) pour combler un maximum tes besoins en force, puis full cumul. Tu rempliras tes requis savoir avec le temps, en entrainement et avec la facilité des niveaux. Monter du titane sagesse serait gâché à moins de l'utiliser plus tard pour du justesse. Si tu ne vises pas la tête adré, le titane justesse/CS fait du bon boulot en def (et même en attaques avec chev et chaine)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (12.02.2012, 19:18)


4

12. 02. 2012, 19:30

bah, justement, ce qu'il me manque, c'est les cc... Avec mes tatoos, j'atteins 29% de cc et j'ai un malus de 12%
Sinon, j'ai vu dans un post dans cette section, qu'en effet pour le tatoo chasseur, une tête mortel de l'adré est le must.
Enfin, le fronteau d'assaut de la préco me tente bien, mais bon, les requis sont tout juste énormes...
Mais du coup, si j'ai en tête un mortel de l'adré et en bijoux des justesse/jouvence/lévit, je vais pas galérer contre les gunner vu le manque de résistance potentiel ?
Pseudo Moria II : Hercule.

aaaaaaaaah !!!!!

5

12. 02. 2012, 19:35

Mais du coup, si j'ai en tête un mortel de l'adré et en bijoux des justesse/jouvence/lévit, je vais pas galérer contre les gunner vu le manque de résistance potentiel ?

Ben, avec un Set Titane Justesse/Chauve-Souris, tu aura de la résistance pour les Gunners sans compter du Charisme pour des PV en déf ;)
Te reste plus qu'à acheter ou fusionner ce genre d'objet :P

PS : sinon tu as le set Faussé Justesse/Chauve-Souris/Jouvence pour l'esquive à la place de la résistance. En plus ça te donne de la Réput pour tes Attaques. A toi de voir :thumbup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mirri" (12.02.2012, 19:38)


6

12. 02. 2012, 19:39

personnellement, je ne pense pas prendre des bijoux chauve souris à cause du malus en apparence.
Du titane de la justesse, bah c'est vrai que c'est tentant ( mais bon, faut les avoir ou les faire '^^)
Pseudo Moria II : Hercule.

aaaaaaaaah !!!!!

7

13. 02. 2012, 05:05

L'avantage d'avoir un perso F, c'est que l'apparence, tu la retrouves sur le fronteau, la jupe, et le soleil. Donc tu peux largement te permettre des CS si tu as de quoi combler à côté.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

8

13. 02. 2012, 08:20

Ah ok ^^ Bah je vais voir, me faudra des piepierres pour faire tout ça, mais je sais au moins sur quoi je pars.
Merci de vos conseils ^^
Pseudo Moria II : Hercule.

aaaaaaaaah !!!!!

9

13. 02. 2012, 14:01

L'avantage d'avoir un perso F, c'est que l'apparence, tu la retrouves sur le fronteau, la jupe, et le soleil. Donc tu peux largement te permettre des CS si tu as de quoi combler à côté.

idem pour les mec, en quantité légèrement plus faible, mais tu as 2 casque pour les mec dont 1 qui donne des dommages bien utiles pour les leg shushu. Et le kilt à bien moins de malus que la jupe. Bref on va pas rentrer dans le débat ici ^^
Mais le malus des CS est contournable sans trop de difficulté quand même.
Pour ce qui est des critiques, il va falloir que tu te monte une cape légère/flexible/elf du semeur pour les booster un peu, et le malus du leg diminue pas mal je crois en b+5. Tu peux aussi prendre un shushu non leg, bien plus de critique, mais des requis dommages et touche plus faible mais ça reste très bien en embuscade.
le fronteau de l'adré est une bonne solution pour avoir de la force et se passer du titane, 2 bon jouvence peuvent aussi faire l'affaire je pense faut voir en fonction de tes dispo du moment.
Pour le d'assault de la préco c'est à prévoir mais à très très long terme car les requis vont être très pénalisant pendant un bon moment.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

10

13. 02. 2012, 22:12

Pour le d'assault de la préco c'est à prévoir mais à très très long terme car les requis vont être très pénalisant pendant un bon moment.

De mémoire, en parfait, c'est quelque chose comme NIVEAU 137 FORCE 129, le truc qu'un absorbeur mdd ne peut pas porter avant le niveau 87. Enfin en gros, un énorme morceau.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

11

14. 02. 2012, 07:31

ah ouais quand même '^^ n'étant ni abso ni mdd, bah j'ai le temps d'attendre...
bah j'ai aussi un shushu non lég mais bon, je peux le porter qu'en bon+1 et j'ai fait une comparaison, c'est moins efficace que le lég.
Du semeur amélioré, bah je veux bien, ça serait bien que je drope direct une cape elfe du semeur ^^
Pseudo Moria II : Hercule.

aaaaaaaaah !!!!!

12

18. 02. 2012, 16:25

Pour le titane CS voilà ce que ça donne à peu près :

Bon Anneau En Titane De La Chauve-souris (+2)FERMER



Anneau
Attributs: APPARENCE -3, FORCE +6, CHARISME +10, défense du personnage +12, PERCEPTION +11, AGILITÉ +7, précision des armes blanches -16
Exigences: NIVEAU: 66 (75), APPARENCE: 79 (90)
Prix de vente: 41 200 LOL
Valeur: Les Nanites 395, Le Mana 1960

Avec un short elfe soleil et un fronteau préco un peu up, un seul est portable tranquillement avec un jouvence à coté. Perso je prépare le second et je pense partir sur un foulard titane justesse afin d'être tranquille niveau apparence, vu que j'ai une jupe satiné TA, niveau réput ça tiendra la route le temps que je fasse un foulard titane jouvence ^^

Pour répondre à ta première question, le fronteau assaut préco je pense que pour un AAD féminin ce ne sera rentable que quand tu penseras à passer chasseur de trésor, d'ici là, surtout si tu n'es pas abso ce sera plus un malus qu'un bonus car tu vas perdre beaucoup en cumul pour un gain minime de CC.

Avec le temps, tu auras la facilité et les stats pour porter un shushu non leg à B+4 et ça te feras bien assez de cc/dégats en embush pour supplémenter ton leg. Restera les expés ou le leg est bien plus pratique (je cours encore après).

Pour l'instant tu devrais te concentrer à trouver des bijoux qui donnent du cumul car là ça manque cruellement même au leg :S

13

20. 02. 2012, 08:06

Bah, j'attaque des joueurs qui ont 200 d'agi environ et je les touche '^^
Et pour les bijoux, euh... me faut des piepierres, or, pour avoir ce stuff attaque, j'ai tout dépensé ( j'ai aussi dépensé dans du matos quête ^^)
Pseudo Moria II : Hercule.

aaaaaaaaah !!!!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zysce" (20.02.2012, 08:07)