Vous n’êtes pas connecté.

Question Moria Cour des marchés

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 02. 2012, 17:45

Cour des marchés

Ma question est celle-ci:
Comment considéré la différence entre un push ou pas?

je m'explique, j'ai un XXX XXX de XXX : Prix de vente recensé a 1000 pds ( par exemple )
je sais que 1 ou 2 personne veulle cet item a tout prix
Puis-je doubler voir tripler ou même plus ce le prix de l'item sans passer pour du push?? sachant qu'il partira quand même?

Et ainsi faire baisser ou monter le prix des item du marcher??

2

12. 02. 2012, 17:54

pour pouvoir "fixer" un prix à un item, tu dois le faire évaluer, et leminorair ou moi pourrons te donner une valeur de mise à prix.

Ensuite, lorsque les ventes sont disputées, il arrive que le prix explose (dernier exemple en date, la cravate faussé de la force que j'ai payé 20 ames)
Ce que tu dois faire, c'est signaler la vente via le lien fourni dans le rapport de vente.
Pour etre sur , si le prix est vraiment énorme, envoie un petit mp à corosie pour lui expliquer la chose.

Si le prix est vraiment trop élevé, elle ponctionnera quelques pierres de la vente :
-le vendeur récupère une partie des pierres issues de la vente (par exemple pour la cravate faussée de la force, corosie a récupéré 20 ames)
-l'acheteur paye la totalité du prix et ne récupère rien

voila, bonne chance.

Fermeture du sujet,
Si tu as d'autres questions, contacte moi par Mp :)

Discussions similaires