Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 02. 2012, 21:47

Besoin de renfort ? je peux être a vos côtés ! ou en face...

OYEZ OYEZ !
vous avez un siège qui vous pose problème ?
un monstre que vous avez du mal a tuer ?
un RDC ou vous bloqués ?

VENEZ ME VOIR !
la seule LP Hallebarde Agile de tout les serveurs Fr peut être de votre côté de la force !

je vous promet transparence de prix et résultats !
Satisfait ou remboursé*


Si cela vous intéresse contacter moi au :
Bakou => ID N° 40386


*conditions au post suivant.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yevgi" (10.02.2012, 21:52)


2

10. 02. 2012, 22:07

en cas de satisfaction et donc de paiement :

  • Expé : Le paiement* en pdp serra égal à 10% des pv du monstre.
  • Siège :
  • 1) Mission : le paiement* en pdp serra égal à 5% des pdp gagné pour l'accomplissement de la mission.
  • 2) Quartier : le paiement** serra égal au nombre de points des participants du camp adverse.
  • RDC : Le paiement* en pdp serra égal à 10% du total des LOL gagné suite a la victoire par tout les participants.


* Le paiement se ferra par le lanceur et donc le bénéficiaire direct.
** Le paiement se ferra par le trésorier du clan ou le cas échéant par le chef.


en cas de non satisfaction et de "remboursement" :



  • Expé : En cas de défaite* je lancerais une éxpé sur le même site à mes frais sauf contre-indication écrite ou je reviendrais pour une seconde tentative sans frais.
  • Siège :
  • 1) Mission : En cas de défaite* je reviendrais pour une seconde tentative sans frais.
  • 2) Quartier : En cas de défaite* je reviendrais pour une seconde tentative sans frais.
  • RDC : En cas de défaite* je lancerais une éxpé sur le même site à mes frais sauf contre-indication écrite ou je reviendrais pour une seconde tentative sans frais.



En cas de siège sur mon alliance :

elle serra prioritaire pour toute aide qui lui est nécessaire !


* Je ne me porte pas responsable du manque d'activité au sein d'un dit clan qui aurait contribué à la défaite.
de plus si la défaite est liée au manque d'intérêt une récompense symbolique pourrait être demandé.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yevgi" (20.06.2012, 11:54)


3

10. 02. 2012, 22:21

Je risque d'être ton premier " client " ^^

Donc ce soir à minuit je lance un siège sur l'inquisition à partir du clan Les fléaux des dieux.

Donc j'aimerai savoir si ta participation serais possible :)?

Bonne soirée à toi ;)
Pseudo ut1: Hicks le Malchanceux
Id: 99600



Gamer on Xbox Live...

4

10. 02. 2012, 22:42

oui j'y serrais.

5

11. 02. 2012, 13:29

Bon bah voila tout est annulé u_U

tout a été dis ig.

Pour des raisons x et y mais je suis parvenu a un accord avec Bakou, je le remercie :)
Pseudo ut1: Hicks le Malchanceux
Id: 99600



Gamer on Xbox Live...

6

12. 02. 2012, 13:07

je confirme :)
et donc je suis disponible.

7

19. 02. 2012, 10:33

up

8

27. 02. 2012, 11:38

up

9

12. 03. 2012, 10:22

up

10

10. 06. 2012, 15:56

up