Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 05. 2008, 18:24

J'aime la vie

J'aime la vie qu'est dure,
j'aime la vie qu'est douce.
J'aime la vie dans ses bassesses, qui me font connaître la luxure.
J'aime la vie sans attache,
J'aime la vie qui m'arrache
à mes vertus, à mes plaisirs, à mes désirs.
J'aime la vie qui me fait sourire.
J'aime la vie, quand vient l'printemps,
la p'tite bise, chaleur et vent.
J'aime la vie et ses filles en blanc,
en rouge et en vert,
qui viennent vous conter fleurette,
La p'tite musique qui vous entête.
Pour une histoire,
l'histoire d'une heure,
a peine le temps et c'est d'jà l'soir,
On a mouillé à Port Bonheur.
J'aime la vie et ses alcools,
poisons diluviens,
Après la torgnole, bon dieu c'qu'on s'sent bien...
J'aime la vie tout simplement,
Sans attendre finalement,
Qu'on m'attende, au loin devant,
J'aime la vie, messieurs les biens nés,
J'aime la vie, messieurs les jurés,
J'aime la vie, et vous chie au nez.
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "myrrdin" (12.05.2008, 18:26)


Oliver

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

2

12. 05. 2008, 19:01

8o Magnifique
On a là tout ce qui fait ta superbe et grandissime réputation

Edit : Je dirai même plus, la simplicité de ton phrasé nous va droit au cu., au coeur pardon :!:
Edit 2 : Tu es plus concis et beaucoup moins chiant que dans ton post anthologique en 150 répliques "Anarchie... Y'a rien à dire"
Edit 3 : Suis-je un anarchiste? Mais d'abord Qu'est-ce que l'anarchie en une phrase claire?

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Oliver" (12.05.2008, 19:14)


3

12. 05. 2008, 19:57

Comment ça passe trop bien... et encore mieux défoncé avec du Black Sabbat

Du grand Myrrdin

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

4

12. 05. 2008, 20:11

oO Waouw ! Mazette merci les loulous ^^!!
i t'en reste pas un peu de coté de quoi se défoncer Iri? la jsuis un peu en rade huhuu..

a oliver : Une definition claire de l'anarchie? Ben relis mon texte.. ^^ L'amour de la vie, la vrai, ça te va ?

Bizous gazous ^^

PS: Oliver, et tes posts de 6 pieds de long dans "musique", ou tu nous raconte l'histoire des morpions et des problèmes d'ongles incarnés de zicos inconnus issus de groupes inconnus, c'est pas chiant peut être? :P .
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "myrrdin" (12.05.2008, 20:27)


5

12. 05. 2008, 21:23

Ecoute, si un jour tu passes vers Lyon, fait moi signe et on s'arrangera ;)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

6

12. 05. 2008, 21:43

J'suis de saint Etienne à la base, donc ça se pourrait ^^
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Oliver

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

7

13. 05. 2008, 12:00

j'espérais bien que tu me remettrais à ma place
Mais je ne comprends toujours pas trop ton histoire d'anarchie
Ca existe es-tu sûr? :?:

8

13. 05. 2008, 19:51

Oui ca existe, mais faut savoir regarder, après t'apprend petit à petit à savoir où chercher ^^.
De toutes façons on en nait pas libertaire, on le devient, et puis l'anarchie c'est un domaine qui peut être tellement abstrait que beaucoup sont anarchistes par certains de leurs principes ou certaines pensées, sans le revendiquer, c'est ça qui est beau... ^^

Pour ma part, j'ai créer ce topic pour montrer ce que je trouvais de mieux, de plus chouette dans ce mouvement de pensée, et c'est partit en cacahuête politico-débato-capillo-tractée... Et je m'y suis jeté dedans avec la bave aux lèvres ^^. Alors à ta question, "Suis je anarchiste?" Je répondrais "Peut être , mais toi seul peu le découvrir, l'accepter, et le dire ^^".

Bien à toi.

PS: Ma "remise en place", c'était de la blague hein, en réponse à la tienne, non parcequ'il faut pas me prendre au sérieux tout le temps non plus (bien qu'il est vrai que j'instaure tant le respect hurk hurk!)
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

9

19. 05. 2008, 15:55

Du grand Myrddin ^^

Toujours le même, cela fait plaisir et du bien à lire.

Par contre un truc qui ne change pas aussi, la longueur des postes mdr ^^

Mais bon on l'aime comme cela !!!

Bisous Ch'ti ^^
- Que de Sang dans mes Veines...
Je l'ai puissé aux Tiennes...
Laisse-moi de nouveau y Goûter...
En savourer la Chaleur et la Douceur...
Avant de m'Abandonner dans tes Bras... -

Discussions similaires