Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

OPI2candy

Éventreur Royal

  • "OPI2candy" a démarré cette discussion

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

1

10. 02. 2012, 20:57

Le mercenariat rémunéré

Ouverture du topic pour des petits éclaircissement.

Bon si j'ai compris, un mec dans un des clans en siège ouvre un sujet, il dit je veux 5 merco sur ce siège.
Moi je me pointe, je suis frais et dispo et je correspond aux critéres (niveau, stuff, race....)

Je poste, je propose mon prix genre je veux 2k pdp pour venir.

Peut-on ajouter des clauses particulières?? Du style:

-+20% si le siège est gagné
-+200 pdp tous les 1000 dégats et 100 pdp par victimes
-se faire payer uniquement en cas de victoire pour se faire de la pub :p

Juste des petites questions comme ça.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

2

10. 02. 2012, 21:01

Et qui paie ?
Le clan ou un joueur ?
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

OPI2candy

Éventreur Royal

  • "OPI2candy" a démarré cette discussion

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

3

10. 02. 2012, 21:05

Le chef du clan, car il a toujours pleins de pdp :D
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

4

10. 02. 2012, 21:11

oui....ce sont de bonnes questions....

je pense que le paiement ne devrait intervenir qu en cas de victoire......pourquoi payer pour perdre hein

Célien

Frondeur des Errances

Messages: 85

ID UT1: 13836

ID Moria: 41056

  • Envoyer un message privé

5

10. 02. 2012, 21:22

En règle générale lors des sièges c'est le boss ou son adjoint qui gèrent les renforts, si appels à des mercenaires ont lieu, il me semble logique que le paiement se fasse par la trésorerie du clan. Maintenant il faudrait préciser si le paiement intervient seulement en cas de victoire ou non.

Imaginez le renfort, part en quête pendant qu'il est en renfort, et pour une raison X ou Y, il oublie de se stuffer en attaque... Le clan qui fait appel à lui perd le siège, faut il payer le mercenaire dans ce cas ? A mon sens non !

Bref certains point sont à préciser de manière claire à mon avis.
Clan : PFH

UT.1 - ID : 13836

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

10. 02. 2012, 21:40

Le règlement que vous nous fournissons ici est une copie quasi conforme du règlement polonais.

Je n'ai pour le moment aucune information supplémentaire, je ferais un récapitulatif des questions lundi que je soumettrais à Lulu.

Merci pour le topic OPI2Candy, mais je n'ai pas de réponses à apporter pour le moment.
;)

Edit: de toutes façons, il ne peut y avoir de plainte liée au mercenariat, donc pour chaque cas particulier, la seule règle applicable sera celle (bien nommée) du "demerden Sie sich".



Ceteris paribus sic stantibus

OPI2candy

Éventreur Royal

  • "OPI2candy" a démarré cette discussion

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

7

10. 02. 2012, 22:47

Ok donc on fixe un peu nos règles, à chacun de réussir à suffisemment arnaquer l'autre.

Les polonais sont rois du capitalisme visiblement :D
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

8

10. 02. 2012, 22:54

je pense que le paiement ne devrait intervenir qu en cas de victoire......pourquoi payer pour perdre hein


pour compenser la perte de ph en cas de mauvaise gestion du clan qui recherche de l'aide
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

9

10. 02. 2012, 23:09

Edit: de toutes façons, il ne peut y avoir de plainte liée au mercenariat, donc pour chaque cas particulier, la seule règle applicable sera celle (bien nommée) du "demerden Sie sich".



donc on passe d un système ou on peut être ban pour push quand on donne une ferraille à quelqu un à un système ou potentiellement je peux assiéger n importe qui, demander des renforts bidons qui viendront profiter de l ac de mon clan le temps du siège et leur donner à tous 2k sans au on me dise rien...

cool.. encore la porte ouvertes à toutes les fenêtres : s
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

10

11. 02. 2012, 03:26

je pense qu'il faudrait plafonner le mercenariat, ça oui.

Après tout est une question de mercenariat. et comme je suis relativement énervé ce soir, je vais pondre une proposition là dessus.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

11

11. 02. 2012, 08:32

moi je propose de louer mon corps aux mdr pour un siege et de louer mon matos aux DC pour le meme siege, c'est faisable ? :D
UT1 -> Corosa
cherche parf doigt faucon
UT3 -> ID 519
mes recherches ut3

Certaines ne sont pas des lumières, mais bel et bien des phénomènes ... malheureusement pas éphémère ;(

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

12

11. 02. 2012, 09:12

Bien sur mais avec 2 offres différentes:
  • mercenariat
  • location de matériel.
Et des cure-dents pour les saucisses offerts aux plus offrants.

:greenvampire:



Ceteris paribus sic stantibus

13

11. 02. 2012, 11:00

En règle générale lors des sièges c'est le boss ou son adjoint qui gèrent les renforts, si appels à des mercenaires ont lieu, il me semble logique que le paiement se fasse par la trésorerie du clan. Maintenant il faudrait préciser si le paiement intervient seulement en cas de victoire ou non.

Imaginez le renfort, part en quête pendant qu'il est en renfort, et pour une raison X ou Y, il oublie de se stuffer en attaque... Le clan qui fait appel à lui perd le siège, faut il payer le mercenaire dans ce cas ? A mon sens non !

Bref certains point sont à préciser de manière claire à mon avis.


Dans le cas ou les règlements des mercenaires se fasse via la caisse clanique.. comment sa se passerai si un joueur quitte le clan, réclame les pdp qu'il a cotisé?

Doit ton rembourser l'intégralité, réduire avec un certain % des dépenses faite pour les mercenaires? et surtout en sachant que si un joueur décide de quitter son clan au bout d'un certains temps il me saura pas ce qui lui sera rendu car entre les mercenaires bénévole et ceux rémunérés c'est impossible pour les membres de tenir des comptes.. du coup en cas de litige sur un départ.. seul l'opérateur du serveur pourra intervenir.. Et vérifier sa me semble pas possible..
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

14

11. 02. 2012, 12:19

Pour l'utilisation de la caisse clanique, je vais me renseigner.

C'est à mon sens la seule vraie question, mais pour moi je dirais que le clan décidant de ce qu'il fait de ses sous, la question est la même que pour l'achat d'un item.

Donc redistribution au prorata des participations.



Ceteris paribus sic stantibus

15

12. 02. 2012, 16:28

franchement, si c'est pas encadré, c'est la porte ouverte au n'importe quoi ces deux nouvelles règles (prêt avec intérêt et mercenariat)

je pense que le mieux pour encadrer ça est une section ingame, une sorte de taverne, que l'on construit dans les bâtiments claniques. grâce à ce bâtiment, le chef de clan et son adjoint peut accéder à un onglet particulier dans la page clan qui permet de recruter des mercenaires. (ou une option payante en premium comme l'armurerie clanique amélioré)

les mercenaires sont des personnes sans clans. quand on est sans clan et que l'on va dans la page "clan", un nouvel onglet permet aux joueurs de proposer leur service aux clans, avec la prime qu'ils souhaitent.

lors d'un siège, le chef de clan et l'adjoint peuvent donc "recruter" ces mercenaires, qui rejoindront "temporairement" le clan pour le siège, et en seront sortit automatiquement à la fin du siège.

pour éviter les abus, la prime devrait être versé à la fin du siège, fin de la P2. car sinon, je lance un siège, je recrute un pote, en lui filant des pdps, etc etc etc...

Mais je pense que la meilleure rémunération possible serait en jour de premium. pour éviter les gros push.
un peu comme pour le changement de lead. genre ça coute 3 jours de premium au chef de clan de recruter le mercenaire.

évidemment, à coder, c'est galère, mais ça complète le jeu.

s'il doit y avoir paiement en pdp, il faudrait aussi instaurer un bâtiment clanique ou la possibilité de reverser des pdps au clan, et la possibilité de faire des achats au noms du clans. (trésorerie clanique)
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

16

12. 02. 2012, 17:33

pas mal ta proposition wark. Des jours de premium ...
Ca a le mérite de clore la discution sur le push potentiel.
Le soucis c'est que ca devient limite une action rémuné avec des vrais sous. Ceci dit, l'idée est intéressante.
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

17

12. 02. 2012, 20:02

J'aime beaucoup l'idée de aussi. Niveau rp ça le fait très bien en plus.

Ouvre un topic :)

18

12. 02. 2012, 22:27

il faut que je me penche dessus. ;)
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Discussions similaires