Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

41

11. 02. 2012, 11:19

C'est une vue du jeu, " élitiste ", certes, mais il est normal que les plus gros persos s'intéressent à ce genre de " gain de pdp " faciles ^^
Si en plus, ça peut permettre de creuser encore un peu plus l'écart entre les persos, pourquoi pas ( joke, bien sûr )...

Pourquoi ne pas mettre en place un vote, plutôt que mettre en place une pratique ( qui au passage va remplir le pilori, et donner un peu plus de travail à Corosie et Lulu... ) à la demande de quelques joueurs ?
Ce qui est autorisé ailleurs doit-il l'être systématiquement ici ?
Pour exemple, la peine de mort ( même si elle ne l'est plus en France ) est encore autorisée dans certains pays, est-ce que ça donne le droit de tuer quelqu'un en France ???

Une pratique qui au passage risque de " tuer " le commerce... Bah oui, à court terme, c'est sûr, pour ceux qui sont déjà préparés, la vie va devenir extrêmement belle, mais quand les joueurs en auront marre de devoir débourser plus que la valeur d'un objet pour se le payer, à mon avis, les ventes vont vite se désertifier...
Encore une fois, l'exemple du pouvoir d'achat français qui diminue...

Finalement, ça va simplement changer les offres de vente, pour préférer un paiement à crédit qui rapportera plus aux patients qu'un paiement comptant ( bah oui, faut quand même pas croire que quelqu'un vendra un item 200k s'il peut en récupérer 240 un mois plus tard... )

Mais bon, comme cette pratique n'est en rien obligatoire, perso, ça me va ^^
Par contre, faut pas croire que ça ne marchera que dans un sens...
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

42

11. 02. 2012, 11:20

Chères joueuses, chers joueurs,

suite à des demandes de joueurs, le prêt à intérêt et le mercenariat sont désormais autorisés sur les serveurs français à compter de ce soir minuit.



Autorisé ne veut pas dire obligatoire, si vous avez pas envie de vous casser la tête à faire des calculs ou juste parce que vous n'avez pas envie ne le faites pas. Personnellement je ne pense pas utiliser ceci et prêter comme avant.

43

11. 02. 2012, 11:41

Elfen Lied> pour le moment je ne sais pas quoi penser de ce nouveau règlement, bien ou non je sais pas pour le moment ^^

après je pense pas que sa soit bénéfique que pour les gros joueurs ou les éco level.. certe il y aurait la possibilité de gagner des pdp d'un côté mais pour les plus petit level sa leur permettrai de pouvoir emprunter des pdp lors de les level up paire par exemple chose qui avec le temps leur permettra d'avoir des stats plus haute que les joueurs qui ne pouvait pas bénéficier de prêt comme sa.. bien sur y'a les prêt en intra-clan mais ce n'est pas systématiquement possible..

Et concernant les ventes j'ai l'impression que tu as oublier un truc, Un règlement d'une vente sur une VI ou mpi doit se régler en 24h normalement..

Donc si tu met en vente un item a 200k et que quelqu'un pose la vi il te donnera que ces 200k là.. sous les 24h et dans le cas ou il ne les a pas tous alors il peut emprunter soit via un ami ou un gars de son clan gratuitement.. ou bien si par exemple il veut absolument cet item via une personne proposant ce service.. mais en gros celui qui vend l'item ne gagnera pas plus..

ps: par contre il peut a ce moment là négocier un taux avec le vendeur de l'item et lui demander un % moins élevé que ceux qui n'ont pas de rapport avec le trade.. ainsi sa peut permettre de pas louper un item que tu recherche depuis longtemps..

Et vu que rien n'oblige cette pratique je vois pas le point négatif qu'il pourrait y avoir..

théoriquement je pense que sa peut être interessant, après une interface in-game, des reglès plus ferme serait plus appréciable car bon y'a ceux qui pense utiliser ce système là et d'autres qui doivent déja etre en train de penser comment faire pour contourner le règlement.. et sur certains trucs je vois pas du tout comment empecher le push, arnaque et toutes les magouilles qui puissent avoir..
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

Hyasaaaaaaa

Guerrier du Sang

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

44

11. 02. 2012, 11:47

mais non vous n'avez pas encore compris tout est fait pour que les plus gros clan qui ont du bon matos clan et qui dropes de superbes items puissent avoir un bonus pdp en plus rien que ça, tout le monde c'est que les plus petits ne pourront se permettre d'acheter l'item en question en une fois! lollllllllllllllll

je sens que perso je vais quitter le jeu car franchement ça devient du n'importe quoi, vous avez même peur d'enlever les inactifs des serveurs car les joueurs potentiels pourraient se rendre compte que le nombre de joueur est plus bas qu'annoncé sur les serveurs!

aller bonne chance avec vos traficotages, et souvent on accepte les propositions des gros joueurs, bizarre, j'avais voté non en ce qui me concerne!

c'est bien, vous êtes parti pour foutre le jeu en l'air, continuez! Je pense tout doucement retourner à ma psp 3!

Amethist

Écumeur des Brumes

Messages: 55

ID UT1: 109788

ID UT2: 82327

ID UT3: 43

  • Envoyer un message privé

45

11. 02. 2012, 11:50

Sérieux vous lisez les posts avant de poster ?? On ne dirait pas...

Il est interdit d'emprunter des pdp à quelqu'un à qui on achète un item en longue durée.
C'est l'un des cas qui peut finir en ban.


Donc votre argument de gonfler le prix de vente via un prêt, ça ne tient pas.

46

11. 02. 2012, 12:06

autoriser une pratique ne la rend pas obligatoire.
Ceux qui ne veulent pas passer par ce service, libre à eux.
Je penses que les tricheurs n'ont pas attendu le mercenariat pour tricher.
Et les mauvais tricheurs se feront toujours prendre.
Maintenant plutot que de se plaindre de ce service demandez vous plutot pourquoi quelqu'un viendrait, en tout bonne fois, requérir ce service. Je penses qu'ils y ont un intéret. Ceux qui ont besoin de gros bras pour finir une mission, expé ou RDC et qui n'en trouvent pas. Comment font ils ?
Vous pensez qu'un gars qui a les moyens d'aider (en gros les mercenaires là) va aller aider tous les petits qui lui demandent uniquement parce que ce petit est sympa. Il va passer son temps à faire ca sans grand intérêt pour lui ...
Idem pour les prêts. Pourquoi moi, qui ai plein de pdps en stock, irait prêter à un parfait inconnu si je n'y ai pas un intérêt.

Je penses que ce service s'adresse surtout aux personnes qui galèrent. De toute facon, si vous voulez couler le mercenariat, la location de pdps ou tout autre service rémunéré, c'est simple: il suffit de proposer les mêmes services gratuitement.
Donc pour tous ceux qui ralent et qui sont contre ces pratiques, proposez des tarifs imbattables: faites le gratuitement.

Il faut bien voir que si il n'y a pas de demandes, il n'y aura pas de commerce. Donc si il y a de la demande il faut essayer de la combler. Et si vous etes contre, ben faite ca gratuitement.

Enfin, il faut bien voir que ceux qui seront bien rémunérés seront ceux qui rempliront le mieux ce service. Soit parce qu'ils ont eu la chance de trouver un méga objet et qu'ils ont eu la présence d'esprit de pas le vendre, soit parce qu'ils ont payés à prix d'or, des items hors du commun. Donc ca n'embete personne qu'un gars achète à prix d'or un objet inestiable à un petit gars qui n'a fait que le drop. Par contre dès que cette même personne essaye de faire un retour sur investissement, tout de suite ca bloque ...
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Wolverine" (11.02.2012, 12:10)


Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

47

11. 02. 2012, 12:10

Elfen Lied> pour le moment je ne sais pas quoi penser de ce nouveau règlement, bien ou non je sais pas pour le moment ^^

après je pense pas que sa soit bénéfique que pour les gros joueurs ou les éco level.. certe il y aurait la possibilité de gagner des pdp d'un côté mais pour les plus petit level sa leur permettrai de pouvoir emprunter des pdp lors de les level up paire par exemple chose qui avec le temps leur permettra d'avoir des stats plus haute que les joueurs qui ne pouvait pas bénéficier de prêt comme sa..
Donc, en fait, pour l'éco level, tu penses donc prendre un crédit pour monter tes stats juste avant ( 1 mois maximum, si j'ai tout compris... )
Le but de l'éco level est de prendre le moins de pdp possible, et tu penses que devoir courir un mois pour rembourser un crédit qui au final te coûtera quand même plus cher serait une bonne solution ?
Pas trop d'accord sur ce point, ou c'est un nouveau genre d'éco-level, où la spéculation laisserait une part de hasard plus qu'importante, pour ce type de joueurs...




Et concernant les ventes j'ai l'impression que tu as oublier un truc, Un règlement d'une vente sur une VI ou mpi doit se régler en 24h normalement..

Donc si tu met en vente un item a 200k et que quelqu'un pose la vi il te donnera que ces 200k là.. sous les 24h et dans le cas ou il ne les a pas tous alors il peut emprunter soit via un ami ou un gars de son clan gratuitement.. ou bien si par exemple il veut absolument cet item via une personne proposant ce service.. mais en gros celui qui vend l'item ne gagnera pas plus..

Pour une vente qui passe sur le fofo off, combien n'y passent pas ?
Les miennes y sont, de tête, je ne suis pas certain d'être passés leur mettre un up depuis 2012, d'ailleurs...

En partant de ce principe, si je vends un item 200k, il faudrait que je sois un peu trop bon, pour le vendre à quelqu'un qui me le paierait comptant, plutôt qu'à quelqu'un qui demandera un crédit, soit une vente qui rapporterait 240k sous un mois...
D'où les différences que cela va créer en terme de ventes ( tout le monde va faire sa bonne morale en disant que personne ne pense comme ça, mais dans la réalité, ça marchera comme ça... )

Ces prêts vont bien entendus favoriser les gros droppeurs, et entasser les acheteurs...

Le temps qu'on y est, pourquoi ne pas " facturer " l'utilisation de l'AC, autrement que par des cotisations claniques, mais par exemple y mettre comme une location ?
Hop, une heure d'utilisation, 150 fois niveau l'heure, réparti entre les propriétaires des items utilisés, le temps qu'on y est ???
Ca permettrait de ne pas léser ceux qui mettent gratuitement leurs jolis items à disposition...

'fin, mine de rien, je pourrais aussi souhaiter à ceux qui le pratiqueront d'avoir tellement de demandes de crédit qu'ils ne pourraient plus en avoir le temps de jouer eux-mêmes, mais on me dirait : " tu dis ça parce que t'es en colère... "

Et comme on dit, la pratique n'est que " tolérée ", aucunement obligatoire, chacun sa vision du jeu...
BW est un jeu, pas une réunion de conseillers bancaires...
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Elfen Lied" (11.02.2012, 13:01)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • "Sosthène" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

48

11. 02. 2012, 12:15

* j'ai comme l'impression que ce règlement a était mis en place trop vite :/


http://forum.bloodwars.interia.pl/thread…hreadid=1035205

Je ne vous donne pas la traduction, vous l'avez déjà. :)



Ceteris paribus sic stantibus

49

11. 02. 2012, 14:51

La protection de quartier, c'est un paiement en échange d'une immunité ("je te file des sous et tu ne me sièges pas").

"Je te file des sous et tu ne me sièges pas" ?(
J'espère que tu voulais dire le contraire, Sosthène. Sinon vive l'utrapush règlementé.
Justement, ça c'est interdit ! Cf point n°2 du règlement :

Citation

2. Seuls sont autorisés dans cette section : les offres de location des objets, les offres de prêt et les embauches de joueurs pour aider dans un siège (ainsi que les recherches liées). Tous les autres types d’activités contre une rémunération (« protection » de quartier, prêt/développement d’un quartier etc.) sont interdits par le règlement et seront considérés comme du push.

Juste pour pas ban Amendil qui l'a fait pendant que c'était interdit, la classe.

Un bon exemple Amendil, comme quoi ont peut tricher sans risque dans ce jeu.


d ' ou tu tiens ses renseignements ?

Amendil ne l' a pas fait sauf si il a eu un autre client que moi ( ce qui m' étonnerait vu qu'il ma preter 200 k pdps et qu'il a du en emprunter autant pour son up pairs
Ya même eu une plainte pour clarifier tout ça , je ne lui ai pas mi d' intérêts , n' accuse pas sans preuve c'est pas très sympas ,
Pour avoir ces "renseignements", il suffit de lire la section plaintes Zakoura...
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


50

11. 02. 2012, 16:21

citation sosthene
Quant au fait d'emprunter à Jean pour rembourser Paul, ça se pratique depuis que le crédit existe.


ben voui.....pour cela qu il y a pleins de surendettes partout.....^^

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

51

11. 02. 2012, 17:45

oui....il va faloir aussi limiter les prets a repetition.....

exemple....j emprunte a X 100K......DELAI 1MOIS POUR REMBOURSER....

j arrive pas a rembourser....j emprunte a Y LA SOMME RESTANTE....

PUIS A Z pour rembourser Y.
....ET ETC ETC.....

AU FINAL L EMPRUNT N EST PLUS D UN MOIS POUR ACHAT D UN ITEM.....MAIS DE X MOIS.... :D :D

Quant au fait d'emprunter à Jean pour rembourser Paul, ça se pratique depuis que le crédit existe.




Je pense que vous auriez pus rajouter un élément à la réponse.
Ce genre de pratique est trèèèès limité et peut finir par un ban. On peut étaler l'achat d'un item sur 3 mois et ensuite emprunter des pdp à quelqu'un pour le rembourser. Le faire plus est considéré comme du push et mérite un ban.





Comme le dit Wolverine, ça ne peut marcher que si chaque partie y trouve un intérêt et au final, à l'instar de Xena qui dit que ça va se dégringoler et qu'il n'y aura presque plus de % à la fin, j'suis pas d'accord. Il y a un moment, celui qui prête les pdp n'y verra plus d'avantage.
Genre si c'est un éco-lvl, monter ses stats peu être plus avantageux.
Je vois le prête de pdp avec intérêt comme un service qui peut être utile mais reste optionnel et qui, pour moi, reste pour des cas exceptionnels genre acheter un gros items et qu'il nous manque des pdp, monter des stats avant un up pair pour économiser plus de pdp que l'intérêt que l'on paie etc..
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

52

11. 02. 2012, 18:17

Comme le dit Wolverine, ça ne peut marcher que si chaque partie y trouve un intérêt et au final, à l'instar de Xena qui dit que ça va se dégringoler et qu'il n'y aura presque plus de % à la fin, j'suis pas d'accord. Il y a un moment, celui qui prête les pdp n'y verra plus d'avantage.
Genre si c'est un éco-lvl, monter ses stats peu être plus avantageux.
Je vois le prête de pdp avec intérêt comme un service qui peut être utile mais reste optionnel et qui, pour moi, reste pour des cas exceptionnels genre acheter un gros items et qu'il nous manque des pdp, monter des stats avant un up pair pour économiser plus de pdp que l'intérêt que l'on paie etc..


ben justement un eco-level qui proposerai des pdp seraient des sommes assez importante, 100k par exemple car sa stats la moins cher en vaudrait 150k.. Et oui si sa dégringole celui qui prête n'y trouvera plus d'interêt pour cela que j'ai proposer a la team bw de fixer les taux selon le montant et la durée des prêts.. mais apparament sa ne serait pas forcément bien compris par des joueurs adolescent ^^
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

53

11. 02. 2012, 20:23

La protection de quartier, c'est un paiement en échange d'une immunité ("je te file des sous et tu ne me sièges pas").

J'ai du mal à comprendre...
Un gros clan peut venir voir un petit clan et leur dire : "Filez nous des pdp, sinon on vient vous sièger et vous raser vos zones" ???
C'est vraiment possible ou j'ai juste mal compris ?

Ca ne s'appelle pas du racket, ça ? :huh:
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

54

11. 02. 2012, 21:23

Justement, ça c'est interdit ! Cf point n°2 du règlement :

Citation

2. Seuls sont autorisés dans cette section : les offres de location des objets, les offres de prêt et les embauches de joueurs pour aider dans un siège (ainsi que les recherches liées). Tous les autres types d’activités contre une rémunération (« protection » de quartier, prêt/développement d’un quartier etc.) sont interdits par le règlement et seront considérés comme du push.


cf quelques posts au dessus du votre...
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

55

11. 02. 2012, 22:13

metre des pdp a la disposition d'adverssaire ?
c'est quand meme pas rien
peut de clans adversse aurrais envie de faire cela gratuitement !
et cela si c'est 1 taux faible ou gratuit sa na pas de sens a mon avis
et aussi c'est 1 aubene de pouvoir trouver des pdp hors de son clan

20 % de taux d'interet c'est pas exagerer a mon avis

1 level up c'est 20 % + 0.5 pdp
tant que le taux est a 20 %
sa tiens debout





c'est vrai que avec des complices il est possible de pucher avec sa
si il y a pas de distinction d'usage d'un emprunt de pdp

avec 1 petit aport de 10 k pdp si vous preter cela a 20 % et que les pret sont de 24 h
donc au final en moins de 30 jours vous pouvez faire travaillier 29 prets a 20 %

soit 580 % en 30 jours
donc avec 1 aport de 10 k pdp
il est possible de frutifier cela a 58000 pdp par mois


et 1 joueurs de 3000 point quand il decide de delete il a aucun mal a trouver du soutiens sur 1 nouveau perso
pret de stuff combat ,quettes ect,vente ferraille ,pret de pdp ,zone a lol.
et si maintenant s'il est possible d'aquerrir 1 base de pdp a faire fructifier
sa donne presque une raison a ne pas chercher a avancer dans le jeux ,et meme pas la peine de queter
faire fructifier cela sans jouer de l'experience en faite
est le meillieurs scenario pour acheter du stuff et pour up son entrainement



par contre
emprunter pour remboursser 1 emprunt c'est du pusching
emprunter xxx pdp pour preter ces meme xxx pdp par la suite avec 1 taux d'interet c'est aussi du pusching
emprunter des pdp sans utiliser ceux ci a titre personel c'est aussi du pusching
c'est comme sa que je le percois

cette regle si ont s'en tiens a cramer dans la fouler les pdp enprunter
je vois pas le mal de cela

par contre sa deviens discutable si les pdp sont pas cramer et utiliser sur 1 autre forme
sur des accumulations de pret
exemple acheter 1 item en pret

j'achete 1 bon anneau faucon a 100 k a remboursser en 1 mois
l'acheteur du faucons emprunte a taux gratuit 500 k pdp a sa tresoreie de clan
ce meme acheteur prete 500 k pdp a 20 % a 1 gars pour acheter 1 bonne cap de la vitesse
moralité le doight faucon lui reviens gratuitement


par contre les taux de pret de pdp a taux ridicule sa verras pas lomgtemp le jour
vous disposer 100 k pdp a 1 %
a remboursser sous 1 mois ..
1 de vos colegue de clan vas voir que vous avez des pdp a dispositionet a taux ridicule
donc il vas pas vous emprunter 100 k pdp a 1 taux de 1 %
mais il vas vous le demander a taux zero ..

donc 1 joueur qui veux justifier 1 fond de roulement qu'il ne preteras pas a ces equipiez
si l'interet est ridicule ...il vas pas ce faire des potes ..
si il a pas d'interet correct
il vas pas justifier grand chose

et globalement les pret de pdp serrons rarement aux dessus du train d'experience mensuel du joueurs sauf si il a une vente en cours
Speudo Initials BB

56

11. 02. 2012, 23:22

Moi je dis soit l'on a accepte le règlement tel qu'il est????soit on propose une idée mieux, soit on retire les pdp du commerce/transaction afin de ne plus débattre la-dessus...mais bon au lieu de critiquer les propositions ou nouvelles règles essayez tout simplement d'améliorer celles qui existent.
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

57

11. 02. 2012, 23:37

bien sur filou, mais les critiques a partir du moment ou elles sont argumentés c'est la meilleure solution pour avancer :)

et puis sa nous permet de comprendre, juger les modifications qui sont apporté au jeu..
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

58

12. 02. 2012, 09:00

Je trouve le prêt de pdps intéressant.
La proposition de pierreafrica à l avantage de préciser ce qui pourrait être considérer comme du pushing.
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

59

12. 02. 2012, 09:13

Finalement, ça va simplement changer les offres de vente, pour préférer un paiement à crédit qui rapportera plus aux patients qu'un paiement comptant ( bah oui, faut quand même pas croire que quelqu'un vendra un item 200k s'il peut en récupérer 240 un mois plus tard... )
Moi je dis soit l'on a accepte le règlement tel qu'il est????soit on propose une idée mieux, soit on retire les pdp du commerce/transaction afin de ne plus débattre la-dessus...mais bon au lieu de critiquer les propositions ou nouvelles règles essayez tout simplement d'améliorer celles qui existent.

bjr.
je vois pas ou est le soucie les discutions sont rester politiquement correct.et puis des idées nouvelles c'est pas simple
faut deja en avoir ...
-->l'idée de mixer moria et ut est pas nouvelle,prendre 1 bout de quel chose d'existant avec 1 autre bout de quel chose d'existant .



je sais plus qui disais,si 1 etre humain avais chaque jours 10 secondes d'idée nouvelle ->il serrais un genie


la regle en place depuis 12 h,elle pas nouvelle .
et en pratique j'ais deja vu cela et sa na rien d'inquettant,
il faut pas croire que le mercenariat sa vas rapporter 100 k pdp par ans ,deja si sa rapporte 10 k pdp par trimestre sa serras beau

sa existais librement sur ut 1 aux debuts
et il y avais plein d'annonce de mercenariat remunerer
et en faite les locations de joueurs ne fonctionais pas terrible

du moins il faut pas croire que vous allez monter vos states avec sa
car si vous etiez louer 2 fois par mois c'etais le bout du monde ...et pourtant les raison de louer etais plus nombreuse
->pourquoi car les clans etais plus nombreux et les leads avancais tres lentement

alors que desormais avec l'experience ont peut detreminer a l'avance les recutements
1 serveur nouveau sort
il y a moyen de monter 1 clan complet avant meme la mise en place du nouveau serveur,simplement car la communauté ce connais deja et joue deja sur moria1 et bis ou sur ut 3/2/1
et comme ont c'est exactement la progression journaliere l'experience ont peut meme determiner a 30 jours prets sans ce mouillier et avant la sortie du serveurs quel mois ont serras en act 2 ou avec 107 points

les locations de mercenariat remunerer,etais commander par des petits clans et cela n'existe plus...
et a ce moment la sur ut 1 il faut savoir qu'il y avais 2 page active de clan(il y avais 120 clan actif)

apres sa a fondu comme neige aux soleils au fur a mesure que les slots joueurs montais en page 1
les leads les plus aguerrie qui ont compris avant les autres xp et gains de slot joueurs
avec cela il gagniais des slot joueurs,il restais plus cas ces derniers a allez puiser dans les clans qui ramais en page 2/3

et pour finir 10 mois ou 1 ans apres la sortie d'ut1 il devais rester aux maximum 50 clans actif et cela avant la sortie d'act 2

et meme avec toutes cette inexperience
la location de mercenariat etais tres rare

alors desormais qu'il y a meme pas 1 page complete de clan actif ,je me fait pas de film la dessus sa serras rare
/////
apres la vente de pret de pdp sa vas etre identique
a mon avis sa serras rare du moins si la regle est pas identique a celle des polonais je vois pas de raison a ce que cela decole
pareille sa serras les novice et debutant bw qui emprunterons dans bien des cas


et pour le pushing sa existeras toujours
mais enfin il faut en avoir envie et sa reste une minorité a mon avis
ce type de joueurs,il doit y avoir 1 individu sur 50 qui le fait de maniere intentionelle



bref,c'est pas cette regle qui vas pousser l'ordre en place,non plus .
sourtous avec act 3
ou la pour le coup je trouve que le mode echo level a moins d'interet qu'avant

avant act 3
sa donnais de l'interet,
car ont pouvais imaginer 1 scenario end game

du genre 1 joueur au level 65 metre une deroullier a 1 joueur au level 91 juste par le seul biais d'avoir a stuff egale 1 meilieur entrainement
hors le deblocage des evo exclu ce cas de figure

de plus maintenat il faut pechez des enchantenements
et sa plus tu prend du retard et moins t'es suceptible d'en avoir 1 beau
et puis 1 tres gros enchantement peux surpasser
1 entrainement d'un echo level
1 echo level sont rarement d'un ecart d'attribut de plus de 5 statistiques avec 1 joueur qui ne fait pas d'echo level

a plus de 10 statistique d'ecart lisser a mon avis il y a 1 soutiens exterieur du joueur
et sa n'existe pas
meme pas en pologne d'ou viens ce paragraphe
il y a pas de joueurs avec 60 en entrainement lisser et 1 joueur qui fais pas d'echo level a pas de mal a arriver a 52 de partous
donc 10 statistique d'ecart sa serras dure mme en trichant avec la faille de paragraphe


pour finir




A mon avis il manque 1 bout avec ce reglement,

la ont a la traduction d'un paragraphe
QUI EST TRES SUREMENT COMPLET PARFAIT ET BIEN TRADUIS ect..
Mais dans 1 regle de jeux les paragraphes ont 1 ordre et sont complementaires les uns aux autres,
et j'ais le presentiment qu'il manque 1 bout avec sa .

b.jeux
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (12.02.2012, 09:25)


60

12. 02. 2012, 10:35

une autre question me tracasse..




Citation de "Elfen Lied"




Finalement, ça va simplement changer les offres de vente, pour
préférer un paiement à crédit qui rapportera plus aux patients qu'un
paiement comptant ( bah oui, faut quand même pas croire que quelqu'un
vendra un item 200k s'il peut en récupérer 240 un mois plus tard... )


le prix finalement payé sera ptre au dessus de la fourchette -+10% autorisée....doit t on donc inclure le montant des interets dans le prix de depart afin d etre en regle vis a vis des estimations...???

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

61

12. 02. 2012, 11:21

ben justement un eco-level qui proposerai des pdp seraient des sommes assez importante, 100k par exemple car sa stats la moins cher en vaudrait 150k.. Et oui si sa dégringole celui qui prête n'y trouvera plus d'interêt pour cela que j'ai proposer a la team bw de fixer les taux selon le montant et la durée des prêts.. mais apparament sa ne serait pas forcément bien compris par des joueurs adolescent ^^
Xena... Te rends-tu compte, qu'en fait, là, pour un éco-level, tu préconises un prêt dont le remboursement le ferait lâcher son éco level ( bah oui, éco level, c'est éviter toutes les actions qui rapportent de l'expérience, donc des pdp ) pour le remboursement...
Après, si tu me dis, " oui, mais éco-level, ça droppe et ça vend ", là, je te répondrais pour le faire sur UT1, nul besoin d'éco level ni de stats énormes, ni d'AC, pour dropper... Et surtout, je te dirais qu'il faut aussi être un peu fonfon, en se disant qu'on va rembourser avec un drop pas encore fait... xD

Après, spéculer sur l'âge, c'est limite limite, prends plutôt des exemples " compréhensibles ", car la notion d'éco-level qui lâche éco-level 1 mois sur 2 pour rembourser le prêt de pdp qu'il fait pour up stats fait sourire... Un mauvais exemple, va t'on dire...

Bon, comme j'étais parti dans le HS, de toute façon, l'idée est là, elle n'est pas nouvelle, et pas mal de persos semblent partis pour ne pas la pratiquer, libre à qui veut bien...

Par contre, le point qui m'intrigue énormément est celui-ci :
c. item dont la valeur moyenne est
supérieure à 100k : +/- 10% à l'exception d'une vente dans le même clan
où une réduction de +/- 33% peut être accordée.

Est-il utile de sortir une calculatrice pour voir le " souci " qui va se poser, ou en fait, l'achat à crédit de plus de 10% d'un objet de plus de 100k sera-t'il systématiquement toléré, même si pas en accord avec le règlement ?

HS : J'en profite quand même pour constater que la raison d'arrivée de ce topic est quand même l'utilisation d'une pratique interdite en France, sous prétexte qu'elle est autorisée ailleurs, avec une remise en vigueur de cette pratique ultérieure à l'utilisation de cette pratique...

La porte est donc ouverte à toute personne qui prendra la peine d'aller se renseigner... Et qu'il est donc possible d'outrepasser les règlements en toute impunité... ^^

Sans remettre en cause le travail de ceux qui administrent BW FR, ça veut quand même dire qu'on peut reprendre les règlements interdits en France, et après avoir vérifié si on pouvait s'en servir ailleurs, s'en resservir aussi...

C'est aussi un des points qui remonte les joueurs, ça...
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Elfen Lied" (12.02.2012, 12:15)


62

12. 02. 2012, 11:50

juste pour info, qu'est-ce qui est interdit ? emprunter et rembourser plus ? c'est ce que font les banques il me semble.
Acheter plus cher que sa valeur un objet ? c'est pas ce qu'on fait quand on rembourse à crédit ?

Si on ne tiens pas compte des tricheurs, car les arnaqueurs même IRL existeront toujours, soit il y a de la demande et les prêts vont marcher, soit il n'y en a pas et ca va péricliter. Donc je penses que ca sert à rien de dire "c'est inutile" ou "c'est utile". La loi du marché nous le démontrera (dans un sens ou dans l'autre).

La seule chose qu'on peut demander aux modos et Smodos c'est de surveiller les prêts de pdps qui sont suspects pour sanctionner les tricheurs. Le seul point ou ca coince c'est comment déterminer si il y a triche ou pas. Je laisse le soin aux modos/smodos de trancher.
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

63

12. 02. 2012, 13:49

Je suis contre car ayant pointé du doigt (certes avec un ton caustique) certaines dérives sur ce forum, particulièrement dans la section éval, la seule réponse que j'ai constaté a été une sanction à mon encontre.

A mon sens on ouvre la porte à toutes les fenêtres, tous les tricheurs bien connus vont en profiter pour une nouvelle fois contourner le règlement. Déjà que l'expérience a démontré qu'ils pouvaient se faire prêter n'importe quelle somme quasiment n'importe comment avec un délai déjà de base qui fausse le jeu. Les locations n'en parlons pas, un retour sur investissement à la hauteur de l'objet voire + ? N'importe quoi vraiment. Ou encore, comment on contourne le règlement en empruntant 3 fois pour récupérer tout le matos de X qui arrête sans être sanctionné.

Et justifier ça en comparant avec l'IRL ? Depuis quand Indiana Jones loue son chapeau ? (second degré je préfère préciser avant que les kevin ne troll ce passage)

Des exemples qui puent à foison. Et qui ont conduit de nombreux joueurs honnêtes à arrêter. Ce que j'aimerai c'est une vrai définition du terme "PUSH". Car excusez moi messieurs dames, mais emprunter 500k au niveau 20 ou faire des emprunts magouilles pour récupérer un matos de dingue d'un joueur qui arrête, c'est bien être dans une situation de PUSH extrême. Et oui au moment de l'échange Mr X possède 0 et bim d'un coup il est millionaire.. Et s'il n'a pas le temps pour rembourser il va réemprunter avec le même délai ? Pour optimiser des stats ou acheter un objet qu'il a lui même évaluer en dessous de sa valeur ? PUSH signifie pousser, on pourra dire qu'on l'aura bien poussé au cul ce Mr X. Magique, et surtout toléré -_-.

Vous connaissez une banque qui vous prête sans garanties IRL ? ahah excellent ah mais oui il ne faut pas comparer avec la réalité ce coup ci car on est dans un jeu...

Définition basique de terme Push: trucage des transactions commerciales, ce qui est reconnu dans le cas d'extrêmes dérives des valeurs des échanges en comparaison avec les prix actuels sur le marché
Définition basique des termes Push et Pull : un Push est quand un joueur plus faible envoi, gratuitement ou à un très faible coût, des ressources, objets, pdp, à un joueur plus fort.( à la fin les deux sont bloqué définitivement du jeu). pareil pour le pull.

Voilà je ne remets pas en cause les prêts mais toutes les dérives qui leur sont liés. Et là on rajoute des moyens de voir ses dérives se multiplier? Mouais...

Donc en résumé je serai contre, les opérateurs sont assez débordé pour qu'on leur en rajoute. Cet avis n'engage que moi. Et je comprends aussi qu'on puisse être pour quand on est honnête et qu'on a pas eu vent de certaines malversations scandaleuses impunies.. Ou quand on est l'auteur de ces méfaits :thumbsup: .

Sur ce, bon dimanche ! Et bon jeu quand même !
UT1 : Afkoneshot


64

12. 02. 2012, 13:58

je plussoie eric75.....+1

65

12. 02. 2012, 14:13

j'ai comparé à l'IRL uniquement parce qu'on parlait de législation en France. Mais c'est vrai que c'est idiot comme tu as su le montrer.
Du coup, on en revient à l'éternel débat: doit-on faire des règles en fonction des fraudeurs ou de ceux qui la jouent réglo ?
Comme tu l'as si bien démontré, on n'a pas attendu les prêts de pdps pour faire du push, pull et autre tricherie.
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

66

12. 02. 2012, 15:50

il faudrais deja ramener les ventes intra clan a 20 % pour minimiser

et sourtous
il faut clairement interdir d'emprunter pour remboursser
deja avec ces 2 points la

et peut etre meme en venir a interdire de payer 1 item a credit
puisse que c'est la dessus que sa permet de detourner et tricher bien comme il faut
sa limiteras deja le delire

si les items sont interdis a la vente a credit ben deja pour controler les echanges c'est cler et easy
et ont peut pas reporter de nouvelle evaluations corespondante a 1 debut d'evale au moment meme de l'achat
puisque que le payement est pas echeloner sa peut pas chevaucher le deal ni le delai des 7 jours


exemple
7 jours max pour faire 1 declaration de pret
le 12 fevrier vous vendez 1 truc evaluer a 101 k pdp genre bon doight faucon

la derniere evaluation valide date du 15 novembre et dis que sa veux 101 k pdp en valeur moyene
donc 10 % de marge a la revente puisque plus de 100 k soit plus de 90 k pdp


1 nouvelle evaluation lancer 2 minutes avant l'echange soit par le vendeur ou l'acheteur
il y a deja 1 joueurs qui a parler desus et dis sa veux desormais 65 k pdp

donc vous donner votre item ensuite
a l'acheteur il vous versse 1 accompte de 65 k pdp

et l'evale donne avant la fins des 7 jours

en general quand c'est manipuler les copain donne rapidement leur avis
sa ce fait en moins de 48 h
donc ta en valeur
4 valeurs de 65 k pdp tomber en moins de 48 h reste juste a tendre celle de l'officiel et 1 evale d'un officiel a 85 ou 95 k pdp tombe
le sujet est fermer 3 jours apres


valeur moyen de l'item = 69/71 k


donc il y a ceux qui vont tenir compte de l'evale au moment du trade
et ta ceux qui vont tenir compte de la deuxieme evaluation terminer a peine avant la vente definitive..

et sa c'est possible a manipuler je montre le doight faucon qui est 1 tres mauvais exemple dans ce cas la mais bon
le primcipe est le meme
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (12.02.2012, 15:57)


67

12. 02. 2012, 15:59

il faut clairement interdir d'emprunter pour remboursser
Vous voudrez bien m'expliquer comment on peut contrôler ça siouplait.

Je ne critique en rien l'idée, mais encore faut-il que ça soit réalisable et contrôlable, sinon, c'est malheureusement une idée dans le vide...

Quant à votre exemple, je n'ai rien compris :s
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


68

12. 02. 2012, 16:54

en interdisant de cumuler plusieurs credits ....
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

69

12. 02. 2012, 17:30

Merci de développer...

Qui interdit, qui contrôle et comment ?

Admettons un cas de figure particulier (quoi que) :

X emprunte à Y pour une durée de 3 mois à un taux de 20%. X a un soucis IRL et ne peut pas jouer pendant 2 mois (si, si, ça arrive parfois). X et Y sont bien embêtés parce que si X ne peut pas rembourser Y dans les temps, X et Y peuvent être ban de façon définitive pour push. X a réglé son problème IRL, peut donc jouer, mais n'arrive pas en un mois à totaliser les pdp nécessaires au remboursement de son prêt + intérêt. La solution : X emprunte à Z ce qu'il lui manque pour être dans les temps et éviter un ban def à X et Y. X a de nouveau 3 mois pour rembourser le reste des pdp à Z.

Je dis ça parce qu'il y a aussi des joueurs honnêtes sur BW ;)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

70

12. 02. 2012, 17:39

il faudrais deja ramener les ventes intra clan a 20 % pour minimiser


Et ceux qui n'on pas l'intention comme moi de faire payer ni de payer des intérêts ridicules ?



Citation

et peut etre meme en venir a interdire de payer 1 item a credit
puisse que c'est la dessus que sa permet de detourner et tricher bien comme il faut
sa limiteras deja le delire


Celle là j'adore, si on ne peux pas demander un crédit pour acheter un item, ça sert a quoi les crédits ? pour upper les stats ? un peu n'importe quoi lol



71

12. 02. 2012, 18:32

BAH....plus simplement on pourrait limiter avec juste un seul emprunt/joueur....et impossible de faire un nouveau emprunt si le premier n est pas TOTALEMENT remboursé...

72

12. 02. 2012, 18:33

Celle là j'adore, si on ne peux pas demander un crédit pour acheter un item, ça sert a quoi les crédits ? pour upper les stats ? un peu n'importe quoi lol

Bah ouais, genre avant un up pair...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

73

12. 02. 2012, 18:38

BAH....plus simplement on pourrait limiter avec juste un seul emprunt/joueur....et impossible de faire un nouveau emprunt si le premier n est pas TOTALEMENT remboursé...


ussuless
je m'explique
je suis en cours d'achat sur ut3 d'un parfait orchi, un membre du mon clan a drop lp ak, et donc vend lp MP5K car n'en a que 1, ce qui veux dire que comme je n'ai pas encore paye le parfait orchi, je ne peux pas commencer a payer le lp mp5K etdoncle laisser partir pourquelqu'un d'autre?

je crois pas
Modérateur general

74

12. 02. 2012, 19:32

prft orchi....200k
idem pour lp mp5k...
enfin voir plus car c est ut3...

400k a rembourser sur un mois....c est une belle somme...

rien n interdit par contre qu il te le prete long terme....^^

75

12. 02. 2012, 19:34

ca se voit que tu joue pas a UT3 toi :p
les prix s'enflamment la bas, les valeurs que tu as mit au items ne corresponde pas
Modérateur general

76

12. 02. 2012, 20:18

prft orchi....200k
idem pour lp mp5k...
enfin voir plus car c est ut3...

400k a rembourser sur un mois....c est une belle somme...

rien n interdit par contre qu il te le prete long terme....^^



parfait orchi 300 k
Lp mp 5 k 480 k
Sur les autres ut c'est quasi la même , un lp mp5 k à 200 k c'est pas avant 2014

Légendaire Parfait Mp5k [11/02/2012 - 492 500 pdp - Beorg]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zakoura" (12.02.2012, 20:22)


77

12. 02. 2012, 20:26

...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "djebel red" (12.02.2012, 21:16)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

78

12. 02. 2012, 21:00

Evitez le flood et le spam au maximum, et restez dans le débat SVP...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

79

13. 02. 2012, 11:28

Djebel Red, je vous serai extrêmement reconnaissante de lire les règlements et posts avant le votre histoire d'éviter de devoir nous répéter....
400k a rembourser sur un mois....c est une belle somme...
Pour les prêts de pdp, la durée max est de 3 mois, cf la liste des faits à rapporter : La liste des faits à rapporter [lien dans le jeu: "Rapporter à l'opérateur"] Point n°2

BAH....plus simplement on pourrait limiter avec juste un seul emprunt/joueur....et impossible de faire un nouveau emprunt si le premier n est pas TOTALEMENT remboursé...
Je répète donc : comment on contrôle qu'un joueur a totalement remboursé son prêt avant d'en faire un autre ? Reprenez les règlements et expliquez moi je vous prie :)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


80

13. 02. 2012, 11:43

en obligeant le joueur a faire un rapport annoncant la fin du pres

sinonpensé vous vraiment qu'il y aura un controle des pres car quand on voit la presence irreguliere des operateurs je me demande sincerement si il y auras un vrai controle
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc