Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • "Sosthène" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

1

10. 02. 2012, 20:33

Locations, Prêts et Mercenariats

Chères joueuses, chers joueurs,

suite à des demandes de joueurs, le prêt à intérêt et le mercenariat sont désormais autorisés sur les serveurs français à compter de ce soir minuit.

Le règlement est disponible ici et dans les sections concernées.

Je laisse ce topic ouvert le temps pour vous de notifier vos réactions mais la décisions est prise et ne sera pas révoquée.

Bon jeu à tous!



Ceteris paribus sic stantibus

2

10. 02. 2012, 20:41

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIe, merci beaucoup, vous pourriez me ressortir mon topic de location de pdp svp?
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

3

10. 02. 2012, 20:48

Ça ouvre une porte au push non ?

"Coucou tu m'empruntes 1M avec 20% d'intérêts par semaines ?"

"100k par mec que je butte sur le siège (et en face ils ont tous 20 niv de moins que moi) ..."

Les possesseurs de multi se frottent les mains ...


EDIT (idée qui n'est pas de moi, mais tout aussi vraie) :
"Comment faire pour outrepasser la limite des réducs max sur les items ? Facile : je t'achète un item mais tu m'empruntes des pdp avec intérêts, pour compenser."

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "NightDeath" (10.02.2012, 20:59)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • "Sosthène" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

4

10. 02. 2012, 20:51

Il faut que les 2 parties se mettent d'accord...

Cela fonctionne sur les autres serveurs, après tout, on n'est techniquement pas plus bêtes et nos opé sont au moins aussi compétents!



Ceteris paribus sic stantibus

5

10. 02. 2012, 20:51

Citation

9. En ce qui concerne les prêts de pdp/objets, les intérêts ne doivent pas dépasser 20% du montant du prêt, quelle que soit la durée du prêt.


en meme temps acheter des ferrailles 60 pdp et les revendre 80pdp = 33% d'interet. c'est du pareil au même. il y'a 36 000 façons de pusher et un tricheur saura toujours tout contourner... :thumbdown:
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "$auron" (10.02.2012, 21:09)


6

10. 02. 2012, 21:02

Il faut que les 2 parties se mettent d'accord...

Cela fonctionne sur les autres serveurs, après tout, on n'est techniquement pas plus bêtes et nos opé sont au moins aussi compétents!

En cas de multi, les 2 parties sont facilement d'accord ;)

Et je n'accuse aucun opé d'incompétence. Mais il est ultra simple de faire du multi sans se faire choper techniquement.
Le seul moyen pour soupçonner le truc peut être le trop grand nombre d'échanges. Mais là ce règlement rendra "légal" et plus simple la chose, c'est tout.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • "Sosthène" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

7

10. 02. 2012, 21:10

Bah ça, ça ne changera jamais.

On ne fait pas les lois en fonction des fraudeurs, on les fait en fonction des honnêtes citoyens et on punit les vilains. Les budgets votés à l'Assemblée n'ont pas une ligne "fraude fiscale". ^^

Les tricheurs trichaient déjà avant, ils ne tricheront pas plus maintenant.



Ceteris paribus sic stantibus

8

10. 02. 2012, 21:18

On ne fait pas les lois en fonction des fraudeurs, on les fait en fonction des honnêtes citoyens et on punit les vilains.

modo !!!!!!!!!!

L’honnête citoyen que je suis va donc faire son devoir en vous faisant plein de propositions en système de jeu ce week end pour punir les vilains :)
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

9

10. 02. 2012, 21:23

Les tricheurs trichaient déjà avant, ils ne tricheront pas plus maintenant.
Si justement, ce règlement leur facilite terriblement la tâche.
Mais bon c'est fait c'est fait.

10

10. 02. 2012, 21:32

les déclarations doivent se faire sur le forum. on a vu plus discret comme triche...
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

11

10. 02. 2012, 21:35

Citation

2. Seuls sont autorisés dans cette section : les offres de location des objets, les offres de prêt et les embauches de joueurs pour aider dans un siège (ainsi que les recherches liées). Tous les autres types d’activités contre une rémunération (« protection » de quartier, prêt/développement d’un quartier etc.) sont interdits par le règlement et seront considérés comme du push.

j'ai deux questions.
1) « protection » de quartier => c-à-d ?
qu'est-ce qui est entendu sous ce terme ?


2) les embauches de joueurs pour aider dans un siège (ainsi que les recherches liées). => qu'en est-il du mercenariat pour les éxpés ?

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • "Sosthène" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

12

10. 02. 2012, 21:37

La protection de quartier, c'est un paiement en échange d'une immunité ("je te file des sous et tu ne me sièges pas").

Quant aux expés, à mon avis c'est possible aussi. :)




Ceteris paribus sic stantibus

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

13

10. 02. 2012, 21:41

Une fois n'est pas coutume je suis entièrement d'accord avec nigthdead, bienvenue les bonnes idées pour faciliter le push ici

14

10. 02. 2012, 21:58

Pitoyable...

Je suis à 2 doigts du delete
UT 1 : Karamba
ID : 22554

UT 2 : Karamba
ID : 89444

UT 3 : Karamba
ID : 31

Freakk

Braconnier Occulte

Messages: 352

ID UT2: 94351

ID UT3: 13444

  • Envoyer un message privé

15

10. 02. 2012, 22:03

Pitoyable...

Je suis à 2 doigts du delete

Vous ne preferez pas un whisky d'abord ? :D
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité...

Drops à theme : ou comment sortir un algorithme de drops pseudo-aléatoire qui montre ses limites au sein d'une même quête
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=279a4a7fcb
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1eb5ac72a4
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=868c1eeacf

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • "Sosthène" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

16

10. 02. 2012, 22:09

Ne spammez pas SVP. ^^



Ceteris paribus sic stantibus

17

10. 02. 2012, 22:11

J'ai lu trop vite, effectivement ;)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "JoKeR" (10.02.2012, 22:20)


Amethist

Écumeur des Brumes

Messages: 55

ID UT1: 109788

ID UT2: 82327

ID UT3: 43

  • Envoyer un message privé

18

10. 02. 2012, 22:13

Lire le règlement ce serait bien aussi...

Citation

Tous les autres types d’activités contre une rémunération (« protection » de quartier, prêt/développement d’un quartier etc.) sont interdits par le règlement et seront considérés comme du push.

19

10. 02. 2012, 22:14

Petite question pour des mercenariats de siege:

Qui paie? l attaquant ou defenseur? le chef de clan? la tresorerie de clan?

Car ya aussi la possibilite de faire payer les petits et jamais les gros ainsi eux peuvent avancer et pas les autres s'ils sont d accord car se foute de progresser par exemple
Requi3m=======> UT IV (54)


20

10. 02. 2012, 22:33

je pense que se systèm creuse encore un ecart entre les "dropeur" et les nondropeur, ou les eco lvl et non eco lvl, comme vous le voulez

Eneffet, ceux qui drop, revende si item pas pour eux, et donc ont des pdp, les non dropeur achetent leurs stuff donc non pas bcp de pp de coté

j'espere que vous m'avez comprit
cependant j'aime se systeme quand même ^^
Modérateur general

21

10. 02. 2012, 22:49

au lieu de vous plaindre et voir dans ce reglement que vice et malversation pour votre petite retraite tranquille ,

moi je dis qu'un tel truc peu relancer un peu l'action sur uT :drop:

et au lieu de delete ^^ allez sur moria 2 :noob:
le bonheur c est simple comme un coup de sang $$

ut1 desdemonia
moria2 steack

22

10. 02. 2012, 22:51

/ j ' aime pas , ça rend Bw encore plus technique .. et tout est dit dans les autres commentaires
/me cherche un nouveau mmorpg gratuit sur internet

23

10. 02. 2012, 23:08

Une question :

X vend 110K un objet évalué à 100K.

Y l'achète.

Mais Y n'a pas les sous. Y emprunte donc à X 110k à 20%, soit 132K.

Finalement l'objet évalué 100k aura été "vendu" 132K.

C'est légal ?

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (10.02.2012, 23:09)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

24

10. 02. 2012, 23:11

Il est interdit d'emprunter des pdp à quelqu'un à qui on achète un item en longue durée.
C'est l'un des cas qui peut finir en ban.

Ici, ce que tu dis, c'est un peu exactement la même chose donc si certains veulent tenter, c'est à leurs risques et périls.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

25

11. 02. 2012, 00:01

Et ou est cette section sur le forum ?
Crazy Guys UT I

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

26

11. 02. 2012, 00:09

Allez donc voir par ici ;)
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

27

11. 02. 2012, 01:43

Mwouai why not. Chacun sa philosophie du jeu après tout ^^


Je suis quand même pas obligé de faire payer et de faire un post forum si je veux preter un item, des pdp ou filer un coup de main a un ami dans un autre clan?


EDIT: Ajouté en rouge
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "alphonse" (11.02.2012, 01:46)


28

11. 02. 2012, 08:26

très bonne remarque d'alphonse je me suis posé la meme question?

Ensuite serait t'il pas mieux au sujet des prêts de pdp avec interêt que vous fixier vous le taux de remboursement..

en fonction de tranches de pdp emprunté et sous combien de temps: exemple;

emprunt de 5 a 10k pdp avec délai de 1 mois au taux de 20% si délai de 15 jours le taux plus bas comme 18%
emprunt de 10 a 25k pdp avec délai de 1 mois au taux de 16% si délai de 15 jours le taux plus bas comme 14%
emprunt de 25k a 50k pdp avec délai de 1 mois au taux de 13% si délai de 15 jours le taux plus bas comme 11%
emprunt de 50k a 100k pdp avec délai de 1 mois au taux de 10% si délai de 15 jours le taux plus bas comme 8%
ETC..

Les taux, les plages que j'ai cité en exemple NE sont que des exemples mais sa permettrai d'avoi un marché stable car sinan sa va vite se casser la tête, car les joueurs proposeront des taux plus bas, donc sa fera que baisser pour au final ne plus rien valoir..

Et au sujet du mercenariat, cela signifie t'il que pour avoir de l'aide faut automatiquement payé? ou bien que si le mercenaire le demande sur le fofo?

et dans le cas ou l'on paye quelqu'un pour avoir de l'aide comme doit t'on le rémunéré, car me semble pas avoir vu de taux que se soit pour les sièges, les missions, expé, ..

voilà je commence par sa, j'aurai très certainement d'autres questions ..
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "xena18" (11.02.2012, 08:27)


29

11. 02. 2012, 08:35

oui....il va faloir aussi limiter les prets a repetition.....

exemple....j emprunte a X 100K......DELAI 1MOIS POUR REMBOURSER....

j arrive pas a rembourser....j emprunte a Y LA SOMME RESTANTE....

PUIS A Z pour rembourser Y.
....ET ETC ETC.....

AU FINAL L EMPRUNT N EST PLUS D UN MOIS POUR ACHAT D UN ITEM.....MAIS DE X MOIS.... :D :D

30

11. 02. 2012, 08:46

Je ne dirais qu'une chose: on vient de plagier le credit revolving.... :drop:

Et comme IRL, cela va encore engraisser les grosses fortunes... :thumbdown:

Il manquerait juste le bouclier...fiscal... :greenvampire:
IG: zyvalon

ID: 58407

31

11. 02. 2012, 08:55

CELA EXISTE DEJA ICI.....

QUI peut raisonnablement mettre 2mk pdp dans un item avec seulement un pret d un mois????

32

11. 02. 2012, 09:00

ui les prêts de de trop grosse sommes ne pourront pas se faire..

en 1 mois je pense pas que sa dépasse des emprunts de plus de 200-300k max dans la mesure ou l'emprunter a par exemple un level up paire et qu'on lui doit une grosse somme de pdp.

après il est sur que c'est aussi prendre des risques d'emprunter des pdp si on est pas capable de rembourser.. d'ailleur si le joueur qui emprunte ne rembourse pas sous 1 mois, que se passe t'il point de vue sanction? et que deviennent les pdp prêter?
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • "Sosthène" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

33

11. 02. 2012, 09:01

Les taux variables par tranches seraient trop complexe à mettre en place et -surtout- il faut aussi penser aux petits jeunes qui ne sont pas forcément hyper calés en math et n'ont pas d'avocat fiscaliste à la maison.

Alphonse, tout ce qui est gratuit n'a pas besoin d'être déclaré sur le forum.

Quant au fait d'emprunter à Jean pour rembourser Paul, ça se pratique depuis que le crédit existe.



Ceteris paribus sic stantibus

34

11. 02. 2012, 09:07

ben sa serait la même chose que pour les mpi, y'a bien un tableau qui ressemble a sa :)

à partir de 12 ans je pense qu'on sait calculer les interêts sur un % comme ceux là.. et puis si besoin vous, nous sommes là pour intervenir sur un post et leur signaler si ils ont fait une erreur de calcul..

car si rien n'est fixé la dessus, on va voir du 20% pour une certaine somme, un autre joueur proposera la même somme a 19% un autre en suivant a 18% etc et au final ben sa sera plus une pratique si jamais sa se lance..^^
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "xena18" (11.02.2012, 09:09)


sca

Centurion du Signe

Messages: 43

ID UT2: 73784

ID UT3: 3521

  • Envoyer un message privé

35

11. 02. 2012, 09:08

je trouve que c'est trop technique , le jeu se complique et le travail des modos aussi

on n'aurait mieux faire de trouver un systeme qui securise et legalise le pret temporaire d'objet à un pote pour une expe ou un siege au lieu de faire des echanges à 1 PDP entre un gros objet et une matraque .


Apres la proposition de pret / location sur UT1 est pathétique ......

36

11. 02. 2012, 09:20

il est vrai que si on pouvait faire cela in-game avec d'autres fonctions sa serait peut être plus simple mais sa demanderai du travail de programmation a la team bw..

mais bon c'est le genre de système qui évite de devoir surveiller /modérer les topics concerné puis ensuite en cas de litige contacter l'op qui lui devra ensuite vérifier in-game si les choses sont bien faite ou non..

si on avait une fonction (comme pour les enchère moria) on l'on pourrait indiquer les sommes de pdp qu'on a prêter, qu'on recherche avec les taux et la durer on pourrait accepter les offres selon ce qui nous convient le mieux et le délai de remboursement débuterai dès l'offre accepté.. et pour les petit jeunes il pourrait y etre indiqué la somme des pdp qu'ils doivent rendre avec le taux d'interet déja calculé..
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

37

11. 02. 2012, 09:51

Juste pour pas ban Amendil qui l'a fait pendant que c'était interdit, la classe.

Un bon exemple Amendil, comme quoi ont peut tricher sans risque dans ce jeu.

UT1 : Pit (RIP)
UT3 : JLou95

38

11. 02. 2012, 10:03

La protection de quartier, c'est un paiement en échange d'une immunité ("je te file des sous et tu ne me sièges pas").

"Je te file des sous et tu ne me sièges pas" ?(
J'espère que tu voulais dire le contraire, Sosthène. Sinon vive l'utrapush règlementé.
.
UT I : Engel Darwin


39

11. 02. 2012, 10:07

oui oui il devait vouloir dire qu'on peut payé pour avoir un siège imu.. mais bon sa peut aussi permettre le push

* j'ai comme l'impression que ce règlement a était mis en place trop vite :/
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

40

11. 02. 2012, 10:35

Juste pour pas ban Amendil qui l'a fait pendant que c'était interdit, la classe.

Un bon exemple Amendil, comme quoi ont peut tricher sans risque dans ce jeu.


d ' ou tu tiens ses renseignements ?

Amendil ne l' a pas fait sauf si il a eu un autre client que moi ( ce qui m' étonnerait vu qu'il ma preter 200 k pdps et qu'il a du en emprunter autant pour son up pairs
Ya même eu une plainte pour clarifier tout ça , je ne lui ai pas mi d' intérêts , n' accuse pas sans preuve c'est pas très sympas ,

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Zakoura" (11.02.2012, 10:47)