Vous n’êtes pas connecté.

81

13. 02. 2012, 12:00

Rapport où ? IG, c'est déjà dans le règlement... Et sincèrement, 2 ou 3 serveurs par OP... Ca va être coton pour voir si un joueur n'a pas fait 2 emprunts...

Et encore une fois, dans le cas où un joueur serait honnête (si, si, y en a je vous assure), mais empêchement IRL toussa, délai de 3 mois toussa, vaut-il mieux faire ban 2 joueurs parce que le délai de 3 mois sera passé, ou vaut-il mieux accorder un second prêt pour rembourser le premier avec le délai qui repart à zéro ? (Cf mon post un peu plus haut...) De plus, quel est l’intérêt réel d'empêcher un joueur de contracter plusieurs prêts ? Si c'est pour éviter le push, je vois pas, rien ne l'empêchera de faire 2 prêts successifs, ce qui reviendrait strictement au même. Si c'est pour pas l'endetter à mort, bah c'est un peu à lui de prendre ses responsabilités et limite au prêteur de ne pas prendre le risque de ne pas être remboursé s'il abuse de trop avec le système.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

82

13. 02. 2012, 12:31

il faudrais deja ramener les ventes intra clan a 20 % pour minimiser


Et ceux qui n'on pas l'intention comme moi de faire payer ni de payer des intérêts ridicules ?



Citation

et peut etre meme en venir a interdire de payer 1 item a credit
puisse que c'est la dessus que sa permet de detourner et tricher bien comme il faut
sa limiteras deja le delire


Celle là j'adore, si on ne peux pas demander un crédit pour acheter un item, ça sert a quoi les crédits ? pour upper les stats ? un peu n'importe quoi lol



bjr



en faite si tu dis que ta pas l'intention de faire des credit ou de faire payer des interets

c'est simplement que ta 1 echapatoire,
c'est a dire le pret ou la vente d'item a credit et payer sur de nombreuse semaine est autaurisé
de benificié de cela donc tu renvois l'acsensseur


avec cela la methode pour aquerrir ,ameliorer sont stuff uper les level est diferent en france
evidament que si 1 francais a le choix d'avoir des pdp sans taux d'interet il fais ce choix

mais est ce normal d'acheter a credit et etre assister gratuitement "ou a taux gratuit"?
est ce pas du pusching ?

quand je lis des joueurs qui dise de faire 1 ut avec le systeme commercial a la moria
sa permetrais pas cela ?








en faite tu devrais pas avoir le droit de demander 1 credit pour les items

cette regle nouvellement mi en place
elle ne peut fonctioner que si les items sont acheter d'une traite


avec l'habitude du systeme francais tu remet pas en cause celui ci et c'est normal

mais c'est loin d'etre 1 preter pour 1 rendu
tu ecris cela ->Celle là j'adore, si on ne peux pas demander un crédit pour acheter un item, ça sert a quoi les crédits ? pour upper les stats ? un peu n'importe quoi lol
autauriser l'un ou interdire l'autre
mais pas les 2 en meme temps

la regle qui permet le plus de tricher est la regle francaise et donc ce que tu dis plus haut
pourquoi 1 joueur aurrais le droit d'avoir t'on soutiens gratuitement ?
la regle de vendre 1 item a credit e tsans interet est la plus injuste et cela ressemble a du pusching et c'est aussi notre regle francaise
car cela n'es tpas comme sa en pologne
et c'est de la ou viens les ordres et jeux



en faite l'idée que l'ont vois souvent revenir est celle dite plus haut

de faire 1 ut ou les ventes devrais etre sur 1 systeme fermer a la moria

et si j'y reflechie sa veux dire quoi
de faire 1 ut a la moria
c'es tque des joueurs ont le resentiment
que si les tarif etais cadenasé a la mpi et que les tarif et les echanges d'item non payer etais impossible,
cela donne le sentiment que sa triche pas

doncv preter a taux zero
preter sans rien
c'est = a du pusch

je viens de dire echange d'item non payer,ont reviens a ce que je dis plus haut donc ne pas vendre d'item a credit

autaurisé 1 credit a interet penalise le joueur qui achete
sans cela il ne devrais pas beneficier de l'item si le syteme etais verrouilier

en france ont avance 1 item ->1 mois ou 3 mois a 1 joueurs qui ne devrais en aucun cas le posseder l'item puisqu'il a pas payer ,et il peut peut dormir avec..


->en permetant de trade a credit sans en payer plus cher ou 1 interet suplementaire au cout de l'item,c'est du pushing (c'est mon point de vue)
->la regle polonaise ne permet pas cela ,je la trouve plus juste.

et le pret a taux d'interet est 1 enssemble et sa concerneras tous le monde
sa permetras pas de up les states ,car sa marche pas dans 1 seul sens
pourquoi par ce que tu serras pas a l'abris de ne pas emprunter a t'on tour quand l'item que tu recherche est a vendre et que tu dois l'acheter d'une traite


si ont conserve sur le meme serveur le droit du credit gratuit / le droit de l'achat gartuit /le droit du pret de pdp a taux d'interet/le droit d'accumler 1 credit pour remboursser 1 credit
-->je suis tous afait d'accord avec toi
les polonais ont des entrainement plus moche que les francais
donc il ce deroule autre chose

si de preter a taux d'interet a 20 % serrais tous benef et permetrais de monter des states
ben explique moi pourquoi elle sont moche ?

tu dis sa permetrais de up les states
si le taux d'interet permetrais de uper les statistiques aux polonais,il y aurrais deja des statistique de fou vu les levels joueurs
sauf que c'est pas le cas

en faite il faut ce sortir de la tete l'idée que aquerrir 1 item doit etre gratuit
et le jeux aux complet viendras a utiliser le taux d'interet,sa ferras 1 meilieurs jouabilité car il y aurras pas d'ecart d'entrainement comme ont le vois en france.


si la regle en place est pas accompagner d'interdir de vendre 1 item a credit.ou d'emprunter pour remboursser 1 emprunt

ben avec notre syteme francais de pret d'item et de vente d'item a credit
avec cette nouvelle regle ont permetrait de faire 1 pecul de pdp a taux d'interet en pretant des pdp dans le meme laps de temp que l'achat a credit
avec 1 pret du tresor de clan tu prete a 1 adverssaire 500 k pdp a 20 %
tu paye 1 item de 100 k pdp gratuiement en 1 mois maximum .



je ferrais corriger mon texte plus haut pour que ce soit plus comprehenssible des que je le peut ,merci
merci a vous
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (13.02.2012, 12:38)


83

13. 02. 2012, 12:58

doncv preter a taux zero
preter sans rien
c'est = a du pusch

Pour moi, c'est de la solidarité, de l'esprit clanique, le seul attrait vraiment intéressant dans ce jeu pour moi (d'où mon désintérêt pour Moria sans doutes). A chacun sa façon de voir les choses je pense...
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

84

13. 02. 2012, 13:36

Je répète donc : comment on contrôle qu'un joueur a totalement remboursé son prêt avant d'en faire un autre ? Reprenez les règlements et expliquez moi je vous prie :)


bjr
je devrais corriger mon orthographe plus haut demain ,merci


toute fois vous avez raison ,c'est pas pas controlable


etant donner que les prets a 7 jours sont sans obligations de rapports
je vois pas comment ont peut faire .


7 jours c'est suffisant pour 1 speudo xxx de preter 1 millions de pdp
et de gagnier 200 k pdp d'interet sur 1 joueurs yyyy


et une fois que le joueurs xxx a retrouver ces pdp + interet il peut lui meme remboursser 1 achat qui venais lui aussi de faire il y a 2 jours sans avancé 1 seul pdp
puisque notre regele francaise autaurise l'achat a credit
7 jours pour faire 2 rapports sa mesemble long
et cela sans aucun devoir de rapport a qui que ce soit


///
la section de locations de pdp devrais etre bien a part aussi

avec l'impossibilité d'etiter son message pour les joueurs qui viene faire leur vi et l'annonceur
d'empunt
et aussi pour le loueur
seul 1 modo devrais en avoir la possibilité..


et ont faite a mon avis il faudrais inverser les titres


c'est le joueurs qui cherche 1 pret de pdp qui fait sont annonce
et pas le preteurs
sa permetras d'avoir 1 tracabilité par speudo du joueurs et donc la ont vois direct si le joueurs est a jours
et sourtous il y a 1 date et une heure
c'est a dire que les faux rapport ben la tu peut croiser les indices horraire les declarations
et les mouvement de pdp sur le compte joueurs


la de suite
je vais 1 emprunt de pdd a 20 %
par exemple rien empeche de metre 1 rapport commercial faux meme aujourd'huie et donc de faire refleter que l'ont a remboursser 1 emprunt ..
et donc avoir le droit d'emprunter pour remboursser 1 emprunt




exemple j'ais emprunter sur le off 100 k pdp a 20 %
au 29 eme jours
j'ais que 70 k pdp
je demande a des joueurs de mon clan
de me preter 50 k pdp
su coup je peux faire 1 transaction de rembourssement et coller le rapport
le modo ne sais pas ce qui ce passe in game
et en veriter in game
tu doit 50 k pdp
et la pour le coup tu peut emprunter encore des pdp sur le off ...!!


bref 1 post d'emprunt attitrer
celui qui a fini de payer son pret de pdp
serais en droit d'en refaire 1 demande
il refait 1 demande de pret et il garde son post initial comme pour 1 up
et quand ceux ci sont demander a etre cloturer
ben le modo verifie les rapports de remboursement et ferme le sujet si a jours




interdir le pret de pdp sans passer par cette section
meme sans interet meme intra clan
interdir le pret de pdp meme a moins de 7 jours sans declaration a l'operateurs avant meme d'en avoir obtenu 1 seul de pdp


et la communauté joueur ferras le reste
les joueurs sont les plus a meme a controler le jeux de leur adverssaire ,leur achats ects puisqu'il sont coller a eux ..
et il manquerons pas de declarer si il observe 1 accumulation de pret alors qu'il y a 1 pret en court non remboursser ect .


possible que je me suis encore pas fait comprendre ,desoler si ce le cas
Speudo Initials BB

pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

85

13. 02. 2012, 13:55

doncv preter a taux zero
preter sans rien
c'est = a du pusch

Pour moi, c'est de la solidarité, de l'esprit clanique, le seul attrait vraiment intéressant dans ce jeu pour moi (d'où mon désintérêt pour Moria sans doutes). A chacun sa façon de voir les choses je pense...
tous a fais

et je suis pas contre
j'aime pas moria justement pour ces meme raisons

j'avais imaginer 1 truc ,c'est debile

j'avais imaginer 1 armurerie de jeux
a l'instar d'un mix entre armurerie de clan
et la demeure archive ou il y aurrais tous le classement des pseudo du serveurs


donc l'avantage de cela est que tu peut recuperer 1 item
tu loue prete un legendaire parfait precognition ,le type est deco depuis 48 h ta pas l'item tu recupere cela comme pour une ac
tu recupere sans a devoir apeler 1 operateur



aussi pour le pret de pdp a taux d'interet
soit tu calque 1 systeme comme l'archive avec 1 barre de tache qui fait defiler 1 taux d'emprunt a cocher
avec 1 date butoir automatique pour les rembourssements
ou au pire
tu debute le jeux avec 20 accessoire specifique qui ce ferraille pas
il pourrais y avoir cela
avec 1 item a placer a la place de la matraque
1 item qui ce nomerais livret porte feuile ou autre
il y en aurrais 20
lvret 1 = 1 %
livret 10 10 %
le livret numero 14 = 14 %
ect ..

tu met cela avec t'es pdp et le livret coresspondant aux taux d'emprunt avec lequel tu t'es accorder

et avec sa l'operateur peut controler


bref j'ais pas peufiner ,sa ne m'interraisse pas plus que sa ^^
mais des outils pour avoir 1 peut de controle je pense que vous allez en trouver
mais si sa reste avec des failles sur 1 ut
et je suis d'accord ut signifie 1 peut liberter sur ce sujet
Speudo Initials BB

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "pierreafrica25" (13.02.2012, 14:01)


AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

86

13. 02. 2012, 14:34

je m'excuse auprès de vous pierreafrica25 mais il est impossible de lire vos textes en entier tellement je ne comprend rien à ce que vous écrivez


Pour moi la seule chose que j'ai pu comprendre c'est que pour ceux qui ne veulent pas prêter, ni emprunter avec taux d'intérêts, le règlement des fait a rapporter a l'opé, c'est a dire prêt de pdp 3 mois, et prêt d'items 1 mois reste le même et ne change pas ? C'est tout ce que je veux savoir

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AlphaΩméga" (13.02.2012, 14:36)


pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

87

13. 02. 2012, 15:20

bjr

ici le debat est sur la nouvelle regle de pret avec le taux d'emprunt a 20 % max
pas de soucie c'est pas a toi de t'excuser ^^
si mon francais est difficile
pour repondre a votre questions


oui l'ancien reglement est actif et na pas changer,sur les question que vous avez poser,avec des elements de reponses
oui

->il vous permet d'avoir 1 item ou pdp gratuit -> sa na pas changer

->tu peut preter gratuit sans risque ,tu est en regle

3 mois et 1 mois ,si pdp ou item

et si declaration operateur a partir de 7 jours

bon jeux

"toute modification est apporter dans la section approprier du reglement "



ici le sujet est ouvert a l'annonce de la nouvelle regle

la discutions et certaine des reactions
dont la miene
est autour du fais que la nouvelle regle en place,est a completer


pour ma part j'ajoute que l'ont doit arreter les paragraphes de l'anciene regle ou tous est gratuit
car conserver les 2 en meme temp,c'est la porte ouverte a bien plus d'abus ..

apres c'est tous sa vas pas plus loin
ont serras s'adapter quoi qu'il arrive

preter 1 mois
recuperer l'item
le repreter dans la fouler 1 mois
recuperer l'item
et c'est repartie

cela peut durer 10 ans,c'est gratuit
mais c'est pas 1 aide c'est pas du pusch car c'est gratuit !!

cela est discutable en vrai
Speudo Initials BB

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

88

13. 02. 2012, 17:35

Je confirme aussi: l'ancien règlement reste en vigueur. On peut donc prêter gratuitement des PDP sur 3 mois et des objets sur 1 mois, sous réserve de le déclarer à l'opérateur dans les formes et les délais...
Le reste (bien ou pas, à changer ou pas, à supprimer ou pas, etc...) reste pour l'instant dans le domaine de la discussion interne au forum français.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

89

13. 02. 2012, 17:45

je trouve que ce serait bien de plafonner le mercenariat à 500 x Niv et les locations de pdp à 12,5%
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

90

14. 02. 2012, 09:22

500 * Niv, donc je suis lvl 83, ça ferait 41500 pdp, va falloir les trouver les pigeons qui payent 50k...

A ce rythme autant ne pas mettre de limite :whistling:

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


91

14. 02. 2012, 20:20

*50 pardon
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

92

18. 03. 2012, 11:32

bon on voie de tous sauf se qui est vraiment intéressant

j'ai des set complet que j'aimerai mettre en location , mais il y a des chose dans le règlement qui me fond franchement flipper , dans certains cas ( de vole ou non restitution ) le voleur se fait ban mais on ne récupère pas notre (nos) objets ,

je vois pas l’intérêt de prendre le risque considérable de se faire voler une fois sur 4 un objet qui coute 300K pour en avoir reçu 250 ou 300 la 1/2 heure :cursing:

je trouve ça vraiment dangereux cette affaire ... , donc moi se que j'aimerai savoir c'est comment faire des location en ayant le moins de risque de se faire arnaquer , ( car même en notant tous , pseudo Fofo + Ig , Id ig , garder les liens de transaction ) on est pas couvert a 100 % a se que j'ai pu lire dans le règlement , ou alors j'ai pas tous suivi correctement :pinch:
UT > Gin Ichimaru

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

93

18. 03. 2012, 11:59

Si tu te fais payer au retour des items:

Citation

1. En cas de vol d'un objet initialement prêté :
  • Le voleur reçoit un ban
  • La victime récupère ses objets, si l'emprunteur a au moins 90 pts au classement ET si le prêteur n'a pas reçu de pdp/ferrailles en échange
  • Si ces conditions ne sont pas satisfaites, le prêteur ne récupère pas ses objets/pdp/ferrailles. Cher joueur: réfléchis bien avant de prêter tes objets !



Ces règles s'appliquent également dans le cas de l'effacement d'un compte avec des objets volés. Depuis peu, l'administration peut récupérer ces objets donc ce genre de pratique n'apporte rien.



Le joueur pourra toujours ne pas te payer au retour, c'est le seul risque que tu as. Par contre, s'il le fait, ça ne lui donne pas vraiment une bonne image IG.


p.s. La citation vient de : Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes. Important!
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane