Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 02. 2012, 18:38

Mes défenses contre les gunners au solaire

Amis gunners, oubliez ce fichu set solaire contre les cacs bon sang. Privilegiez la def et les dégats aux nombre de coups. un set faucon, un orchi et un préco sont du plus bel effet. à mes yeux vaut mieux un faucon simple qu'un parfait solaire. Moins de perception mais bien plus de défense/esquive!

Pourquoi? Car quand vous attaquez un cac multicoups c'est la branlée quasi automatique.

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=29222829&key=ce60593d9e 2K/manche


j'ai ferraillé donc si des gunners au solaire désirent se tester, n'hésitez pas, je me fous de perdre des ressources :)
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

2

08. 02. 2012, 19:42

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b6897afe7e

petite attaque de détesta. Donc un petit punition je suppose. Je m'incline. A tester quand je serais sur ma Z3^^ mais bon sans le punition ça te faisais 300 pdv à la fin^^
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

3

09. 02. 2012, 02:55

Nah un faucon simple c'est naze

et c'est normal que les gun perde contre les cac

c'est un automatisme

j'échangerais jamais mon l set solaire meme pour un parfait set faucon
Crazy Guys UT I

4

09. 02. 2012, 05:13

j'irais même plus loin que toi seetheus ;) le solaire c'est "caca", point barre, pour tout le monde .... gun, cac, aad, pétrolette, etc...

la seule utilitée c'est pour l'expé golem ....
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

5

09. 02. 2012, 13:32

@ vive le quebec: pour info ton monsieur alcoolique porte une écharpe du PSG. ça claque moins que ça:


@ darkangel: ton attaque est hors sujet, évidemment que tu m'as collé une branlée, mais si tu étais venu au solaire, là j'aurais mis le rapport qui collait au sujet^^Mais ce n'est pas le cas^^

@ aux autres qui voudraient me défoncer: venez en gun avec plus de 100 150 en def ou venez avec plus de 155 en agi. mon stuff est basé sur de la défense offensive sur de moyens levels (niveau <80) donc c très facile de me poutrer, surtout que j'utilise tjrs le même stuff. je n'ai pas la prétention de dire que j'ai une défense imparable. juste que le solaire, c'est vraiment pas top.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

6

09. 02. 2012, 14:13

Où sinon, les gunners qui savent jouer, soit moins de 5% du serveur, utilisent un set insidieux contre les càc...

;)

(le faucon sert contre les gunners, et au pire les aàd... Le solaire 1) c'est pas un set de gunner, 2) ça sert qu'en siège et en expé pour les càcs)

Édit : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=06abc5b481

Par exemple mais j'attaque pas les high lvl ça rapporte trop de pdp ^^
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lord Warknighter" (09.02.2012, 14:35)


7

09. 02. 2012, 18:26

Où sinon, les gunners qui savent jouer, soit moins de 5% du serveur, utilisent un set insidieux contre les càc...


Tout depend de tes arcanes! :)

Perso je suis capteur, donc toutes les attaques se font au faucon max reput ou majesté selon la race en face...
IG: Flappy
ID:19114

8

09. 02. 2012, 19:23

les arcanes capteur te fileront jamais autant de réputation que l'insidieux. et si tu utilises un insidieux avec les arcanes capteurs, tu sera encore meilleur.
nan, mais la question ne se pose même pas... si t'es gunner et que tu sais jouer, tu attaques les càc à l'insidieux...
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

9

09. 02. 2012, 20:11

les arcanes capteur te fileront jamais autant de réputation que l'insidieux. et si tu utilises un insidieux avec les arcanes capteurs, tu sera encore meilleur.
nan, mais la question ne se pose même pas... si t'es gunner et que tu sais jouer, tu attaques les càc à l'insidieux...
Je ne suis pas d'accord.
C'est vrai que pour ceux qui sont 100% CAC et qui ne tankent pas l'insidieux peut être pas mal mais je rejoins Flappy sur le fait qu'en temps que capteur notre arcane réputation apporte pas mal.
Il ne faut pas oublié que les dégâts avec l'insidieux seront vraiment moindre et qu'avec l'évolution carapace et la prolifération grandissante de set araignée XXX à haut niveau les gros CAC ont tous une forte résistance et les coups des gunners à l'insidieux seront de plus en plus faibles...
Mais surtout ce qui me fait rester au faucon c'est bien sur les 10% d'esquive qui sont vraiment géniaux !
:D

Donc Flappy je suis totalement d'accord avec toi surtout que l'esquive de base des capteurs combinée à celle du set faucon donnent tout de même 20% d'esquive ce qui n'est pas négligeable.
:)


EDIT :
je me permets de poster un rapport de combat pour illustrer ce que je veux dire :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=370cc10f70


:thumbsup:
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!"

UT1: darkmonkey
ID: 15264

~ AAA Legend ~

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "darkmonkey" (09.02.2012, 22:12)


10

09. 02. 2012, 22:15

mouais... enfin j'ai un légendaire bon insidieux, je m'en sors plutôt pas trop mal.
+ 12 dégats contre le faucon +19 pour mon niveau.

une différence de 7 dégâts/ coup, soit sur du gun 1 main => 7 x 18 dommages = 126 dommages / manche

soit sur un combat de 5 manches, ca fait du 625 dommages supplémentaires.
n'oublions pas que l'insidieux offre la première manche gratos. soit 1500 dommages...

le fait que l'évo resistance se répandent est un problème qui gênera gunner au faucon et à l'insidieux.
la défense à l'araignée, je préfère l'insidieux, car on ne perd pas la première manche du combat (les deux adversaires se bloquent) (pareil pour combat contre damné quand on est pas absorbeur).

il reste l'esquive de 10% du faucon. un càc 1 mains avec parfait vitesse il fait 10 attaques par manche. bloquer la première manche c'est donc esquiver 10 coups.

esquiver 10% des coups au faucon c'est donc esquiver 1 coup par manche. sur un combat de 5-6 manche ça fait 6 coup esquivé...

le calcul est vite fait selon moi... Darkmonkey, toi tu es au leg parf ak, faudrait calculer. si tu veux je te prêterais mon insidieux pour que tu testes si tu veux.

enfin bref, insidieux > faucon, CQFD (contre càc, toujours)

edit : y'a une chevalière dans mon set, faudrait trouver un capteur homme gunner, ou que tu trouves un leg bon/parf anneau
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lord Warknighter" (09.02.2012, 22:20)


11

09. 02. 2012, 22:25

je chercherais pour tester à l'occasion mais comptes juste le nombre de mes esquives sur le combat que j'ai mis en EDIT ! ;)
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!"

UT1: darkmonkey
ID: 15264

~ AAA Legend ~

12

09. 02. 2012, 22:28

ouais mais ça c'est parce que tu es capteur d'esprit, donc tu as 10% d'esquives supplémentaires ! CQFD ;)
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

13

09. 02. 2012, 22:31

je pense qu'à haut niveau les 2 se valent.
en tout cas ce n'est que mon opinion.
ou peut être que c'est parce que c'est moi.
haha
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!"

UT1: darkmonkey
ID: 15264

~ AAA Legend ~

14

09. 02. 2012, 22:33

à haut niveau ET si tu es capteur d'esprit ET que tu as un stuff de bourrin derrière... :P
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

15

09. 02. 2012, 22:35

je ne vois pas de quoi tu parles ! haha
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!"

UT1: darkmonkey
ID: 15264

~ AAA Legend ~

16

09. 02. 2012, 22:38

ouais bon ok, moi non plus je ne vois pas de quoi tu parles ! :P
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

17

09. 02. 2012, 22:43

D'accord avec Lord, contre les CaC l'insidieux est mieux que le faucon ;)
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

18

09. 02. 2012, 22:51

@ vive le quebec: pour info ton monsieur alcoolique porte une écharpe du PSG. ça claque moins que ça:




J'ai absolument rien compris de ce que tu voulais dire mais une chose est sur c'est que les canadiens c'est des merdes ... 21-24-9 c pas super ;)
Crazy Guys UT I

19

09. 02. 2012, 22:55

il parlait de ton avatar.

Nananananèèèère le singe, darky est avec moi :D
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

20

09. 02. 2012, 22:58

Et comme seetheus m'a dit que j'étais hors sujet, j'ai donc coller au sujet et attaqué au solaire :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f2f6dc5e5a

C'est tres juste (dans sa zone 3 je doute de l'issue) donc ça rejoint bien ton sujet cette fois :P
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

21

09. 02. 2012, 23:02

@ vive le quebec: pour info ton monsieur alcoolique porte une écharpe du PSG. ça claque moins que ça:




J'ai absolument rien compris de ce que tu voulais dire mais une chose est sur c'est que les canadiens c'est des merdes ... 21-24-9 c pas super ;)



Oui mais c'est quoi une écharpe du psgg ? c'est ça que j'avais pas capté
Crazy Guys UT I

22

09. 02. 2012, 23:10

il parlait de ton avatar.

Nananananèèèère le singe, darky est avec moi :D
c'est pas une référence !
mouahahah
:love:
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!"

UT1: darkmonkey
ID: 15264

~ AAA Legend ~

23

09. 02. 2012, 23:26

Vilain singe... :whistling:
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

24

09. 02. 2012, 23:44

s'il est d'accord avec moi, qui suis une référence, alors il devient une référence à son tour :D

@ vivelequebec :

ton avatar :
http://forum.fr.bloodwars.net/wcf/images…avatar-7075.jpg

porte une écharpe du psg :
http://ed.img.v4.skyrock.net/ed5/firebir…915_small_1.jpg

alors que ton pseudo est "vivelequebec"

j'imagine que le logo que seetheus a posté est le logo d'une équipe de foot québecoise...
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

25

09. 02. 2012, 23:48

hockey.

Lord, arrete de draguer la guenon sinon DA87 va te taper.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

26

10. 02. 2012, 00:34

je l'ai déjà violé à un poteau !

et puis maintenant, tout le serveur me sert de pute si je tend un leg bon bas runique... COZ' BITCHES LOVE LEG BON BAS RUNIQUE ! :D
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

27

10. 02. 2012, 01:12

Vos RC ne montrent pas grand chose ^^

> Lord W, en plus d'avoir un LB Insid', tu es abso donc, forcément, le manque de Peps de l'Insid passe à la trappe . . .
> DarkMonkey, tu es Capteur et tu bénéficies des bonus des bâtiments z3 donc là aussi, le manque de Réput' du Faucon passe
inaperçu . . .

En gros, vous êtes les deux meilleurs défenseurs, d'un point de vue race, de votre set .
Du coup, pas vraiment de quoi se faire une idée pour comparer les deux de façon générale . . . Il manque les points négatifs des deux sets ^^



Mais pour moi il n'y a pas photo, ni même à réfléchir: taper du Càc = Insidieux . C'est un set qui est taillé pour ça !

Même si ça fait moins de trous que du Faucon, tu as toujours de quoi encaisser derrière avec le max de Réput' .
A l'inverse, avec le Faucon, même si tu tapes fort, c'est souvent juste niveau PdV, surtout si t'es pas Cd'E . . .


Trop de contraintes aussi avec le Faucon: Il faut forcément un Trafiquant D'A en bas, support Chaîne/Chevalière conseillé, être Capteur si possible et être en z3/2/1 pour pouvoir l'utiliser au mieux de ses capacités (contre un Càc) .

Alors que l'Insid', peu importe la zone, peu importe le support, n'importe qui peut en tirer profit, surtout les absos .
Au pire, si ça manque de dégâts: Bas Mortel + évos .

Là où ça peut coincer à la limite c'est contre un Càc Damné orienté défense Gunner (Full Perc) . . . Mais ça ne court pas les rues !



Je suis d'accord, si tu es Capteur, le Faucon contre du Càc ça peut se défendre, à la condition d'avoir le stuff derrière et la zone qui va avec . . .
Mais si on applique la comparaison de manière générale, toute race comprise, Insidieux > Faucon .


PS: Ce qui est sûr, c'est que taper du Càc au Solaire, c'est laid . . .
PS2: Ca existe pas le foot au Canada :D

28

10. 02. 2012, 08:18

Perso, je suis une peluche donc j'essaie de ne pas grossir trop vite.

Je tape donc dans ma partie de tableau. Et avec mon stuff je passe tout le monde. Apres à plus haut niveau il faudra que j'adaptes, c'est clair.

Pour l'instant level 76, j'ai parfait cagoule de la preco, parfaite cape de l'orchi, LP kilt du soleil ou bon short de la nuit, Parfait set faucon amélioré, LP AK.

Apres j'ai qq petites pieces pour faire varier les plaisir des personnes qui m'attaquent :)

Ce stuff me permet de passer tout le monde sans changer de stuff ;) CAC 1 et 2 mains, guns....
IG: Flappy
ID:19114

29

10. 02. 2012, 18:20

et puis maintenant, tout le serveur me sert de pute si je tend un leg bon bas runique... COZ' BITCHES LOVE LEG BON BAS RUNIQUE ! :D


Pas près de revenir chez nous toi... :rolleyes: :D
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

30

10. 02. 2012, 20:01

lui a eu au moins la chance d'y entrer :greenvampire:
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

31

11. 02. 2012, 00:44

Tu rentrera quand tu sera OFFICIELLEMENT Smodo sur le forum off :P
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

32

11. 02. 2012, 06:57

Dommage que sosth et dio soient pas fan du "tout-pour-la-vanne" et n'en ait rien à faire de ton message, sinon, t'étais dans le caca^^
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

33

11. 02. 2012, 12:50

Faut savoir vivre dangereusement :D
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

34

12. 02. 2012, 23:26

Pas près de revenir chez nous toi... :rolleyes: :D


bah je suis lead, mais je suis sur que si un jour je postule, vous m'accueillerez à bras ouvert :D

Tu rentrera quand tu sera OFFICIELLEMENT Smodo sur le forum off :P


j'ai entendu dire qu'il allait devenir modo le 30 février prochain :whistling:
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

35

13. 02. 2012, 11:16

j'ai entendu dire qu'il allait devenir modo le 30 février prochain :whistling:


dis donc, ta gueule de bois dure lgt lord.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

36

13. 02. 2012, 11:43

j'ai entendu dire qu'il allait devenir modo le 30 février prochain :whistling:

Je confirme, c'était pas officiel, mais la décision est prise. GG Seeth !

37

13. 02. 2012, 13:50

je vous emmerde l'un comme l'autre. (XD)
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "$auron" (13.02.2012, 16:22)


38

13. 02. 2012, 14:17

Mais c'est dommage, comme le 30 février tombe un dimanche, cette année, ça risque de ralentir un peu la procédure >.>
.
UT I : Engel Darwin


39

13. 02. 2012, 14:40

-_________-
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

40

13. 02. 2012, 16:16

Moi j'aurais choisis le 1er Avril :greenvampire: :greenvampire:

Histoire d'être credible...
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2