Vous n’êtes pas connecté.

41

13. 02. 2012, 17:42

Moi j'aurais choisis le 1er Avril :greenvampire: :greenvampire:

Histoire d'être credible...


Mouai on nous avais annonce l'apparition du roi de la colline dans l' acte III le premier Avril dernier et peu de monde y croyait ...
Donc 1 er avril , c'est vite dit ^^

42

13. 02. 2012, 23:04

Finalement t'as peut-être une chance seet :)
http://ni-connexion.com/Keinsei2/30-fevrier-2060/

43

14. 02. 2012, 16:26

je vous déteste tous.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

44

15. 02. 2012, 17:02

Excuse moi seetheus de devoir te dire sa, mais le solaire n'est pas aussi "useless" que sa


Actuellement en expé, je tourne comme sa

Parfaite Cagoule Cornue Du Berger
ENLEVER
Parfaite Veste De L`Orchidée
ENLEVER
Parfaite Amulette Solaire
ENLEVER
Légendaire Parfait Anneau Solaire
ENLEVER
Légendaire Parfaite Chevalière Solaire
ENLEVER
Bon Short Mortel Des Incas
ENLEVER
Légendaire Parfait Mp5k
ENLEVER
Légendaire Parfait Mp5k
ENLEVER


10× 104 - 136 Légendaire Parfait Mp5k
10× 104 - 136 Légendaire Parfait Mp5k

Avec 38 de percep en arcane, 4 de percep grace aux ailes, je table sur du 123 de percep, suffisant pour toutes les expés jouable en gun ( Avec LP cara et stuff full percep, j'atteint les 146 de percep, et la je touche à tout presque grâce au bonus de précision des damnés )

Evidemment, mon personnage rêve toute les nuits de droper le LP cou :bloody:

J'ai aussi un set fuacon pour les attaques

Parfaite Cagoule Cornue Du Berger
ENLEVER
Parfaite Veste De L`Orchidée
ENLEVER
Bonne Cravate Faucon De La Jouvence
ENLEVER
Bonne Chevalière Faucon
ENLEVER
Bonne Chevalière Faucon
ENLEVER
Bon Short Mortel Des Incas
ENLEVER
Légendaire Parfait Mp5k
ENLEVER
Légendaire Parfait Mp5k
ENLEVER

9× 111 - 143 Légendaire Parfait Mp5k
9× 111 - 143 Légendaire Parfait Mp5k


Trop la rame de faire les calculs, mais il est EVIDENT que le solaire est bien plus adapté aux expés ( rdc je dit pas, l'esquive joue beaucoup avec le faucon, je ne sais pas lequel est le mieux)

J'ai aussi une LP cara, et avec seulement 6 attaques/manches, la 7eme apporte vraiment un écart important ! Niveau basilic, j'envoie plus la paté que vip, lophh & cie avec un stuff full dégâts et LP carab

Le sujet de ton post, je suis tout a fait d'accord avec toi, attaquer au solaire n'a aucune logique, sauf peut etre VS les tanks si on dispose d'une réputation suffisante à coté


Donc ne dénigrons pas le solaire, qui a mon gout est le top pour les bon gunners en expés !
ut1 : Phossoyeur
ID : 84562

45

16. 02. 2012, 00:42

Amis gunners, oubliez ce fichu set solaire contre les cacs bon sang.


je ne parle que de mon expérience. là c'est branlée sur branlée à chaque fois qu'un mec au solaire se pointe.bon sauf les deu zygotos mais bon là je suis de retour sur ma zone donc ça sera bien plus difficile. l'absence de def tue tout.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

46

16. 02. 2012, 01:56

Attaquer au solaire je suis d'accord que ce n'est pas une bonne idée mais comme Phossoyeur l'a dit sur un basilic le solaire c'est top

meme sur pas mal d'expé ... je me vois mal jouer au faucon avec ma lp carabine ...

Lien du message
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=eb2803f8f5
Crazy Guys UT I

47

16. 02. 2012, 12:04

Le solaire faut savoir l'utiliser, c'est tout.
Pour attaquer les CaC, c'est effectivement stupide en toutes circonstances (Seetheus a raison sur ce point depuis le début). Mais y a des façons de l'utiliser en défense qui surprendront pas mal d'attaquants (et pas seulement pour les gunners).
.
UT I : Engel Darwin


48

16. 02. 2012, 22:59

Le solaire faut savoir l'utiliser, c'est tout.
Pour attaquer les CaC, c'est effectivement stupide en toutes circonstances (Seetheus a raison sur ce point depuis le début). Mais y a des façons de l'utiliser en défense qui surprendront pas mal d'attaquants (et pas seulement pour les gunners).


Moi je sais comment l'utilisé ;)
Crazy Guys UT I

Psykopat

Frondeur des Errances

Messages: 82

ID UT2: 1623

ID UT3: 565

  • Envoyer un message privé

49

17. 02. 2012, 05:22

Des fois le solaire contre les CAC ça fonctionne, il me reste peu de PDP mais le résultat est là :)

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f309a26530

Normalement il tank en défense ce qui explique mon stuff.
PsYk0p4T sur UT III

50

17. 02. 2012, 08:33



Donc ne dénigrons pas le solaire, qui a mon gout est le top pour les bon gunners en expés !


Comme dis plus haut. Tout depend de ta race. Ton stuff sans être damné ne vaut absolument rien contre des gunners... Il n'y a pas de "bonne" façon de jouer. Chacun monte son stuff comme bon lui semble...
IG: Flappy
ID:19114