Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial items non rendus - Pour Lulu [Lee]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 02. 2012, 13:18

items non rendus - Pour Lulu [Lee]

mon id : 49677

son id :92222 , nom du personnage : Weeed


alors voila : aux environs de septembre j ai prété a ce joueur un bon bracelet vindicatif de la justesse , une bonne chevaliere vindicative de la justesse et une parfaite amulette vindicative de la justesse, ce n etait pas la premiere fois et j avais relativement confiance en lui vu que je le connaissais irl .Malheureusement il est inactif depuis et je n ai aucun moyen de le contacter.
j ai un peu retardé cette plainte a cause des fetes et surtout en espérant avoir de ses nouvelles mais les anciens membres de son clans n ont pas pu me donner plus de détails a propos de son inactivité.
je dois avouer que je ne sais plus si lui ou moi avions fait de pld , ce ne devait etre qu un pret temporaire , en tout cas je n en trouve pas de trace dans mes mails.Il est devenu inactif peu de temps apres donc je pense que l echange doit etre visible dans sa liste commerciale
j aimerais bien sur récuperer mon set si possible ,sans sanction pour lui ( meme si je doute qu il reviennne un jour sur bw)

merci de votre attention ^^

2

05. 02. 2012, 13:32

Bonjour,

Depuis septembre, vous auriez pu faire la déclaration... Seul Lulu peut voir cet échange, mais si vous avez encore le rapport du commerce, ça pourrait être bien de le copier ici et de mettre la date précise afin d'accélérer ses recherches.

Cordialement.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


3

05. 02. 2012, 14:41

non je n'ai pas conservé le rapport (meme apres verif dans les messages sauvegardés) et comme expliqué plus haut je n'ai pas de trace de la déclaration dans mes mails.J précise qu a la base ill s'agissait d un pret a court terme.

j ai tenté plusieurs fois de joindre weeed (ig et irl) mais sans succes.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Punkass" (05.02.2012, 14:44)


4

05. 02. 2012, 15:08

J'ai bien compris Punkass que le type de prêt a évolué avec le temps.

Cependant, je vous conseillerai, à l'avenir, et pour les autres joueurs, de faire une déclaration dès que l'emprunteur commence à faire trainer les choses, que ça soit par inactivité ou tout autre raison. Mieux vaut une déclaration tardive que pas de déclaration du tout.

Dans votre cas, il est certain que c'est trop tard, Lulu prendra donc la décision qu'il jugera adéquate :)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


5

08. 02. 2012, 17:14

merci pour cette réponse très rapide .

je m en remets maintenant a lulu ^^

6

03. 03. 2012, 21:35

m'en remets a lulu...

7

06. 03. 2012, 17:26

Tu recuperras tes objets demain matin ,désolé pour le retard .




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

8

06. 03. 2012, 18:03

il y a pas de soucis et merci beaucoup !