Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 02. 2012, 09:36

Cri De Colere!

J'ai voulu mettre ca dans les bugs mais il s'avère que cela fait parti du jeu....

bref je pousse mon cri:

BEEEUUUUAAAARRRRGGGGGGGLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!

ras le bol des tanks à la mord moi le noeud qui ne se gênent pas pour venir prendre leurs petits points d'evo et qui vous claquent la porte au nez quand vous voulez faire de même...vous me direz c'est un choix comme j'ai fait le choix de ne pas me "tankiser"(ca peut se rapprocher de la "bravitude")...
J'assume ce choix et accepte de prendre des branlées quand derrière je peux remettre la même ou me faire exploser mais les tanks....raaaaa les tanks.....

allez un deuxième pour me libérer un peu....

BEEEUUUUAAAARRRRGGGGGGGLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!

je ne supporte plus...surtout venant de la part de gros level avec des stuffs combat de fou...bref.....marre!

où sont mes raviolis? :cursing:

ps: ha oui! comme le disait Robert le Bruce : HOOONNIS SOIENT LES T....!
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (02.02.2012, 09:40)


2

02. 02. 2012, 09:39

j'trouve que t'as pas crier encore assez


vas y plus fort
tu veux une demonstration? :D
Modérateur general

3

02. 02. 2012, 10:59

Ouais, c'est ça la tristitude ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

4

02. 02. 2012, 11:50

Achètes une Légendaire Parfaite Faux De La Vengeance, Ils t’embêteront moins après ^^


Ok Ok je sors :)

5

02. 02. 2012, 13:05

Moi les tanks, j'les retourne.
95% des tanks sont mauvais et faut juste adapter son stuff pour les passer ;)
À bon entendeur !
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

6

02. 02. 2012, 13:10

j'entends bien, j'entends bien :D
encore faut il trouver de quoi les retourner et les bonnes armes 2 mains gros CC gros Degats ne courent plus les rues et tout le monde se les arrache...

mais il va de soit que c'est devenu mon objectif principal :D
UT1 ID : 35371


7

02. 02. 2012, 13:37

:thumbsup: Vive Les Tank'S :thumbsup:

O.



8

02. 02. 2012, 15:55

Les tanks, ça fait rien qu'a sentir mauvais de dedans les fesses ^^
UT1 : Jail
Breizhad #1


9

02. 02. 2012, 17:05

Vu la grimace qu'a fait mon chien quand je lui ai pété au nez, je penses que t'as pas tord ^^

10

02. 02. 2012, 21:21

J'adore votre manière de relever le débat les mecs... Mais c'est quoi ce forum ? -_-"

11

03. 02. 2012, 05:47

parce qu'il y a un débat?^^

moi je vois plus une personne qui exprime so ras-l'bol sur les tanks :p
Modérateur general

12

03. 02. 2012, 09:11

Oui idem , un pétage de plomb in live ? ( Mais je suis sur que dans quelque temps il passera tank lui aussi ) :D

O.



13

03. 02. 2012, 09:51

j'ai un stuff tank également pour mettre un truc sur mes épaules frêles quand je prête mon stuff cac :)
mais c'est vraiment une solution de rechange car ca coute moins cher que de se faire un deuxième stuff cac :)
mais 80% du temps je suis en stuff combat pour laisser une chance à ceux qui résistent à cette mode du tank de pouvoir évoluer eux aussi....

Ma chère maman m'a toujours appris à ne pas faire aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse et respectueux de mon éducation j'applique au mieux ce précepte :)

maintenant chacun fait ce qu'il veut et je ne doute pas que plus ca ira plus nous aurons de tanks de par le ras le bol mais je ferais comme à mon habitude et résisterais à cette mode absurde anti-jeu et purement égoïste....
UT1 ID : 35371


14

03. 02. 2012, 13:25

j'entends bien, j'entends bien :D
encore faut il trouver de quoi les retourner et les bonnes armes 2 mains gros CC gros Degats ne courent plus les rues et tout le monde se les arrache...

mais il va de soit que c'est devenu mon objectif principal :D


le gun, y'a que ça de vrai. :)
je suis gunner, c'est bien connu, et je passe presque tous les tanks du serveur. y'a encore des gros troll qui me donnent du fil à retordre... mais ça c'est à cause de mon stuff qui se fait vieux (il a plus de deux ans, sans bouger.)
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

15

04. 02. 2012, 14:19

Je te rejoins.




BWEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRK !!!!
Osef.

16

04. 02. 2012, 16:34

.
!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!
.

O.



17

05. 02. 2012, 06:55

Je te rejoins.




BWEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRK !!!!



De grand after cela :P
Salut l'ami ;)
Modérateur general

18

05. 02. 2012, 19:36

Je suis avec toi Ara' !

Les tanks çay le Mal... X( ;(
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


19

05. 02. 2012, 19:43

Mais non Mais non , les Tanks c'est le bien ! ( C'est vous qui vous faites mal sur notre armure en titane :D )

O.



20

12. 02. 2012, 19:51

juste un truc si le jeu permet de tanker c'est que ca fait partie du jeu point barre
ca suffit les tank ca pue etc etc hein mon petit toushi

je tank énormément mais faut savoir que mon stuff cac gun sont en prêt , donc je ne vais pas rester a oilpé

marrant que tu critique les haut level arazorn qui tank , tu es bien content que le gros tank que je suis te dépanne à l'arrache parce que tu as pas le stuf adéquate etc etc

sinon je trouve ces rapport espionnage très divertissant

ce jour 12h54

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c6e2905545

Ce jour 20h32

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8e325ab647

21

13. 02. 2012, 09:25

j'ai un stuff tank également pour mettre un truc sur mes épaules frêles quand je prête mon stuff cac :)
mais c'est vraiment une solution de rechange car ca coute moins cher que de se faire un deuxième stuff cac :)


Et sinon ?

Quant à dire que ça fait parti du jeu, j'ai envie de dire... bof. Ce n'est pas comme s'il n'y avait jamais eu de patch pour modifier quelque chose faisant parti du jeu car... pourquoi tiens ? Car ce n'était pas souhaité par les devs, peut-être (le nerf de l'Ardeur par rapport à la Défense par exemple ;)). Ou encore parce que c'était clairement déséquilibré en terme d'efficacité comparé à l'investissement par rapport à d'autres stuffs (nerf des armes à %PV sur les serveurs Moria).
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

22

13. 02. 2012, 10:55

(nerf des armes à %PV sur les serveurs Moria).

Qu'es-ce que tu as contre les gens qui ont des armes qui up les PV sur Moria ??? :wacko:
Tu cherche la bagarre c'est ça ??? :cursing:
:D :D :D

PS : les tanks ça pue et ça sert à rien à part pour les gens qui n'ont rien dans le pantalon :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

23

13. 02. 2012, 11:18

J'aime pas les Tueurs ! (quelle idée d'avoir du %ignore défense, j'aime pas ça moi :p)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

24

13. 02. 2012, 12:06

oui oui il a prêté son stuff plus de 5h et la gentille petite marmotte ........

tiens un rc de ce midi

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e5aada497f

mirri tu dis ca parce que tu ne sais pas tanker ^^

25

13. 02. 2012, 12:32

Citation

hein mon petit toushi


Pourrais tu changé cela en: hein toushi?
car 1 je ne suis pas ta propriété
2 j'ai pas envie de l'etre
3 c'est moche

merci :D


PS les tanks ca puent en effet :D
Modérateur general

26

13. 02. 2012, 13:14

mirri tu dis ca parce que tu ne sais pas tanker ^^

Contrairement à certains, j'ai jamais eu besoin de "tanker" pour me défendre sur Moria (ni l'envie de me faire un stuff tank).
Si j'aurais voulu "tanker", j'aurais choisi d'être "Chevalier Noir" et pas "Tueur" ;)
Pour UT, ben ce serveur est sans intérêt pour moi, donc le coté "tank", j'm'en tamponne :P

J'aime pas les Tueurs ! (quelle idée d'avoir du %ignore défense, j'aime pas ça moi :p)

Te plains pas, les CaC 1h féminin n'ont pas encore de Bon Fronteau Tigre de l'Adrénaline (+5) dans leur stuff anti-Navigua :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mirri" (13.02.2012, 13:20)


27

13. 02. 2012, 13:35

Heureusement, ils ne me roulent pas tous dessus comme ça :D

Pour tanker, le mieux c'est pas d'être CN, mais d'être en pélo full Ruru, ça marche de tonnerre :D
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

28

13. 02. 2012, 14:19

oui oui il a prêté son stuff plus de 5h et la gentille petite marmotte ........

tiens un rc de ce midi

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e5aada497f

mirri tu dis ca parce que tu ne sais pas tanker ^^

mon stuff était effectivement en ac depuis vendredi soir :)
mais je viens de revenir et donc de recuperer mon stuff :)

et encore sur les premiers rc j'ai mis ce que j'avais trouver car j'avais aussi prété une partie de mon stuff tank de secours qui fait partie de mon stuff garnison que j'ai récupéré ce matin avant de devoir m'absenter à nouveau :D

DONC OUI! LA GENTILLE PETITE MARMOTTE.... :bloody:
UT1 ID : 35371


29

13. 02. 2012, 14:47

Oui, mais non !
Que tu tankes, Arazorn, en ce qui me concerne, ça ne me fait ni-chaud ni-froid...

Par contre, que tu affiches sur ton profil que tu es membre du C-C-T (Comité Anti-Tank), alors que ceci implique que JAMAIS, Ô GRAND JAMAIS tu ne tankerais, et que tu tankes quand même, CA c'est moche ! :D
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

30

13. 02. 2012, 14:57

je ne vais tout de même pas me mettre à poil :noob:
même si cela ravirait plus d'une j'en suis certain mais j'ai surtout peur que ca en ravisse plus d'un..... :whistling: :D :D :D :D :greenvampire: :cursing:
UT1 ID : 35371


31

13. 02. 2012, 15:00

je ne vais tout de même pas me mettre à poil :noob:
même si cela ravirait plus d'une j'en suis certain mais j'ai surtout peur que ca en ravisse plus d'un..... :whistling: :D :D :D :D :greenvampire: :cursing:

monte toi un autre stuff en dépannage :rolleyes:

32

13. 02. 2012, 15:08

je ne vais tout de même pas me mettre à poil :noob:

Bah, je répète : que tu tankes, perso, ça ne me pose aucun soucis.
Mais, dans ce cas, tu ne PEUX PAS mettre "Membre du C-C-T" sur ton profil.
C'est in-com-pa-tible ! C'est tout !

C'est comme un mec qui s'affiche végétarien à 100%, qui le revendique et le clame... mais qui se tape un steak en disant "ouais mais bon, il n'y avait plus que ça dans le frigo". Ca ne tient pas debout... :whistling:

S'afficher Membre du C-C-T, ça implique de ne JAMAIS tanker, quelles que soient les circonstances. JAMAIS !
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

33

13. 02. 2012, 15:29

cela impliquerait que je ne prêterai plus mon stuff et je m'y refuse car j'ai toujours été un emprunteur invétéré et j’absous mes péchés en prêtant le mien du coup :)
je préfère encore enlever la mention C-C-T qui m'a été proposé :)
UT1 ID : 35371


34

13. 02. 2012, 15:32

je préfère encore enlever la mention C-C-T qui m'a été proposé :)

Voilà ! Là, c'est cohérent !


Bon, plus sérieusement, je te taquine, hein. Au final, tu fais bien comme tu veux !!! ;)
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)