Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 02. 2012, 17:30

Légendaire Parfaite Matraque Démoniaque De L`Agilité

Dites moi combien ça vaut.....

Merci

MOSE

Légendaire Parfaite Matraque Démoniaque De L`Agilité


Arme à une main
Dommages: 117 - 125
Attributs: Précision +11, AGILITÉ +36, dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE de base -7 %
Exigences: NIVEAU: 34 (38), SAVOIR: 23 (26), AGILITÉ: 8 (9), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 36 700 LOL
MOSE
52566

Kadath un jour Kadath Toujours !!!

2

01. 02. 2012, 18:43

je me lance 1,1 M pour le support + 27 agi

la +9 agi on peut esperer 2 000 000
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

3

01. 02. 2012, 18:50

j'attendait 1ere eval pour poster aussi je pensait aussi a 2 m pour +9 agi par rapport a un lp demo


ces simplement enorme^^
iG: Genji Shimada /UT2/




lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

4

01. 02. 2012, 19:20

Bon c'est un item d'exception et MOSE doit crouler sous les MP

Le bonus agilité est énorme

Il est pour moi inconcevable de vendre un item de ce genre. Il faut faire le stuff autour et pas vendre pour ensuite se retrouver avec de très bons items mais rien d'exceptionnel...

En prenant en compte l'eval du leg parf démo de base, le bonus agilité et le coté exceptionnel de l'item : je propose en VI 2,6M de pdp


en cas de MPI, je pense que cela dépassera les 3M de pdp
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

5

01. 02. 2012, 20:42

2M8 des degats hallucinant sur des gros joueurs ( et meme sur des petits joueurs ) et en plus un bonus agilité tous simplement sublime


je pense que s'est le minimum pour une arme de ce calibre qui ai juste magnifique


edit : me suis peut etre un peu enflammer sur les 4m :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "asuoti" (02.02.2012, 07:59)


6

01. 02. 2012, 21:03

Un Parfait Démo, +36 d'agi c'est 700k .
Un LP Démo basique c'est 1,1M .

Les deux ensemble . . . gros dégâts et grosse Agi . . . item juste exceptionnel . . .

Encore un casse-tête à évaluer . . .


Je monterais pas jusqu'à 3M car ça me semble disproportionné (4, j'en parle pas) .
Sachant que le max d'agi sur un 1m c'est +60, et qu'on pourrait aussi se trouver en face d'un support type PDC . . . je vous laisse imaginer les prix que ça donnerait . . .
Ce serait complètement irréel .

Donc en partant du LP Démo, auquel on ajoute +9 d'agi, je pense qu'on peut bien partir sur du 2,2M en VI, histoire d'établir une base .
Après, libre à une MPI de faire décoller le prix, mais si on veut établir des bases de comparaison, autant se laisser une marge de progression sinon ça deviendra vite n'importe quoi .


De toute façon, un truc comme ça, ça se vend pas à moins d'aimer les regrets . . .
On est clairement dans du end-game (très peu de chance de voir beaucoup d'items supérieurs sortir et encore moins de les avoir en main)



Edit: L'explication de duddes est plus que pertinente .
Je revois donc mon éval' à la baisse (2,2 au lieu de 2,4) . Sachant qu'un LP Basique coterait plutôt à 1,5M à mon sens, 2,2M me semble bien .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JoKeR" (02.02.2012, 01:07)


7

01. 02. 2012, 21:16

a mon avis

euh je voit pas comment on peux évaluer sa a 4M de pdp

oki c'est une arme hors norme mais restons sérieux . la faux qui est comme même un cran au dessus est évaluer a 2M8 Eval fin de jeu [11/01/2012 - Dans le post - Okya]

donc la il faut gardé la tête froide comme dit plus haut le lp demo 1 main est évaluer 1,1m donc la je dirai 800 k de plus 1,9M pdp

8

01. 02. 2012, 22:39

Certe on est en face d un item end game .
Mais comme dit plus haut, ca aurait pu etre un PA ou un P des cieux , ou un sufixe " de la velocité " et alors la on aurait dit combien ??? 12 millions de $$$$ :)


On va dire que le LP c est 1M . La si je prend les l evals " basse " on est sur 2M

Donc vous échangeriez 2 LP demo , contre celui la ! ... Ben moi je préférerais avoir deux LP "simple "

2Million c est vraiment un bon prix, le suffixe le fait doubler ,et c est deja tres bien .

Mais bon j espere vraiement voir une mpi , pour voir le serveur s enflammer ;)

GG pour le drop

9

02. 02. 2012, 05:52

Si on se base par rapport à la faux démo, on gagne en précision, on perd les cc et on a autant d'agi, donc je vois pas pourquoi ça serait le même prix voir plus que la faux démo


je serais plus d'accord vers 2M comparé à un LP démo simple du fait des +9 d'agi

par contre un item comme ça je le vend pas , comme joker et lo2 ça vaut mieux de construire un stuff autour que de le vendre et de le regretter après ^^ mais ce n'est que mon avis
Fin de jeu

10

02. 02. 2012, 07:07

4M faut pas s'enflamer non plus ^^ , c'est le prix de la lp faux démo et niveau dégats c'est incomparable ...


Un bon 2.5M pdp est déjà un prix correct pour une arme qui vaut "seulement" 1M d'habitude .
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Goudurix" (02.02.2012, 07:19)


11

02. 02. 2012, 13:41

Bon concrètement je fixe le prix à combien si je compte vendre ? 2.3M ?

J'ai effectivement, comme je m'y attendais, été inondé de MP !!!

Si je vends je sais à qui je vendrai et l'acheteur sais qui il est ;)

Malgré tout merci à tous les messages, que se soit pour les conseils ou les félicitations.....
MOSE
52566

Kadath un jour Kadath Toujours !!!

Discussions similaires