Vous n’êtes pas connecté.

1

01. 02. 2012, 00:21

désaccord sur prix d'une évaluation

Bonoir,

suite a un drop, j'ai fais évaluer mon objet: Ici

Au fil de l'évaluation, nous rencontrons un probleme au niveau de la diversité des avis et surtout des prix.

Pendant la discussion, certain prix sont réévaluer a la hausse et certains reviennent sur leur prix annoncé au départ.

Nous laissons le débat s'installer et au bout d'un moment beorg décide de conclure l'éval.

Pensant que certain pouvait encore continuer l'éval, je demande a beorg de réouvrir le topic . Ce dernier accède a ma demande et réouvre le topic.

Ensuite d'autres évals s'ajoute et notamment certains éditent leur post pour revoir le prix à la hausse.

puis comme plus personne ne poste, beorg décide de faire la moyenne des évals et trouve 616k alors que la moyenne fait réellement 690k.

Je le mp en lui demandant qu'il avait fait une erreur de calcul et il me réponds que les évals faites entre la réouverture et la refermeture du post ne compte pas notamment ceux qui ont édité leur post.

Alors à quoi çà sert qu'il est réouvert a ma demande pour ensuite conclure que les évals suivantes ne comptent pas alors que certain sont revenu modifié le prix pendant la 1ère éval et dans ce cas la on accepte la modif. Qu'est qui justifie la différence de traitement de l'un par rapport a l'autre??

J'aimerais donc que l'on rende justice car je pense que mon raisonnement est légitime.

si le staff pouvait se pencher dessus, çà serai sympa.
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "renegat" (01.02.2012, 00:25)


2

01. 02. 2012, 02:09

Bonsoir,

Citation

Les décisions des Modérateurs des Évaluations, Modérateurs Généraux et Super Modérateurs prédominent sur tout autre avis. Ils peuvent faire annuler toute évaluation qu'ils jugeraient fausse. Leurs demandes sur les topics doivent être suivies d'effet dans un délai raisonnable (maxi 3 jours). Leurs décisions ne doivent pas être discutées en public. En cas de contestation d'une décision prise par un Modérateur Général ou Évaluations, contactez un Super Modérateur. En cas de contestation d'une décision d'un Super Modérateur, contactez un Opérateur.


Point D.4. du règlement évaluation.

Dans votre cas, il me semble que la démarche est un MP à un smodo puisque je comprends (peut-être mal) qu'au final, vous portez plainte contre Beorg.

Bonne soirée.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)