Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 01. 2012, 20:25

UTIII==>Passage Sdb ==>Damné

Tout d'abord bonjour et merci d'avance a ceux qui me liront ^^,


Je suis actuellement Seigneur des bêtes level 64 CAC 1H sur le serveur UT3 avec pour stats:


FORCE 37 COÛT: 8506
AGILITÉ 39 COÛT: 12249
RÉSISTANCE 37 COÛT: 8506
APPARENCE 35 COÛT: 5907
CHARISME 35 COÛT: 5907
RÉPUTATION 37 COÛT: 8506
PERCEPTION 39 COÛT: 12249
INTELLIGENCE 34 COÛT: 4923
SAVOIR 35 COÛT: 5907


Et comme stuffs:

Attaque

Bonne Casquette De La Punition
Parfait Smoking Du Semeur De La Mort
Légendaire Bonne Amulette Vindicative Du Délit
Bon Anneau Vindicatif
Parfaite Chevalière Vindicative
Bon Short Du Chasseur D`Ombres
Parfait Poing Américain Damné
Parfait Poing Américain Antique

J'attaque essentiellement des damnés ^^

Et en Défense:

Bonne Casquette De La Punition
Parfait Smoking Du Semeur De La Mort
Parfaite Cravate En Titane Du Dément
Parfait Bracelet En Titane
Parfait Anneau En Titane Du Pouvoir
Bon Short Du Chasseur D`Ombres
Parfait Poing Américain Damné
Parfaite Matraque Rapide Du Courage

Voilà mes stuffs respectifs et vue que les temps sont durs pour les Cacs 1h (Damnés full défense, galères en expot, réduction des pv...etc)

Je suis donc venu a me poser la question de passer AAD car sa a l'air super sympa comme style de jeu et le stuff est pas très cher pour un stuff correct...etc ^^

Et ma question était donc si passer damné était une bonne chose avec l'horreur, les arcanes percep et le bonus précision ou si il valait mieux rester sdb pour se mettre en full force pour la précision et les dégats et donc avoir moins de stats au final ?
Pseudo UT3, UT1 et Moria IG: strangulator
Je cherche activement sur UT3:
Légendaire Parfait Pilum, Parfait set tigre amélioré si possible
Parfait set araignée (2 chevalières et 1 chaine) suffixe savoir ou charisme et un Parfait set solaire suffixé savoir
PERSO HOMME!!!

2

30. 01. 2012, 21:56

rien que pour le nouveau mode des Aad
Je resterai sdb et passerai aad =)
Clickoune Reprend du Service !!!
Attention J'arrive =)
Cherche Compte UT2 Acte 2
:love:
Vend Ferrailles Plaqué Or 60Pdp/unité

3

31. 01. 2012, 20:12

:thumbsup:
Pseudo UT3, UT1 et Moria IG: strangulator
Je cherche activement sur UT3:
Légendaire Parfait Pilum, Parfait set tigre amélioré si possible
Parfait set araignée (2 chevalières et 1 chaine) suffixe savoir ou charisme et un Parfait set solaire suffixé savoir
PERSO HOMME!!!

Ozel

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

4

31. 01. 2012, 20:14

Surtout ne passe pas Damné et un sdb AAD c'est dommage car tu perd l'utilité de ton arcane acte 3 qui ne marche que pour les armes blanches!

Je serais à ta place je resterais sdb tu as un bon stuff pour ton level et pour les damnés full def que tu n'arrive pas a passer trouve toi un joli casse gun l'investissement sera moindre que pour passé aad et damné et tu les aura tout aussi facilement :)



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




5

01. 02. 2012, 00:44

ou au pire tuameliore ton stuff cac ( meme si il est très bien )
et tu te fais un stuff aad a coter :D
Modérateur general

6

01. 02. 2012, 16:22

Mais je penses que un cac sans vivi maintenant c'est dur la culture !! Et je stuff agi sa coute cher et le stuff que je recherche est rare

Vous pensez que je dois améliorer quoi dans tous mon perso?
Pseudo UT3, UT1 et Moria IG: strangulator
Je cherche activement sur UT3:
Légendaire Parfait Pilum, Parfait set tigre amélioré si possible
Parfait set araignée (2 chevalières et 1 chaine) suffixe savoir ou charisme et un Parfait set solaire suffixé savoir
PERSO HOMME!!!

7

01. 02. 2012, 17:22

Ton Set titane et ta tête déja :)

O.



8

01. 02. 2012, 19:49

Ma tête me sert a compenser l'horreur des damnés et m'est beaucoup plus utile que les adrés
Pseudo UT3, UT1 et Moria IG: strangulator
Je cherche activement sur UT3:
Légendaire Parfait Pilum, Parfait set tigre amélioré si possible
Parfait set araignée (2 chevalières et 1 chaine) suffixe savoir ou charisme et un Parfait set solaire suffixé savoir
PERSO HOMME!!!

9

01. 02. 2012, 20:50

Alors envisage un set araigné offensif avec amélioration

O.



Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

10

01. 02. 2012, 21:27

Mais je penses que un cac sans vivi maintenant c'est dur la culture !! Et je stuff agi sa coute cher et le stuff que je recherche est rare

Vous pensez que je dois améliorer quoi dans tous mon perso?

Franchement SdB c'est juste génial, je m'éclate comme un petit fou, et je n'avais pas de vitesse jusqu'à il y a peu.

pour on level tu as un très joli stuff, continues comme ça.

jai ça en rabe si tu veux, a irait bien avec ton PA damné
Parfaite Poing des Cieux Cristalline
Arme à une main
Dommages: 20 - 36
Attributs: Précision -4, nombre d`attaques par manche: 4, APPARENCE +6, dommages de chaque arme +12
Exigences: NIVEAU: 62 (71), FORCE: 14 (15), AGILITÉ: 34 (39), INTELLIGENCE: 2, SAVOIR: 3
Prix de vente: 36 500 LOL

si tu ne veux pas investir dans un bon vitesse, un PA comme ça et un bon orchidée te donneront pleins de degats. Il te faut aussi un parfait cornu. Contact moi, j'ai plein de vieux stuff que j'ai utilisé jusque très recemment qui ne valent rien en pdps (ou presque) mais qui, bien utilisés avec un SdB donnent des résultats admirables !

le bonus depuis la MAJ acte 3 est juste énormissime, les +20 precision nous rende encore plus compétitifs que nous ne l'étions déjà.

N'hésite pas si tu veux des conseils de cac atypique (= pas en bête bon vitesse/araignée/demo).
PS : l'araignée en attaque, si t'es pas capteur, c'est vraiment pourri.
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

11

02. 02. 2012, 01:19

j'avoue qu'il fait mal kracken ;)
des fois avec 6K pdv, lp ak, parfait orchi et lp cornu, je passe même pas ;)
Modérateur general

12

02. 02. 2012, 05:44

Mais avec ce stuff , je risque d'voir encore moins d'agi que les damnés et sa c'est problematique parce que deux armes sans agi un bon orchi et un parfait cornu je doit pas aller loin en agi et le set vindic en attaque c'est bien? Ou me faut autre chose?

Merci
Pseudo UT3, UT1 et Moria IG: strangulator
Je cherche activement sur UT3:
Légendaire Parfait Pilum, Parfait set tigre amélioré si possible
Parfait set araignée (2 chevalières et 1 chaine) suffixe savoir ou charisme et un Parfait set solaire suffixé savoir
PERSO HOMME!!!

13

02. 02. 2012, 06:54

attaque des gunneurs :)
sont souvant sans agi, ou très peux
sinon vindic oui, insidieux aussi, pour l'effet punition :)
Modérateur general

14

02. 02. 2012, 16:08

ok merci pour tous
Pseudo UT3, UT1 et Moria IG: strangulator
Je cherche activement sur UT3:
Légendaire Parfait Pilum, Parfait set tigre amélioré si possible
Parfait set araignée (2 chevalières et 1 chaine) suffixe savoir ou charisme et un Parfait set solaire suffixé savoir
PERSO HOMME!!!

Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

15

02. 02. 2012, 20:32

Mais avec ce stuff , je risque d'voir encore moins d'agi que les damnés et sa c'est problematique parce que deux armes sans agi un bon orchi et un parfait cornu je doit pas aller loin en agi et le set vindic en attaque c'est bien? Ou me faut autre chose?

Merci

C'est ça justement tout l'interet de BW, c'est qu'en fonction de la cible, tu peux mettre du stuff different :)

tu attaques un cac 2 mains, tu le surpasses en agi en cac 1 main et tu gagnes.
tu attaques un gunner, tu baisses l'agi au max, tu montes les degats à fond ainsi que les pvs et tu gagnes.
un aad c'est comme les cac 2 mains, sauf qu'il faut surpasser le cumul.

Apres tu as toujours les gens qui sont connectés h24 (le top 50 quoi) et donc c'est un peu plus chaud parceque tout le monde à plusieurs stuff alors c'est chaud, tu peux te retrouver à faire des matchs nuls ou même perdre si en face il choisit le bon stuff.
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

16

03. 02. 2012, 06:10

faux!^^
le top 50 n'est pas co h24 voyant, après on va croire qu'on est tous des geek :D
Modérateur general

Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

17

03. 02. 2012, 10:13

faux!^^
le top 50 n'est pas co h24 voyant, après on va croire qu'on est tous des geek :D

h24 non, 18h/24 oui pour 80% du top50 voire du top 100 ^^,
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

18

03. 02. 2012, 11:00

rho, comment tu est en train de nous faire passer pour des geeks :D
Modérateur general

19

03. 02. 2012, 11:04

oui le sdb à de l'avenir je vous le dis! :)
le bonus precision apporte le petit plus qui faisait qu'avant nous étions une race délaissée et souvent absente du top 50 alors que maintenant nous avons la possibilité de faire des choses fantastiques :)
avant un damné cac nuos pourrissait avec son bonus precision même à agilité inferieur maintenant ca ne sera plus le cas et les cultistes et leur arcane agilité n'auront qu'a bien se tenir :)
je suis sdb et fier de l'être et en cac c'est le top enfin moi j'en suis très content :)
UT1 ID : 35371


20

04. 02. 2012, 07:01

en même temps, un sdb, en gunneu c'est du gachis :D
Modérateur general

21

06. 02. 2012, 09:32

j'en ai vu j'en ai vu! :D
même à "haut" level :thumbdown:
UT1 ID : 35371


22

07. 02. 2012, 17:38

chacun fais ce qu'il veux, mais c'est vraiment dommage pour les arcanes ;)
Modérateur general