Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

sung

Coureur Céleste

  • "sung" a démarré cette discussion

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

1

28. 01. 2012, 07:33

donc de compte ut3

salut je récupère le compte de guitroye


- SERVEUR : ut3



- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : guitroye



- SON N° ID : 1008



- SA RACE IG : absorbeur



- SON NOMBRE DE POINTS : 638





- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s) : ut2, moria ut3


- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : ocb



- SON (SES) ID : 18223



- SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO :c'est un compte de 1pts , level 1 sur ut3 pour recup les infos pour créer le topic le récupération de compte de guitroye

il sera abandonné et plus aucunes connexions ne sera faite dessus une fois l'échange effectué .



par contre le donneur ne peut faire le rapport de don de compte , est ce possible si il n'y a que moi qui signale que j'ai repris le compte ?



merci
A GAUCHE

2

29. 01. 2012, 18:58

Bonjour

Le donneur à juste à faire "Rapporter à l'Opérateur"/"Transmission de son compte"
Étrange que cela ne fonctionne pas, si le problème persiste que le donneur contacte par MP forum Lulu_Le_Polo

Bon jeu
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

sung

Coureur Céleste

  • "sung" a démarré cette discussion

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

3

30. 01. 2012, 07:50

il ne pouvait pas par manque de disponibilité
A GAUCHE