Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 01. 2012, 19:19

Rendement pdp par expédition

Il serait bien si les pdp gagné en expédition soient augmenté plus il y a de participants au lieu de descendre.

En contre-partie, il serait bien d'augmenter le nombre de pdh demandé par joueur pour les accepter.

Je crois que ça permettrait de ne pas avoir 3-4 expé en même temps lors des rez du 1er et du 15 dans un même clan. Les gens seraient plus motivés à travailler en équipe.

Le but n'est pas non plus de booster le gain de pdp, il ne faut pas que le rythme du jeu accélère.

J'ai pris l'idée du nouveau Guild Wars 2 qui sera comme ça pour le partage d'xp.

Merci de m'avoir lu

2

27. 01. 2012, 20:26

Contre

On gagne deja bien trop...

La progression est devenue vraiment halucinante....

DRK

Maître du Temps

Messages: 215

ID UT1: 102042

ID UT2: 98114

  • Envoyer un message privé

3

27. 01. 2012, 20:48

Rien a redire.

On gagne déjà beaucoup de pts par rapport à avant.
j'ai pris 4 niveau en 2 mois alors que je faisais 1 lvl par mois à l'acte 2 [LvL69 -> LvL73] et je ne lance quasiment pas d'expédition, 1 à 2 fois par semaine maxi.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DRK - Lv.94
Cherche: Parfait Bracelet Titane De La Lévitation (x1)

[i]Kurumu Lv.61

Cherche: LP Arc Long Réaction

4

28. 01. 2012, 07:08

contre aussi, ça déjà bien trop vite sur moria... (je ne sais pas pour UT je n'y joue plus).
Moria: aerdalis id:1320

5

28. 01. 2012, 12:04

Je suis content de de ramasser beaucoup de pdp en expé, mais de là à en demander encore plus...
Je suis plutôt contre :)

D'ailleurs, ce serait mauvais, ça creuserait en fait l'écart entre les gros joueurs qui font de grosses expé (et qui donc ramassent plus de pdp) et les petits. Donc totalement contre.
.
UT I : Engel Darwin

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "harpic pc" (28.01.2012, 12:05)


Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

6

28. 01. 2012, 16:49

Je ferme le topic . La tendance semble déjà assez claire .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .