Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 01. 2012, 18:11

modification des bonus vie

56%

Contre (45)

41%

Pour (33)

3%

Sans avis (2)

Bonjour tous le monde ... je viens ici afin de parler des bonus de vie offerts par les objets ( et indirectement par les sets).

Comme vous le savez sans doute actuellement sur moria les bonus de vie ne sont plus appliqués que sur la vie de base du personnage
et j estime qu'il n existe pas de raisons valables pour que cela n'en soit pas de même sur les serveurs UT.


ensuite petite explication ..je dis modification car notre système actuel est en désaccord avec l actuel fonctionnement descriptif des armes je m explique avec l' exemple suivant :

Parfaite Matraque Protectrice FERMER


Arme à une main
Dommages: 6 - 12
Attributs: Précision +8, PTS DE VIE de base +30 %, -200 litres de sang / h
Exigences: NIVEAU: 18 (21)
Prix de vente: 6 200 LOL


prenons cet objet.... la description dit clairement que la vie de base est augmentée de 30% ..mais ça ce n'est qu'en théorie car dans la réalité le jeu prend en compte non seulement la vie de base du joueur mais aussi celle offerte par ses bâtiments
donc première erreur.

Second exemple :

Dans la description d un seigneur es bêtes ..outre le bonus précision qui lui est apporté il y a également un bonus de vie avec entre parenthèse je cite: " points de vie de base et de bâtiments" ( en claire le bonus de vie des SDB s applique sur leur vie de base et sur les bâtiments).
jus qu a l a rien d anormal car les bonus s appliquent comme décrit ...mais quel intérêt de spécifier "et de bâtiments" si de toute façon c est pareil ailleurs ( je suppose aussi que cela en est de même pour les absorbeurs).


En bref, je ne comprend pas pourquoi la modifications apportées sur moria n'a pas été également installée sur les UT sachant qu'actuellement le système qui nous est décrit est différent de la réalité et donc au final de l'effet que les développeurs ont souhaité donné a l'objet.


PS: Merci de justifier vos votes ...voter dans le vent ca sert a rien...

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "constantina" (27.01.2012, 18:19)


2

27. 01. 2012, 18:15

Ajout un sondage.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

3

27. 01. 2012, 18:17

voila qui est fait

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

4

27. 01. 2012, 18:23

pour la modification, les thank c'est de l'anti jeux lol :P
et puis y a pas de raison que il y en ai que pour moria

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AlphaΩméga" (27.01.2012, 18:25)


5

27. 01. 2012, 18:25

Pour ;)
IG (UT1)
Pseudo : BeautifulNightmare

ID : 46742

:love:

6

27. 01. 2012, 18:26

pour

trop de tank tue le jeux

CCT en force :D
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lapinouzaure" (27.01.2012, 19:24)


7

27. 01. 2012, 18:29

Pour aussi, voire je propose la suppression pure et simple de ce type d'arme.

Vive le CCT
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

Ozel

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

8

27. 01. 2012, 18:29

Pour également super initiative consti :thumbsup:



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




9

27. 01. 2012, 18:29

Les bonus des armes ont été modifiés sur moria,mais ils ont du changer le descriptif partout,ce qui explique qu'on a des trucs faux :p
Et sinon vu qu'on est loin de moria et ses tanks impassable (enfin de ce que j'ai compris :p) ca me perturbe pas encore de trop sur les ut.
Quand on aura que des tanks infranchissable,je changerais peut etre d'avis :p


10

27. 01. 2012, 18:37

Pour aussi, voire je propose la suppression pure et simple de ce type d'arme.


si les développeurs les ont crées c'est bien qu'elles peuvent avoir une utilité donc ne pensons pas non plus a une mesure si extrème.

Les bonus des armes ont été modifiés sur moria,mais ils ont du changer le descriptif partout,ce qui explique qu'on a des trucs faux :p
Et sinon vu qu'on est loin de moria et ses tanks impassable (enfin de ce que j'ai compris :p) ca me perturbe pas encore de trop sur les ut.
Quand on aura que des tanks infranchissable,je changerais peut etre d'avis :p


avec les évos tu les auras bientot tes tanks quasi impassables ...
Apres qu'on dise qu'on a des trucs faux je suis pas d'accord pour l'instant et jusqu'a preuve du contraire c'est le système qui est faux et non pas l'inverse.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

11

27. 01. 2012, 18:41

Bonjour,

pour le moment (et selon Konrad), c'est la description qui est fausse.

Mais je ne manquerais pas de transmettre le résultat de ce sondage chez les big boss.
:)



Ceteris paribus sic stantibus

12

27. 01. 2012, 18:44

si les développeurs les ont crées c'est bien qu'elles peuvent avoir une utilité donc ne pensons pas non plus a une mesure si extrème

La coke existe, pas pour ça que tu va te piquer :)
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

13

27. 01. 2012, 18:45

là n'est pas la question ^^

en demandant une suppression total de ce genre d item ca reviens a dire qu'il est inutile et actuellement ce n est pas le cas

14

27. 01. 2012, 18:47

Citation

avec les évos tu les auras bientot tes tanks quasi impassables ...

Y'a bien abso et carapace comme évo defensive,mais y'a canines,éclairé,critique pour augmenter ses degats,donc pas sur que ca change completement pour un extreme ou l'autre.
Pour le moment,il est trop tot pour que je me prononce,donc je reste sur mon avis :p


DRK

Maître du Temps

Messages: 215

ID UT1: 102042

ID UT2: 98114

  • Envoyer un message privé

15

27. 01. 2012, 18:49

Voilà mon Point de vue en joueur d'UT

Constantina, il y a une énorme différence entre UT et Moria.

On ne peut pas avoir autant de stat en Combat ou expédition que Moria. de plus Moria c'est cheaté comme c'est impossible d'avoir l'Anubis en temps normal en expédition sans compté la Nuit des Héros alors que là bas ils se font pas très chié pour l'avoir.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DRK - Lv.94
Cherche: Parfait Bracelet Titane De La Lévitation (x1)

[i]Kurumu Lv.61

Cherche: LP Arc Long Réaction

16

27. 01. 2012, 18:50

là n'est pas la question ^^

en demandant une suppression total de ce genre d item ca reviens a dire qu'il est inutile et actuellement ce n est pas le cas

c est pas inutile, c est nocif pour le jeu nuance :thumbdown:

En debut de jeux y avait pas de tank , on s en passait très bien

a part faire de matchs nuls et collectionner des M de sang, ca ne serve a rien.

si tout le monde fait tank, il reste quoi ? ...les quêtes...
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lapinouzaure" (27.01.2012, 18:54)


17

27. 01. 2012, 18:51

en demandant une suppression total de ce genre d item ca reviens a dire qu'il est inutile et actuellement ce n est pas le cas

Chacun son avis il me semblait non? Pour moi c'est inutile ce genre d'items, ça gâche le jeu, donc c'est inutile CQFD. Donc j'ai pas besoin que tu viennes me dire si c'est possible ou pas de le supprimer.
Si tu penses autrement c'est ton droit ;)
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

18

27. 01. 2012, 18:56

je connais la différence moi même jouant sur moria ...


Citation

On ne peut pas avoir autant de stat en Combat ou expédition que Moria. de plus Moria c'est cheaté comme c'est impossible d'avoir l'Anubis en temps normal en expédition sans compté la Nuit des Héros alors que là bas ils se font pas très chié pour l'avoir.


Actuellement il y a théoriquement une puissance suffisante ( du moins sur UT1 et UT2) pour couler un anubis..meme si cela n'est pas le sujet. Qui plus est les evos devrons pouvoir regler le problème.


Citation

Chacun son avis il me semblait non? Pour moi c'est inutile ce genre d'items, ça gâche le jeu, donc c'est inutile CQFD. Donc j'ai pas besoin que tu viennes me dire si c'est possible ou pas de le supprimer.
Si tu penses autrement c'est ton droit ;)


a mais je ne dit pas le contraire seulement je ne souhaite pas que le sujet se détourne hors du chemin dans lequel je l ai orienté en le créant ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (27.01.2012, 18:59)


19

27. 01. 2012, 19:02

On est dans le sujet, je l'ai juste pousser plus loin :D
Comme l'a dit Sosthène, c'est le sondage qui sera transmis (du moins j'espère qu'il le sera), donc le résultat des votes, pas le contenu des réponses (on peut voter sans répondre)
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

20

27. 01. 2012, 19:05

bien sur qu'on peut voter sans répondre mais a mon sens cela ne fait pas avancer le débat... et le débat peut amener certaines personnes indécises a pencher d un coté ou bien encore que certains qui étaient d un coté passent de l autre.
donc quitte a voter autant donner son avis sur le sujet ...

21

27. 01. 2012, 19:47

Un gros CONTRE.

Les tanks sont une forme de jeu qui est présent sur quasiment tous les systèmes de jeu de guerres (lol, wow, beaucoup de mmorpg).

C'est une façon de jouer comme une autre, sauf que quand certains galèrent, alors ils crient à l'injustice !! Vous voulez quoi ? Réussir vos 16 attaques par jours sans effort ? où serai le plaisir de jeu ? Autant tout vous donner sans que vous ne preniez la peine de vous battre.

Je pense qu'ils n'y a pas de tank impassable, en espionnant un peu et en prenant un stuff adapté (faisable pour par très cher) on s'en débarrasse facilement. Même si certains sont effectivement impassablent, il faut vous dire qu'il y a des gens impassablent dans tous les styles de jeux (cac, gunner, aad). Si vous n'arrivez pas à les passer, alors choisissez un autre style.

Imaginez vous si après avoir investit 500k dans un stuff, on vous balance que votre style de jeux devient inutile, vous le prendrez comment ?

Les tanks sont là, à vous de vous adapter !!

Bonne soirée.

22

27. 01. 2012, 20:01

Un gros CONTRE.

Les tanks sont une forme de jeu qui est présent sur quasiment tous les systèmes de jeu de guerres (lol, wow, beaucoup de mmorpg).

C'est une façon de jouer comme une autre, sauf que quand certains galèrent, alors ils crient à l'injustice !! Vous voulez quoi ? Réussir vos 16 attaques par jours sans effort ? où serai le plaisir de jeu ? Autant tout vous donner sans que vous ne preniez la peine de vous battre.

Je pense qu'ils n'y a pas de tank impassable, en espionnant un peu et en prenant un stuff adapté (faisable pour par très cher) on s'en débarrasse facilement. Même si certains sont effectivement impassablent, il faut vous dire qu'il y a des gens impassablent dans tous les styles de jeux (cac, gunner, aad). Si vous n'arrivez pas à les passer, alors choisissez un autre style.

Imaginez vous si après avoir investit 500k dans un stuff, on vous balance que votre style de jeux devient inutile, vous le prendrez comment ?

Les tanks sont là, à vous de vous adapter !!

Bonne soirée.


présent oui mais pas impassables les jeux son suffisamment équilibrés pour que n importe quelle classes puissent les passer actuellement chez nous c est pas le cas

facon de jouer comme une autre j ai jamais dit le contraire

crier a l injustice.. non a mon sens c est pas pire que certaines modifs qui veulent etres apportées sur le jeu ( qui plus est sur moria ils ont bel et bien crié a l injustice et ont eu gain de cause ce me semble)

des tanks impassables ? si ca existe

stuff adapté faisable pour pas cher ....hum..faut juste soit un stuff gun proche des stuffs qu on trouve ne top 50 actuel soit un investissement qui est plus que colossal.... ou bien un stuff cac qui demande l achat d un bon vitesse qu on trouve pas a moins d un prix qui est déjà considérable..donc pour le pas cher on repassera

des gens impassables dans tous les styles de jeux (cac gunneur et aad)? a ma connaissance aucun de ces style de combat défensif n arrive a gagner contre tous les styles de combats existants

si on arrive pas a passer alors on change de style ? en ce cas tu peut dire au revoir a 95% des cacs 1 main ...super...


Imaginez vous si après avoir investit 500k dans un stuff, on vous balance que votre style de jeux devient inutile, vous le prendrez comment ? je te retourne la question en te demandant comment il fait le mec qui devrait changer de stuff pour passer des tanks ...


apres je vise pas particulièrement les tanks ( je ne l ai aps spécifié dans mon post)
et il existe je pense de toute facon une multitude de combinaisons de stuff possible pour que les items up vie ne soient pas obligatoires .... t as des mecs qui jouent sur la perception défensive afin de diminuer au max les chances de réussite d embuscade ..d autres uppent leur cumul a fond historie que personne ne les touche ... apres je rappel que y a aussi des objets sans up de vie mais avec des ups défense / résistance qui sont plus que performants

a te lire on dirait qu il n existe pour les cacs que les objets qui uppents la vie qui permettent le tank ... c est comme dire qu un cac sans vitesse c est pas possible.. et le nombre d exemple est extensible

apres 500K dans un stuff.. je suis désolé mais la je vise que les armes a up vie et pas le reste et ca m étonnerait que tu arrive a en avoir pour 500K de 2 armes.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (27.01.2012, 20:06)


23

27. 01. 2012, 20:08

Bande de copiteurs....

Je vais demander un copyright...

24

27. 01. 2012, 20:31

Pour, pas que je sois contre les tank(un petit peu quand même ^^), mais je dirait qu'il faut qu'ils soient plus difficile à faire.

Certe sur UT on ne peux pas monter les stats comme sur moria (enfin y en a qui arrive à monter bien haut quand même), mais sur UT on fait bien moins mal que sur moria aussi, donc même si ils ont moins de vie/def, leur puissance est quand même là cumulé avec sang de vie ça devient intuable rapidement si tu n'es pas abso.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

25

27. 01. 2012, 22:34

Un gros CONTRE.

Les tanks sont une forme de jeu qui est présent sur quasiment tous les systèmes de jeu de guerres (lol, wow, beaucoup de mmorpg).

C'est une façon de jouer comme une autre, sauf que quand certains galèrent, alors ils crient à l'injustice !! Vous voulez quoi ? Réussir vos 16 attaques par jours sans effort ? où serai le plaisir de jeu ? Autant tout vous donner sans que vous ne preniez la peine de vous battre.

Je pense qu'ils n'y a pas de tank impassable, en espionnant un peu et en prenant un stuff adapté (faisable pour par très cher) on s'en débarrasse facilement. Même si certains sont effectivement impassablent, il faut vous dire qu'il y a des gens impassablent dans tous les styles de jeux (cac, gunner, aad). Si vous n'arrivez pas à les passer, alors choisissez un autre style.

Imaginez vous si après avoir investit 500k dans un stuff, on vous balance que votre style de jeux devient inutile, vous le prendrez comment ?

Les tanks sont là, à vous de vous adapter !!

Bonne soirée.


Chacun joue le jeu comme il veut je le conçois, mais c'est comme si on faisait un Call Of Duty et que l'on se met tous a faire du "camping", elle est où l'action la dedans?? Plus ça va et plus les tanks sont nombreux, car comme le souligne constantina, c'est pas difficile de devenir tank plutôt que s'acheter du bon matos pour se défendre (500K c'est le prix que j'ai payé UN gun 1M :D)
Les plus anciens du jeu le diront, on ne jouait pas ainsi au départ, pourtant ces items existaient bien, c'est juste qu'on préférait se défendre et perdre que faire des match nuls sans saveur.
Alors deja qu'au niveau siege sur certains serveurs c'est inexistant, si en plus maintenant on se planque tous derriere un stuff tank, où va-t-on?
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

26

28. 01. 2012, 06:32

Totalement contre, c'est un style de jeu comme un autre, l'eco level, le classement a donf etc ..etc...

Ceux qui aiment pas les tank sont ceux qui n'arrivent pas a les passer ou qui n'ont pas de stuff tank tout simplement.

C'est comme ceux qui critique les eco levels.. Tout simplement parce que niveau stat ils assurent pas.

Bref le stuff tank ultime existe pas.
Le stuff defense ultime impassable n'existe pas non plus

Il faut juste etre patient et on arrive a tout

Voilou voilou... Y bien d'autres ameliorations a faire plus sympathoche^^
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

27

28. 01. 2012, 08:32

Marrant LOL

Les tanks sont contre, les autres sont pour...
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

28

28. 01. 2012, 09:23

voila encore un débat sans fin, personnellement j'ai ma vision comme chacun la, mais je veux dire que chacun a c'est chose qui embête (moi par exemple c'est quand une arme ultime se balade dans ts le clan pour te passer ) et je peux comprendre que certain soit le tank (qui comme dit plus haut sur UT reste passable par encore beaucoup trop de monde pour être inquiéter )
par contre je trouve que le tank filtre les profiteurs de bw et le bon joueur ^^.


donc avant de critique regarder les truc les plus rageant sur pas mal d' UT la triche, qui pour moi sera tjrs le plus chiant ( faut savoir vivre avec des inconvénient, c'est comme dans la vie ) on a pas tjrs se qu'on veut

enfin bon juste pour dire que je suis du cote tank pour c'est les raison annoncer plus haut

ps: bizarre qu'une grosse parti qui aime pas les tanks soit des mouleux* dans le jeux (*quand je dit mouleux je parle de faciliter par rapport au 3/4 des autres joueurs achat,vente, etc ) vous seriez pas un peu gourmand et jaloux que ça face de l'ombre a votre niveau de jeux ??
serveur 2
ig:rona
id:175

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "rona1" (28.01.2012, 09:31)


29

28. 01. 2012, 09:40

En tout cas, cela n'a pas l'aire de gêner certains joueurs et se font un plaisir, eux, de défoncer les TANKS.

Embuscade Le comité anti-tank


Pour moi ce topic a été créer pour vouloir mettre fin aux TANKS, et que l'on ne me dise pas le contraire!

Je ne comprend pas qu'il faille ouvrir un topic pour demander la suppression d'une technique de jeu autorisé.

Alors on fait un TOPIC pour "critiquer" ceux qui empruntent du matos, on fait un TOPIC pour "dénoncer" les TANKS, demain c'est quoi??
Un TOPIC pour faire stopper les monstrueux CC des CàC 2H qui achèvent leurs victimes en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "AÏE, BOBO..."


Non, mais sans blague.....retournez faire joujou à PACMAN.....Mais faîtes gaffes, y'a des fantômes qui vont vouloir vous bouffer!!!!

Vous n'avez cas utiliser l'espionnage pour connaître les points faibles des adversaires, où les périodes ou ils ne sont pas en TANKS.
Faites évoluer votre matos pour les passer.
Empruntez du matos à vos amis pour leur mettre sur la tronche. Ben voui, y'a pas de raison de ne pas emprunter....C'est autoriser, hein!!!
Vous n'avez cas faire évoluer vos bâtiments pour gagner en puissance. En combat ces derniers font une sacrée différences.

Bref, arrêtons de se lamenter sur tout ce qui gène dans ce jeu et essayons de nous rappeler que c'est un jeu de baston et que tous les coups possibles par le jeu SONT DONC AUTORISES!!

Le TANK est une technique, pour ma part, non pas pour garder précieusement ses ressources (sans blagues, ça dégueule de partout sur UT-II), mais tout simplement pour freiner la progression de ses adversaires...Est-ce répréhensible??
Ben non...

A bon entendeur.

30

28. 01. 2012, 10:47

lool DarkAngel87 tu me fait rire a parler de call of et de la campe , tu compare ce qui n'est pas comparable
un mec au sniper ( ou autre ) qui se place a un endroit stratégique n'est qu'un joueur embusqué pas un campeur ... ceux qui les appelle " campeur " sont juste des rageux qui ne savent pas les dénicher tout comme ceux qui rage envers les tanks parce qu'il ne savent pas les passer ...
voila le seul point commun entre bw et cod : les rageux ;)

31

28. 01. 2012, 11:19

Si vous voulez créer un vrai débat, il va falloir apporter des preuves, des chiffres
La il n'y en a tout simplement aucun.

Pour moria, ça m'a pris 3 mois, chiffres a l'appui, pour simplement ouvrir le débat avec sushi, et encore 6 mois de discussion chiffrée pour qu'il reconnaisse le déséquilibre.

Pour UT, je ne suis plus assez expert pour mettre mon grain de sel, mais pour faire avancer un débat, il faut des arguments, des deux cotés.
La a part des "oui c'est nul", et des "non on joue comme on veut", y'a rien de constructif.

32

28. 01. 2012, 11:53

TO-TA-LE-MENT POUR
Le tanking, c'est le mal, un point c'est tout :P
Ca devrait pas être possible de tanker en dehors des expés. Entre joueurs, on est là pour combattre.

P.S. : LE CCT vaincra ! ^^
.
UT I : Engel Darwin

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "harpic pc" (28.01.2012, 12:03)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

33

28. 01. 2012, 12:09

On n'est pas sur moria, les stuff tank demandent quand même un minimum d'investissement pour rester compétitifs.
Pour moi il n'y a pas de grosses modifs à faire là dessus. (bon, c'est vrai que je joue au lp pilum, ca influe peut être aussi sur mon avis)

34

28. 01. 2012, 12:12

lool DarkAngel87 tu me fait rire a parler de call of et de la campe , tu compare ce qui n'est pas comparable
un mec au sniper ( ou autre ) qui se place a un endroit stratégique n'est qu'un joueur embusqué pas un campeur ... ceux qui les appelle " campeur " sont juste des rageux qui ne savent pas les dénicher tout comme ceux qui rage envers les tanks parce qu'il ne savent pas les passer ...
voila le seul point commun entre bw et cod : les rageux ;)


Je dis que si on devient tous des campeurs, on se fera chier car l'un ne va pas sans l'autre (si personne ne bouge, tu snipes qui?) Apprend à lire avant de rire ^^
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DarkAngel87" (28.01.2012, 12:16)


35

28. 01. 2012, 12:16

toi aussi apprend a lire je dis que tu compare ce qui n'est pas comparable ...

36

28. 01. 2012, 12:17

C'est une méthode de jeu donc c'est comparable...
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

37

28. 01. 2012, 12:19

autant diminuer les bonus des bâtiments d'attaque aussi pour équilibrer les embuscades offensives et défensives...

CONTRE

EDIT:
ce sondage ne sert à rien, on sait tous que ceux qui pratiquent le style de jeu "tank" sont une minorité, donc le résultat des votes est évident...
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Decebal" (28.01.2012, 12:40)


38

28. 01. 2012, 12:19

Continuez comme ça et les cartons vont pleuvoir, je vous aurais prévenu. Je ne supprime aucun messages, je laisse mes collègues le faire si besoin. Recentrez le débat au lieu de vous éloigner, ce sera plus intelligent.
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (28.01.2012, 12:22)


39

28. 01. 2012, 12:24

tu compare un tank avec un tireur embusqué , y'a absolument rien de comparable la dedans même si tu généralise en parlant de méthode ou style de jeu ...

40

28. 01. 2012, 12:30

Tu es pointilleux XD C'est PRESQUE comparable.. C'est pas identique oui (sinon ça serait Blood of Duty :D) mais la méthode est sensiblement la même, être bien planqué pour être sur de rien risquer et attaquer dès que l'occasion se présente.
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544