Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

29. 01. 2012, 09:21

donc les tank ne sont pas si gênant que ça en fait ... :D

82

29. 01. 2012, 13:56

Si, si. Les tanks sont très gênants.
Comme j'expliquais hier, les matches nuls ralentissent l'évolution du serveur en ne générant ni pdp, ni circulation de ressources.
Et pour autant que je sache, y a rien dans le jeu qui puisse générer autant de matches nuls qu'un gros tank.
.
UT I : Engel Darwin


83

29. 01. 2012, 14:04

ça relentit l.évolution que de ceux qui les passent pas ou s obstine à ne pas vouloir attaquer autre chose( car si, les tanks reste une minorité)

les mecs que tu n'aura pas attaquer pas avec l une de tes 16 attaques à la fin de la journée n auront pas moins généré de pdp qu un tank

c est étrange comme argument
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

84

29. 01. 2012, 14:06

Citation

Comme j'expliquais hier, les matches nuls ralentissent l'évolution du serveur en ne générant ni pdp, ni circulation de ressources.
Et alors ? c'est une course contre la montre ? on s'en fou que ce soit ralenti du moment que l'évolution du serveur n'est pas stoppé. Les ressources, tout le monde en a suffisamment. Et en une attaque bien placée on se refait très vite. Je viens de placer 16 attaques au hasard sur le top 150 et je suis tombe sur 3 tank. Je sais qu'il n'y en a un certain nombre mais je ne pense pas que ça freine quoi que ce soit.

85

29. 01. 2012, 15:30

Nny, on en reparle quand tu seras dans le top 20 et que parmi le choix déjà pauvre de cibles rapportant un peu de pdp, tu en trouveras un bon quart équipées d'un stuff tank en rapport avec leur niveau et leurs moyens (c'est à dire bien souvent énorme). Moi j'en suis déjà passé par là et comme je remonte un perso, je vois que le phénomène prend de l'ampleur. Tu m'en voudras pas de me poser des questions sérieuses quant à l'avenir du jeu dans ces conditions...

Y a des gens sur le serveur, qui font avancer les choses en créant de la progression réfléchie. On parle pas d'arriver le plus vite possible au niveau 826, mais simplement de relever de nouveaux défis en jouant ensemble, en testant des choses et, oui parfois, en encaissant des défaites (qui ne sont pas toutes des pertes de temps).
Et puis y a des gens qui végètent dans leur coin avec l'assurance que personne ne pourra gagner contre eux. Ils en sont contents, même si ça veut aussi dire qu'ils ne gagneront contre personne. Ils n'apportent rien au jeu, si ce n'est des records de ressources complètement inutiles (là aussi, pour ceux qui ont connu des début de serveurs, on sait où se trouve le vrai défi, en ce qui concerne les ressources). Et en plus, ils ralentissent la progression de ceux qui n'ont pas d'autre choix que de tenter leur chance contre eux (en espérant tomber à un moment favorable).
.
UT I : Engel Darwin


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

86

29. 01. 2012, 15:38

Citation

Y a des gens sur le serveur, qui font avancer les choses en créant de la progression réfléchie.
(...)
Et puis y a des gens qui végètent dans leur coin (...) Ils n'apportent rien au jeu



ça fait très tout noir ou tout blanc.
T'sais, il y a des tanks qui pensent à leurs clans. S'ils n'étaient pas tank, leurs ennemies leurs passeraient dessus et gagnerais de l'expérience et des ressources. En étant tank, ce n'est pas le cas et ça aide leurs clans, c'est de l'esprit clanique.
Après, si tu pense ce genre de joueur qui jouent clanique n'apporte rien au jeu, c'est ton choix mais tu as dû te tromper de jeu.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Amendil" (29.01.2012, 15:40)


87

29. 01. 2012, 15:49

C'est-à-dire, Amendil, que si toi tu penses que l'intérêt du jeu se limite à celui du clan... c'est toi qui dû de tromper de jeu.

Et puis à tout ceux qui me disent que c'est pas si grave de tomber sur un tank, que les ressources on les prend facilement ailleurs, toussa, toussa... Bah je retourne l'argument sous forme d'une simple question : à quoi ça sert de tanker ?
A garder ses ressources pour faire des records débiles ? A faire apparaître des nuls sur votre profil à la place des défaites (alors qu'à cette heure on sait tous que c'est la même chose) ?

Moi ce qui dis en toute simplicité, c'est qu'un joueur n'a pas plus d'intérêt à tanker qu'à se faire battre, sauf s'il veut brider l'évolution du serveur en même temps que la sienne (parce que n'oubliez qu'en défense active, vous êtes pas à l'abri de gagner un combat et de faire des pdp).
Pour les écolevelers, ça pourrait très bien se comprendre, mais le souci, c'est que le phénomène est le plus marqué en haut du classement, précisément là où il n'y a que des gens qui sont normalement en position de créer du jeu.
.
UT I : Engel Darwin


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

88

29. 01. 2012, 16:34

Je n'ai jamais dis que l'intérêt du jeu se limitait à celui de son propre clan. (je n'ai même pas évoqué l'intérêt du jeu)
Tu disais que les tanks n'apportent rien au jeu et j'ai voulu faire remarquer penser à son clan en y apportant ce qu'on peut fait parti du jeu et apporte de la cohésion ainsi que l'équité ausein des membres d'un même clan.
SI je poussse le raisonnement plus loin, je suis capable de montrer que c'est dans l'intérêt d'un serveur d'avoir pas mal de tank pour aider à ce que les 2 blocs principaux d'un serveur se retrouve vers le même niveau. M'enfin c'est quand même un peu tordu.


Citation

Et puis à tout ceux qui me disent que c'est pas si grave de tomber sur un tank, que les ressources on les prend facilement ailleurs, toussa, toussa... Bah je retourne l'argument sous forme d'une simple question : à quoi ça sert de tanker ?
A garder ses ressources pour faire des records débiles ? A faire apparaître des nuls sur votre profil à la place des défaites (alors qu'à cette heure on sait tous que c'est la même chose) ?

Déjà, si quelqu'un tombe sur un tank, c'est qu'il ne l'a pas spy précédemment (ou qu'il arrive à le tuer) et donc qu'il ne cherche pas à gagner ses pdp et PE à chaque fois et donc il ne va pas dans le sens de l'intérêt du jeu.
Pour les serveurs plein de ressources, effectivement l'intérêt s'arrête à un "vous n'aurez pas vos points d'expérience et vos PE sur moi" et donc moins de cible disponible et donc plus difficile de lancer ses 16 attaques pour certains joueurs. Il y a aussi des serveurs comme ut3 où le nom du jeu reprend tout son sens depuis l'acte 3.
M'enfin même avec cette raison là en leur(/notre) faveur, je déteste cette façon de jouer.



Pour les éco lvl, je suis en partie d'accord avec toi. C'est-à-dire que pour moi ça peut se comprendre jusqu'à un certain point.
Perso je suis passé tank en me disant: bon, j'vais faire que des quêtes et optimiser mes stats. Par contre, si je perds toutes mes défenses, je ne vais plus avoir de ressources pour quêter donc il faut que je me défende. Par contre si je gagne mes défenses je gagne des pdp et mes niveaux s'enchaînent déjà assez rapidement comparé au cout de mes stats donc il ne faut pas que je gagne mes défense. Ce qu'il reste, ce sont les matchs nul et quitte à dépenser des pdp dans un stuff tank, ça reste la bonne solution.

Enfin perso, si je continu, c'est parce que le sang se fait rare sur ut3, qu'il me manque un item pour avoir un stuff défense acceptable et aussi pour freiner l'évolution de mes ennemis dans un but clanique (bon au passage, c'est une manière d'enquiquiner certains groupuscules^^)




Il y a des pours et des contres à ce qu'apporte tank et objectivement on ne peut nier l'apport que ça apporte pour le clan de celui-ci.
On peut aussi noter, comme tu le dis, que ça freine l'évolution des gens sur le serveurs (d'ailleurs, est-ce bien ou non?)
On peut aussi dire que ça pousse les gens à un peu plus réfléchir au jeu même si beaucoup ne le font pas.

p.s. "A garder ses ressources pour faire des records débiles ?"
Ce n'est pas une façon de dénigrer la façon de jouer de certains joueurs, n'est-ce pas?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

89

29. 01. 2012, 16:48

Toute le monde jette la pierre à gauche ou à droite, quand le motif de cette discussion est l'arrivé de l'acte 3. C'est ça qui a réanimé les embuscades sur les UT. Avant il y avais plein de cibles faciles par tout, maintenant c'est la pénurie.

C'est l'acte 3 qui vous gêne en faite, mais il faut se prendre à quelqu'un, donc c'est la faute aux tanks...


Citation

à quoi ça sert de tanker ?
A NE PAS PERDRE UN COMBAT !!!!! 'Tin....

Il y a des gens qui n'aiment pas perdre, c'est tout. J'en fait partie.

Après si il y en a qui n'aime pas la structure du jeu actuel, qu'ils changent de jeu. Mais c'est incohérent, pourquoi vous avez passer des années sur un jeu que vous n'aimez pas?...

Citation

Et puis y a des gens qui végètent dans leur coin (...) Ils n'apportent rien au jeu
Ah bon? A part les nombreux expes, sièges, rdc et mes 16 embuscades de la journée j'ai 3 stuff tank que j’évolue en permanence et avec l'acte 3 je test des nouvelles stratégies de tank tout le temps pour contrer les évolutions. Et je perds toujours un bon nombre de défenses. Merci de m'apprendre comment tanker, maintenant je vais rester dans mon coin sans rien faire...

C'est plutôt les eco-levels qui tuent le jeu, ils sont la dans leurs coin, et ils occupent l'AC pour rien.... pas vrai?

Au lieux de venir vous plaindre ici, arrêtez un peu de faire une priorité de vos stats, et faites-vous des stuff compétitifs casse-tank, ou faites votre choix entre les évolutions de l'acte 3 et le eco-level. C'est dur d'avoir les deux.

Bref tout ça pour vous dire, qu'à mon avis ceux qui sont mécontents maintenant il le resterons même si les tanks vont disparaître. Si tous ce que vous trouvez sans immunité pour vos embuscades se sont des tank, alors imaginez si ils arrêtent le tank. Toute le monde va leurs sauter dessus et donc ils serons immu.... Car il y aura toujours un plus grand nombre de joueurs petits niveau qui vont attaquer les joueurs de haut niveau, c'est la base du jeu.

Merci au créateurs du jeu pour l'acte 3 qui a réanimé les embuscades, mais malheureusement ça a réveiller les bisounours....
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Decebal" (29.01.2012, 16:50)


90

29. 01. 2012, 17:27

je suis dsl harpic mais perso je joue pas pour la progression du serveur c'est bidon comme argument je joue pour moi et pour ma propre progression voir celle de mon clan ...
et quand je vois ceux du comité anti-tank qui ont l'air de bien se marrer a défoncer les tanks je trouve que vous n’êtes qu'une poignée a vous plaindre d'eux ...
et puis avec les éxpés / arènes /rdc je vois pas en quoi les tanks freinent la progression du serveur avec les matchs nuls

91

29. 01. 2012, 18:26

c'est vrais qu'on a tous du leg parf démo dans l'AC et des bon vivi en veux tu en voilà ^^
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

92

29. 01. 2012, 18:48

Je rejoins l'avis de Decebal, et pour reprendre les termes du createur du sujet... Ceux qui n'aime pas les tanks et les passe pas.. Sont simplement des fenenants !

Ils ont pas envie de spy, de chercher un stuff.. Etc... Etc... Ils veulent juste des pdp tout crus dans la bouche, vive l'assistanat... C'est typiquement francais ca :)

Par contre je dis que ceux qui se decarcasse a changer de stuff, d'essayer etc... Bravo a eux et la je tire mon chapeau au CCT de ut1
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

93

29. 01. 2012, 19:51

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries...

Certains n'ont toujours pas compris de quoi on parlait ici donc on va recentrer le débat :

Qu'est-ce que vous pensez des tanks qui exigent d'avoir un LP Démo 2m pour avoir une chance de passer ?

Vous trouvez que ça va dans le sens du jeu ? Moi non, je pense que c'est une faille d'équilibrage.
UT2 : Yan Fanel

94

29. 01. 2012, 20:02

ce que je pense des tanks qui exigent d'avoir un lp démo 2m pour avoir une chance de passer ??

hum ...

ce sont de très bon tank !!! :D

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

95

29. 01. 2012, 21:25

Fermeture du topic . Trop de tôle froissée, j'ai besoin de temps pour la nettoyer . Vous en profiterez pour refroidir .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

96

30. 01. 2012, 21:06

Je réouvre le topic . Je précise quand même que la balle est dans votre camp .


Des petites chicaneries, passe encore mais là vous allez globalement trop loin .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (30.01.2012, 21:10)


97

30. 01. 2012, 22:14

Je ne joue plus sur UT depuis un moment, mais j'abhorre tant les tanks que je me permets de passer (puis il le faut avant qu'Enée ne referme ça :p)

Alors, si, ça ralenti globalement la progression du serveur puisqu'il n'y a pas de gain, ni en xp, ni en pdh (c'est pas la pop qui manque sur vos serveurs pour les utiliser), ni d'évo. Et penser que l'on n'est pas sujet à la progression du serveur, c'est avoir une vision un peu étriquée.

Ensuite, je n'ai jamais compris comment l'on pouvait aimer faire un match nul, surtout sur des serveurs où les ressources ne sont pas ce qui manque. Mais bon, il semblerait qu'il y en ait, je n'en suis plus à m'étonner de ce genre de chose maintenant. Notons tout de même que dire de certains que ce sont des bisounours lorsque l'on est la personne qui ne joue pas la défense active sur un jeu de combat, ce n'est pas dénué d'humour.

Par contre, là on l'on diffère beaucoup de Moria, c'est que le stuff tank sur les UT est un investissement (notons là encore que c'est un frein à la progression du joueur, puisque des pdps investi dans un stuff qui ne rapporte rien). De plus, vous pouvez utiliser vos stuffs respectifs, c'est le but d'un clan. Faites-vous un stuff spécial anti-tank en ac pour descendre un maximum de fois par jour les tanks, c'estbon pour votre moral, pas le leur ^^

Donc, en résumé je dirais : je n'aime pas les tanks, je suis contre, mais je ne pense pas qu'il y ait à faire de modification sur UT. A moins bien entendu qu'il ne suffisse d'un set PB vêtement et un Titane bijoux pour être impassable, mais j'ai des doutes.
Et comme l'a déjà dit Infilz sans RC, chiffres, preuves, ce débat va juste servir à vous faire cartonner (*hiiiin*-Dieudonné style-, j'adore ce terme, surtout depuis que j'ai vu Dio, le SM, l'utiliser après des propos salaces 8o ).

Ce sera tout (non, vraiment, je n'arrive pas à faire une réponse qui reste sérieuse ><)

Edit : c'était beaucoup trop tentant ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Navigua" (30.01.2012, 22:23)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

98

30. 01. 2012, 22:21

depuis que j'ai vu Dio, le SM, l'utiliser après des propos salaces 8o

Je vous en prie... et ma réputation alors? 8|
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

99

31. 01. 2012, 12:09

Navigua,c'est surtout qu'il vaut mieux viser un nul plutot que d'etre quasi sur de mourir dans certains cas.
Quand j'étais gunner en def,et que je voyais débarquer des noob avec un bon set noir et un casse gun a quelques k,et qui passait facilement des stuff gunner qui coutent bien + cher que ca,y'a rien de motivant à rester comme ca,donc un stuff tank pour les empécher de se gaver facilement,ca fait l'affaire :p
Donc je comprend largement les gunners qui tanks en def.

C'est pas tant pour les ressources perdus sur les ut,comme tu dis :p


pierreafrica25

Braconnier Occulte

  • "pierreafrica25" a été banni

Messages: 367

ID UT1: 80378

ID UT3: 3484

  • Envoyer un message privé

100

31. 01. 2012, 13:39

bjr


le stuff
qui permet de tanker est plus abondant en drop
que les stuff qui permet de passer ces derniers ..


donc c'est pas bien equitable sur ce point la ..
et ceux qui en paye le plus le prix est les gunneur qui sont facile a neutralisé


mon resentie est plutot qu'il y a 1 manque de nombre de round car si il y avais
16 rounds


ceux qui tankerais avec des items toujours en act 1 aurrais deja des soucie si il y avais 16 rounds
et des items end game pour tanker sont presque aussi rare que les end game en stuff combat
(genre parfait diams act1/protecteur des ancetre act1)devrais proteger uniquement du stuff combat act 1
hors ont arrive avec ceux ci a neutraliser du eng game act 2...


donc sans changer les parametre des items mais en ralongeants les rounds
des items tank act 1
ne devrais ne plus suffire pour ce proteger de gros gun du type lp mp5 k act2
pour le coup sa reviens 1 peut plus equitable


mise a part les cultistes qui peut monter en points de vie au dela des dommages infligers par des lp mp5k meme en restans sur du act 1


bref moi je trouve que tous les items ont leur place
que chaque technique a son medicament
par contre la proportion des drops d'item pour tanker
et la proportion des medicament sont pas egale ni proportionel en drop avec ceux des items pour tankers




je comprend les 2 partie
toute fois changer les parametre de ces items je suis pas pour il sont utile ,donc je vais voter contre
bon jeux
Speudo Initials BB

101

31. 01. 2012, 18:59

je vois tjrs pas en quoi ça ralenti ou empêche évolution du serveur

beaucoup de top 50 passe en tank et son compétitive sur le classement

empecher evolution de son ennemi ou des autres joueurs reste une stratégie comme une autre, ts les moyens sont bon

maintenant que ça irrite certaine personne reste normal ( puis on est français en général, c'est un sport national la rallerie ) mais aller dire certaine chose sur les tanks ut et les fairent passer pour des grands méchants faudrait pas abuser non plus

au fait si vous arrivez pas a passer des tank, c'est peut etre a vous de relire le guide du jeux pour les passer ( car très peu son infranchissable sur chaque serveur ut )
serveur 2
ig:rona
id:175

102

01. 02. 2012, 04:36

Les bonus des armes ont été modifiés sur moria,mais ils ont du changer le descriptif partout,ce qui explique qu'on a des trucs faux :p
Et sinon vu qu'on est loin de moria et ses tanks impassable (enfin de ce que j'ai compris :p) ca me perturbe pas encore de trop sur les ut.
Quand on aura que des tanks infranchissable,je changerais peut etre d'avis :p


rien a rajouter
contre
Modérateur general

103

01. 02. 2012, 12:21

Bon ça sert plus à rien vu l'état du sondage, mais je tenais quand même à noter qu'il y a une différence entre ce que vous voyez en jouant vos persos et ce qu'il se passe dans le top 20 des premiers serveurs.
Pour ce qui est des tanks infranchissables, vous les prendrez dans les dents bien plus tôt que vous ne le pensez (mais à ce moment, il sera toujours temps de repasser par ici :)).

Gardez toujours une chose en tête :
Si la majorité des joueurs ne voient où sont les problèmes, c'est peut-être parce que ce n'est pas grâce à eux que le jeu est ce qu'il est ;).
Traduction pour les petites têtes : ceux qui votent contre (en dehors des tanks eux-mêmes) sont précisément ceux pour qui ça changerait le moins de choses.
.
UT I : Engel Darwin


104

01. 02. 2012, 13:23

c est pas mal ça, en gros ça revient à dire que si je propose un truc et que les gens proteste en expliquant que c est un faux problème, je peux me réfugier dans l élitisme et partir du principe que comme j ai forcément raison, la conclusion évidente est que tout ceux qui pense pas comme moi sont juste limité intellectuellement...

ceux du top 20 font pratiquement que des pelo, ils sont sur des zone attaquable fréquemment, même si ils sont inpassable en tank, ça laisse une grooosse fenêtre,
seulement faut avoir upper ce qu il faut pour être bon en espionnage, avoir un stuff full réput( super dur...)

et jusqu à preuve du contraire ca coûte moins cher de monter à 16k de dégâts (le vitesse y en à dans tout les clans, ça se prete) que de monter à 16k de vie avec assez de def et/ou agi pour que ça soit efficace
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nny" (01.02.2012, 15:30)


105

01. 02. 2012, 13:42

16k de dégâts par tour ? Même sur Moria c'est du jamais vu, alors sur UT j'ai des doutes ^^

Sinon, un petite remarque par rapport à une phrase qui m'a fait sourire

Citation

beaucoup de top 50 passe en tank et son compétitive sur le classement


D'accord, c'est vrai que la perte des gains en défense est plutôt faible, puisque la défense est fort peu récompensée à mon sens (c'est un débat qui a eu lieu sur un autre sujet, mais je me suis une fois de plus heurter à pas mal d'avis contraire :/).
Vous verrez le problème lorsque tous les joueurs du top 50 s'y seront mis, et que les suivants suivront le rythme.
Je pars du principe que si quelqu'un est en stuff tank, c'est qu'il doit fonctionner dans certains cas (la majorité ou non suivant les stuffs). Donc tous le top 50 qui ne délivre plus de pdp lorsqu'on les attaque, ça représente bel et bien une progression globale en terme d'exp à la baisse ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

106

01. 02. 2012, 14:06

Mon premium se fini aujourd'hui et je ne vais pas renouveller l'experience avec Bloodwars

Je suis Seigneur des Bêtes lvl 74 mon stuff est parfait semeur de la mort, bon bas de la nuit, 2 BPA demoniaque, et je ne peux plus attaquer, tous mes matchs se finissent pas un match nul (tank en face) ou perte de l'embuscade car meilleur stuff en face (mais la je suis bon joueur et je l'accepte)

Je dois donc me contenter de personnage bas niveau pour eventuellement etre heureux si je glane 10 pdp.

Bref, pour moi Bloodwars est mort a cause du tank qui tue le challenge. C'est du grand n'importe quoi et je n'ai qu'un mot c'est de l'anti jeu pur et simple car plus de combats possible
En effet on se frotte une fois a un tank et aprés on l'evite. Si tout le monde est en stuff tank.... ou sont les embuscades??

Quand je suis arrivé sur UT1 le 27 mars 2008, il fallait se battre pour trouver une place en Z4. Maintenant regardez le vide qu'il y a, et le nombre de joueurs inactifs...je pense qu'il faut regarder de ce coté là, la cause de la desertion massive de UT1.

Bloodwars n'est plus pour moi qu'un jeu de quetes, et les 12 quetes par jour suffisent à m'occuper un peu.

Une chose est sure, je ne peux plus evoluer, et je suis même à la limite d'être dégouté de ce jeu et de devenir un joueur inactif ou en congé longue durée.
ID: 42019
Pseudo: Harald

107

01. 02. 2012, 15:27

Tiens, j'avais déjà vu des gens arrêter le jeu parce qu'il perdaient trop. Mais c'est la première fois que je vois ça.
Quelqu'un disait sur ce topic que les tanks n'étaient pas encore un problème :whistling:
.
UT I : Engel Darwin


108

01. 02. 2012, 15:33

le "par tour" était évidemment une coquille

UNE personne qui pense arrêter à cause de tank ( et je comprend moyen car avec 2 parfait mp5k je me demerde moi 0o) n es t pas ce que j appelerai un problème :)
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

109

01. 02. 2012, 15:36

Une personne qui le dit sur le fofo. La majorité des joueurs ne sont pas sur le forum, où n'y postent pas (enfin, pas ailleurs que dans la partie Commerce pour les UT :))
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

110

01. 02. 2012, 15:52

Merci Navigua, tu m'as devancé ^^
Ce qui montre clairement que certains d'entre nous n'ont aucune idée de la façon dont fonctionne la communauté (ou ne veulent peut-être tout simplement pas s'y intéresser).
Heureusement que la majorité a toujours raison, sinon nos vies ne ressembleraient plus à rien 8|
.
UT I : Engel Darwin


111

01. 02. 2012, 18:43

Nny a tout dit... Il suffit de se donner les moyens..

Pour ce qui est d'ereter le jeux.. Ben soit, la lassitude , l'irl tout peut faire qu'on arrete de jouer:/

Maintenant si je dis j'arrete bw parcequ'il y a des cons... Ohh vite faut faire un patch anti-cons.. Ce qui soit dit en passant, serais benefique.. Et que personne ne se parlerait au final.. Car le comble.. C'est bien qu'on est tous le con de quelqu'un..

Pleurnichez a vouloir changer, les quetes, les systemes de jeux, les stuffs etc.... Si vous metiez 1/10ème de cette energie dans le jeu vous feriez des bons spéctaculaires ^^
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

112

01. 02. 2012, 18:57

le "par tour" était évidemment une coquille

UNE personne qui pense arrêter à cause de tank ( et je comprend moyen car avec 2 parfait mp5k je me demerde moi 0o) n es t pas ce que j appelerai un problème :)


t'es gunner et donc peux passer un tank, mais vas y, test un tank en etant cac et tu me dira ce que tu en pense, ta vision des choses sera completement differente.

voila ce que donne un rapport contre un tank quand on est CAC

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c4c9a45e30

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5e3847aa09
ID: 42019
Pseudo: Harald

113

01. 02. 2012, 23:08

vite faut faire un patch anti-cons..

Pas mal ça :D Où qu'on signe :D

Blague à part, je rejoins l'avis de Navigua, je trouve l'analyse très bonne ;)
Et je suis d'accord avec toi que la défense active n'est pas récompensé à sa (juste) valeur.
Certes c'est utopique mais certains ont une âme de joueurs où même si l'adversaire est un ennemi, et bien on le respecte en donnant le meilleur de soi-même. C'est dans aucun règlement c'est sûr.
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

114

02. 02. 2012, 13:12

J'ai voté contre une modification.
Burns a raison pour moi, aucun tank n'est encore invincible.

Sur UT, on a un avantage par rapport a Moria : le pret de stuff !! C'est "mal vu", un peu comme le stuff tank, MAIS c'est autorisé. Si tu ne passes pas un tank, tu empruntes le stuff de quelqu'un et tu vas le détruire.
Le jour ou tous les stuff seront inutiles face aux tanks, je réviserais mon vote !!

Un conseil pour minus : Essaye une lp arbalete et full arcanes force. Tu passeras probablement plus de tanks qu' en cac une main.
I'm not insane, My mom had me tested !!

115

02. 02. 2012, 14:43

Citation

fenenants ! " Detesta "
Voila tout est dit pas Detesta si dessus ! Si vous en avez marre des Tanks , trouvez vous le stuff pour les bourriner et tout est bien qui fini bien :thumbup:

O.



116

02. 02. 2012, 15:08

C'est sûr que ça va faire du beau jeu sur le serveur. Au lieu de trouver des parades efficaces, tout le monde devrait emprunter un LP morg damné par ci, un LP vitesse par là.
Dans le meilleur des cas, les tanks vont se faire rouler dessus 20 fois par jour par le même stuff et ensuite on va venir ici créer un sondage pour interdire le prêt de stuff (ce qui va être très pratique pour vos expé).

Je rappelle qu'on vote pas ici pour l'interdiction des tanks, on vote pour un nerf du bonus vie en pourcentage (qui est complètement débile et qui s'accroit exponentiellement avec le stuff charisme et les bâtiments). Il s'agirait de tanker un peu plus au charisme et un peu moins avec du protecteur, car même si aujourd'hui, les plus gros tanks ont 20k de vie, dites-vous que ce chiffre augmente plus vite que le niveau du tank ou de sa garnison.

Et Giovani, il est préférable de d'avoir une certaine maîtrise du Français écrit quand on veut donner son opinion sur un forum...
.
UT I : Engel Darwin


117

02. 02. 2012, 15:34

Préférable d'avoir une certaine maîtrise ?

Citation

de d'avoir
Tu as le droit de ne pas être d'accord avec une opinion , mais n'essaye pas de ridiculiser une personne si tu n'en a pas les moyens.

Enfin bref , sur ce je vais te laisser parler puisque ton " Niveau Linguistique " est plus avancé que le mien , je n''ai donc pas le droit d’interagir sur le sujet :)

O.



118

02. 02. 2012, 16:14

Je viens de regarder le résultat du vote

Donc pour vous l'hégémonie des tanks n'est pas la cause de la désertion de UT1?? Si non, quels en sont les raisons?
ID: 42019
Pseudo: Harald

119

02. 02. 2012, 16:41

pourquoi attendre d'être dans la mouise pour réagir ? enfin c'est un comportement typiquement humain, y a qu'a voir IRL.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

120

02. 02. 2012, 17:25

j'adore les monologue ( car on peut pas appeler ça des conversation car vous restez dans votre idée sans mm écouter réellement )

arrêter de dire les tank son infranchissable a part les cultistes qui sont chiant les autres a part certain cas son passable ( car si on vous écoute il y a que des cultistes ) et regarder les absos ca doit sympa pour eux


donc avant de dire moi je, dite vous que certaine les passes plus facilement que vous le pensez

enfin je vous comprend, c'est rageant mais aller dire ça pourri le jeux et faire partir les 3/4 des gens qui arrête, faudrait aller doucement

sur ce on a plusieurs façon de jouer pkoi ça vous dérange que certain exploite pas ttes les évolutions possible
serveur 2
ig:rona
id:175