Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

28. 01. 2012, 12:38

oui le tireur embusqué attendra le bon moment pour te mettre une balle dans la tête mais le tank ne peut que se défendre et encaisser les coups jusqu’à survivre
et puis le tireur y'a toujours un moyen de le débusqué : repérage , grenade ou lance grenade ( pour pas se prendre la tête ) ou repérage , déstabilisation ( grenade flash , para ou même fumigène ) pour finir par le kill avec une arme normal ou même le prendre a son propre jeu après repérage si tu réagis suffisamment vite au sniper ;)

42

28. 01. 2012, 12:48

Le tank encaissera et t'attaquera ensuite avec son stuff combat pour te mettre en pièce.
Et il y a des moyens pour passer un tank également.

Mais là on rentre plus dans les détails techniques alors que j'étais plus parti sur la comparaison sur la manière de jouer.


Après je ne dis pas, chacun joue comme il veut.
Mais on peut également siégé une zone, la détruire et la rendre vide avec un beau sourire, s'infiltré dans un clan faire copain-copain avec tout le monde et repartir avec une zone 3 ou 2 ou la détruire en direct et partir (au choix)
Ce n'est pas honorable mais le jeu permet de le faire également, pourquoi s'en priver :D
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

43

28. 01. 2012, 12:56

Mouais... et c'est reparti...

arrêtez de faire des énoncés de sondage aussi peu claire sérieux on vote pour ou contre quoi la?
"La modification des armes blabla"...

changez ça en "pour ou contre changer le système actuel"

au moins ça sera claire, un sondage énoncé de la sorte vaut que dalle



sinon, pensez vous vraiment que si les tanks avaient les moyens de gagner en défense ils se monteraient un stuff tank?
Au lieu de fustiger les tanks il faudrait surement regarder les raisons qui poussent à le devenir.

-un mec niveau 39 peut se faire farmer par des mecs level 55
c'est pire pour le niv 55 remarquez.

-tu peux te faire attaquer tout les jours a la même heures par des mecs différents mais d'un même clan avec l'exacte même matos, un matos end game évidemment

tout est fait dans le jeux pour facilité la vie aux plus fort (le système de zone, les bâtiments hors de prix en stats ou lol a haut level, les drop lié aux zones et/ou a un équipement inaccessible au clan faible (500k un bon short runique O_o))

pourquoi ne pas interdire les démo une mains? (double suffixe ils donnent des dégâts sans besoin upper sa force, ils donnent trop d'agi... c'est bidon comme raison? Ben ça en vaut une autre non?)---->jeu

pourquoi ne pas interdire les tanks cultiste en expé? c'est de l'anti jeu après tout, ils font des dégâts alors qu'ils portent des armes de défense, ont trop de vie et peuvent faire des expé que certain en stuff attaque peuvent pas ----> anti jeu

interdire les absos, attends avec 10 level de silence ils annulent potentiellement 20 level des mes arcanes en plus ils ont de la faci, de la chance des dégâts----> anti jeu

oui je sais on va me dire bouuh un noob qui veut nous apprendre la vie, c'est des mauvais exemple, a chaque fois tu peux soit contourner le truc soit t'as qu'as reroll... (Mon « conseil préféré celui là ^^ )

ouais c'est exactement pareil avec les tanks, adaptez vous ou "alors t'as qu'as reroll"

A mon sens sur moria c'était un vrai débat,
tu peux pas te faire preté un parfait démo a 2 mains au level 30, donc oui il y avait une limite a ce que l'on peut faire comme dégât.
Sur UT ce n’est pas le cas, et les évo vont toutes dans ce sens (arcane d'esquive + arcane de résistance + arcane qui up la vie) comment peut on même créer un post pareil.

Montrez des RC de tank in tuable MEME avec du stuff emprunté a droite a gauche et je suis sur qu'en 2 minute on comprendra par ex qu'un cultiste peut pas le passer mais qu'un sdb ou un abso lui le peut (ou inversement.)

Bref CONTRE une modif quelconque et POUR que ça reste comme c’est déjà



Citation

Mais là on rentre plus dans les détails techniques alors que j'étais plus parti sur la comparaison sur la manière de jouer.


Après je ne dis pas, chacun joue comme il veut.
Mais on peut également siégé une zone, la détruire et la rendre vide avec un beau sourire, s'infiltré dans un clan faire copain-copain avec tout le monde et repartir avec une zone 3 ou 2 ou la détruire en direct et partir (au choix)
Ce n'est pas honorable mais le jeu permet de le faire également, pourquoi s'en priver


tu te contredirais pas un peu la?
ou j'ai mal compris pt etre :s
c'est des campeur ou des malin du coup ? ^^'

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "X.A.N.A." (28.01.2012, 13:00)


44

28. 01. 2012, 13:12

Moi en tout cas, je suis heureux de voir les réactions de ceux qui sont contre... Vous êtes tellement accoutumés à l'idée que, quoi que vous fassiez, vous vous ferez rouler dessus en défense active, que vous avez une peur bleue de perdre une partie de vos HP en tank.

Après vous pouvez aussi réfléchir un peu et vous qu'au final, une telle modif vous obligera à miser un peu plus sur le charisme et la def, c'est pas votre arrêt de mort, qu'on est en train signer là (même pour ma part, j'espère bien y arriver un jour :P).
.
UT I : Engel Darwin


45

28. 01. 2012, 13:13

Perso , j'ai un stuff attaque, un stuff deffense et un stuff tank

Je trouve le style tank vachement rigolo..encore plus rigolo que le stuff deffense ou l'attaquant mange ses dents^^

c'est un jeu .. Y aura toujours des pas content..c'est toujours ceux qui y arrivent pas qu'on entend ...

Je prend l'exemple de lophh sur ut1 avec son stuff tank je prend meme pas la peine de l'attaquer.. Je vais roder si j'ai le temps a d'autres heures pour voir si il fait ses quetes ou une expé... Bref je debusque... C'est aussi un plaisir, meme plus sympathique que certains que j'attaque tous les jours et qui on toujours le meme stuff... On les attaques que pour avoir les deux points d'évolution, c'est plus chiant qu'une quete.

Donc la diversité des stuff est primordiale sur un jeu comme BW.

Les tanks, les gunners, les cac, les aad sont tous indispensable pour ne pas se lasser du jeu
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

46

28. 01. 2012, 13:23

Citation

des tanks impassables ? si ca existe
Prouves-le .

Citation

stuff adapté faisable pour pas cher ....hum..faut juste soit un stuff gun proche des stuffs qu on trouve ne top 50 actuel soit un investissement qui est plus que colossal.... ou bien un stuff cac qui demande l achat d un bon vitesse qu on trouve pas a moins d un prix qui est déjà considérable..donc pour le pas cher on repassera
Tu peux également emprunter, ou espionner et attaquer les gens quand ils ne sont pas en stuff tank que tu ne peux pas passer. Si tu tombes sur un cac 1 mains qui te met une branlée, tu fait quoi ? t'améliore ton stuff ou tu l'attaque plus non ? Tu demande pas à ce que on baisse le gain d'agi sur du lp démo parce qu'après tu prends une branlée. B la c'est pareil. Si tu trouves des tanks plus balèze que toi alors tu changes de cible ou tu te montes un stuff qui te permettra de le passer. Pourquoi faire une différence entre les 2 styles de jeu ?

Citation

je te retourne la question en te demandant comment il fait le mec qui devrait changer de stuff pour passer des tanks ...
Au risque de me répéter... Il ne les attaque plus (Ne me dis pas que tout le top 100 est en stuff tank h24 par ce que c'est pas vrai) Moi je fait mes 16 attaques par jour et j'ai aucun soucis . si je tombe sur un tank que je ne peux pas passer, je fait attention à ne plus l'attaquer. Avec un stuff gun 1 main c'est un peu chaud. Il reste quand même des gens de partout à attaquer.

Moi je te parle d'une remise en cause d'un stuff qui serai amené à perdre toute sa valeur donc disparaître. Et toi tu me parle d'un style de jeu qui ne peux pas en passer un autre. Pas comparable. Rien ne t'oblige à changer de stuff, tu peux encore changer de cibles. Alors qu'avec cette proposition, les tanks n'auront pas le choix.

Citation

Les plus anciens du jeu le diront, on ne jouait pas ainsi au départ, pourtant ces items existaient bien, c'est juste qu'on préférait se défendre et perdre que faire des match nuls sans saveur.
Je fait parti des plus vieux joueurs. (Je me suis inscrit 2 mois avant toi ^^)
Si personne à l'époque ne jouait ainsi c'est que...
- Personne n'y avait pensé car dès l'apparition des premiers tank ça à pris de l’ampleur
- Il n'y avais pas l'acte 2 donc les lp n'existaient pas donc les stuff étaient moins attirants.
- Tout le monde était petit, donc pas un besoin récurent à ces niveaux.

Quand on vois que tout le haut du tableau est pété de ressources par centaines de millions voire même milliard et que pourtant pas mal de gros attaquent des "petits levels" pour soutirer 2-3 millions de pop et 200 000 litres de sang qui de toute façon ne servent à rien vu les quantités astronomiques emmagasinées pour le peux que ça demande. Je comprends que beaucoup passent au tank.

Citation

il y a certaines façons de jouer qui sont plus "honorable"
Je trouve plus honorable de se monter un stuff permettant de se protéger face à des types qui ont parfois plus de 10 levels de plus que sois plutôt que d'attaquer des plus petits car on fait pas l'effort de faire évoluer son stuff ou d'espionner pour attaquer plus gros que sois.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "kivin" (28.01.2012, 13:46)


47

28. 01. 2012, 13:24


tu te contredirais pas un peu la?
ou j'ai mal compris pt etre :s
c'est des campeur ou des malin du coup ? ^^'


Je ne vois pas où je me contredis lol.
Je dis juste que chacun joue comme il veut, mais il y a certaines façons de jouer qui sont plus "honorable" que d'autres, certains préfèrent jouer dans la facilité, c'est leur choix.

Mais bref, ce n'est pas le sujet, on a dévié :D Le sujet est "faut-il mettre à jour ou non les effets de points de vie?"
Il est pour moi juste que soit la description de l'objet est modifié pour rejoindre la réalité, soit les effets sont appliqués comme indiqué dans la description, donc je suis pour une modification.
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

48

28. 01. 2012, 14:48

Detesta, je suis pas du tout de ton avis, je trouve que le tanking n'a aucun charme et surtout aucun intérêt (enfin sur BW, hein).
Dans le cas d'un match nul, les ressources ne circulent pas et personne ne prend de pdp, bref, les tanks ne permettent pas au serveur d'évoluer.
Donc pour ma part, je préfère me faire péter les dents 20 fois de suite par un bon défenseur, plutôt que de faire un seul match nul contre un tank.

Je pense que personne ne pourra me taxer de mauvaise foi, quand je dis ça, car j'ai jamais râlé après une attaque perdue (même quand le stuff du défenseur était emprunté). Je joue pour gagner, mais le fait de perdre m'apporte aussi quelque chose. Par contre un match nul ne profite clairement à personne... d'aucune façon.
.
UT I : Engel Darwin


49

28. 01. 2012, 14:51

Dracon:

le debat ne vise pas les tanks je ne fait que viser un système qui est pour l'instant en inadéquation avec le système qui devrait être réel.
Qui plus est arretez un peu avec une potentielle fin des tanks ... il existe des multitudes de stuff tankx qui ne necessitant pas le besoin d objet up vie

pour l instant j ai plutot l impression que ceux qui repondent contre sont les tanks veulent garder leur petit confort bien a eux ... bel exemple pour le débat :/

apres pour ceux qui disent que les non tanks sont jaloux car il ont pas de stuff tank là vous êtes loins du compte... je pense plutot que les non tanks cherchent a se défendre autrement pour une question d étique et pour manifester


ensuite darkangel et athila arretez de vous chamailler svp et revenez sur le sujet

Citation


ce sondage ne sert à rien, on sait tous que ceux qui pratiquent le style de jeu "tank" sont une minorité, donc le résultat des votes est évident...


tu te trompe largement il y a beaucoup de monde qui tank...

Citation

Tu peux également emprunter, ou espionner et attaquer les gens quand ils ne sont pas en stuff tank que tu ne peux pas passer. Si tu tombes sur un cac 1 mains qui te met une branlée, tu fait quoi ? t'améliore ton stuff ou tu l'attaque plus non ? Tu demande pas à ce que on baisse le gain d'agi sur du lp démo parce qu'après tu prends une branlée. B la c'est pareil. Si tu trouves des tanks plus balèze que toi alors tu changes de cible ou tu te montes un stuff qui te permettra de le passer. Pourquoi faire une différence entre les 2 styles de jeu ?


aucun rapport je joue pas au demo ^^


Citation


Moi je te parle d'une remise en cause d'un stuff qui serai amené à perdre toute sa valeur donc disparaître.


une phrase qui deviens beaucoup trop recurante a mon gout ... toute ca valeur ....comme je l ai deja dit a vous entendre le tanking n est basé que sur ce type d equipement ..et apres c est a moi qu on dit si t y arrive pas t as qu a te diversivier etc.. c est l hospital qui se moque de la charité

Citation

Rien ne t'oblige à changer de stuff, tu peux encore changer de cibles. Alors qu'avec cette proposition, les tanks n'auront pas le choix.

un stuff est toujours en mouvements ..de toutes maniere on cherche toujours a l optimiser donc il y a toujours un facteur qui oblige a changer son stuf que ce soit face a des tanks ou pas

Citation

Quand on vois que tout le haut du tableau est pété de ressources par centaines de millions voire même milliard et que pourtant pas mal de gros attaquent des "petits levels" pour soutirer 2-3 millions de pop et 200 000 litres de sang qui de toute façon ne servent à rien vu les quantités astronomiques emmagasinées pour le peux que ça demande. Je comprends que beaucoup passent au tank.


cherches plutot a savoir pourquoi il vont chercher plus bas ^^"


Citation

changez ça en "pour ou contre changer le système actuel"

c est bien ce que je propose.. il suffit de lire ...

Citation

sinon, pensez vous vraiment que si les tanks avaient les moyens de gagner en défense ils se monteraient un stuff tank?
Au lieu de fustiger les tanks il faudrait surement regarder les raisons qui poussent à le devenir.


pour voir certains tanks je peux assurer que certains ont largement le potentiel pour gagner en def ... il le font plus pas pur feignantise qu autre chose...et certain c est clairement pas par manque de moyen
pourquoi devenir tank ? benc est simple t a juste a te tourner les pouces en regardant les RC ... je me repette donc par pur feignantise ...

apreso n me parle des bas lvl aussi ... y a tjours eu des plus forts attaquant les plus faibles sauf que dans le cas actuel des serveur c est plus contre productif qu autre chose ...

Citation

pourquoi ne pas interdire les démo une mains? (double suffixe ils donnent des dégâts sans besoin upper sa force, ils donnent trop d'agi... c'est bidon comme raison? Ben ça en vaut une autre non?)---->jeu


trop d agi...ca se discute ^^

Citation

pourquoi ne pas interdire les tanks cultiste en expé? c'est de l'anti jeu après tout, ils font des dégâts alors qu'ils portent des armes de défense, ont trop de vie et peuvent faire des expé que certain en stuff attaque peuvent pas ----> anti jeu


vu le peut de degats qu il font a la manche c est clairement pas cheaté ...

Citation

interdire les absos, attends avec 10 level de silence ils annulent potentiellement 20 level des mes arcanes en plus ils ont de la faci, de la chance des dégâts----> anti jeu


les developpeurs ont durement potasser sur les races justement afin qu aucune ne prenne d avantage sur les autres donc si il ont decidé d avoir un abso ainsi c est certainement qu il y a une raison qui est totalement intégrée au jeu...


apres on continu sur l adaptation..c est claire que c est toujours facile de dire ca quand ca marche a sens unique ^^ quand t es tank tu fou ton stuff le soir et tu peux te toucher la nouille jusqu au lendemain .. elle est belle l adaptation tiens ...

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

50

28. 01. 2012, 14:59

Citation

Bref le stuff tank ultime existe pas.

Disons qu'il n'a pas été dropé. Si une lp armure en plate/pleine armure pare-balles du maître tombe, y'a moyen de bloquer absolument tout le monde finger in the nose.

Citation

Le TANK est une technique, pour ma part, non pas pour garder précieusement ses ressources (sans blagues, ça dégueule de partout sur UT-II), mais tout simplement pour freiner la progression de ses adversaires...Est-ce répréhensible??

C'est aussi un peu mon point de vue.
Être un bon tank fait que peu de monde t'attaque. ça empêche tes adversaires de se faire des pdp et des PE sur toi. Lorsque ça les gêne au niveau nombre de cible, ils sont obligé de se faire moins de pdp et 1 PE par attaque, ça permet de prendre un avantage sur l'autre.


Je suis néanmoins contre les tanks, j'ai toujours trouver ça moche comme style de jeu (même si j'en suis arrivé à être tank depuis plus d'un an et demi pour avoir des ressources sans lancer d'attaque).



Vu que les admins sont relativement contre l'éco-level, il faudrait essayer de se pencher là dessus si quelque chose doit changer. Ils n'ont pas la science infuse, tout comme nous, mais ils ont fait un jeu qui tient bien la route et qui est assez diversifié au niveau des styles de jeu.
Si ça se trouve, ils seraient d'accord pour une perte de 25% de chacune de ses ressources lorsque l'on perds un combat en faisant un match nul.
Si on veut que quelques chose bouge sur ce genre de fondement du jeu, il faut essayer de comprendre les administrateur et essayer d'apporter des solutions à ce qu'ils aimeraient voir changer. En tout cas, c'est comme ça que je le vois.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

51

28. 01. 2012, 15:11

"pour l instant j ai plutot l impression que ceux qui repondent contre sont les tanks veulent garder leur petit confort bien a eux ... bel exemple pour le débat :/"

t'a souvent des préjugé de se genre ? j'ai mis contre et je tank pas ...
et c'est atila pas athila , et puis on ne se " chamailler " pas on était juste en train de débattre sur sa comparaison qui d'après moi reste dans le sujet!!

52

28. 01. 2012, 15:13

Citation


pour l instant j ai plutot l impression que ceux
qui repondent contre sont les tanks veulent
garder leur petit confort bien a eux ... bel
exemple pour le débat :/


tout comme on pourrait avoir l impression que tu cherche juste à amélioré le tiens
y à des centaines de cible, me dis pas que t arrivé pas à t en trouver 16 que tu passe (pour les ressources suffit d upper son quartier, mais ça aussi c est fatigant)

je dois être le gunner le plus pourri de mon niveau du jeu, pourquoi moi j ai pas de probleme si c est tellement évident que ça pourri le jeu?

parcequ on est d accord que la on parle sérieusement hein, on oublié ces connerie d éthique ou de morale ou de noblesse qui ont rien à faire dans une discussion d adulte, hein?


Citation

apres on continu sur l adaptation..c est claire
que c est toujours facile de dire ca quand ca
marche a sens unique quand t es tank tu fou
ton stuff le soir et tu peux te toucher la nouille
jusqu au lendemain .. elle est belle l adaptation
tiens ...


attends c est au challenger de s adapter donc à toi, c est toi qui à décidé de lui volé des ressources
il à trouvé une défense efficace, pourquoi.changerait ça serait stupide

et sinon le mec qui à dépensé sans compté pour son stuff tank full life ( car non y en à pas 3 milles des stuffs tank) tu le rembourse ou pas?


un stuff anti tank ça se monte mais faut le faire
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

DRK

Maître du Temps

Messages: 215

ID UT1: 102042

ID UT2: 98114

  • Envoyer un message privé

53

28. 01. 2012, 15:17

bah si on doit supprimé les items qui donne de la vie pour supprimé les TANK, je demande donc à être remboursé comme ça me ferai bien chier d'avoir acheté ce stuff qui ne servira plus à rien.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DRK - Lv.94
Cherche: Parfait Bracelet Titane De La Lévitation (x1)

[i]Kurumu Lv.61

Cherche: LP Arc Long Réaction

54

28. 01. 2012, 15:28

Y en a qui devrait moderer leurs propos... Exemple : constantina

Tu traites de fenéant les tanks..... Oo

Ca prouve que tu ne t'es jamais interessé de pret a ce stuff

Un tank a plusieurs stuffs, si je prend mon exemple ca fait un stuff tanks, un stuff cac, un stuff deffence, un stuff gunner et un full stuff chance. De plus generalement les stats sont pas degueu

Donc un tank pourrait tres bien traiter de feneant la mojorité des joueurs qui n'ont qu'un seul stuff la plus part du temps moyens... Avec des stats moyennes et qui apprenent a d'autres la bonne ou mauvaise facon de jouer^^

Mais bon.. Comme les eco level.. C'est plus facile de dire que c'est pas juste, de crier aux scandalles quand on a pas de talent pour faire aussi bien ...

C'est assez marrant a lire les commentaires d'ailleurs ^^
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

55

28. 01. 2012, 15:31

Bien sur que si les TANKS à point de vie sont visés.....sinon aucun intérêt de ce TOPIC.
Dans cette mise en adéquation avec le système réel, comme tu le dis, tu ne vises que les items à points de vie!

Ces mêmes items ne sont utilisés uniquement que par les TANKS.

Donc, ne dis pas le contraire STP....

Pour le reste, les avis sont partager et c'est normal.
Les techniques et tactiques que le système de jeu permet d'exploiter et de mettre en oeuvre ne feront jamais l’unanimité...

Cependant, je ne vois pas en quoi le mode défense TANK est critiquable....Autant je comprends que l'on ne l'apprécie pas, mais je ne comprends pas pourquoi on en fait une "cabale".

Quant aux faits que les TANKS sont des fainéants, je répète ce que j'ai dit dans mon premier post: c'est une technique pour empêcher leurs adversaires de progresser...Une technique comme une autre en fait.
C'est leur problème s'ils ne veulent pas gagner de PdP en défense!!

Soit dit en passant, si les PdP gagnés en défense étaient à la hauteur de ceux gagnés en attaque, peut-être que certains TANKS changeraient leur "fusil d'épaule".....non??

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dracon" (28.01.2012, 15:39)


56

28. 01. 2012, 15:45

Le tanking m'a permis de rester à flot et de ne pas perdre tout mon précieux sang, durant toute la période ou j'ai échangé mon Parfait set Tigre contre un LB inachevé ... il est enfin entier ^^
Les tanks c'est la vie !

Je ne vois pas l'intérêt de changer cette règle !
Ou alors on modifie aussi les CAC (une main, deux mains ...) et on leur ajoute un malus DÉPLACEMENT durant les attaques !!! Parce que ça c'est un non sens, un corps à corps qui attaque à distance !

Voté contre :)


baalth // iD 26226

DRK

Maître du Temps

Messages: 215

ID UT1: 102042

ID UT2: 98114

  • Envoyer un message privé

57

28. 01. 2012, 15:46

Regarde, moi je suis tank et je suis quasiment en stuff TANK chaque nuit parce que tout les jours, je prête à un pote mon Bon Vitesse et mon Bon Short Nuit donc j'avais pas d'autre choix que de me mettre en Tank sinon je me retrouvé à poil pour les petits malin qui vienne me voir sans y être invité.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DRK - Lv.94
Cherche: Parfait Bracelet Titane De La Lévitation (x1)

[i]Kurumu Lv.61

Cherche: LP Arc Long Réaction

58

28. 01. 2012, 16:01

Citation

tout comme on pourrait avoir l impression que tu cherche juste à amélioré le tiens
y à des centaines de cible, me dis pas que t arrivé pas à t en trouver 16 que tu passe (pour les ressources suffit d upper son quartier, mais ça aussi c est fatigant)

je dois être le gunner le plus pourri de mon niveau du jeu, pourquoi moi j ai pas de probleme si c est tellement évident que ça pourri le jeu?

parcequ on est d accord que la on parle sérieusement hein, on oublié ces connerie d éthique ou de morale ou de noblesse qui ont rien à faire dans une discussion d adulte, hein?


si la question été seulement une histoire de ressource ce serai pas le probleme ( je rappell on parle des UT ^^)

Citation

et sinon le mec qui à dépensé sans compté pour son stuff tank full life ( car non y en à pas 3 milles des stuffs tank) tu le rembourse ou pas?


il me semble que sur moria quand le probleme a été reglé il ne l on pas été...

apres vous voulez des argument ? en voici :

primo le niveau des quartiers
on trouve de plus en plus des quartiers avec poste de police lvl 19 et plus ..ceci ajouté a la garnison on obitnet un bonus vie plus que considéralbe surtout en vue des actuels bonus de charisme disponibles
a ca on ajoute des bonus de vue sur les armes.... là on obitens deja des joueurs pouvant atteindre les 20K de vie sans probleme

a ca on suppose que l adversaire soit cultiste..avec les lvlv d arcane on obtient facile des joueurs avec 1500-2000 de regen par manche ( en gros il faudrai faire entre 3000 et 4000 de degats pour reussir a descendre le joueur)
chose qui est quasi impossible pour les gunneurs meme de tres haut niveau et seul certains cacs 2 mains peuvent y arriver ...et encore je vous dit pas si il y a de la def ...

d ailleurs venons a la def
du fait que aucun torse ni bas n offre de bonus de vie / charisme et que souvent les adversaires choisissent des casque avec de la def on en arrive a des defenses depassant les 300 tout en conservant une vie avoisinant les 10K et plus
au final les cac 1 mains une fois de plus ne peuvent pas y arriver , seul les gunneurs et une mince poignée de cac 2 main et AAD peuvent y arriver

en bref cela reviendrai a dire a ceux qui peuvent pas passer les tanks de changer de style de combat..et encore.. le probleme etant recurant ... passer des tanks au gun demande des armes qui coutent un prix relativement élevé et le torse idem
coté AAD il faut une arme qui soit adaptée et ca il doit en exister moins d une dizaine par serveur
enfin les cacs 2 mains meme chose que les AAD il faut trouver la bonne arme et la aussi ca devien problematique car reussir a :
-avoir suffisamment de coups
-avoir suffisament de degat
-et enfin avoir suffisament de coups
c est pas donné a tout le monde ... suffit de regarder les RC des XR-12 pour comprendre... ( il a une defence d environ 350 ce qui le laisse se raprocher des actuels tanks) et bien rare sont les joueurs qui arrivent a avoir tout cela et a infliger des CC de plus de 350 sur la bestiole ( sachant qu on a jamais 85% de cc au cac 2 main ..sauf dans de tres rares exceptions) je vous laisse faire les calculs et vous finirez pas voir qu en appliquant ca a un combat contre un tank on obtient une victoire seulement dans une extrème minorité des cas

apres pour rajouter de l eau a mon moulin on a quoi ? les evo pardi
meme si certains sont bénéfiques en attaques il y en a aussi qui aident bcp la defense
carapase par exemple :
+28 resistance et +10% de vie de base a son lvl max
en clair ca fait 14 degats en moins pour les cacs , 14 de moins pour les gunneurs et quasiement une dizaine pour les AAD
sans parmer des 10% de vie de base en plus qui avec le systeme actuel peuvent passer d un peu plus d une centaine de point de vie a pres de 2K de vie ..soit encore 2 K de vie a descendre...( et c est parti on peu de nouveau appliquer le coup du culto est qui regen ....) bref cercle vicieu
a ca on ajoute l evo des cc .. je sais on me dira ca limite plus que largment les joueurs vu le lvl requis ... mais je dirai que infilz, quand il en a parlé dans son debat, a abordé en premier les haut level ( m etonneraot que sur moria il fut possible d etre lvlv 65 et d avoir autant de vie qu'il le disait)
fin bref ca nous fait encore 50 de def
soit encore 25 degats en moins pour les cacs...super au final meme les cacs 2 mains peuvent oublier d aller tapper du tank
et pour finir y a l evo absorption qui offre jusqu a 950 points de vie en plus

c est cete pa senorme mais ca fait toujours ca de plus a sortir .. au final en vue de ce qu iexiste actuellement si on se progete dans un avenir plus ou moins proche on vera courament des tanks a 15-20K de vie avec une def autour des 200- 300 et pas forcement que sur du HL car admetez le .. les armes tanks coutent moins cher que les armes que vous utilisez pour combattre...et se droppent en quantité astronomique actuellement ...
apres dans les cas extremes on pourra voir des tanks a pres de 30K de vie et une deff qui restera plus qu elevée rendant impossible tout passage ..

de plus comme l a souligné amendil il y a aussi les armures pas encore droppées.. il en existe encore une multitude pas encore existante qui restent a dropper .. je dirais pas que le tank en est encore a la age du berceau mais pour l instanti l est loin d avoir atteint sa force finale et d ici la je pense pas que des solutions seront crées afin de les passer ...
prennez les gunneur .. coté armes ils peuvent pas aller plus haut ... coté torse les meilleurs tournent au lp orchi et meme avec ca certains ont du mal a passer voir n y arrivent pas..les bijoux solaires et faucon ateignant leur optimisation de degat en parfait on peut pas envisager pour les gunneurs une quelconque possibilité d otpimiser plus leurs degats si ce n est les évos ... au mieu ils gagnerons 32 degats avec les arcanes niveau max... a mon sens on est encore loin du compte

au final le tank finira inexorablement par tuer le jeu ... on viendra a avoir des tanks impassables...les derniers non tanks passeront donc tank a leurs tour et au final ben t attaqueras plu que des bas lvl car tu sais que ceux de ton niveau sont devenus des murs infranchissables...

pztit édit :

Citation

Ca prouve que tu ne t'es jamais interessé de pret a ce stuff

Un tank a plusieurs stuffs, si je prend mon exemple ca fait un stuff tanks, un stuff cac, un stuff deffence, un stuff gunner et un full stuff chance. De plus generalement les stats sont pas degueu


et toi ca se voit que tu n as jamais pris le temps de te demander comment créer un stuff defensif hors tank qui soit impassable par la majorité des adversaires et qui entraine meme une victorie de ton coté... c est beaucoup plus complexe de trouver un stuff defensif de ce genre qui s addapte a tout type d adversaire que de tanker


Citation

Soit dit en passant, si les PdP gagnés en défense étaient à la hauteur de ceux gagnés en attaque, peut-être que certains TANKS changeraient leur "fusil d'épaule".....non??



comme je viens de le dire .. en vue de la difficulté a trouver un stuff defensif compétitif ... beaucoup préférerons rester en tanks ..

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (28.01.2012, 16:06)


59

28. 01. 2012, 16:07

Citation

et toi ca se voit que tu n as jamais pris le temps de te demander comment créer un stuff defensif hors tank qui soit impassable par la majorité des adversaires et qui entraine meme une victorie de ton coté... c est beaucoup plus complexe de trouver un stuff defensif de ce genre qui s addapte a tout type d adversaire que de tanker



et si ça l'interesse pas de gagner 12 pdp par victoire defensive? il a le droit non?


Citation

on trouve de plus en plus des quartiers avec poste de police lvl 19 et plus ..ceci ajouté a la garnison on obitnet un bonus vie plus que considéralbe surtout en vue des actuels bonus de charisme disponibles
et la plupart des quartier qui attaquent ont un trafiquant ou une agence de protection ridicule
c'est pas comme ci c'etait gratuit de monter la a garnison ou le poste de police a plus de 20

Citation

a ca on suppose que l adversaire soit cultiste..avec les lvlv d arcane on obtient facile des joueurs avec 1500-2000 de regen par manche ( en gros il faudrai faire entre 3000 et 4000 de degats pour reussir a descendre le joueur)
chose qui est quasi impossible pour les gunneurs meme de tres haut niveau et seul certains cacs 2 mains peuvent y arriver ...et encore je vous dit pas si il y a de la def ...

faisable pour un abso ou un capteur.
certain sont meilleur que d'autre a certaine chose, deal with it
pierre, papier, ciseaux tout marche comme ça

et désolé mais 20k de vie ça se fait pas comme ça

Citation

d ailleurs venons a la def
du fait que aucun torse ni bas n offre de bonus de vie / charisme et que souvent les adversaires choisissent des casque avec de la def on en arrive a des defenses depassant les 300 tout en conservant une vie avoisinant les 10K et plus
au final les cac 1 mains une fois de plus ne peuvent pas y arriver , seul les gunneurs et une mince poignée de cac 2 main et AAD peuvent y arriver


fais toi un stuff gunner, probleme résolu

ou alors... idée de ouf comme, ça... change de cible? :)


Citation

en bref cela reviendrai a dire a ceux qui peuvent pas passer les tanks de changer de style de combat..et encore.. le probleme etant recurant ... passer des tanks au gun demande des armes qui coutent un prix relativement élevé et le torse idem
coté AAD il faut une arme qui soit adaptée et ca il doit en exister moins d une dizaine par serveur
enfin les cacs 2 mains meme chose que les AAD il faut trouver la bonne arme et la aussi ca devien problematique car reussir a :
-avoir suffisamment de coups
-avoir suffisament de degat
-et enfin avoir suffisament de coups
c est pas donné a tout le monde ...


encore heureux. si passer des tank te tiens a coeur, qu'il te faille un matos spécifique et que ce matos ai un cout ne me choque pas.
les tank ont bien acheter leurs items et payé pour leur batiments non?






en tout cas on notera que honorable ou pas les tanks eux ont la délicatesse de respecter le style de jeux des autres et de ne pas imposer le leur :p

mais ce que je ne comprends pas c'est en vérité ou il se situe le problème
mis a part quand tu les attaques les tanks t'en entend pas parler (sauf en expé mais la apparemment ils ont droit ?)

les attaques elles te servent à...
-gagner des pdp
-gagner des pdh
-gagner des ressources
-gagner des points d'évolution

tout ça tu as moyen de le gagner autrement ou d'en gagner quand même en te rabattant sur une autre cible (plus faible?)

en quoi ne pas gagner contre un trucs qui a plein de points de vie est pire que de ne pas gagner contre un truc qui t'as démonté parcequ'il est plus haut level avec un meilleur quartier/stuff/entrainement ?([/quote]

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "X.A.N.A." (28.01.2012, 16:19)


60

28. 01. 2012, 16:12

Mdr constantina, merci de m'apprendre a jouer... Je ne savais plus quoi faire sans toi ^^

apprend un peu l'humilité et prend un peu de recul pour voir comment tu parles des joueurs de BW.. Le nombrilisme est un vilain defaut qu'il va faloir gommer de ta panoplie si tu veux continuer a poster gentillement sur ce forum :)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

61

28. 01. 2012, 16:17

c est un frein majeur al a progression ...
passons outre les ressources et ls pdh ( avec le RDC ca vien tout seul maintenant)
mais tu prend les point d evo
tu peut en avoir 2 que en tappant sur les 100 joueurs autour de toi vu le nombre de tanks tu voi deja tes effectifs de joueurs tappables divisés par 2
du coup sur du haut level tu constate tres rapidement que les quelques cibles restantes donc farmées a fond pour chopper pdp et PE
au final ca freine la progression ...
idem pour les pdp ..tu peux pas tapper en haut tu vas tapper plus bas donc moins de pdp


Citation

en quoi ne pas gagner contre un trucs qui a plein de points de vie est pire que de ne pas gagner contre un truc qui t'as démonté parcequ'il est plus haut level avec un meilleur quartier/stuff/entrainement ?(


Dans le deuxième cas tu a une chose claire net et précise qui justifie ta defaite ... ton adversaire a clairement été plus fort que toi ... dans le premier cas il ne l as pas été mais s est plus "caché" qu a réellement combattu

personnellement je prefere largement perdre contre un joueur qui deffend que me tapper un match nul ...car la au moins ca te motive pour modifier ton stuff car tu sais que le joueur en question est pret a se défendre autrement que par le tank

62

28. 01. 2012, 16:24

Citation

Dans le deuxième cas tu a une chose claire net et précise qui justifie ta defaite ... ton adversaire a clairement été plus fort que toi ... dans le premier cas il ne l as pas été mais s est plus "caché" qu a réellement combattu


dans les deux cas il a été meilleur

donne un coup de boule, le mec esquive il est meilleur, si il a la tete plus dure il est meilleur ET c'est toi qui a pas choisis la meilleur tactique

le tank est une defense comme une autre que tu veuille le nier ou non, et si TOI TU prefere perdre contre x plutot que y, pourquoi vouloir changer le monde pour TOUT LES AUTRES??

change de ciiiibbbbllleeeuuuuuuuuuh!

63

28. 01. 2012, 16:26

Citation de "X.A.N.A."

en quoi ne pas gagner contre un trucs qui a plein de points de vie est pire que de ne pas gagner contre un truc qui t'as démonté parcequ'il est plus haut level avec un meilleur quartier/stuff/entrainement ?(


Un boxeur qui affronte un mec qui se défend pas, qui encaisse les coups mais ne les rend jamais. A la fin du combat l'arbitre annonce un "Match Nul", ça laisse un goût amer pour celui qui s'est battu non? (même si ça n'existe pas en boxe de toute façon, il donne des points à celui qui combat :D) Par contre si tu tombe sur un mec qui lui se défend, vous n'arrivez pas à vous mettre KO et là l'arbitre annonce un match nul en fin de match, vous serez moins dégoûté car vous vous direz "finalement je suis presque aussi bon que lui" . Si vous vous mangez un KO, et bien c'est que vous n'étiez pas à niveau, si vous le mettez KO, vous êtes meilleur.
Oui j'aime les comparaisons ! :D
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "DarkAngel87" (28.01.2012, 17:13)


64

28. 01. 2012, 16:27

et toi ca se voit que tu n as jamais pris le temps de te demander comment créer un stuff defensif hors tank qui soit impassable par la majorité des adversaires et qui entraine meme une victorie de ton coté... c est beaucoup plus complexe de trouver un stuff defensif de ce genre qui s addapte a tout type d adversaire que de tanker
On s'en fiche de savoir si c'est facile où pas de se construire un stuff attaque/défense/TANK, etc...
Chacun est libre de se construire le stuff qu'il veut et d'appliquer la technique qu'il souhaite du moment que ça lui plait et qu'il prenne plaisir à jouer!

En ce moment, ce développe une nouvelle forme de défense type TANK, qui consiste à cumuler un maximum d'agilité et de perception afin d'éviter/d'esquiver un maximum de coup de l'adversaire qui viendrait en mode CàC/AAD/Gunner.
Si pour le moment, ils ont peu en défense, ils ont tout de même pas mal de points de vie aussi, mais ils cherchent surtout le match nul par "esquive" des coups sans pouvoir faire pour autant des dégâts.

Là aussi est-ce critiquable?
Le résultat est le même: Match nul.
Et pourtant je trouve super sympa et encore un nouveau Challenge à relever!

Ce ne sont plus des gros mur puissant immobiles, mais des murs mouvants.... :D
primo le niveau des quartiers
on trouve de plus en plus des quartiers avec poste de police lvl 19 et plus ..ceci ajouté a la garnison on obitnet un bonus vie plus que considéralbe surtout en vue des actuels bonus de charisme disponibles
a ca on ajoute des bonus de vue sur les armes.... là on obitens deja des joueurs pouvant atteindre les 20K de vie sans probleme

a ca on suppose que l adversaire soit cultiste..avec les lvlv d arcane on obtient facile des joueurs avec 1500-2000 de regen par manche ( en gros il faudrai faire entre 3000 et 4000 de degats pour reussir a descendre le joueur)
chose qui est quasi impossible pour les gunneurs meme de tres haut niveau et seul certains cacs 2 mains peuvent y arriver ...et encore je vous dit pas si il y a de la def ...
Sincèrement, y'en a pas beaucoup des TANKS cumulant des points de vie dépassant les 10K et une puissante régénération.
Et des TANKS infranchissables sur UT-II doivent se compter sur le doigt d'une main, et je suis généreux!

Et je me répète une fois de plus, depuis le passage acte III, il est très difficile de trouver des cibles disponibles.
Pour ma part, je m'intéresse uniquement au 120 premiers joueurs, et bien je galère pour faire 4 attaques d'affiler......je dois m'y reprendre à plusieurs reprise.
Cela prouve bien que les TANKS ne sont pas un souci, puisque TOUT le temps attaqués.
Pour moi, c'est un faux problème.

65

28. 01. 2012, 16:31

en quoi ne pas gagner contre un trucs qui a plein de points de vie est pire que de ne pas gagner contre un truc qui t'as démonté parcequ'il est plus haut level avec un meilleur quartier/stuff/entrainement ?(


Un boxeur qui affronte un mec qui se défend pas, qui encaisse les coups mais ne les rend jamais. A la fin du combat l'arbitre annonce un "Match Nul", ça laisse un goût amer pour celui qui s'est battu non? (même si ça n'existe pas en boxe de toute façon, il donne des points à celui qui combat :D) Par contre si tu tombe sur un mec qui lui se défend, vous n'arrivez pas à vous mettre KO et là l'arbitre annonce un match nul en fin de match, vous serez moins dégoûté car vous vous direz "finalement je suis presque aussi bon que lui" . Si vous vous mangez un KO, et bien c'est que vous n'étiez pas à niveau, si vous le mettez KO, vous êtes meilleur.
Oui j'aime les comparaisons ! :D



oO mais j'ai jamais dit ça moii !!! xD

66

28. 01. 2012, 16:33

XANA:

passer gunneur ce st déplacer le probleme ..ca veux dire plu de cacs voir plus d aad ... au final au lieu de voir les tnaks jouer au trement on vas carement voir des styles de combats voués a la disparition ...super comme échange ...

Citation

et si ça l'interesse pas de gagner 12 pdp par victoire defensive? il a le droit non?

ais je dit le contraire...j ai pas demandé a interdire les tank que je sache ...


Citation

et la plupart des quartier qui attaquent ont un trafiquant ou une agence de protection ridicule
c'est pas comme ci c'etait gratuit de monter la a garnison ou le poste de police a plus de 20


j ai pas dit le contraire non plu .. je ne fait que montrer un facteur relativememnt important du tanking ... je dit juste qu a la longue et avec la hausse des lvl de quartiers ca deviendra reelement totalement impassable...


Citation

faisable pour un abso ou un capteur.
certain sont meilleur que d'autre a certaine chose, deal with it
pierre, papier, ciseaux tout marche comme ça


la encore on laisse la part belle a une seule catégorie de joueur ... donc meme reponse que précédemment

Citation


et désolé mais 20k de vie ça se fait pas comme ça

non en effet mais vu le prix des objets vie qui est relativement faible ca veidnra a devenir tres courant dans les temps a venir

Citation



ou alors... idée de ouf comme, ça... change de cible? :)


euh ..c est la chose que tout le monde fait .... seulement va trouver le moyen de reussir a caser 16 attaques sur moins d une cinquantaine de joueurs qui te rapportent sachant que tout le monde tappe les memes ....


Citation

encore heureux. si passer des tank te tiens a coeur, qu'il te faille un matos spécifique et que ce matos ai un cout ne me choque pas.
les tank ont bien acheter leurs items et payé pour leur batiments non?


passer un tank ou un autre jouer me tien tout autant a coeur .. une victorie est une victoire peu importe l adversaire

apres comparer le cout d un stuff tank a un stuff anti tank ... coté prix je prend clairement le pari qu un stuff anti tank reviendra beaucoup plus cher ....

67

28. 01. 2012, 16:34

Dans le serveur beta UT de l'acte 3, les tanks avaient moins de PV (de mémoire j'avais 13k au lieu de 18k puisque j'avais fait le test, ce qui rendait mon tank largement moins efficace - tant mieux -).

J'étais persuadé que ce changement d'équilibrage viendrait avec l'acte 3, mais il n'a pas été conservé.

Sur UT2 (je parle ce que je connais), on commence à voir des tanks qui ne peuvent plus être passés avec un style de jeu donné. Ça a commencé avec les CAC 1m, mais il leur suffisait de prendre un LP Morg ou un Parfait Morg Damné pour s'en sortir. Désormais, certains tanks sont devenus infranchissables pour les gunners et les AAD et certains commencent même à exiger de sortir des armes CAC 2m de très gros calibre.

En gros, sur UT2, il n'y a qu'une seule arme qui pourra bientôt passer certains tanks. Quel intérêt ? (je ne dis pas ça par frustration, je peux utiliser l'arme en question quand je veux... d'ailleurs j'ai lancé hier une croisade anti-tank avec, et les messages incendiaires commencent à tomber).

C'est juste que je ne vois pas l'intérêt d'en arriver à ce stade en terme d'équilibrage. Est-ce que le but c'est que tout le monde se constitue un stuff tank impassable? C'est ça le feedback que les développeurs veulent donner au jeu ? Si vous ne voulez pas perdre, alors tankez ? Et arrêtez les attaques puisqu'elles ne servent plus à rien ?

L'acte 3, avec les évos, a donné un immense regain d'intérêt aux embush, c'était une très bonne intention et la réduction des PV sur la beta allait dans le même sens. Mais les tanks sont en train de casser cette intention.

Et si je mets aussi un "Warning" maintenant, c'est pour agir avant qu'il ne soit trop tard. Car on y arrive, lentement mais sûrement. Dans un premier temps, ce sont surtout les cultistes qui vont être concernés, vu les regains colossaux de PV qu'ils peuvent avoir avec Sang de la Vie au chamaniste avec la chambre supplémentaire.

D'ailleurs, le choix de la race de cultiste se fait beaucoup sur ce critère... C'était flagrant sur UT3, envahis de cultiste et de tank dès le début.

Mon point, c'est que les efforts fait pour dynamiser les combats via l'acte 3 vont bientôt être réduit à néant.
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (28.01.2012, 16:35)


68

28. 01. 2012, 16:42

@DarkAngel87
Homer a pas démérité face à Dédric Tatoum :p
et on en revient toujours a "les gouts et les couleurs"
ça n'a rien a voir avec un post demandant une modification dans un jeu utilisé par des centaines de gens


constantina, tu veux pas l'interdire tu veux juste enlever ce qui fait d'un tank, un tank.
excuse nous de mal interpreter tes ambitions

plus je te lis et plus j'ai l'impression que tu voudrais en gros faire en sorte qu'un stuff unique puisse etre efficace contre tout, mais ça c'est impossible sur bloodwars
t'es cac 2 main tu te fera demonter par les cac une mains mais les gunneur tu les mangera la plupart du temps

oui certaines race pourront passer un tank plus facilement, tout comme un damné ou un cultiste sera toujours invité en expé car il sera toujours utile c'est ce qui équilibre le jeu

c'est comme vouloir passer un dragon blanc au cac alors que c'est un monstre gunneur...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "X.A.N.A." (28.01.2012, 16:44)


69

28. 01. 2012, 16:51

l expédition est un cas particulier car non permanent .. un tank quand a lui reste tank ....


Citation

constantina, tu veux pas l'interdire tu veux juste enlever ce qui fait d'un tank, un tank.

comme je l ai dit il existe diverses facon d etre un tank..moi on pe dit de ne pas ensiager une seul maniere de combattre pour gagner et bien je vous dit de ne pas envisager une seule manière pour tanker ...


Citation

plus je te lis et plus j'ai l'impression que tu voudrais en gros faire en sorte qu'un stuff unique puisse etre efficace contre tout, mais ça c'est impossible sur bloodwars

du tout .. du fait que ce soit totalement utopiste d arriver a avoir 100% de victoire aussi bien en defense qu en attaque le stuff parfait n existe pas en revanche on peut s en approcher et obtenir des resultats grace a celui ci ...

Citation

oui certaines race pourront passer un tank plus facilement, tout comme un damné ou un cultiste sera toujours invité en expé car il sera toujours utile c'est ce qui équilibre le jeu

si certaines races on subit une modification de leurs bonus raciaux grace al acte 3 ce st certainement que le jeu n'était pas équilibré ...

70

28. 01. 2012, 17:13

oO mais j'ai jamais dit ça moii !!! xD

Oups bug désolé :D
J'ai corrigé ;)
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

71

28. 01. 2012, 17:37

mouais définitivement, je je je

tu nous expose ta vision du jeu et tu veux qu'on te fournisse le chausse pied necessaire pour qu'elle devienne celle des autres
je n'interviendrais plus car définitivement ça concerne plus la mécanique du jeu mais ce que tu aimes ou n'aime pas. ( et encore tu as toujours la solution de soit changer de cible soit ben changer de jeu mais ça tu veux pas l'entendre non plus)

72

28. 01. 2012, 17:41

Contre
pas de pavé pour ma part : je suis tank :)

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

73

28. 01. 2012, 17:57

Petits commentaires parfaitement anodins:
  • A mon sens de modérateur, ce qui est permis par le jeu est honorable : par exemple les tanks, la destruction de zones, le prêt de matériel sur UT pour développer une zone au-delà de ses propres possibilités ou pour aller défoncer le voisin...
  • Corollaire: ce qui n'est pas autorisé par les règlements en vigueur (RCA, règlement commercial, règles de savoir-vivre par exemple, sans parler des Lois françaises) n'est pas honorable... Cela n'empêche pas que c'est parfois possible !

Bref, d'après ce que je lis, certains veulent une refonte importante du jeu dans certains domaines, d'autres préfèreraient ne rien changer ou changer autre chose. Rien que de très normal, donc. Que cela ne vous empêche pas de débattre dans la courtoisie et la bonne humeur !

Ah, dernier point pour certains: faites attention à votre mise en page et votre orthographe, ça fait aussi partie des règles de savoir-vivre sur un forum communautaire que de faire l'effort d'être compréhensible par le plus grand nombre...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

74

28. 01. 2012, 18:09

Constantina ne veux pas supprimer les tank juste les rendre plus difficile à réaliser.

Sur moria, le patch a fait beaucoup de bien au serveur, il y a beaucoup moins de tank, mais ils n'ont pas disparu, certains le sont toujours car ils ont beaucoup investi dedans et que leur stuff reste efficace.
Un patch comme ça sur UT permetrai de réduire aussi le nombre de tank, mais il sera toujours possible de continuer à l'être, seulement ça sera plus difficile, et ça ne se fera pas comme ça.

en aucun cas ça ne les supprimera, ça rééquilibrera juste les choses.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

75

28. 01. 2012, 19:35

J'ai lu énormément de conneries, tellement que j'ai même pas le temps de tout reprendre un par un. Je vais finir sur un point à me répétant encore une fois....

Si vous n'arrivez pas à passer un tank, ALORS CHANGEZ DE CIBLE !!!!!!

Je suis gunner une main et je n'arrive pas à passer 99% des CAC 2 mains et c'est pas pour ça que je fait un topic sur les cc cheaté à plus de 1000. Vu que je ne peux pas et que je n'ai pas les moyens de me monter un stuff pour et b j'attaques ceux qui sont à ma porté.

Apprenez à accepte que des gens aient une vision différente du jeu. Si vous ne concevez pas ça honorablement c'est que vous n'avez rien compris. c'est un jeu et chacun y joue de la manière dont il à envie tant que les règles le lui permet. La maximisation des pdv est une stratégie comme une autre, peu importe que ça vous plaise ou non. Le jeu est fait en sorte que l'on ne peut le bloquer. Même si 98% des gens se mettaient en tank il y aura toujours des malins qui se monteront un stuff anti-tank et qui passeront toutes leurs attaques.

Même si ce n'est pas à moi de le faire, je demande la clôture de ce débat stérile, car beaucoup trop de gens font preuve de mauvaise foi et que de toute façon le débat finira sur des sanctions.

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

76

28. 01. 2012, 20:37

Clôture, non.
Mauvaise foi, arguments peu ciblés, oui.
Pour l'instant, sanctions, non; je veux voir où vous compter aller ^^
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

77

28. 01. 2012, 22:24

Citation

Je suis gunner une main et je n'arrive pas à passer 99% des CAC 2 mains


Elle m'a bien fait rire celle-là.

Citation

Même si 98% des gens se mettaient en tank il y aura toujours des malins qui se monteront un stuff anti-tank


C'était le cas, jusqu'à présent. Les stuffs anti-tanks commencent à atteindre certaines limites. 20k de vie avec 2k de regen par tour, ça commence à ne plus être jouable sur UT (même pour les Abso).
UT2 : Yan Fanel

DRK

Maître du Temps

Messages: 215

ID UT1: 102042

ID UT2: 98114

  • Envoyer un message privé

78

29. 01. 2012, 00:02

C'est un peu hors sujet mais bon.



C'était le cas, jusqu'à présent. Les stuffs anti-tanks commencent à atteindre certaines limites. 20k de vie avec 2k de regen par tour, ça commence à ne plus être jouable sur UT (même pour les Abso).


Oui comme tu dis mais ils sont pas tous en train de joué au Set Chamaniste & Set Diamant ou Set Astrale.

Pour ma part qui suis Cultiste sur UT1, j'utilise des items avec beaucoup de défense et le Parfait Set Titane Défense pour évité les CaC 2 mains avec leur Critiques, certes ils ne passent pas tous bien heureusement pour moi comme j'aime pas perdre :D mais il y a aussi beaucoup de gun qui y arrive presque Abso et CdE.

Actuellement je suis en pleine Construction d'un nouveau genre de stuff Tank mais il me manque au moins 2 items qui seront pas facile a dégoté ^^



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DRK - Lv.94
Cherche: Parfait Bracelet Titane De La Lévitation (x1)

[i]Kurumu Lv.61

Cherche: LP Arc Long Réaction

79

29. 01. 2012, 00:48

des noms, des rc svp, la on à que dalle pour étayer le.postulat de base qui normalement est le suivant et que je rapelle en.substance,

"je ( Constantina) fait un post car je pense que sur ut (2 je suppose) les bonus au pv déséquilibre tellement.le (mon?) jeu qu une modif du système qui aura un impact sur beaucoup de.gens sur tous les serveurs UT est nécessaire pour amélioré le plaisir de tous "

en soit pourquoi pas, mais postez du concret, qu on vous dise si c.est pas votre tactique ou.stuff d attaque qui est inadapté

arrêtez de parler de moria, c est totalement différents
arrêté de parler d honneur ou autres trucs qui ne.concernent que vous
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

80

29. 01. 2012, 07:48

Une fois de plus, car j'ai l'impression que vous ne lisez pas TOUS les messages, je remet le lien où les joueurs s'amusent à montrer les RC de combats où ils cassent du TANK:

Embuscade Le comité anti-tank

A vous de jugez et de suivre ce TOPIC pour constater que cela devient un passe temps amusant....