Vous n’êtes pas connecté.

121

02. 02. 2012, 21:58

Qui donc monologue ? Tu ne fais que ressasser des choses déjà dîtes, sans répondre aux arguments donnés préalablement...
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

122

03. 02. 2012, 07:31

Attention au bouton fermeture, il est à moitié enfoncé :whistling:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

123

03. 02. 2012, 11:09

Citation de "rona1"

arrêter de dire les tank son infranchissable a part les cultistes qui sont chiant les autres a part certain cas son passable

Moi ce que j'aime, c'est les gens qui parlent de monologues et qui balancent dans la même phrase un argument et son démenti...
Enfin bon, c'est toujours jouissif, on croirait presque voir quelqu'un avouer qu'il a tort depuis le début.
.
UT I : Engel Darwin


124

03. 02. 2012, 21:01

Citation de "rona1"

arrêter de dire les tank son infranchissable a part les cultistes qui sont chiant les autres a part certain cas son passable

Moi ce que j'aime, c'est les gens qui parlent de monologues et qui balancent dans la même phrase un argument et son démenti...
Enfin bon, c'est toujours jouissif, on croirait presque voir quelqu'un avouer qu'il a tort depuis le début.

oui, ou tu comprends ce que tu veux toi comprendre depuis le départ

car si on t’écoute, n'importe qu'elle tank est infranchissable et moi je dis que certain on le pouvoir d’empêcher mais il y a tjrs une personne qui le passe

Qui donc monologue ? Tu ne fais que ressasser des choses déjà dîtes, sans répondre aux arguments donnés préalablement...

nn mais parler dans le vide c'est un peu chiant pour ma part, j'ai commence le 15.12.2007

je t'assure que les gens mécomptant, j'ai vu passé pas mal de monde ^^

enfin bon le prendre mal prouve que ça vous implique sur bw, se qui reste important ^^
serveur 2
ig:rona
id:175

125

03. 02. 2012, 21:29

à voté contre..^^

pourquoi pas tant qu on y est rationner le nombre de drops par joueurs..??

Y en a qui dropent toutes les semaines quasi.....et d autres que dalle depuis XXX mois...

tiens d ailleurs je vais faire un topic a ca sujet....^^^^^^

126

04. 02. 2012, 01:51

La question, c'est pourquoi le nerf des PV n'a pas été conservé suite à la beta acte 3 ?
UT2 : Yan Fanel

127

04. 02. 2012, 09:17

Il y a des tanks que je ne passe pas, pourtant je pense pas avoir un matos merdique, bon pas bcp non plus.

Le plus souvent c'est la somme du matos et du quartier.

En regardant leur matos je le vois 'assez' facilement améliorable, plus facilement que le mien.

De même y a pas mal d'évo qui vont booster les tanks :

- plus d'arcane avec le bonus de sang
- plus de pdv
- plus de résistance
- plus d'agilité et de perception pour les tanks full stats

En face y a :

- plus de dmg pour les aad avec l'acte 3
- plus de dmg pour les guns et un peu pour les autres
- plus de cc, principalement intéressant pour tout ce qui n'est pas cac deux mains puisque déjà full cc avec un set noir (ou presque)

Perso, je vois plus l'acte 3 comme une moyen de renforcer les tanks, je peux me tromper et on verra bien ce qu'il en est dans 6 mois.

PS :
les tanks ca sert à rien, ca sent de la bouche et ca fait caca mou... :D
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

128

04. 02. 2012, 11:44


PS :
les tanks ca sert à rien, ca sent de la bouche et ca fait caca mou... :D
tu dois juste les tuer pas les embrasser ^^

bas vu l’évolution de add, perso je trouve que le tank et encore loin ^^

après je me rappel certain joueur que personne parler pourtant il était pas en tant et ça râler aussi ( donc c'est pas le tank qui fait râler mais le fait de pas le passer ) a ne pas mélanger
serveur 2
ig:rona
id:175

129

04. 02. 2012, 12:34

Citation de "rona1"

arrêter de dire les tank son infranchissable a part les cultistes qui sont chiant les autres a part certain cas son passable

Moi ce que j'aime, c'est les gens qui parlent de monologues et qui balancent dans la même phrase un argument et son démenti...
Enfin bon, c'est toujours jouissif, on croirait presque voir quelqu'un avouer qu'il a tort depuis le début.

oui, ou tu comprends ce que tu veux toi comprendre depuis le départ

Je comprends surtout ce que je peux, vu comment certains écrivent...
Fais déjà un effort pour écrire ce que tu veux qu'on lise, et après, on pourra parler de ce que chacun comprend.

car si on t’écoute, n'importe qu'elle tank est infranchissable et moi je dis que certain on le pouvoir d’empêcher mais il y a tjrs une personne qui le passe

Tu vois, moi je dis pas les choses que j'ai pas envie de dire.
Par exemple, j'ai jamais dit que tous les tanks étaient infranchissables. J'ai juste dit qu'avec des bonus en pourcentage du total de HP, ça allait arriver dans le top 50 plus vite que vous ne semblez le croire.
.
UT I : Engel Darwin


130

04. 02. 2012, 18:09

Je comprends surtout ce que je peux, vu comment certains écrivent...
Fais déjà un effort pour écrire ce que tu veux qu'on lise, et après, on pourra parler de ce que chacun comprend.
les piques a deux balles tu gardes pour toi ou tu demandes comme un grand garçon ^^
pour quelqu'un qui parle de vivre ts en communauté je trouve un peu taquin dans tes réponses ( reste humble avec ts le monde ) tu "écris" peut être correctement mais tu as le droit aussi d’être plus cordial avec ton prochain

Tu vois, moi je dis pas les choses que j'ai pas envie de dire.
Par exemple, j'ai jamais dit que tous les tanks étaient infranchissables. J'ai juste dit qu'avec des bonus en pourcentage du total de HP, ça allait arriver dans le top 50 plus vite que vous ne semblez le croire.
bas indirectement tu le dit vu que les tank te dérange
si nn, pkoi il te dérangerait


donc ça changera pas le problème, je me suis amuser tt a l'heure a éclater des tanks et pourtant je le joue aussi ( je trouve ça bien d'avoir un peu de challenge justement car certain gros joueur du top 50 son infranchissable sans être tank )

maintenant avec pas mal de reput et un style différent hors tank tu réussis souvent a part c sataner gros cc ( hors top 50 bien sur )
maintenant que tu tires la sonnette pour dire que le reste hors top 50 devient dangereux, dans le fait qui devienne dur a passer bas c'est peut etre un peu tot ou tu as des infos que toi seul a

car pour le moment moi tu m'as fait que dire je vois et si c’était le cas tu penses pas que plusieurs aurait vu ( a moins que tu sois un être ultime ^^) hors plaisanterie montre nous des choses irrefutables et a ce moment la les serveurs changeront peut être
car suffit pas de dire ça va mal faut aussi le montrer d'une façon ou du autre

ps j'ai essaie de faire au mieux pour la syntaxe, si souci mp moi je modifierais ^^
serveur 2
ig:rona
id:175

131

04. 02. 2012, 19:14

Mais y a rien à demander, ça fait des jours que t'es là à nous troller en répondant à des arguments qu'on a jamais balancés, alors que tu sais même pas aligner 2 mots sans faire de faute.
Et après tu viens nous dire qu'on fait les gamins.
Retourne plutôt à l'école pour apprendre à parler et à écrire au lieu de perdre ton temps ici en nous faisant perdre le nôtre.

Et apprends à lire une bon dieu de phrase jusqu'au bout. Si les tanks me dérangent, c'est exactement pour la raison que je te répète depuis le début et qui se trouve dans la partie que tu viens de citer (et que, manifestement, t'as pas pris la peine de lire avant).
.
UT I : Engel Darwin


Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

132

04. 02. 2012, 20:01

Si vous pouvez régler vos comptes par MP, ça serait plus lisible pour les autres .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

133

05. 02. 2012, 10:56

Si vous pouvez régler vos comptes par MP, ça serait plus lisible pour les autres .
par contre vous trouvez pas qu'il abuse dans c'est réponse, je sais peut etre pas écrire mais moi on m'a appris le respect.


Citation

Mais
y a rien à demander, ça fait des jours que t'es là à nous troller en
répondant à des arguments qu'on a jamais balancés, alors que tu sais
même pas aligner 2 mots sans faire de faute.
Et après tu viens nous dire qu'on fait les gamins.
Retourne plutôt à l'école pour apprendre à parler et à écrire au lieu de perdre ton temps ici en nous faisant perdre le nôtre.

Et
apprends à lire une bon dieu de phrase jusqu'au bout. Si les tanks me
dérangent, c'est exactement pour la raison que je te répète depuis le
début et qui se trouve dans la partie que tu viens de citer (et que,
manifestement, t'as pas pris la peine de lire avant).
donc je te prierais de garder tes remarques pour tes "amis", je crois pas qu'on est élevé les cochons ensembles.


ps: vu que tu parles de gamin arrête de venir te venger sur le jeux car tu deviens vraiment ridicule
serveur 2
ig:rona
id:175

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "rona1" (05.02.2012, 11:08)


134

05. 02. 2012, 12:43

Enée vous prévient depuis assez longtemps. Etant donné que vous n'êtes pas capables de répondre à une question simple sans vous invectiver, je lock.

Bonne journée.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

135

09. 02. 2012, 20:09

Bon, je rouvre mais ne vous faites pas d'illusions.

Konrad m'a dit que ça n'était clairement pas au programme.
;)



Ceteris paribus sic stantibus

136

09. 02. 2012, 23:52

completement contre. une telle modification entrainerait la chute du prix de certains équipement, ce qui serait totalement injuste pour ceux qui misent tout dessus.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

137

11. 02. 2012, 23:02

Bon, je rouvre mais ne vous faites pas d'illusions.

Konrad m'a dit que ça n'était clairement pas au programme.
;)


"On fait un référendum mais la réponse sera non de toute façon"
Aucun intérêt de poursuivre le débat dans ce cas ^^
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

138

11. 02. 2012, 23:13

Référendum, non. Sondage, oui.
La nuance est importante, je trouve ;)
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

139

12. 02. 2012, 10:57

C'était une image Diogène, d'où les guillemets.
Qu'on soit pour ou contre ce sujet, ça ne se réalisera pas.
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

140

12. 02. 2012, 10:59

oui et non, regarde sur moria, c'etait la même réponse au début, mais infilz a bataillé sec avec exemples etc et finalement ils se sont décidé.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220