Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

psss

Frondeur des Errances

  • "psss" a démarré cette discussion

Messages: 89

ID UT2: 86695

ID Moria: 2050

  • Envoyer un message privé

1

26. 01. 2012, 21:00

MASTER OF BW ... En quête de renouveau ...

Bonjour,

je viens de reprendre la direction de la famille master je joue a bw depuis 2 ans et demi je me suis
investie dans les organisations de clan en plus de prendre plaisirs à jouer et à partager ...


je viens vers vous aujourd’hui hui en quête d ouverture et renouveau pour l avenir du serveur , compte tenu du blocage engendré par notre domination et du manque
de réactivité qu'elle entraîne mécaniquement, je crois bon et même indispensable de vous proposer plus de possibilités et plus d'espace pour vous exprimer à nouveau ...

Certes, ceci n'est pas dans la logique de l'organisation et de la philosophie du jeu, et cette démarche novatrice et personnelle n'est ni un piège, ni une
volonté de renier le travail remarquable qui a été accompli durant de longues et profitables années par mon prédécesseur.

Ainsi que je l'ai déjà précisé à mes propres alliés, je viens vers vous pour que vous également, vous participiez au dynamisme et à l'attractivité du
jeu , afin de lui donner une nouvelle jeunesse et un nouvel élan. Ne croyez pas néanmoins que je vous laisserai me battre, moi et mes alliés. Ce sera
seulement et profitablement un véritable tremplin de clans déchaîné et inventif.

Contactez moi, je compte sur vous!

2

27. 01. 2012, 22:44

belle prose ...

que dire d autre

3

07. 03. 2012, 15:11

Salut, dis moi, tu serais prêt à céder une zone 3 à mon clan?

Sachant que toutes les zones 3 et zone 2 ont étés partagées y a un petit moment de ça entre les gros clans de l'époque, et que du coup, à l heure actuel ça bloque aussi le jeu du fais que les nouveaux joueurs et/ou nouveaux clans qui se forment sont limités aux zones 5 et 4, et donc à force à force perdent leur motivation et arrête le jeu...