Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Célien

Frondeur des Errances

  • "Célien" a démarré cette discussion

Messages: 85

ID UT1: 13836

ID Moria: 41056

  • Envoyer un message privé

1

25. 01. 2012, 21:28

The Death-StarS VS Bloody-Angels

Hier soir un de mes vampires se plaignant de sa zone 4, espionne divers clans et tombe sur une zone 4 jugée "enviable", après m'avoir transmis le rapport d'espionnage il me demande mon aval pour lancer le siège de vol de zone sur un actif -- Accord que je donne !
Si au départ la situation était toute "cuite" pour les Death-StarS, il a revirement de la situation lors de l'arrivée de renforts de part et d'autre des adversaires.

Nombreux MP me demandent d'annuler le siège, mais par respect envers nos alliés, le clan, et le joueur qui a lancé ce siège je refuse et le maintient.

Je tiens à souligner le fair-play des deux clans, aucun message d'insultes ou autres propos désagréables n'a été échangé, bien au contraire je nommerais nos échanges de cordiaux, ça peut paraître étonnant mais c'est bien le cas.

Voici le lien du siège : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=108e095891

Je remercie nos renforts, mon clan pour leurs implications et je salue nos adversaires et leurs renforts pour la bataille livrée.

Enfin UT1 va t'il commencé à bouger comme au bon vieux temps ????
Clan : PFH

UT.1 - ID : 13836

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Célien" (25.01.2012, 21:33)


2

25. 01. 2012, 21:34

Encore une fois, un grand bravo à tous, ça fais plaisir de participer de nouveau à ce genre de siège :thumbsup:
Yoann7682 sur UTV

Célien

Frondeur des Errances

  • "Célien" a démarré cette discussion

Messages: 85

ID UT1: 13836

ID Moria: 41056

  • Envoyer un message privé

3

25. 01. 2012, 21:37

Ha oui j'oubliais LaJoconde voulait botter le cul divin du chef mais elle n'a pas touché, dommage Lajoconde de te priver de ce plaisir --- Bisous copine ^^ (même si tu étais dans le clan adverse grrr pas bien poulette)
Clan : PFH

UT.1 - ID : 13836

4

25. 01. 2012, 21:48

ba ouais !!
bloodblack aussi s'est gourre :s
serait ce un muti comptes ?? lol

5

25. 01. 2012, 21:53

non lajoc n'est pas blood, on est potos c'est tout !!
et oui célien tu ne payes rien pour attendre, ce n'est que partie remise^^
quand tu le sens pour le CAC mon petit^^

Célien

Frondeur des Errances

  • "Célien" a démarré cette discussion

Messages: 85

ID UT1: 13836

ID Moria: 41056

  • Envoyer un message privé

6

25. 01. 2012, 21:55

lol miss je t'adore toujours autant depuis le temps que l'on se connait -- Non non tu ne bottera pas le cul du boss non mais hoooo ^^
Clan : PFH

UT.1 - ID : 13836

7

25. 01. 2012, 21:58

mais moi aussi je t'adore mon prénom masculin^^

et "un jour je t'aurai lol"

sytry

Conquérant des Ombres

Messages: 6

ID UT1: 45940

  • Envoyer un message privé

8

25. 01. 2012, 22:05

He bien me voila, moi la victime de ce siège !!!
J'avoue que ce fût une grande surprise au réveil ce matin de me voir siéger... les boules quand même...
Et puis le coup de chaud passé, nous avons fait appel à nos renforts, amis, alliés, alliés d'alliés... et au fil de la journée (malgré une monumentale erreur*), nous avons réussi à former notre groupe de défense.
Et la bataille fût rude et acharnée... et au final, heureusement pour moi et surtout grâce à nos renforts, je conserve mes meubles !

C'est vrai que les échanges furent cordiaux et que nous sommes allés jusqu'au bout du siège !

Sincèrement, les STARS, vous m'avez rincé aujourd'hui !!

Bonne continuation à tous et bon jeu ! :thumbup:
Merci aux STARS pour leurs message en fin de siège
Et un énorme MERCI à tous ceux qui sont venus nous prêter main forte aujourd'hui !!! :thumbsup:

* Et je transmet publiquement et officiellement une fois de plus mes plus plates excuses à ODINN pour cette malencontreuse erreur :(

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sytry" (25.01.2012, 22:06)


9

25. 01. 2012, 22:17

il est grand temps que ce serveur sorte de sa lethargie et ce genre de siege , tout en restant cordial est un plus je pense


signé : 1 ancien du jeu qui est revenu au casse pipe


:greenvampire:
:P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "megamix37" (10.07.2012, 22:24)


Célien

Frondeur des Errances

  • "Célien" a démarré cette discussion

Messages: 85

ID UT1: 13836

ID Moria: 41056

  • Envoyer un message privé

10

25. 01. 2012, 22:18

Merci SYTRY les échanges cordiaux lors de sièges sont tellement rares qu'ils méritaient d'être soulignés, effectivement j'ai cru voir que ODIN avait fait un passage éclair dans votre clan (erreur de manip lol, remarque tant mieux pour nous).

Pour la continuation et bien nous allons poursuivre dans notre optique de jeu à savoir lancement de siège pour prise de zone sur joueurs actifs, et ce pour relancer l'activité de UT1 qui s'endort... Les portes du clan sont ouvertes pour tous vampires désireux de revoir un serveur bouger et non amorphe comme c'est le cas !! A bon entendeur...
Clan : PFH

UT.1 - ID : 13836

11

25. 01. 2012, 22:23

Bravo à tous, Siégeants et assiégés pour leur fair-play et bonne humeur.
Pseudo IG : Suky
ID UT : 109745

Célien

Frondeur des Errances

  • "Célien" a démarré cette discussion

Messages: 85

ID UT1: 13836

ID Moria: 41056

  • Envoyer un message privé

12

25. 01. 2012, 22:25

Merci Padan - Certains oublie trop souvent que nous sommes sur un jeu, alors des sièges OUI mais dans la bonne humeur c'est tellement plus fair-play pour tout le monde.
Clan : PFH

UT.1 - ID : 13836

sytry

Conquérant des Ombres

Messages: 6

ID UT1: 45940

  • Envoyer un message privé

13

25. 01. 2012, 22:34

Pas de quoi Célien, c'est normal
comme cela a été dis, cela reste un jeu et mon but n'est pas de critiquer des personnes qui jouent un personnage.

Je te souhaite bonne quête pour trouver de nouveaux quartier... moi j'ai donné lol !!!

Et au fait, après un petit calcul rapide nous avons entre nos deux clans carbonisé 35573 points d'honneurs... y'a des hydres, des phénix, des golems et d'autres dragons qui vont se la couler douce un petit moment lol !!!

14

25. 01. 2012, 23:26

Quelle ne fut ma surprise en voyant qu'un de mes vassaux se faisait siéger par un ancien collègue !
Semper fi qu'ils disaient, entre chevalier, je ne pouvais laisser tomber SYTRY !
Préparation, message en tout genre, échauffement.... Construction clanique !

La prochaine je serais la ! ;)

GG aux deux clans ! :)
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

15

26. 01. 2012, 00:29

He bien me voila, moi la victime de ce siège !!!
J'avoue que ce fût une grande surprise au réveil ce matin de me voir siéger... les boules quand même...
Et puis le coup de chaud passé, nous avons fait appel à nos renforts, amis, alliés, alliés d'alliés... et au fil de la journée (malgré une monumentale erreur*), nous avons réussi à former notre groupe de défense.
Et la bataille fût rude et acharnée... et au final, heureusement pour moi et surtout grâce à nos renforts, je conserve mes meubles !

C'est vrai que les échanges furent cordiaux et que nous sommes allés jusqu'au bout du siège !

Sincèrement, les STARS, vous m'avez rincé aujourd'hui !!

Bonne continuation à tous et bon jeu ! :thumbup:
Merci aux STARS pour leurs message en fin de siège
Et un énorme MERCI à tous ceux qui sont venus nous prêter main forte aujourd'hui !!! :thumbsup:

* Et je transmet publiquement et officiellement une fois de plus mes plus plates excuses à ODINN pour cette malencontreuse erreur :(
ptdr à l'avenir tu choisis boire ou cliquer :P
sinon ca peut arriver mais pas une deuxième fois
par contre je m’étais échauffé pour botter les fesses de mister célien dommage :rolleyes:

16

26. 01. 2012, 01:05

bravo à tous belle démonstration !
:D
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!"

UT1: darkmonkey
ID: 15264

~ AAA Legend ~

17

26. 01. 2012, 01:23

En tant que chef...

Des Bloody Angels, je tiens à dire que je n'étais pas du tout contente de ce siège, d'autant plus que nous avons une misère noire d'avoir une zone 3, et des joueurs motivés pour jouer... Je suis par contre très heureuse de voir que les gens se sont mobilisés pour venir aider, soit par le clan des STARS ou le nôtre...

J'espère que ça n'arrivera pas trop souvent, et comme l'a mentionné SYTRY, je m'excuse en son nom, envers le joueur Ódinn qu'il soit parti du clan, après avoir pris 30 jours premium pour augmenter notre AC...

Merci tout le monde, et bon jeu!! :thumbsup:
ut1: CrazyMe: 98 826

:thumbsup: Chef des Bloody Angels!! Venez nous rejoindre!! :thumbup:

18

26. 01. 2012, 05:26

Moi je trouve cela drole :D
franchement, ca me plait le truc de odinn XD

sinon beau siege, bien jouer, dommage que je suis neutre sinon j'aurais fighter avec vous :p
Modérateur general

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

19

26. 01. 2012, 07:52

Gros merci au stars et bloody.
Ce fut une journée mémorable.

Me suis trop amusé, rencontré de nouveau joueurs fort sympa.
Y'a eu une ambiance du tonnerre. ;)

Et franchement si vous remettez ça encore une fois compter sur moi.
Trop longtemps que ce serveur s'endort, un peu de siège ne fera que me dérouiller un peu.

Encore merci. :thumbsup:

20

26. 01. 2012, 13:26

Joli siège ;)
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

21

26. 01. 2012, 13:38

Bravo pour le siège! Dommage que les Death aient perdus...
Personnellement je me suis réveillé un peu tard et j'ai pu constater aussi que j'ai mangé pendant un siège!
En tout cas bravo à tous, surtout les Bloody pour cette défense d'enfer. ;)
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

sytry

Conquérant des Ombres

Messages: 6

ID UT1: 45940

  • Envoyer un message privé

22

26. 01. 2012, 13:39

Citation


ptdr à l'avenir tu choisis boire ou cliquer :P
sinon ca peut arriver mais pas une deuxième fois
par contre je m’étais échauffé pour botter les fesses de mister célien dommage :rolleyes:



Boire ou cliquer :wacko: J'avais rien bu, ça devait être ça, j'étais pas assez :dead:
Enfin merci encore, ce fût une sacré après midi !! et si tu tiens à détruire Célien ===> sans moi ce coup la :D

23

26. 01. 2012, 14:38

Un grand bravo aux assiégés :) Très beau siège :)
UT1 : Jail
Breizhad #1


24

27. 01. 2012, 07:58

"Jevous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre" ...

Joli siège, ça aurait peut-être été moins fair play si la défense avait perdu ^^

Ca me rapelle la bonne vieille époque des siège de Z4 dès qu'un MN était construit dessus ... :)
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

25

28. 01. 2012, 12:56

Citation de "Katana36"

Ca me rapelle la bonne vieille époque des siège de Z4 dès qu'un MN était construit dessus ... :)

Oula, ca date ça :)
Très beau siège, j'ai juste pas assez tapé :thumbdown: :thumbsup:

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81