Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 01. 2012, 21:09

Effet de Cathédrale réduit pendant construction clanique

Bonsoir,

Je suis dans la construction clanique. Toutes les ressources sont donc divisées par moitié, soit comme l'indique la bulle d'aide : LOL, population et sang. C'est normal.
Depuis ce dimanche, vers 16-17 heures, je suis en Z1. Et je constate que la cathédrale ne donne que 60 pdh/heure au lieu de 120.

Est-ce normal ? La production de la cathédrale est-elle une ressource au sens strict du terme et est-il normal qu'elle soit divisée par 2 ?

Merci de vos réponses et surtout, s'il s'agit d'un bug de faire remonter le problème.

Accessoirement, j'apprécierais que l'on me crédite des pdh non attribués. ^^

EDIT : Je suis sur MORIA II mais je pense que cette question concerne tous les serveurs

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BhaalGorn" (24.01.2012, 21:19)


2

25. 01. 2012, 05:43

pas fais attention a cela...
mais ca se peut, evite d'aller en Z1 pendant une construction clanique, sa t'evitera d'en gagner 2 fois moins :p
Modérateur general

3

25. 01. 2012, 11:17

C'est certain, je l'ai calculé sur une période précise.

J'invite tous les joueurs en Z1 à vérifier. ;)

(et 60 ou 120, c'est pas ça qui m'empechera d'aider mon clan dans les constructions ;) )

4

25. 01. 2012, 11:34

Il me semble que c'est la même chose en Z2 et Z3 ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

5

25. 01. 2012, 13:24

Sur moria 2, les zones 2 et 3 ne donnent pas de pdh

Sur moria 1, il y a tellement de pdh, que je ne regarde meme pas ce que me donne la zone 3...