Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Moria idée serveur moria

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 01. 2012, 10:35

idée serveur moria

salut a tous

je vous propose une idée pour le jeu

pour les attaques ne viendrais que de nous!
le serveur pourrais créer un système avec une attaque de plusieurs monstres style ceux du RDC sur le clan(voir même mettre des monstres des expéditions)et le clan devras défendre contre cette attaques(avec un requis ou pas de points )
avec possibilité de voir le nombres et le type de monstre qui attaque ou pas cela créera un peu d animations :D


a la clé
victoire de l attaquant perte de ressources pour les perdants (a définir sang,pop....) pour tout le clan
victoire du défendeur gain de sang, pop,pdh et autres points d évolution pourquoi pas pour ceux présent dans la défense

pourrons être activé les bâtiments clan qui sont pour l instant peu ou pas utilisé je parle de ceux qui serve pour les défense ou l attaque

.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "ace" (25.01.2012, 14:20)


2

24. 01. 2012, 11:01

:thumbdown:

Mets tes idées en ordre.
Il faut un topic pour chaque suggestion, vu qu'il faudra un sondage pour chaque dans le cas (certes très improbable) où certaines d'entre elles passeraient ce stade.

Ensuite il va falloir faire un effort sur l'écriture ; je te raconte pas le mal que j'ai à voir le rapport que chaque peut avoir avec le suivant :o

Et enfin, il va falloir adapter tes propositions aux cas qui les concernent. Tu as taggé "Tous" alors que les modifications concernant la population n'ont aucune pertinence sur les serveurs nécro (sur moria on galère, mais sur nécro on sait plus quoi faire de nos esclaves).
.
UT I : Engel Darwin


3

25. 01. 2012, 05:45

Citation

Ensuite il va falloir faire un effort sur l'écriture ; je te raconte pas le mal que j'ai à voir le rapport que chaque peut avoir avec le suivant :o



ha bah moi j'imagine...
Modérateur general

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

4

25. 01. 2012, 07:55

Si l'user ne vient pas remettre de l'ordre dans son topic d'ici à la fin de la semaine, topic fermé :rolleyes:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

5

25. 01. 2012, 13:58

sujets modifié