Vous n’êtes pas connecté.

1

21. 01. 2012, 11:26

Arme CN level 56

Bonjour, je suis abso CN level 56.
J'ai actuellement un leg massue large (et une massue meurtrière; ça se vaut je trouve^^)
Je viens d'acheter une leg pm dispendieuse. Si j'en crois les sites de fusions :
leg massue large + leg pm dispendieuse => leg espadon large
(edit rectification : large+dispendieux ne donne pas du large, mais bref en deux fusions, je peux avoir un leg espadon large ^^)

si en plus j'obtiens une autre enchère, je pourrais me faire un leg morgenstern large.

Donc voilà, qu'en pensez vous ? Pourrais-je obtenir quelque chose de mieux ? (j'ai 11 âmes en stock grâce à un drop :D)

Je pensais au leg meurtrier mais... vraiment trop chaud ^^'

Ou l'irradié ? Paraît que c'est bien, mais ça donne pas d'agi :s

Meri d'avance.
Ploppy plop le poulpe

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yuri" (21.01.2012, 12:19)


2

21. 01. 2012, 15:51

l'irradié ça cogne fort, très fort ^^ (donc à voir en fonction du reste de ton stuff pour l'agi/réput)

le large est dans tout les cas pas mal du tout car ça donne de l'agi, de la précision et un peu de dommages. après faut voir par rapport au cout final, mais le morg large pourrai être pas mal du tout en général.

pour le meurtrier là par contre ....c'est une autre histoire, et ce n'est pas avec ce que tu as que tu pourra en faire même après x fusion. il faudra soit te ruiner (et encore 11 ames ça sera très limite) sur certaines armes qui seront en vente, soit en droper une partie
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

3

22. 01. 2012, 11:23

Merci pour ta réponse !

Voilà mon stuff actuel :

Bon Casque Militaire De l`Adrénaline ENLEVER
Bonne Veste Du Semeur De La Mort (+1) ENLEVER
Foulard De La Justesse (+5) ENLEVER
Bon Bracelet De La Jouvence ENLEVER
Bon Bracelet De La Jouvence ENLEVER
Bon Short De L`Orienteur (+1)ENLEVER
Légendaire Bonne Hache Lourde Large ENLEVER


me manque juste deux avatars pour faire le morg (moins de précision que hache lourde mais carrément plus de dégats max)

ah et :
Agi : 121
reput : 29 (gros point faible là, j'ai très peu de pv :s)

Donc je peux rester au leg morg large pendant un petit moment d'après ce que tu me dis.
Et du coup, me reste des piepierres :D
Ploppy plop le poulpe

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

4

22. 01. 2012, 12:34

Irradié c'est seulement pour plus tard, aussi tôt c'est suicidaire moins à cause du manque d'agilité qu'à cause de la perte de défense/résistance et de points de vie . C'est plutôt réservé au endgame avec un buveur de sang qui compense .


Si vous vous orientez vers du Large, Faux alors, pas Morgenstern . Vous perdez un peu en dégâts mais la précision est positive au lieu d'être négative, c'est non négligeable .


Meurtrier : Comparé à Large, la précision finale se vaut, ça se joue surtout au support . Côté dégâts, c'est un peu supérieur . C'est surtout sur les coups critiques que la différence se fait, c'est ce qui explique un coût plus élevé .


Pour l'instant l'équipement est correct, faudra juste surveiller plus tard
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

5

22. 01. 2012, 12:46

oui, et essayer d'echanger tes bracelet contre des anneaux, et ton foulard par une chaine, rien que ça ça te fera gagner un peu de réput, car là tu ne dois arriver à rien non ? echec toujours à 30 % ?
tu peux aussi essayer de trouver un bas léger/court/flexible/elf du brigan/contrebandier/trafiquant d'arme pour gagner un peu plus de réput pour tes embuscades.

pour l'arme, la faux est nettement mieux que le morg je trouve aussi, mais reste à voir si tu peux en faire une avec ce que tu as (le morg est plus facile à avoir que la faux je crois)
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

6

22. 01. 2012, 15:29

Euh la faux, là je ne peux pas non, faudrait que je chope autre chose.
En légendaire, j'ai une massue et une hache lourde large, une pm dispendieuse et diverses massues dispendieuses/légères/sévères/...
Du coup je vais peut-être pas faire le morg et attendre un item qui me permettra de faire la faux alors.

Et pour la reput, oui la plupart de mes attaques sont à 30% ...

Y'a justement une chaine de la justesse b+1 en vente, je vais peut-être me laisser tenter ^^
Je pensais passer au levit, mais les chaines levit partent assez cher et j'aurai pas le niveau pour la porter en bon

(Merci à vous deux)
Ploppy plop le poulpe

7

22. 01. 2012, 15:46

oui les cou lévi sont très cher :s
et prend aussi 2 anneau de la jouvence, ça te fait perdre 4 de réput quand même ^^ (tout point de réput est bon à prendre)
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

8

24. 01. 2012, 06:43

Pour le cou ça reviendra probablement moins cher d'avoir un Justesse en B+2 qu'un lévi en +4, donc tu peux te contenter de ça en attendant de passer sur du Lévitation en B+X et du Titane de la Justesse/Lévitation à la fin .

S'il faut gagner de la réputation en attaque sur l'arme : Légendaire inquisiteur/cristallin, Conquérant risquerait d'être un peu trop juste, et buveur de sang offre un bonus global mais moins de chances de réussir l'embuscade . Pour les gros mélanges endgame, je ne peux pas encore répondre .

Pour le reste, Rasda a déjà expliqué
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (24.01.2012, 06:48)