Vous n’êtes pas connecté.

Violation d'un règlement du forum (champs de batailles, plaintes, commerce...) bannissement abusif

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 01. 2012, 23:21

bannissement abusif

je viens de voir mon perso sylphe banni permanent pour multicomptes, hors je n'ai pas de multicompte, je n'ai rien fait de mal, mon ancien pseudo a été banni a ma demande alors pourquoi on me banni celui là ?


je demande le rétablissement de "sylphe" et le bannissement de ce compte que j'ai crée pour avoir un droit de réponse

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

20. 01. 2012, 23:51

Bonsoir,

vous avez toujours un compte. Simplement il est banni.

Un joueur = un compte.

Si le compte est banni, soit vous demandez à quelqu'un de nous contacter pour vous, soit vous attendez la fin du ban.




Ceteris paribus sic stantibus

3

20. 01. 2012, 23:54

mais enfin banni pourquoi ? rappelez vous mon ancien compte a été banni a ma demande pour moi ce compte n'existe plus
Spam demande fermeture de mon compte forum


il est écris sur mon compte sylphe "banni permanent" alors attendre la fin du ban

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

20. 01. 2012, 23:56

Si le compte est banni, soit vous demandez à quelqu'un de nous contacter pour vous, soit vous attendez la fin du ban.

Je vois pas comment je pourrais faire plus clair pourtant. Je peux débannir votre compte si vous voulez revenir sur le forum.



Ceteris paribus sic stantibus

5

20. 01. 2012, 23:58

bon ok débannissez moi sylphe ou alpha celui que vous préféré car oui je veux revenir sur le forum et celui là biensur étant temporaire je me connecte plus

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

21. 01. 2012, 00:02

J'ai levé le ban d'AlphaΩméga.

Cela étant, on a autre chose à faire que bannir des comptes pour les débannir quelques semaines plus tard...



Ceteris paribus sic stantibus