Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 01. 2012, 18:33

BUGS MOT DE PASSE aide svp

J'ai voulu reniatilisé le mot de passe de mon compte ultimatum II mais j'ai fait erreur et j'ai mis l'adresse de celui de moria, et la je veux changer le mot de passe je n'arrive même pas a accepter a ma page, et j'ai reessayer je suis tombé sur celui de moria 2 et je n'arrive pas a rentrer dedans aussi.

Aide svp

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

20. 01. 2012, 19:29

Bonjour,

contactez l'opérateur de votre serveur en lui fournissant votre login (le nom que vous rentrez dans la première case, avant le mot de passe), le nom de votre personnage et votre n°ID.

Si vous ne connaissez pas votre n°ID, indiquez le nom de votre perso dans ce topic, je vous le donnerai.

Ps: si le serveur est bien UT2 (vous n'êtes pas super clair dans votre demande...), l'opérateur est Lulu_Le_Polo.



Ceteris paribus sic stantibus