Vous n’êtes pas connecté.

1

20. 01. 2012, 17:14

Anon is calling YOU.

Hello everybody.


Hier, le gouvernement fédéral américain, pour des raisons légales mais illégitimes, a fermé la plateforme de DL Megaupload. Cela, en passant au-dessus des lois et des juges.
Quelle sera la prochaine action ? Quelles justifications seront données ? A quel point seront-elles bidons ? J'ai, personnellement, peur des dérives. Il est facile de se servir d'une excuse pour recouvrir ce qui gene d'un joli drap blanc.


Je vous passe juste le message. Declaration.


La seule censure valable est l'auto-censure. Pas celle provenant d'une loi voté par des gens qui restent entre eux et ne considerent que leur propre interet, au détriment de celui de la communauté.

Parlez-en. N'ignorez pas que la liberté (d'expression) est un combat perpétuel, les acquis existent autant que les promesses : ils n'engagent que ceux qui y croient.
Osef.

2

20. 01. 2012, 17:22

Quoi ??? Megavideo et tout cest fini???!!!

3

20. 01. 2012, 17:27

Moche :/

Par contre, dommage que le traducteur ne connaisse pas de correcteur orthographique, et j'ai souri à 1:40 xD
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

4

20. 01. 2012, 17:28

Hachons tous le FBI !!
Je veux megavideo !
Manifestons !
Je suis prêt a tuer pour retrouver megavideo !

5

20. 01. 2012, 18:03

Je l'ai appris hier soir et : ;( !
Yoann7682 sur UTV

6

20. 01. 2012, 19:05

Excusez mes propos mais on ne va pas jouer les mijaurées qui s'offusquent de cette fermeture en brandissant l'étendard de la liberté.

Quand j'entends les responsables de Megauploads parler "d'épiphénomène" concernant les contenus pirates téléchargés sur leurs plate-formes je me demande s'ils ont regardé la définition de ce mot dans un dico ... ou alors ils ont confondu avec "hémorragie". :P

Mais rassurons-nous mes chers amis, Megaupload était certes un symbole mais Wupload, Filefactory, Depositfiles, Hotfiles, Filesonix, Fileserve, ou d'autres encore combleront ce vide qui vient de se créer. ;)

Note : Si j'ai offusqué certaines personnes qui utilisaient réellement Megaupload pour des contenus tout à fait légal, je m'en excuse d'avance.
Pipo [UT3] - ID 2449

Membre de La Voie des Rois

7

20. 01. 2012, 19:11

Heu....
Fond et forme a revoir Vovo.

Déjà, Megaupload down, c'est ni bien ni mal.
Leur forfait les a fait gagner masse de thunes. Mais ces forfait étaient-ils tous prient par des gens qui n'ont prit que du "légal" ?
J'en doute.

Les fichiers disposant de droits d'auteurs doivent être protégés.

Si encore ces abonnement correspondaient à une "licence globale". C'est vers cela qu'il faut tendre.

Oui MU c'est nice pour se prendre son film du soir. Mais niveau légalité c'est à revoir. N'oublions pas que l'on cède facilement à la facilité. C'était le cas ici.


Par contre, ce qu'ont fait les USA est une abominie.
Ils ont outrepassés de nombreux droits.
Ils se prennent pour des super-héros et ça je trouve qu'ils devraient se prendre un retour de baton violent pour ça.
L'opération "opmegaupload" des Anonymous me semble intéressante sur la forme. Aller taper les géants comme Universal c'est nice. Maintenant c'est pas un blocage de 1 jour qui est gênant. Il faut démonter le site de ces géants non stop. Jusqu'à ce qu'un dialogue intelligent commence.

Bref, les tords sont largement partagés à mes yeux.


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

8

20. 01. 2012, 19:32

Bonjour,

juste pour info, ce forum n'a pas vocation, à défendre une plate-forme de téléchargement illégal, je ferme donc ce topic.

Ps: d'autant que le site a déjà rouvert avec un autre nom de domaine. :greenvampire:



Ceteris paribus sic stantibus

Discussions similaires