Vous n’êtes pas connecté.

Moria stuff moria

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 01. 2012, 18:11

stuff moria

voila je me sens prêt pour commencer un perso sur moria mais aucune idée de comment il marche sur le stuff ^^ ( trop de mauvais souvenir de up qui ma fait vite arrêter ^^)

je me suis demander quel perso et quel style ( mm si je serais d'avis de faire un cac 2 armes a une main )

je voulais savoir se que vous en pensez et se que vous me conseillerez ??

edit: a oui conseille a ne pas faire en début de serveur ??
serveur 2
ig:rona
id:175

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "rona1" (18.01.2012, 18:21)


2

18. 01. 2012, 22:03

En début de serveur :
_Ne pas upper des items simples, ni même ceux avec des affixes pourris. Il vaut mieux garder ses pierres pour les gros items.
_Faire un maximum de ferrailles, contrairement à UT elles valent le même pris à la vente et à l'achat.
_Ne pas se tatouer trop tôt, c'est du gâchis. Même si ça apporte de la puissance en début de jeu et permet d'upper vite, ça pourrit les stats, et au final on regrette. Mieux vaut attendre les niveaux 50/60.

Sinon, comme au début tu ne seras pas tatoué, tu pourras tester un peu tout les styles de jeu. Pour les premiers mobs d'expe ya pas de secret : carabine de chasse, stuff perc, et œil de chat. Le jeu est assez répétitif dans les premiers levels, mais ça laisse le temps de découvrir.

3

19. 01. 2012, 13:10

au debut l'aad avec arc court pourra faire tres mal sauf si quelqu'un a fait de joli drop et du coup tu n'auras pas le cumul puor toucher ^^


sinon les glock aussi font super mal :x

Le plus dur au debut reste certainement le cac une main ...

le deux mains tu n'auras pas de chance de critique mais en meme temps heureusement car sinon tu tuerais en un coup a chaque fois :D
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

4

19. 01. 2012, 16:12

merci a vous pour c'est réponse ^^

et ma race cultiste ??
serveur 2
ig:rona
id:175

5

19. 01. 2012, 16:21

Toutes les races se valent. Le cultiste est très bon en expe grâce à l'ardeur, mais à terme le CdE avec la majesté peut tanker n'importe quel mob, et l'absorbeur peut jouer n'importe quelle classe grâce à son arcane Coups Critiques (par exemple aad autre que chasseur). Le SdB fait des dommages de taré au cac tant qu'il arrive à toucher, et le damné touche n'importe quoi, en plus d'avoir l'horreur qui aide bien.

(Et puis cultiste c'est pour les noobs :P)

6

19. 01. 2012, 16:27

bas j'aimerais plus me focaliser sur le cac multi coup un style que j'ai pas encore trop jouer ( sur les autres j'aurais fait un sdb surement voir cultise ) maintenant ici avec le stuff et ts dure d'avoir une vision reel de se que ca pourrait donner

et si tu avait a me conseiller pour le lvl 50 début de tatouage par exemple
tu m'orienterais ou en tatouage et en stuff ( des petits exemples pour me faire une idée et regarde en gros ce que ça donnerait )


merci d avance
serveur 2
ig:rona
id:175

7

21. 01. 2012, 16:02

les sdb sont bien plus puissant sur moria que sur les UT, car l'ombre de la bête aide beaucoup plus, les coups etant plus difficiles a avoir ( ils varient beaucoup moins) et l'agi moins primordiale (dans un sens) que sur UT où voie féline est obligatoire en expé/siège.

donc pour un càc 1 mains c'est sdb que je te conseillerai.
le cucu a coté est très bien aussi avec l'ardeur utilisable en toute situation, la regen de vie bien utile, et voie féline pareil.

les autres aussi sont bien c'est surtout en fonction de tes envie, chaque race ayant ses particularités

pour le tatouage, pas trop le choix je trouve, moine est reservé et très très haut niveau, berserk même si ils gagne 1 attaquent et peuvent utiliser les armes 2 mains, les bonus sont trop ridicule comparé aux autre tatoo (je crois que sinon ça aurai été trop bourrin). le meilleur choix etant le tueur qui cumule pas mal d'avantage : bcp de critique et de la def ignoré pour les grosses betes.

ensuite, prend un mec, pas une nana, la diférence est énorme (pour la réput et les dommages, même si les fronteau sont un poil mieux pour les cac et aad depuis l'a3)
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

8

23. 01. 2012, 20:52

merci rasda sans avoir vu ta réponse je me suis ciblé sur le sdb homme ca tombe bien et le tatouage aussi d accord avec toi sur le tueur ^^

maintenant faudra juste bien réfléchir sur mes stats ^^
qui reste un challenge pour un serveur ou les stats sont vachement importantes pour s’équiper (quartier, etc )
serveur 2
ig:rona
id:175

9

24. 01. 2012, 12:31

essaie d'être plus ou moins homogène, sans forcement avoir toutes les stats aux mêmes valeurs, pour le début, monte surtout la force pour pouvoir porter du bon matos sans trop t'embeter, l'apparence aussi, après quand tu commencera à être plus gros les priorité pourront changer
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

10

27. 01. 2012, 22:56

FORCE15
AGILITÉ15
RÉSISTANCE10
APPARENCE10
CHARISME12
RÉPUTATION12
PERCEPTION12
INTELLIGENCE10
SAVOIR10


je suis comme ça pour le moment


serveur 2
ig:rona
id:175