Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Problème de Premium via SMS

1

18. 01. 2012, 18:10

Problème de Premium via SMS

Bonjour,



Je vous contact car j'ai un souci avec le premium via sms sur le royaume Ultima Thule II.


J'ai envoyé le formulaire de contact 2 fois (un en anglais et un en français), mais je n'ai aucune réponse depuis, j'envoie un 3me mail en même temps que je post, mais sans grand espoir...

J'ai bien vu sur les autres topic du même genre que vous ne pouviez pas résoudre mon problème, mais j'espère en fait que vous pourrez toucher un mot de mon soucis à ceux qui ont le pouvoir de m'aider, car mes mails restent sans réponse.


Mon pseudo est Myranda, sur UT2,


Le problème c'est que j’envoie bw au 82282, comme indiqué, je reçois
bien une réponse du numéro 82282, mais sans code, voilà le contenu de
cette réponse:



"

MB: Service edite par mBlox, merci de saisir de manière exacte le code
fourni. Votre SMS sera facture 1,50 + prix d 1 SMS. Service non facture.

"





J'ai fait 7 tentatives au total, à des moments différents, en essayant avec les majuscules: BW, et sans majuscule: bw,


en envoyant directement mon message et aussi en répondant à celui que je reçois.


A chaque fois mon crédit est bien débité, mais je n'ai toujours pas de code, et j'ai payé 10,5 euros au total.



Je suis chez l'opérateur Orange, et je n'ai pas
souvenir d'avoir eu ce genre de souci pour le premium via sms auparavant.



J'espère que vous pourrez me venir en aide, et tout du moins toucher un petit mot à l'équipe du jeu afin que je puisse avoir du premium, ou au pire des cas récupérer mon argent.

Je reste à votre
disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous auriez
besoin, et j'espère que vous saurez comprendre la raison de ce post, même si sa place n'est pas ici, je ne vois plus d'autre solutions.



Cordialement,



Myranda.

2

19. 01. 2012, 00:11

Envoie un mp à Lulu avec toutes les explications, ainsi que le numéro de téléphone avec lequel tu as envoyé tes sms, et enfin le jour et l'heure précise de chaque sms, envoyé et reçu. ça pourra aider Konrad et Sushi à trouver le problème.

3

20. 01. 2012, 01:59

D'accord, je te remercie, je n'ai toujours aucune réponse ailleurs, je mp Lulu de ce pas.

Encore merci.

PS: mp envoyé.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Myra" (20.01.2012, 02:27)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

20. 01. 2012, 09:45

Bonjour,

Lulu est peu disponible en ce moment, pouvez-vous m'envoyer le même MP?

Je pense que ce sera plus rapide (par contre ce ne sera surement pas traité avant lundi ou mardi au mieux).
;)



Ceteris paribus sic stantibus

5

21. 01. 2012, 00:45

Bonsoir,

aucun problème je fais un copier/coller de ce pas, pour ce qui est du traitement, je ne suis pas non plus à la minute prêt, ce qui me dérangeait c'était de n'avoir absolument aucune réponse, je me suis donc dit que mes rapport avait du se perdre ou passer à la trappe, car je ne maitrise pas très bien l'anglais, et il était demandé de les rédiger dans cette langue.

A partir du moment ou je sais que je suis entendue, j'attendrai le temps qu'il faudra, même si ce n'est pas très pratique sans le premium, et je reste à votre disposition pour essayer de trouver une solution.

Tout mes remerciements d'avance,

Myranda

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

6

21. 01. 2012, 05:42

Pour ce qui est de la traduction en anglais, vous pouvez toujours me demander en dernier ressort, ça fait partie de mon boulot .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

7

22. 01. 2012, 06:46

Le probléme a été transmis plus haut.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

8

22. 01. 2012, 13:09

Merci beaucoup :)

Enée, c'est bon à savoir, même si j'espère que je n'aurais pas besoin de faire appelle à toi pour d'autre souci dans le genre.

9

23. 01. 2012, 09:04

Apparemment Konrad vous a deja repondu.Si vous utilisez gmail verifiez votre Spambox.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

10

23. 01. 2012, 20:21

Je viens de consulter mes adresses mails, même celle qui n'ont rien à voir avec le jeu, je n'ai absolument rien reçu, j'ai aussi fait l'état de mes message indésirables ou supprimé, il n'y a aucun mails de Konrad ou de l'équipe BW qui concerne le problème en questions.

Mon adresse mail du jeu est kangju@laposte.net,

Vous pouvez aussi me joindre sur kangju@hotmail.fr

Et mon adresse pour le forum que vous pouvez aussi utilisez est letchu@laposte.net

Je pense qu'il y a du avoir un souci dans l'envoi ou la réception du mail, mais ça ne m'est jamais arrivé...

Je confirme que ces trois adresses fonctionnent, je viens de les faire tester par un ami et je reçois bien les mails que l'on m'envoie.

Serait il possible d'essayer de me renvoyer une copie s'il vous plait?


(décidément, quand ça ne veut pas ça ne veut pas...)

11

24. 01. 2012, 11:10

Ce message a été envoyé 19/01 à 8:30 ,mais je ne sais pas à quelle adresse.


Citation

Hi there!


Please ask the end-user to send only “BW” without spaces between the letters and no other characters before the keyword. This is the problem, so it has been caught by the general error handler and the error message he mentioned was sent back.


No billing has been done, as far as I can see he only paid for the regular SMS to the short code. So the 1,50 has not been charged as the price is set to 0 for this error message. So probably he is mistaken with his regular SMS fee for sending and is confusing this with the premium billing.



Best regards,
Donc en bref il faut eviter de faire des espaces entre les lettres.D'aprés ce qu'il dit votre carte n'a pas été debitée.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

12

24. 01. 2012, 11:51

Pour les adresse, je confirmes que je n'ai rien reçu...


Et bien je n'ai pas mis d'espace entre les lettre, voilà comment j'ai envoyé, mais à chaque fois sans espace:
BW
bw
Bw

Je n'ai fait que changé les majuscules entre chaque essai.

Enfin, mon forfait a bien été débité d'environ 10 euros, je ne sais plus le montant exact, mais je peux le retrouver, vu que comme ça ne fonctionnait pas, j'ai tout noté exprès vu que j'ai pensé à un bug, je me suis dit que ça pourrait être utile au cas où...

Je vais essayer de refaire un test tout de suite, j'édit pour dire comment ça se passe.

Edit: J'ai toujours le même souci de message en réponse, sans code à l'intérieur, et mon crédit à bien été débité de 1,5 euros. Je n'ai pas mis d'espace, j'ai juste écris BW et j'ai envoyé au 82282.

Mon forfait est un forfait limité à 20 euros tout les mois, est ce que ça pourrait venir de cela?

S'il le faut, je suis prêt à avoir une conversation vidéo et à faire la manip devant vos yeux pour vous prouver ma bonne fois.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Myra" (24.01.2012, 12:07)


13

24. 01. 2012, 12:42

Le message que j'ai cité etait en faite un copier-collé d'une reponse envoyé par Télécom (Orange).Les admins ne peuvent donc rien faire de plus ,l'erreur ne vient pas de chez nous.Il faudra que vous contactiez votre operateur de reseau.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

14

24. 01. 2012, 23:44

Argh...

Bon ben je m'en charge demain, je n'imaginais pas que l'opérateur pouvait être en cause, pour moi ce n'est qu'un relais...

Je vous tiens au courant, ou pour vous c'est réglé?

15

25. 01. 2012, 01:46

Citation

).Les admins ne peuvent donc rien faire de plus ,l'erreur ne vient pas de chez nous


pour eux c'est régler, et oui des fois c'est a cause de l'operateur ;)
Modérateur general

16

25. 01. 2012, 08:21

Bon, je reviens vers vous, car je viens de contacter mon opérateur (Orange), qui me dis que ce n'est pas à cause de eux que j'ai ce problème, mais à cause du jeu.

Ils disent qu'il ne font que de me procurer du réseaux, et qu'en aucun cas ils peuvent bloquer les sms ou modifiés le contenu de ses sms que j'ai eu en réponse.

Par contre, et ce qui est une bonne chose, c'est qu'ils ont reconnus que mon forfait avait bien été débité à chaque fois que j'ai envoyé le sms BW au 82282,
et ils ont également reconnus qu'il était impossible que je me trompe dans le contenu du message autant de fois, en gros que je n'étais pas débile.

Donc ils me renvoyent vers vous en disant que dans tout les cas, ce n'est pas eux qui peuvent régler ce genre de problème car même si mon crédits a bien été débités, ce n'était pas eux qui m'envoyaient le sms de retour avec le code.

J'aurais voulu savoir si le service Mblox qui me renvoie un sms à la suite de ma demande en disant que je dois "saisir de manière exacte le code fourni" dépend de Blood Wars, ou de Orange, ou autre?

Et aussi savoir ce que je pouvais faire car vous incriminez l'Opérateur, et l'Opérateur incrimine le jeu en retour...

Franchement je crois que je vais péter un plomb lool

A mon humble avis, vu comment tourne cette histoire, je penserais plus que se soit mBlox qui serait en cause, ou alors la compatibilité de mon téléphone, comme me l'a dit Orange... Apres j'y connais rien, je vais allez voir dans un centre Orange pour vérifié la compatibilité de mon portable.

En tout cas c'est super cool d'avoir prêter attention à mon problème,

Et que je suis toujours disponible par email, à condition que je reçoive les votre, car là aussi il y a l'air d'avoir un problème...

Décidément, j'ai vraiment pas de chance ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Myra" (25.01.2012, 08:37)


17

25. 01. 2012, 10:41

Heh ^^ Je vais transmettre leur reponse aux admins.Tiens moi au courant,si jamais tu trouves une solution ca pourrait aider les autres joueurs.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

18

26. 01. 2012, 13:27

Je me permet d'intervenir pour une question bête...
As-tu essayé avec un autre téléphone/une autre puce?
(quitte à emprunter à de la famille ou un ami pour tester)
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

19

26. 01. 2012, 16:33

Et bien nan, je n'ai pas encore essayé, je vis seul, donc pas évident. Mais des que possible je testerai.

Alors au point de vente Orange, après avoir fait un petit "scandale", j'ai enfin pu m'entretenir avec le directeur. Mon portable est assez récent, enfin c'est pas un vieux de la vieille quoi, avec clavier azerty et tactile, il m'a dis que ça pouvait éventuellement venir du téléphone en lui même. Il a passez quelques coup de téléphone, je lui ai tout expliquer de a à z, ainsi que le fait que pour vous il n'y avait pas de souci de votre côté apparemment.

J'y retourne lundi prochain pour en savoir plus, sachant qu'ils vont faire des essais apparemment et j'aurai une réponse à ce niveau.

Si vous avez un portable Samsung B3410, avec azerty et écran tactile, je vous serais reconnaissant de participer, surtout si le premium sms fonctionne pour vous, ou alors ne fonctionne pas.

Je vous redis ça donc lundi.

20

27. 01. 2012, 08:30

Je double car ça y est, je sais ce qui est à la cause de tout mes soucis.

Je viens de mettre ma carte sim dans le portable d'un ami, qui n'a pas le même portable que le mien, et ça fonctionne à merveille, je viens de recevoir le code correctement, et le compte premium a bien été activé.

C'est absolument formidable, imaginez ma joie en ce moment.

Donc, si d'autre que moi ont un problème de premium et qu'il reçoive le même message sans code que moi (voir ci dessus) je leur conseil de mettre leur puce sim dans un autre portable.

Et de sur, les Samsung wave B3410 ne fonctionne pas avec le sms premium.

Je vous remercie de votre aide en tout cas.
Je m'adresse à l'équipe du jeu, peut être devriez vous préciser sur la page du sms premium In Game que certain portable ne sont pas compatible avec la reception du sms contenant le code, cela pourrait éviter bien des soucis et tracas pour vous et pour les joueurs.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, et encore une fois merci.

Myranda

PS: juste pour infos, je vais tout de même demander à Orange une compensation pour les pertes que j'ai eu, il n'est absolument pas normal que des portables qui coute la peau des fesses et qui sont censés être "à la pointe" de la technologie ne fonctionne pas pour ce genre de transactions.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Myra" (27.01.2012, 08:33)