Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 01. 2012, 13:10

je repose la question du harcèlement !!!

Bonjour,

Il me semblait avoir déjà posté mais je ne vois pas ma discussion.

QUID du harcèlement ?

Parce que c'est très bien de se plaindre quand on se fait traiter de noms d'oiseaux, mais au moins, cela n'empêche pas de jouer !!!

--> QUID du harcèlement ?????

J'entends par là un joueur qui vient TOUS les jours, DEUX FOIS par jour, juste pour faire chier, puisque manifestement il n'y a pas de sang, pas de pop, pas de lol et à peine 1 pt d'evo !!!

MERCI de me répondre...

P.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

30. 01. 2012, 12:19

je ne vois pas ma discussion

Citation de "Description de la section Plainte - Moria"

Attention, dans cette section, les topics sont soumis à accord de la modération, contactez un Modérateur Général une fois votre plainte déposée.



Ceci posé, le harcèlement en attaques IG n'est pas répréhensible. C'est un jeu où on se tape dessus.

Cdlt



Ceteris paribus sic stantibus