Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 01. 2012, 10:00

Bloodwars, ou l’avènement du "ne plus savoir jouer" mais progresser

Je poste en Salle des Trophées parce que pour le coup sans doute un beau trophée de poisse =)

Je suis parti début de semaine dernière avec
470PS
88PC
23PV

Me suis dit que j'allais tenter des up a l'arrache parceque pas le choix vu le nombre d'items a monter pour passer Moine full Tigre.
J'ai réussi à en monter un ou deux en B+2... mais ça a rechuté de suite.

Au final:
100 PS
70PC
23 PV
de jetée pour rien, tous mes items étant de nouveau en simple.

J'ai donc pété 20 âmes en me disant qu'avec les %age ça devrait passer au moins pour 1.
Bhe.... non même pas.... tout cassé pour rien.

Aujourd'hui je pars sur l'idée que mes 40 âmes restantes vont y passer.
Mais déjà... remonté mes items en S+5.
Allez go pour la cape tigre du tueur.
S+2 = S+5 = 70 PS utilisée...... a ce niveau la je peux tenter le up B+0 chui plus à ça prêt => loupé (normal?)

Je fais même pas le calcul final des pierres perdues par rapport à ce que j'aurais du avoir si les %age étaient juste un petit peu (je dis même pas totalement puisque c'est aléatoire) respectés.


Je pourrais aussi dégrossir le sujet en parlant des enchantements (quand on voit Berthal qui manque de savoir pour porter son arme et qui tire un -8savoir (de mémoire) comme enchantement.... bonne blague quoi. (à mettre en exerbe avec les autres enchant' qui sortent parfois et qui boostent des mecs qui ne savent même pas monter un perso moyen...)


Bref, BW à toujours favorisé "un peu" les chanceux.... et avec les nouveaux systèmes... c'est pire.


Conclusion: ça fera plaisir à certains, car je ne serais plus la pour leur foutre leur 4 vérités dans la gueule, mais je crois que je vais m'en retourner vers un jeux qui favorise les esprit bien pensant (comprendre les mecs qui savent comment monter leur stuff) et les skills.
Je mettrais en fin de semaine mon logiciel de fusion sans doute à dispo de la communauté (une version lite limitée dans le nombre de fusions autorisées)

Mode vacances ce soir après l'arène :)

PS: mirri tu vois moi je ne crie pas au loup. Un post et basta. Pas besoin d'en faire 20 pour au final faire le calim et rester ;)
PS2: je ne m'étends pas en plus sur la gestion faîtes IG et sur le fofo.. ca ferait ban mon sujet =)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mangaku" (16.01.2012, 10:05)


2

16. 01. 2012, 10:27

C'pas nouveau. Si tu veux voir qui te pique tes pourcentages de chance, regarde le topic "J'suis un mouleux" "Topic up a l'arrache".

Les up à l'arrache, c'est bon pour certains, pas pour ceux qui galèrent à monter un objet en Bon (perso je suis en train de faire du ménage en armurerie à rater tous mes ups à l'arrache sur des B+X Matraques Osseuses et B+X Jupe de XXX, ça ne fait jamais qu'un an que je suis sur cette jupe pour un résultat fou de... 1 B+5, pour un vingtaine achetée).

Se barrer pour ça, c'est dommage. Encore si c'est parce que l'on s'était acharné sur toi j'aurais compris, mais même pas :p

Au sujet des Enchant', c'est vrai qu'il y a une part énorme de chance (tant pour les niveaux, principalement le 1 en général, que pour l'effet).
Après, contrairement aux ups, c'est toujours rattrapable (tout du moins dans l'idée), contrairement à la perte brute engendrée lorsque que l'on foire ses ups/fait tout au rite, comparé à quelqu'un réussissant un majorité de ses ups...

Sinon, c'quoi ton jeu ? (en mp fofo/IG s'tu veux), et

Citation

Je mettrais en fin de semaine mon logiciel de fusion sans doute à dispo de la communauté (une version lite limitée dans le nombre de fusions autorisées)

Ça j'aime bien, moins la parenthèse, mais le geste est appréciable ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

3

16. 01. 2012, 10:43

PS: mirri tu vois moi je ne crie pas au loup. Un post et basta. Pas besoin d'en faire 20 pour au final faire le calim et rester ;)

Je te rassure, ça fais quelque jours que je mets mes objets de quête/construction/fusion en vente et me reste 37 objets à revendre avant de quitter le jeu (du moins c'est très bien parti pour changer d'univers 8) ).
Ce jeux est devenu du grand n'importe quoi et sans saveur.
- Chapelle qui donne +20% de chance de réussir ces up en Parfait mais qui change rien au problème de la chance du gars (je compatis à ta douleur pour tes up pourri, vu que j'ai aussi eu droit à mon lot de déchatte et de crackage de stock de pierre pour du passage en parfait raté à cause du codage à 2 balles made in BW Team ;( )
- Bâtiment Clanique inutile sur le serveur :thumbdown:
- Roi des Collines qui sert aux clans composés uniquement de gros joueurs. C'est pour ça que j'ai arrêté les Roi depuis un peu plus de 2 semaines car c'est une perte de temps pour moi :thumbdown:
- Pénurie de Pop à cause des gros clans qui se goinfre de ph avec les roi et qui sont obliger de fight du pti pour leur rez
Enfin bref, tous ce qui peut dégoutter du jeu
Seul point positif de cette acte 3 : les évolutions. Malheureusement ça ne suffit pas pour me remotiver à jouer sur le jeu :dead:

Conclusion : bonne continuation les loulous et retrouver moi sur Travian S3 :P

PS : désolé infilz, tu viens de perdre un acheteur potentiel pour ton anneau faussé force en rab. Tu as été trop long à te décider à le mettre en vente :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Mirri" (16.01.2012, 11:22)


4

16. 01. 2012, 12:12

Bhe je t'invite à suivre mon lien (pour me faire partir à LA)
Tu verras qu'il y a une bonne communauté (bon les noob, stfu et autre c'est plus que régulier dans la partie) avec qui tu te marres bien.

Avec plaisir que je t'apprendrais les rudiments du jeux même =)

Puis pour le coup faut anticiper et réagir vite au stuff de tes adversaires et de tes alliés pour pouvoir prendre le dessus sur la team adverse.
Et le reste c'est que du skill :P


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

5

19. 01. 2012, 21:17

mirri je vais pas le vendre l'anneau ;) j'ai pas besoin de pierres


sinon, y'a une part de vérité dans ce que tu dis, la chance a pris encore une place plus importante qu'avant...


j'aurais pas tant investi dans mon perso , je serais déja parti , comme tompouce

bonne continuation poulet ;)

6

19. 01. 2012, 21:57

mirri je vais pas le vendre l'anneau ;) j'ai pas besoin de pierres

Plus besoin de set faussé, donc m'en fou :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

7

27. 01. 2012, 14:13

Huhu . . . jrepasse comme et jvois 2cac qui se barrent :D

oubliez pas de faire don de vos pierres. . .57 ames pour une p+1 courronne adré sans problème de push. . .qui dira mieux ???

sure ceux amusez vous bien sur des jeux qui ne risque pas du jour au lendemain de vous degouter après 3 ou 4 ans d'investissement et de plaisir !!
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

8

27. 01. 2012, 16:01

Huhu . . . jrepasse comme et jvois 2cac qui se barrent :D
Mon stand by n'est pas liée à l'acte 3.
Ne confonds pas les raisons de ton arrêt à mon stand-by sur ce serveur ;)
Toi, tu as arrêté Moria à cause de la MAJ liée aux bonus PV (essentiellement).
Perso, c'est le manque de temps et la lassitude qui me fait, plus ou moins, "arrêter" M1 (mon activité se résume à faire mes attaques, lancer une caravane et rejoindre une expé si je suis co ^^).
Contrairement à toi, je n'ai pas de gros soucis vis à vis de l'acte 3 (à part la difficulté des Roi des collines et leur gain de pop qui sont à chier ^^).
C'est pour ça que je suis encore partiellement sur le jeu et que je n'ai ni delete, ni revendu mes stuff Combat, ni donner mon compte ;)
Vu le temps passé sur mon perso M1, ça me ferais vraiment chier de delete, de refiler mon compte sous un coup de tête, tous ça parce que c'est devenu trop dur ou que les CaC 1h sont devenu pourri avec cette acte 3 (enfin, pas si pourri que ça après réflexion et travaille fait depuis de mon coté ;) ).
J'ai encore des projets en tête à réaliser avant de prendre ma retraite BW. Par contre ça va prendre plus de temps que prévu vu que je n'ai plus trop le temps de jouer ;(
Voilou ...
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Mirri" (27.01.2012, 18:58)


9

28. 01. 2012, 11:35

Mirri raisonnable? Omg!

10

28. 01. 2012, 12:09

Mirri raisonnable? Omg!

Fais gaffe, je peux être très très déraisonnable avec toi si tu insiste :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (28.01.2012, 12:16)


11

28. 01. 2012, 13:59

franchement tu te trompe a mon sujet ;) j'ai jamais eu de soucis avec la maj . . .elle est tout a fait nécessaire vu qu'aucun gunneur ne m'étais impassable sur une bonne zone ;)

le problème c'est que l'act III ne profite qu'au 3 ou 4 gros clan même si avec les évo ca change légèrement la donne .

le hasard ne ma jamais interressé surtout dans le jeu. . . etre meilleur ne devrait pas etre lié a la chance ( sauf jeux d'argent ptretre )
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

12

28. 01. 2012, 14:24

Je suis totalement d'accord avec toi kalamiti

J'ai d'ailleurs prévu d'arrêter le jeu quand je serais full parfait +1
parce que après, ça sera plus du Blood wars, mais un vague jeu de hasard(ça commence deja avec les enchants)
Donc sans intérêt. Le meilleur ne sera plus celui qui aura le plus bossé sur son perso, mais celui qui aura eu le plus de chance aux up/enchant...

13

28. 01. 2012, 18:16

Suis désolé de dire ça, mais la chance à toujours influencé le jeu, donc le coté "j'arrête le jeu car c'est devenu un jeu de hasard", ben ça me fais rire :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (28.01.2012, 18:42)


14

28. 01. 2012, 18:20

"à toucher" ???

à toujours c'est mieux non ? :)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

15

28. 01. 2012, 18:43

à toujours c'est mieux non ? :)

:thumbup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

16

28. 01. 2012, 19:06

entre autre. . je serais plutôt du genre a dire Jme casse car la chance ma toujours fuit. . .si j'ai atteins le niveau ou jetais jte rassure c'est pas grâce a elle ;)

voir tout ceux que côtoie réussir la ou tu échoue pendant 3 ans c'est lassant. . .et pire encore avec les rdc / chapelle et event ;)

vends moi tes pdc et je rejoue. ok ? :p

++
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

17

28. 01. 2012, 19:18

Suis désolé de dire ça, mais la chance à toujours influencé le jeu, donc le coté "j'arrête le jeu car c'est devenu un jeu de hasard", ben ça me fais rire :D :D :D


Pourtant... je me souviens encore de tes posts de Caliméro ou tu le disais non stop...
Mémoire de poisson rouge peut être?

PS: Filzou rejoinds moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

PS2: me reste à venir péter les 30 âmes qu'il me reste pour les up a l'arrache.
Finir en beauté =)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

18

28. 01. 2012, 19:23

Pourtant... je me souviens encore de tes posts de Caliméro ou tu le disais non stop...
Mémoire de poisson rouge peut être?

Non non, je n'ai rien oublié sur mes pleures vis à vis du jeu et de cette acte 3 ^^
J'ai juste pris du recul au niveau du jeu (et de cette acte 3 ^^), retravailler mon stuff et modifier ma façon de jouer. :thumbup:
Comme quoi ya que les imbéciles qui changent pas d'avis hein !!! :P

PS : au lieu de craquer tes pierres, donne les moi :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Mirri" (28.01.2012, 19:35)


19

28. 01. 2012, 19:54

desole du hors sujet : mais mirri tu pensais a quoi quand tu as ecrit ???

car bon toujours VS touché ??
tu mattais des videos pour adultes ? xD


non parce que je suis que ca interesse certain ce que tu fais ou prend comme drogue dans ces moment la xD


et BW ca a toujours ete un jeu de chance (l'acte 3 ne change pas grand chose ...)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

20

28. 01. 2012, 19:59

et BW ca a toujours ete un jeu de chance (l'acte 3 ne change pas grand chose ...)

+1 :thumbup:

desole du hors sujet : mais mirri tu pensais a quoi quand tu as ecrit ???

On va mettre ça sur le compte de la fatigue :sleeping:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

21

28. 01. 2012, 20:32

oui on va rester politiquement correct cest ca ?? xD
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

22

28. 01. 2012, 22:00

Non je regrette
Jusqu'aux parfait +1 le jeu n'est pas verouillé par la chance
Il y a moyen de s'en sortir en faisant un minimum appel a la chance.

Mais après, les seules solutions d'evolution seront les up a la chance a la chapelle... 100% chance, aucun travail.

Et les enchants c'est deja 100% chance...


Et mirri, tu es qui pour juger ce que je dis? Ce que je pense?
Je donne mon ressenti, tu n'es pas d'accord, ca ne te permet pas de te moquer.

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

23

28. 01. 2012, 22:01

Oui, SVP, restez politiquement corrects... Sinon, je serai obligé de cartonner, et je n'en ai aucune envie ;)
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

24

28. 01. 2012, 23:04

Non je regrette
Jusqu'aux parfait +1 le jeu n'est pas verouillé par la chance
Il y a moyen de s'en sortir en faisant un minimum appel a la chance.

Désolé de dire ça, mais la chance n'existe pas QUE pour les up d'objet.
Les drop, les esquives, les chances de CC, la chance de réussir ces quêtes/attaques, chance liées aux expé/arène etc ... sont plein de trucs liée à la "chance" des joueurs.
Donc oui, BW est un jeux de "hasard", mais je te signale que ce l'était déjà avant même la sortie de l'acte 3.
A partir de la, je ne vois pas en quoi la chance pose problème dans ce jeu vu qu'on est dedans depuis le début ^^

Quelqu'un craque un enchantement de porc ... c'est cool et alors ???
Vous savez que vous pouvez retenter votre chance pour avoir un meilleur enchantement autant de fois que vous le voulez ??? ?(
C'est pas parce que vos 10 premiers enchantements c'était de la bouse que votre 11ème enchantement sera aussi de la bouse ;)
Vous savez aussi que c'est pas en pleurant sur votre malchance niveau bonus "enchantement" que vous avancerez dans votre recherche de Bonus Ultime ??? :D

Petite question débile :
Infilz, à quoi ça sert de continuer si tu as l'intention d'abandonner le jeu dès que ton stuff sera en parfait +1 ??? :noob:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Mirri" (28.01.2012, 23:17)


25

28. 01. 2012, 23:49

Parce que j'y suis pas encore tout simplement.

Quand j'aurais mon stuff ultime faisable sans up chapelles parfait +3-4-5.... j'aurais terminé.

Les éléments que tu cites sont très peu influencés par la chance
Loot ou pas, tu peux largement devenir surpuissant sans loot.
Mais vu le schéma qui arrive, il sera juste impossible d'atteindre certains stuff sans chance, ce qui n'est pas le cas actuellement.

J'ai pas envie de passer 1 an a faire des up a l'arrache sur des scorpions pour un jour voir arriver le premier parfait +5


Pour l'enchant, je suis patient, mais tu sais ça fait 3 ans que j'attend de loot, si je dois attendre encore 3 ans pour avoir un enchant bien, ça va être long....

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

26

28. 01. 2012, 23:52

Si vous voulez que je locke, continuez, et ça va être rapide...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

27

30. 01. 2012, 18:21

Le jeu marche en pourcentages de chance ... Je vois même pas l'intérêt de débattre... Nous sommes tous égaux devant les stats, c'est les même pour tout le monde, perso quand je regarde mon puit des âmes j'ai pas 100 pcts de chance...

On voit beaucoup la chance des autres mais je pense que peux de personnes se vantent de leurs "Fail"...
Lao tseu a dit...

28

30. 01. 2012, 19:23

Nan nous ne sommes pas tous égaux... sinon on ne parlerait de mouleux et de chat noir
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

29

30. 01. 2012, 19:55

Bah non les gens, chuis désolé mais sur les serv' polonais me semblais avoir vu de L parfait +5 scorpion, et cela un bon bout de temps avant les actes 3. C'était p'tet une galere innommable, les bijoux faucon solaire araignée de XXX tu oublies (quoique j'ai vu aussi du solaire de la faci en p+1 avant acte 3 aussi), les légendaires vetements (genre cape) tu oublies purement et simplement ... mais sur une bonne partie du stuff cela restait faisable. Long et prise de tete, mais faisable.


Maintenant, oui, la chance a prise une place prépondérante, c'est assez ... ... ... bin en fait, on en viens quasiment au systeme de drop d'UT. T'a du bol ou t'a pas de bol. Cela la fout mal, quand on a fuit les UT à cause de ça :dead:




J'ai pas envie de passer 1 an a faire des up a l'arrache sur des scorpions pour un jour voir arriver le premier parfait +5
=> +1 dude. La meme pour moi, sauf que je cherche une légendaire tronço/katana agile du basilic (oui oui, agile. Le PvP c'mieux que les expés au démoniaque :D). Apres cela, à quoi bon continuer à jouer ? Y'aura plus de suspense. C'est marrant temps qu'il y a du challenge, de l'interet; apres farmer pour farmer, je prefere faire autre chose de mes soirées.
Osef.

30

30. 01. 2012, 20:34

Le jeu marche en pourcentages de chance ... Je vois même pas l'intérêt de débattre... Nous sommes tous égaux devant les stats, c'est les même pour tout le monde, perso quand je regarde mon puit des âmes j'ai pas 100 pcts de chance...

On voit beaucoup la chance des autres mais je pense que peux de personnes se vantent de leurs "Fail"...

totalement d'accord, personne ne se vante de ses casseroles, ceux qui postent dans le topic up à l'arrache ne montrent que les réussites (sauf Mirri :D), mais pour réussir les up à l'arrache il faut essayer, et pas qu'une fois.

perso je pense que les gens qui se plaignent de ne pas avoir de chance sont ceux qui ne cherchent pas à la provoquer, dans la vie il faut prendre des risques, parce que sinon, on se fait franchement ch** :D
Moria: aerdalis id:1320

31

30. 01. 2012, 21:09

Relis dont le premier post du sujet alors...


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

32

30. 01. 2012, 23:30

dans le genre fail j'ai du peter plus de 20 sans succes concret (avec les pierres cassées) mais j'ai réussi beaucoup a cote

donc bien que ca fait mal aux fesses quand on revoit le nmobre de pierre cassé pour rien
je me dit que je ne suis pas encore perdant
car avoir autant de parfait et bon +5 que j'ai il faut tout de meme oser :)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

33

31. 01. 2012, 16:50

Relis dont le premier post du sujet alors...

et alors? qui te dis qu'il n'en a pas raté plein avant de réussir ceux-là? moi aussi des ups à l'arrache j'en fait, et parfois ça marche d'un coup jusqu'à B+5, mais je t'assure que pour réussir ça, j'en est raté beaucoup plus que de réussit (en fait, environ autant, 50% quoi ;) ).
Moria: aerdalis id:1320

34

31. 01. 2012, 17:29

vu depuis le temps que je joue a bw, crois moi que j'ai testé les up a l'arrache....
mais quand 3 fois tu gaspilles tout ce que tu as pour meme pas reussir un up... ca calme


et y'a le facteur loot aussi, on est pas tous égaux non plus ;)

35

31. 01. 2012, 17:41

Je confirme :)

C'est un pourcentage, il va peut-être tendre à être vérifié sur un nombre infini de test, mais on est loin d'avoir de quoi en tester un nombre infini.
D'autant que pour peu qu'il s'équilibre déjà entre les différents joueurs, je peux t'assurer qu'il y a ceux qui ont de la chance (et la provoque, je ne dis pas le contraire), et ceux qui n'en ont pas.

Mon meilleur up, ce doit être de B à B+4 sans casse, et je peux t'assurer que des ups à l'arrache, j'en ai testé une bonne quantité (Chama, bijoux sang, B+X Jupe, autres...)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

36

31. 01. 2012, 18:27

j'en doute pas que la chance IRL a sa part d'importance, mais c'est vrai partout. Mais je pense que beaucoup de personne se plaignent de la réussite des autres sur ce genre de up alors qu'ils n'essayent même pas; mais je veux bien croire que certains essayent et que ça ne leur réussissent pas, mais je persiste à croire que les % sont respectés (en même temps c'est sûr :D).

et aussi, pour ceux qui n'y arrivent pas, peut-être que les ups ne marchent pas tous en même temps (en série), mais imaginons réussir un up sur deux, les % sont rempli, et pourtant on dirait pas^^
Moria: aerdalis id:1320

37

31. 01. 2012, 22:14

la chance à sa part partout certe, mais y a des jeux ou elle l'est plus ou moins c'est tout, là elle est prépondérante malheureusement, et les patchs le confirment, c'est seulement un constat.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

38

31. 01. 2012, 22:30

Tient, je viens de re-tester...
30ames et 25avatar de pétée.
J'ai réussi à l'arrache 3 up de bandana.... so nice !!!!!!!!!!!

Me reste genre 100 max en pierre maitenant (excepté une avatar qui devrait etre utile mais j'ai pas de mana =))
Tant pis pour le P+1


Mais oui oui... la chance n'a pas d'influence ;)

PS: en faîtes je delete pas. Faut que je laisse mon stuff en AC :s


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

39

31. 01. 2012, 22:31

ben dans des jeu comme WOW où la chance est provoqué par le farming je ne vois pas la difference ici ^^
car notre farming cest quoi ?
les expeditions pour la medaille
les RDC pour les enchants
les quetes pour les trouvailles
les up a la sauvage (?)

Dans WOW cest du rush de boss
plein de raid pour loot ce que l'on veut
et cest le cas dans baeucoup de mmo d'ailleurs

la si le nmobre de quetes est limite cest justement pour eviter ca
des gens qui n'ont aucune vie sociale qui queterai toutes la journée et nuit aurait provoqué la chance a l'insu des autres joueurs !!
Le parametre chance est la pour pallier l'effet farming intensif mais aussi pour apporter de la chance au joueur qui en ont moins que d'autre (bien que cela ne marche pas toujours ^^)


Personnellement je ne trouve pas que le jeu a besoin de plus de chance qu'un autre
Contrairement a beaucuop de mmo ou la chance n'est pa vraiment un parametre cest la carte bleue qui en est un ...
Et je prefere de loin que le parametre chance soit plus important que la carte bleue :x

C'est juste que comme on est limité dans le nombre d'action dans BW on peut pas farmer comme on le voudrait

Enfin cest mon piont de vue sur la question
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

40

31. 01. 2012, 22:44

"

ben dans des jeu comme WOW où la chance est provoqué par le farming je ne vois pas la difference ici

car notre farming cest quoi ?

les expeditions pour la medaille

les RDC pour les enchants

les quetes pour les trouvailles

les up a la sauvage (?)


Dans WOW cest du rush de boss

plein de raid pour loot ce que l'on veut

et cest le cas dans baeucoup de mmo d'ailleurs

"


Pour avoir ( malheureusement) joué à wow la grande différence et que sur Bw , un petit niveau peut drooper et dépasser un grand niveau ( notamment sur ut !)
Alors que sur wow , les grands niveaux seront tjrs plus fort que ceux qui restent petit
Je regrette d' avoir touché à cette drogue de jeux , dure de s'en débarrasser , javais plus de vie social ,
L' autre grande différence etre Bw et wow est qu'on peut accéder sur portable à Bw
En gros tu gardes ta vie social sur Bw ( 2 h par jours de Bw vs 7 de wow ...........) , sur wow tu deviens un pur geek devant ton pc h 24