Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Moria evolution

1

14. 01. 2012, 11:25

evolution

Ne serait il pas possible de devoir decocher les evolutions plutot que de les cocher pour les attaques et expe??? Car avec leur nombre qui va augmenter, ca risque de devenir fastidieux de tout cocher a chaque fois. Enfin, c'est juste une tite idee comme ca.

;-)

2

14. 01. 2012, 12:59

pour les embush c'est pas déjà le cas ?(
Moria: aerdalis id:1320

3

14. 01. 2012, 13:11

pour les embush c'est pas déjà le cas ?(

si si tu peux activer et désactiver les évo que tu veux avant de lancer tes attaques ou dans tes préférences de compte pour ta défense
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

4

14. 01. 2012, 14:55

non car au bout d'un moment tu aura plus d'évo dispo que tu ne poura en activer à un moment donné. Une évo lvl 4 demande 10 point d'activation, donc si tu en as 3 evo lvl 4 et que tu n'es pas lvl 95 tu ne poura pas les activer toute les 3 en même temps.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

5

14. 01. 2012, 18:24

non car au bout d'un moment tu aura plus d'évo dispo que tu ne poura en activer à un moment donné. Une évo lvl 4 demande 10 point d'activation, donc si tu en as 3 evo lvl 4 et que tu n'es pas lvl 95 tu ne poura pas les activer toute les 3 en même temps.

oui mais en embuscade pour le moment j'ai l'impression qu'une fois que tu a sélectionné les évo que tu voulais mettre sur la première, le jeu les gardes en mémoire et lors de la seconde embuscade tu n'auras plus besoin de sélectionner de nouveau les évo que tu veux activer. après faut pas vouloir changer d'évo... ^^
Moria: aerdalis id:1320

6

14. 01. 2012, 20:29

oui, c'est sauvegardé, mais pas sélectionné de base, après il pourrai aussi mettre une sauvegarde des evo pour les expé/roi/siège
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

7

15. 01. 2012, 13:57

oui, c'est sauvegardé, mais pas sélectionné de base, après il pourrai aussi mettre une sauvegarde des evo pour les expé/roi/siège

le jeu ne peux pas sélectionner les évos automatiquement, comme dit plus haut c'est possible de ne pas avoir assez de niveau d'évo pour activer toutes ses évos, du coup le jeu devrait faire une sélection, et il peut pas faire ça à ta place.

par contre pour que le jeu garde en mémoire les évos mises en places pour les sièges/rdc/expé pourquoi pas, mais c'est quand même des actions moins fréquentes que des embuscades et sur lesquels on modifie plus souvent les évo activées, donc le fait qu'elles ne soient pas sauvegardées ne me choque pas, ça me paraît logique.
Moria: aerdalis id:1320

8

16. 01. 2012, 13:13

Ouais voilà puis on peut aussi intégrer au jeu un module qui choisirait les cibles à la place du joueur, puis aussi un truc qui choisirait le stuff le plus performant pour chaque attaque...
Non mais sérieux les gars, les no-life sont des paresseux, d'accord, mais y a des limites, quand même. On devrait pouvoir gérer une dizaine de clics pour lancer une action ^^
.
UT I : Engel Darwin


9

16. 01. 2012, 16:30

selection evo

Ne serait il pas possible alors de les selectionner un peu comme en defense alors?, car l'ordi ne garde en memoire les evo qu'apres la premiere attaque et pas du tout pour les expes si je ne me trompe??? Or a terme, il risque d'y avoir un beau paquet d'evo a gerer et pour lancer une expe a l'arrach contre une bete qui traine, ca risque d'etre rude si l'on veut le faire avec un max d'evo, non?

;-)

10

16. 01. 2012, 19:32

pourquoi ce serait plus rude que maintenant? si c'est pour le temps que ca va te prendre par rapport aux autres, rassures-toi tout le monde aura des évos donc ca prendra du temps à tout le monde, si c'est la fleme qui parle, dommage... :D
Moria: aerdalis id:1320

11

16. 01. 2012, 22:46

La flemme parle pour tout le monde...

Après, il existe il me semble des modules qui font ça pour les embuscades avec les arcanes, pourquoi pas également pour les évos ? Et pourquoi pas mis en place par la BW team ?

Si ce n'est pas compliqué à mettre en place, je serais pour.
De toute manière, à terme, les évos comme les arcanes dépendent du/des monstres qu'il reste sur le spot.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

12

17. 01. 2012, 10:00

Plus que la flemme, c'est plutot qu'actuellement j'ai 3 evo utiles pour les expe, vais bientot en avoir une quatrieme. Or comme je lance souvent des betes a l'arrach, je trouve dommage si je dois les lancer sans evo du simple fait qu'il faut trop de temps pour les selectionner. Voila tout.

;-)

13

17. 01. 2012, 14:54

Si tu lances souvent à l'arrache, tu dois souvent lancer sur des spots différents, j'imagine. Du coup, je vois pas l'intérêt de garder tes évo en mémoire (même si c'est sur ton pc sous forme de cookies) alors que tu vas peut-être devoir les changer à chaque nouvelle expédition.
En tout cas, je pense que ce genre de module, s'il doit être ajouté, ne doit pas l'être pour tout le monde. Moi ça me gonflerait de devoir remettre à zéro les évo de ma dernière expédition avant d'en lancer une nouvelle...
.
UT I : Engel Darwin


14

17. 01. 2012, 21:21

trop de temps pour les sélectionner ?????
mais looool qu'est ce qu'il faut pas lire ... 2 , 3 clic et tu les a sélectionné tes evos alors stop de dire des conneries la ...

perso quand je vois un monstre qui traine je m'organise un minimum et ça prend pas plus de 30 secondes ...

15

18. 01. 2012, 09:17

*Hem*

Sinon, ça ne te choque pas les évos sélectionnées pour les attaques ? Les arcanes pour les quêtes ?

Perso je vois un monstre qui traine je m'organise pas et ça ne prend pas de temps. J'aime les frites aussi. D'autres remarques constructives ? :)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

16

19. 01. 2012, 17:28

Citation de "atila"

trop de temps pour les sélectionner ?????
mais looool qu'est ce qu'il faut pas lire ... 2 , 3 clic et tu les a sélectionné tes evos alors stop de dire des conneries la ...

perso quand je vois un monstre qui traine je m'organise un minimum et ça prend pas plus de 30 secondes ...

+1. Je vois pas l'intêret que ca a franchement, c'est vraiment juste par flemme, et pour le temps que ca prend...

Citation de "Navigua"

*Hem*

Sinon, ça ne te choque pas les évos sélectionnées pour les attaques ? Les arcanes pour les quêtes ?

Perso je vois un monstre qui traine je m'organise pas et ça ne prend pas de temps. J'aime les frites aussi. D'autres remarques constructives ? :)

Perso je trouve inutile le fait du "cochage" auto pour les attaques/quêtes, donc oui, je trouve sa remarque pertinente (ou "constructive").

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

17

20. 01. 2012, 09:16

Si cela ne vous interesse pas en quoi serais ce un probleme pour vous s'il y a un systeme utilisable pour certains... Quand a 30 secondes pour lancer, oui, si c'est une rez aleatoire que personne ne voit..., par contre pour reprendre une bete non tuee, je continuerais sans evo s'il n'y a pas moyen de les memoriser pour etre le plus rapide possible. Sinon, pour les evo, pour le moment, j'en ai 4 mais compte en avoir 6 et toutes seraient utiles pour les expes en ce qui concerne mon perso, aussi je ne vais pas cliquer tout ca, faire defiler la page vers le bas pour toute les voir... avant de lancer a l'arrach, sinon a chaque fois ma bete sera deja en main.

Le fait de vouloir faire vite, n'est pas toujours de la flemme, sinon, allez au boulot a pied, allez a la rencontre des gens au lieu de telephone.... (Moi aussi, je sais faire des remarques constructives)

;-)

18

20. 01. 2012, 13:22

Le truc, c'est que chaque module de ce genre génère un certains nombre de requêtes pour rappeler les infos nécessaires, ce qui fait travailler les serveurs de jeu.
La BW Team a déjà dû faire des adaptations suite à certaines mises à jour parce que les serveurs se mettaient à ramer aux heures d'affluence.
Donc même si le cette proposition ne nous concerne pas de près, on a pas trop envie de revoir la même situation pour qu'une poignée de lows fassent pousser le poil qu'ils ont dans la main.
.
UT I : Engel Darwin


19

20. 01. 2012, 14:05

Je peux comprendre que ce soit un soucis a installer, c'etait juste une suggestion de ma part comme je trouvais bete d'avoir des evo et de ne pas les mettre pour ne pas perdre de temps. Cependant, j'avoue que ca m'enerve un peu de me voir traiter de faineant juste parce que je suggere ceci etque certains ne sont pas interesses.

De mon cote, je n'utilise jamais les caravanes par exemple et ne traite pas de faineant ceux qui y ont recours.

;-)

20

20. 01. 2012, 14:12

Glorfingell, moi je trouve sa remarque très déplaisante. Si tu trouves que c'est constructif... pourquoi pas. Il faut apprécier de s'entendre dire que l'on raconte des conneries lorsque l'on n'est pas d'accord avec quelqu'un (qui, en l'occurrence, ne se gène pas pour en raconter).
Après, le fait de dire :"Je ne trouve pas ça utile, donc je suis contre" ça m'a toujours choqué, mais maintenant je m'y habitue, puisqu'il semblerait que chacun ne voit que son avantage personnel sans se poser la question pour les autres.

Harpic, tu réponds encore à côté, ou alors ne lis que ce que tu veux. Seule ta remarque sur le potentiel ralentissement des serveurs serait intéressante, mais là c'est à la BW de voir ce qu'il en est, je n'ai pas la prétention de savoir ce que ça amènerai comme surcharge, si ça en amène.

Bon, je vais aller verser une larme sur la tombe de l'altruisme bloodwarien.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (20.01.2012, 14:39)


21

20. 01. 2012, 15:29

Après, le fait de dire :"Je ne trouve pas ça utile, donc je suis contre" ça m'a toujours choqué, mais maintenant je m'y habitue, puisqu'il semblerait que chacun ne voit que son avantage personnel sans se poser la question pour les autres.

en même temps, quand on dit ce genre de phrase, c'est clair qu'on pense à soit, perso je peux pas juger de l'utilité de quelque chose pour les autres étant donné que je ne sais pas comment ils se comportent, alors oui, c'est très personnel, mais en même temps on a pas trop le choix^^ de là à dire que c'est de l'égocentrisme...
Moria: aerdalis id:1320

22

20. 01. 2012, 15:57

Ah ?

Personnellement, lorsque je vois une proposition qui ne me sert pas mais sert à d'autres, je ne me dis jamais contre (à moins qu'elle ne me desserve). Chacun sa façon de voir et faire les choses ;)

Edit : mais on s'écarte un peu du sujet. Et comme Enée aime bien fermer les topics où je digresse (:p), j'en resterai là pour le hors-sujet.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (20.01.2012, 15:59)


23

25. 01. 2012, 22:16

exactement chacun sa façon de voir et faire les choses alors viens pas dire : "le fait de dire :"Je ne trouve pas ça utile, donc je suis contre" ça m'a toujours choqué"

nan mais sérieux lancer a l'arrache ça veut dire ce que ça veut dire tu veut pas non plus que tes points de sang soit compter comme si tu porté le stuff sang juste en étant présent dans l'ac tant qu'on y est ?

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

24

25. 01. 2012, 22:29

Le but, ce n'est pas tant de savoir qui veut de cette amélioration et qui n'en veut pas. Ce qu'on cherche surtout sur un topic de ce genre, normalement, c'est de voir quelle proportion des joueurs seraient intéressés par la modif. Ceux qui n'en ont absolument rien à faire on raison de dire qu'ils sont contre, sans quoi on va se retrouver avec 200 propositions ou tout le monde aura dit "oui, c'est pas mal" et quand arrivera une proposition vraiment utile et intéressante, elle ne pourra pas se démarquer des autres.