Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 01. 2012, 00:33

Conseil stuff d'un pauvre cucu cn

Voila j'ai vraiment mais alors vraiment peu de pierre u_u
La raison est les difficultés a monter un stuff que je ne sens pas vraiment efficace u_u
voici:

Lvl 69 => Cultiste => Tatoo chevalier noir

Couronne De l`Adrénaline (B+1)
Gilet léger Du Semeur de Mort (+5)
Chaine de la Justesse (B+5)
Anneau jouvence x2 (B+2)
Pantalon elfe du brigand (B)
Légendaire Faux Irradier (B)

Avec le soucy c'est que mise a par les AAD qui n'ont pas punition ou quelque autre CN avec une moins bonne arme je fait pas grand chose en Comabt ( sauf Siège :) )
J'ai donc penser tenter un Short d'esquive (P+1) et un Gilet de la vitesse (au plus haut lvl bien sur) =>
Qu'en pensez vous?? que changer d'autre??

Sachant que actuellement j'ai a disposition => 9 ps / 0 pc / 2 pv / 1 pAv / 1 pAm

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "lordhawk" (14.01.2012, 14:29)


2

14. 01. 2012, 13:02

race, niveau c'est indispensable pour t'aider
m'enfin
passer sur du titane justesse / jouvance, faire un parfait +1 vitesse ( sans sufixe ) et un parfait elf d'esquive
sachant que le vitesse c'est niveau 81 et le elf d'esquive 82/83 pour un non abso! ^_^


j'aime l'arme :D
Modérateur general

3

14. 01. 2012, 14:28

oups MAJ des oubli ^^