Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

13. 01. 2012, 22:28

Tournoi sur moria V pour avoir une xbox 360, édition collector de diablo 3 et +

Un serveur moria sans patch pdh est sorti hier. C'est le serveur moria V.

La première personne à passer acte 3 sur ce serveur gagnera une xbox 360.
Selon un barème de point attribué sur les attaques réussies (pas les défenses!), les quêtes réussies et les expéditions, les 3 qui auront le plus de points fin décembre auront une version collector de diablo 3.
Il y aura aussi 5 livres et "5 prix de troisième degré est de 5 (cinq) disques flash d'une capacité de pas moins de 32 Go de matériaux BloodWars enregistrées graphiques." à gagner.


Je n'ai pas vu de mention disant qu'il fallait habiter en pologne pour particper.


Liens en polonais:
Annonce du tournoi
Règlement du tournoi
Lien pour s'inscrire sur le serveur



Avec la beta qu'il y a eu, certains se sentent ptet d'attaques de tenter ce challenge malgré la difficulté de la langue.
Quelques jours de retard n'est pas si important pour bien se débrouiller alors bonne chance à ceux qui tenteront l'aventure.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

2

14. 01. 2012, 08:04

Pourquoi pas, j'encourage ceux qui s'y sentent la capacité à le faire .

Diablo 3 sortira, de ce que j'en sais, fin mars . Avec Blizzard c'est toujours reportable, mais j'espère qu'ils ne le feront pas . Pour ceux qui sont patients, ils peuvent attendre, mais moi-même, je l'achèterais dès la sortie ;)

Par contre oui pour la XBox 360, faut être rapide effectivement . Et avoir un peu de chance ^^ Par contre pour les disques flash, simple curiosité, ce sont des clés USB ( dans ce cas, 2 ou 3.0 ) ou des SSD ?

Bonne chance à tous
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (14.01.2012, 08:23)


Discussions similaires