Vous n’êtes pas connecté.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

13. 01. 2012, 22:28

Tournoi sur moria V pour avoir une xbox 360, édition collector de diablo 3 et +

Un serveur moria sans patch pdh est sorti hier. C'est le serveur moria V.

La première personne à passer acte 3 sur ce serveur gagnera une xbox 360.
Selon un barème de point attribué sur les attaques réussies (pas les défenses!), les quêtes réussies et les expéditions, les 3 qui auront le plus de points fin décembre auront une version collector de diablo 3.
Il y aura aussi 5 livres et "5 prix de troisième degré est de 5 (cinq) disques flash d'une capacité de pas moins de 32 Go de matériaux BloodWars enregistrées graphiques." à gagner.


Je n'ai pas vu de mention disant qu'il fallait habiter en pologne pour particper.


Liens en polonais:
Annonce du tournoi
Règlement du tournoi
Lien pour s'inscrire sur le serveur



Avec la beta qu'il y a eu, certains se sentent ptet d'attaques de tenter ce challenge malgré la difficulté de la langue.
Quelques jours de retard n'est pas si important pour bien se débrouiller alors bonne chance à ceux qui tenteront l'aventure.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

2

14. 01. 2012, 08:04

Pourquoi pas, j'encourage ceux qui s'y sentent la capacité à le faire .

Diablo 3 sortira, de ce que j'en sais, fin mars . Avec Blizzard c'est toujours reportable, mais j'espère qu'ils ne le feront pas . Pour ceux qui sont patients, ils peuvent attendre, mais moi-même, je l'achèterais dès la sortie ;)

Par contre oui pour la XBox 360, faut être rapide effectivement . Et avoir un peu de chance ^^ Par contre pour les disques flash, simple curiosité, ce sont des clés USB ( dans ce cas, 2 ou 3.0 ) ou des SSD ?

Bonne chance à tous
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (14.01.2012, 08:23)


Discussions similaires