Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 05. 2008, 22:03

Maelya - Absorbeuse - Cherche Clan

Maelya s'était un matin retrouvée dans une vie dont elle ignorait l'origine. Elle ne se souvenait que de son nom. De bonnes âmes (Il en existe apparemment mais elles le regrettèrent plus tard) l'avaient trouvée et recueillie. Elle avait approximativement une 15aine d'année et ils ne se méfièrent pas. Ils prirent soin d'elle quelques jours mais elle refusait de se nourrir et de parler.A l'aube du 5eme jour, la nature profonde de Maelya et sa faim ayant pris le dessus. On retrouva leur corps exsangue. Depuis, Maelya a grandit et fait son chemin dans la jungle nocturne de ce monde apocalyptique. Chaque jour sa puissance croit et un jour...

Mais ceci est une histoire dont la fin n'est pas encore écrite....

Pour le moment, elle cherche un Clan. Elle à soif de connaitre ceux qui, comme elle, hantent la nuit et se repaissent de victimes innocentes. A chaque jour ses énigmes, ses combats, ses chasses... mais elle préfèrerait ne plus chasser seule et peut-être, avec de la chance et du temps, apprendre qui elle est et d'où elle vient.


Elle est Niveau 11 bientôt 12 et possède 2Pt - Fiche perso

Citation

"Ainsi viendra le jour où coulera le Sang!
Quand mes lèvres boiront aux gorges des vivants.
J'absorberai vos peurs qui feront ma puissance,
Ne laissant à vos cœurs que pâle et morte essence..."
Message anonyme trouvé aux côté de Maelya quand on la retrouva amnésique et errante à l'âge de 15 ans.

2

11. 05. 2008, 22:31

"uQi a aujourd'hui de nombreux freres et soeurs et souhaitent encore accroitre la puissance de sa petite communauté.
Ayant entendu parler d'une jeune vampire perdue et isolée, il a decidé d'entreprendre quelques recherches sur son passé, son histoire, pour un jour etre en mesure de l'eclairer sur ses origines, et l'accueillir a ses cotés."

Voila ce que l'on raconte en ce moment dans les sombres ruelles de la Grande Cité.
Peut-etre Maelya aura vent de cette rumeur, et peut-etre décidera-t-elle d'aller faire un tour sur le territoire des Abyss pour rencontrer uQi et son clan...seul l'avenir nous le dira.

-------------

uQi est niveau 18, possede 5 points et est a la tete d'un clan fort de 32 points et de 12 membres.

xD Bon voila si ca t'interesse tu es la bienvenue Maelya!!
>>>> Rejoignez les Abyss <<<<
Visitez notre forum



Id ut1: 59890 => cherche short + perception, set plastique
Id ut2: 5845 => cherche anneau en titane

3

11. 05. 2008, 23:57

Maelya se rendait à la boucherie faire quelques provisions de sang, histoire de reprendre quelques forces avant de se remettre en chasse quand un de ses gardes personnels arriva en courant pour lui remettre un message apparemment urgent. Elle l'ouvrit et découvrit la proposition d'un dénommé uQi qui lui proposait de rejoindre son clan.

"Ainsi, les nouvelles vont plus vite que je ne le pensai!"
Songea-t-elle un instant. Elle n'avait encore rencontré personne de ce Clan dénommé "Abyss". A moins d'avoir saigné un de ses membres... mais elle ignorait la plupart du temps quel nom portait sa nourriture nocturne. Seul le goût et l'ivresse lui importait. "Abyss"... Le nom lui plaisait déjà... Il résonnait en bouche comme une bonne pinte de sang frais et jeune. C'était bon signe.

Mais elle voulait en savoir plus... Aussi, avant de donner une quelconque réponse décida-t-elle de se poster à l'affut, dans la nuit, près du QG du Clan en question puisqu'elle en avait l'adresse. Une observation attentive lui apporterait sa réponse.

Citation

"Ainsi viendra le jour où coulera le Sang!
Quand mes lèvres boiront aux gorges des vivants.
J'absorberai vos peurs qui feront ma puissance,
Ne laissant à vos cœurs que pâle et morte essence..."
Message anonyme trouvé aux côté de Maelya quand on la retrouva amnésique et errante à l'âge de 15 ans.

4

12. 05. 2008, 10:10

Tard dans la nuit, les guetteurs de la Porte nord vinrent reveiller uQi. Une ombre hantait les bordures du territoire abyssal depuis quelques heures deja. Ils avaient d'abord pensaient a une bestiole quelconque, a un loup-garou peut-etre...mais quel loup-garou oserait approcher si pres d'un lieu ou regnent des vampires?
uQi, grace a sa prescience aiguisée, devina instantanément l'identité de ce rodeur et demanda a ses hommes de le laisser libre de ses mouvements.

"Comment gagner a sa cause un mort? Laissez-la, Elle pourrait vite devenir un allié puissant. Gardez un oeil sur Elle, suivez la, mais sans jamais lui reveler votre presence."


C'est ainsi que Maelya put infiltrer le territoire des Abyss, et voir ce qu'il en été de ce clan s'eveillant dans le monde des Tenebres. Quelle sera sa decision? Les Abyss attendent un message.
>>>> Rejoignez les Abyss <<<<
Visitez notre forum



Id ut1: 59890 => cherche short + perception, set plastique
Id ut2: 5845 => cherche anneau en titane

5

12. 05. 2008, 13:48

Maelya s'était bien rendue compte qu'on la laissait librement espionner le Clan. La marque d'un Chef qui sait qu'il ne risque rien mais qui entend par là la mettre en confiance en ne lui cachant rien... Enfin, rien de visible en tous cas.

L'Aube allait se lever, elle devait rentrer. Mais passant prêt d'un garde qui sursauta quand elle se découvrit, elle tendit un message à remettre à son Chef avec un sourire narquois.

Le Message disait : "Merci de m'avoir permis de visiter les lieux librement. J'espère que votre clan est actif en terme de missions et amusements du même genre et que la fraternité est un concept compris par tous vos membres. Si vous souhaitez toujours m'accueillir parmi vous, contactez-moi au plus vite. J'accepte la proposition. "

Citation

"Ainsi viendra le jour où coulera le Sang!
Quand mes lèvres boiront aux gorges des vivants.
J'absorberai vos peurs qui feront ma puissance,
Ne laissant à vos cœurs que pâle et morte essence..."
Message anonyme trouvé aux côté de Maelya quand on la retrouva amnésique et errante à l'âge de 15 ans.