Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 01. 2012, 10:36

Une fois pour toute, j'aimerais un réponse concernant le harcèlement

Bonjour,

Je vois qu'il y a différents types de plaintes, depuis Mr. X qui se fait traiter de tous les noms jusqu'à Mr. Y qui se fait spammer en passant par les vols de comptes, les objets en push ou en pull et j'en passe...

--> QUID du harcèlement ? J'entends par là les joueurs qui passent TOUS LES JOURS, DEUX FOIS par jour pour... RIEN... pas de pop, pas de sang, pas de lol... parfois 1 petit point d'evo et encore plus rarement 2 points ?

Alors, je sais bien que c'est le jeu et que chacun fait comme il veut, mais j'estime, pour ma part que cet "harcèlement" là est bien plus grave que se faire traiter de "connard" par l'un ou l'autre... Ben oui, quand je me fais insulter, je peux continuer à jouer, quand je me fais harceler, je n'ai plus de sang, plus de pop, plus de lol, donc, je ne peux plus jouer... je suis condamné à attaquer des plus petits pour essayer de grapiller un peu de sang et un peu de points... Bref, cela m'empêche de jouer !!!

--> Existe-t-il une forme de sanction contre ce type de comportement ? Je parle bien entendu de comportement MANIFESTE, pas d'une attaque tous les 4 jours...

D'avance merci de me répondre,
P.