Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Freakk

Braconnier Occulte

  • "Freakk" a démarré cette discussion

Messages: 352

ID UT2: 94351

ID UT3: 13444

  • Envoyer un message privé

1

10. 01. 2012, 05:50

Pénurie de ressources

Mes chers compagnons !

Comme vous l'avez surement remarqué depuis la venue de l'Acte3, un problème se pose sur les hautes sphères du classement du serveur, à savoir : BORDEL MAIS PLUS PERSONNE N'A DE RESSOURCES §§!!

Hé oui, il semblerait que les constructions claniques soient effectuées par des ouvriers grecs, puisqu'on se retrouve TOUS brusquement fauchés du jour au lendemain, sans meme prévenir.


J'ai donc réfléchi a plusieurs solutions pour traiter le problème du sang, les voici, de la plus crapuleuse à la plus sympa :

1/ inviter un "low level" dans le clan (genre un niveau 30 qui ne fréquente pas le forum), et lui faire assiéger ressources les inactifs niveau 10-20, qui dorment paisiblement sur leurs reserves de 20 millions de sang. Participer au siege et leecher sa part, dans un beau combat equitable et équilibré :thumbsup: Non non, meme si les apparences et le fait qu'il y ait un malheureux pour 10 heureux pourrait faire penser à un gang-bang, sachez qu'il n'y a rien d'immoral dans ce cas de figure car l'inactif est, par définition, inactif .. (sisi monsieur le juge)

2/ puis kicker le-dit "low level" du clan, et le massacrer en embuscade jusqu'à ce qu'il soit à 0 sang.
S'il se plaint du mauvais traitement et de ne plus avoir de sang ? Vous lui proposez de le réinviter dans le clan, et vous relancez l'étape numero1 (qui sera biensur suivie de l'etape numero 2 à nouveau).
Les avantages ? Vous lui prenez sa part du butin, et vous le forcez à relancer le cycle. Qui sait, peut-etre lui meme fera-t'il pareil ? On aura alors un systeme pyramidal de transfusion de sang au point ! De la source jusqu'aux consommateurs !


3/ Tout ça c'est légèrement trop crapuleux ? Bon, OK.. Voilà ce qu'on fait alors.
On fait l'inventaire de tous les tanks du serveur à plus de 10-12kpv. TOUS ! Et on leur offre une piece LP sanglant. N'importe quelle piece fera l'affaire.
Hmm ? Vous ne pigez toujours pas ? Bon, voilà un petit rc qui devrait éclairer votre lanterne (mp si vous voulez que je le retire).


rc retiré pour des soucis d'irritations anales :(



Ahh, je vois que vous me suivez ici... Eh bien il s'agit ni plus ni moins d'usines de production de sang !

Eh ouais.. On ira toujours casser la gueule aux tanks, ça ça change pas.. mais cette fois-ci ils serviront à quelque chose !
Les gars (les tanks) vous etes l'Europe qui sauvera nos pauvres grecs.
Tout ce qu'il vous faut, c'est changer une piece de votre stuff (sur le RC, valfa a un LP short du sang), et grace à vous, on sortira de cette crise économique !



Allé quoi les gars, participez à l'effort de guerre : laissez-vous casser la tete :(

































































(Note pour les bienpensants : ce topic est bien evidemment un joke... ou pas :p )
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité...

Drops à theme : ou comment sortir un algorithme de drops pseudo-aléatoire qui montre ses limites au sein d'une même quête
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=279a4a7fcb
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1eb5ac72a4
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=868c1eeacf

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Freakk" (10.01.2012, 19:43)


2

10. 01. 2012, 08:12

Il y a une part de réalitée, mais c'est surtout sur ut3 que le manque de ressources se fait sentir.

Pour ma part, je trouverai plus juste que quand on gagne une def au lieux de faire un nul, on gagne aussi un peux des pts d'évolution.
UT1: Assuretonstik ID: 30337

UT3: Abraracourstik ID: 1189

Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

3

10. 01. 2012, 09:09

Pour l'instant ce n'est que sur UT3 car notre production est moins grande et nos réserves également. Je pense qu'à part quelques uns, bientôt sur tous les serveurs il n'y aura plus beaucoup de sang.
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

4

10. 01. 2012, 12:35

La guerre du sang , bientôt commencera ..
Prenez garde vampire ! un cataclysme je prédis ..


** Zakoura , prophète des temps obscurs **

5

10. 01. 2012, 14:41

hello il est rigolo ton post
avant d'affirmer que j'ai un lp short de quelque chose renseigne toi mieux :rolleyes:
je vais t'en donner de la récession si tu regarde j'ai un malus agi donc je porte un short blindé rah lala c'est dramatique de ne pas savoir lire un rc et de balancer des âneries
je portais un pièce qui m'apportais charisme et def la pièce régénère tes point de sang qui sert à .....rien!!! c'était juste pour l'apport def charisme et c'est une pièce sanglant
et pour ta gouverne le sang je le fabrique pas je le prend

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=353389a2ba


http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=52132c39ef


c'est dingue renseigne toi un minima avant de de dires de grosse âneries :noob:

ps sur ut1 on a eu aussi nos soucis de sang on a monté nos bâtiments

Penurie de sang

Freakk

Braconnier Occulte

  • "Freakk" a démarré cette discussion

Messages: 352

ID UT2: 94351

ID UT3: 13444

  • Envoyer un message privé

6

10. 01. 2012, 20:01

hello il est rigolo ton post
avant d'affirmer que j'ai un lp short de quelque chose renseigne toi mieux :rolleyes:
je vais t'en donner de la récession si tu regarde j'ai un malus agi donc je porte un short blindé rah lala c'est dramatique de ne pas savoir lire un rc et de balancer des âneries
je portais un pièce qui m'apportais charisme et def la pièce régénère tes point de sang qui sert à .....rien!!! c'était juste pour l'apport def charisme et c'est une pièce sanglant
et pour ta gouverne le sang je le fabrique pas je le prend

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=353389a2ba


http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=52132c39ef


c'est dingue renseigne toi un minima avant de de dires de grosse âneries :noob:

ps sur ut1 on a eu aussi nos soucis de sang on a monté nos bâtiments

Penurie de sang

Excellente memoire pour une attaque faite il y a un an ! I'm impressed ! :)

Il ne s'agisseait effectivement pas d'un LP short mais d'un LP veston

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4616bdf7d0

Ce qui change absolument tout le raisonnement, n'est-ce pas ? Ah, on me souffle à l'oreillette que non :)

Quoiqu'il en soit, je pense que ma police n'etait pas suffisement grande sur la derniere phrase de l'OP (sisi, celle qui indiquait que c'etait pour se marrer). Et avec la perte du RC de combat, ou l'on voit un tank regenerer 10ksang, ce topic perd de sa saveur :(


On peut clore je pense.




p.s : si tanker etait si honorable, pourquoi une telle virulence dans tes propos ? je trouve ça juste etrange de venir faire son chuck norris sur un point d'argument qui n'en étais jamais un à la base.
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité...

Drops à theme : ou comment sortir un algorithme de drops pseudo-aléatoire qui montre ses limites au sein d'une même quête
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=279a4a7fcb
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1eb5ac72a4
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=868c1eeacf

7

10. 01. 2012, 23:02

Mes chers compagnons !

Comme vous l'avez surement remarqué depuis la venue de l'Acte3, un problème se pose sur les hautes sphères du classement du serveur, à savoir : BORDEL MAIS PLUS PERSONNE N'A DE RESSOURCES §§!!

Hé oui, il semblerait que les constructions claniques soient effectuées par des ouvriers grecs, puisqu'on se retrouve TOUS brusquement fauchés du jour au lendemain, sans meme prévenir.


J'ai donc réfléchi a plusieurs solutions pour traiter le problème du sang, les voici, de la plus crapuleuse à la plus sympa :

1/ inviter un "low level" dans le clan (genre un niveau 30 qui ne fréquente pas le forum), et lui faire assiéger ressources les inactifs niveau 10-20, qui dorment paisiblement sur leurs reserves de 20 millions de sang. Participer au siege et leecher sa part, dans un beau combat equitable et équilibré :thumbsup: Non non, meme si les apparences et le fait qu'il y ait un malheureux pour 10 heureux pourrait faire penser à un gang-bang, sachez qu'il n'y a rien d'immoral dans ce cas de figure car l'inactif est, par définition, inactif .. (sisi monsieur le juge)

2/ puis kicker le-dit "low level" du clan, et le massacrer en embuscade jusqu'à ce qu'il soit à 0 sang.
S'il se plaint du mauvais traitement et de ne plus avoir de sang ? Vous lui proposez de le réinviter dans le clan, et vous relancez l'étape numero1 (qui sera biensur suivie de l'etape numero 2 à nouveau).
Les avantages ? Vous lui prenez sa part du butin, et vous le forcez à relancer le cycle. Qui sait, peut-etre lui meme fera-t'il pareil ? On aura alors un systeme pyramidal de transfusion de sang au point ! De la source jusqu'aux consommateurs !


3/ Tout ça c'est légèrement trop crapuleux ? Bon, OK.. Voilà ce qu'on fait alors.
On fait l'inventaire de tous les tanks du serveur à plus de 10-12kpv. TOUS ! Et on leur offre une piece LP sanglant. N'importe quelle piece fera l'affaire.
Hmm ? Vous ne pigez toujours pas ? Bon, voilà un petit rc qui devrait éclairer votre lanterne (mp si vous voulez que je le retire).


rc retiré pour des soucis d'irritations anales :(



Ahh, je vois que vous me suivez ici... Eh bien il s'agit ni plus ni moins d'usines de production de sang !

Eh ouais.. On ira toujours casser la gueule aux tanks, ça ça change pas.. mais cette fois-ci ils serviront à quelque chose !
Les gars (les tanks) vous etes l'Europe qui sauvera nos pauvres grecs.
Tout ce qu'il vous faut, c'est changer une piece de votre stuff (sur le RC, valfa a un LP short du sang), et grace à vous, on sortira de cette crise économique !



Allé quoi les gars, participez à l'effort de guerre :
laissez-vous casser la tete :(
(Note pour les bienpensants : ce topic est bien evidemment un joke... ou pas :p )
tu propose le retrait je le fait alors tes commentaires désobligeant ton arrogance ta grande prétention tu la garde pour toi
j'ai montré un post ou il était question qu' UT1 avait eu le même cas tu en a eu que faire
au lieux de pleurer sur les tank si mi monte toi un bon stuf afin de garder le sang que tu as ainsi que tes bâtiments
toujours a ciritiquer les tank si le jeu donne la possibilité de tanker pourquoi ne pas le faire??
tiens étonnant le gars qui te passe les rapports espionnage tank lui aussi sur ut1

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=db97713b80

8

10. 01. 2012, 23:36

les tanks sa puent
Modérateur general

10

10. 01. 2012, 23:39

La guerre du sang , bientôt commencera ..
Prenez garde vampire ! un cataclysme je prédis ..


** Zakoura , prophète des temps obscurs **




** Zakoura prédit une intervention divine sur cette page prophétique **

11

10. 01. 2012, 23:41

si si, sa puent les tanks, et vachement ^^
Modérateur general

12

11. 01. 2012, 20:15

Je confirme surtout les damnés tank, sa donne même plus envie de jouer CAC 1h c'est chiant a la fin c'est pas loyal comme style de jeu
Pseudo UT3, UT1 et Moria IG: strangulator
Je cherche activement sur UT3:
Légendaire Parfait Pilum, Parfait set tigre amélioré si possible
Parfait set araignée (2 chevalières et 1 chaine) suffixe savoir ou charisme et un Parfait set solaire suffixé savoir
PERSO HOMME!!!

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

13

12. 01. 2012, 08:01

Ódinn et Freakk, où est passé votre sens de l'humour?
terminator29, en quoi une façon légale de jouer, en utilisant correctement certains objets que tout le monde peut trouver, est-elle plus déloyale qu'une autre?
Bref, sur ces belles paroles, pour éviter des dérives supplémentaires (puisqu'il y en a déjà pas mal...), je ferme.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.