Vous n’êtes pas connecté.

Siège Mad Vs Pnrv

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 01. 2012, 18:20

Mad Vs Pnrv

Premier siege de 2012 pour les MAD

Bravo aux prnv pour leur defense. Jolie siege et plein de ph

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=77184733a3



ID 45616

Freakk

Braconnier Occulte

Messages: 352

ID UT2: 94351

ID UT3: 13444

  • Envoyer un message privé

2

10. 01. 2012, 00:59

Des choix d'arcane tres etranges coté PNRV 8|
La vie est trop courte pour retirer le périphérique USB en toute sécurité...

Drops à theme : ou comment sortir un algorithme de drops pseudo-aléatoire qui montre ses limites au sein d'une même quête
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=279a4a7fcb
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1eb5ac72a4
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=868c1eeacf

4

23. 01. 2012, 18:41

bv les mad
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

5

23. 01. 2012, 18:42

Joli siège assez serré... Belle offensive :)

6

24. 01. 2012, 06:49

GG
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



7

24. 01. 2012, 14:44

Dommage que les Pnrv ne soient pas full en renfort
Bravo pour le siege
UT 2 : Theobald :1872

8

25. 01. 2012, 06:55

hey non pas trop de DC en renforts please deja a 9 ct chaud alors a 15 20 on risquerait de perdre ^^


sinon belle def et beau petit siege

9

25. 01. 2012, 09:12

Mouai je pense qu on a de la marge ...
Testons avec 15 DC maintenant et nous toujours aucun renfort extérieur -)



ID 45616

10

25. 01. 2012, 12:38

excuse moi octa, mais vos "renforts" vous les avez eu au fur et a mesure des évènements, suite aux deletes de certains clans neutres qui ont choisi de vous rejoindre, effectivement aujourd'hui plus besoin de renforts véritables, en même temps MAD est presque full depuis.



le "toujours aucun renfort" me fait un 'tit peu sourire, avant ces évènements, ça se passait pas comme ça chez MAD.




c"est juste une remarque comme ça en passant, avant d'aller tafer, n'y voit aucune provocation de ma part, juste un constat réel :)
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



11

25. 01. 2012, 13:26

Un siège Mad sans MDR derrière en soutien ?

Ce serait une nouveauté.

Mais c'est intéressant.
UT2 : Yan Fanel

sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

12

25. 01. 2012, 15:01

coucou tlm

bon octa si tu veux vraiment tester avec plus de renfort DC evite de lancer le dimanche soir entre 22H et minuit pour eviter les renforts nombreux de chez DC, car si on regarde bien les dates des sieges c'est a chaque fois le dimanche soir que vous lancez alors ne dit pas que tu ne te sens pas si serein que cela par rapport au nombre de renfort DC et de plus avec l'appui du stuff MDR c'est comme ci il etait en renfort chez vous

sinon bravo a vous les MAD pour cette attaque et cette victoire

mais par contre octavior qd tu aura lancer des sieges autres qu'avec les blocages arene tu pourra parler que vous pouvez defendre face a plusieurs renforts DC

merci bonne journée
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

13

25. 01. 2012, 16:10

Hey on joue pour la gagne qd meme... ^^

@ thanatos : oui les delette de clan nous on ammenés des guerriers... mais pour nous ce ne sont pas des renforts mais bien des MAD... surtout que certains l'etaient deja avant!!! et le "toujours aucun renfort" fait référence au siege precedent...

@ sanglior : je ne sais pas si c'est le cas mais ton message fait vraiment "mauvais perdant", on est tout simplement satisfait d'avoir dominer PNRV + un petit nb de DC... de plus je crois, mais je peux me tromper, qu'il n'y a pas eu tant de pret de matos que ca...

14

25. 01. 2012, 16:48

Pour info je tiens a signaler qu'on (La MDR) étions en renforts chez LSA, et notre matos aussi... Tout le matos je sais pas mais une grosse partie
Tophy id : 1012

15

25. 01. 2012, 18:05

Hey on joue pour la gagne qd meme... ^^

@ thanatos : oui les delette de clan nous on ammenés des guerriers... mais pour nous ce ne sont pas des renforts mais bien des MAD... surtout que certains l'etaient deja avant!!! et le "toujours aucun renfort" fait référence au siege precedent...

@ sanglior : je ne sais pas si c'est le cas mais ton message fait vraiment "mauvais perdant", on est tout simplement satisfait d'avoir dominer PNRV + un petit nb de DC... de plus je crois, mais je peux me tromper, qu'il n'y a pas eu tant de pret de matos que ca...
heu.....les ex AAA et EXPOT étais pas tous des anciens mad quand même,d'autre ont fais partis de l'alliance mais ne veux pas dire "mad"
puis bon vous avez 2 anciens lto aussi :whistling: (ils étais pas mad avant)
suite a la dissolution des neutres l'alliance c'est quand même bien renforcer en terme de puissance

c'est bien beau de dire "ouais on n'a battu pnrv avec dc ,on n'est fort et bla bla" (du moins c'est que je comprends dans votre message)
(si les anciens aaa et expot refont un clan pour botter le cul des lto vous gagnerais moins souvent "seul" face au prnv avec quelque dc)

gagné un siège mad vs DC (sans renfort/matos alliance) et la je m'agenouillerais devant vous :thumbsup: (pour le moment seul dc arrive a gagner sans renfort extérieur)

16

25. 01. 2012, 19:32

le but d'un siege est de s'amuser de se jauger, d'affronter un de nos ennemis direct à savoir p nrv ( dc etant hors competion )

un constat il y a eu 9 renforts DC malgrès arene et autre aléa a plus on perdait après rien ne dis que demain le meme siege on le gagne ( part de chance , d'initiative, de boulet comme moi nu comme un noob, des stuffs tanks etc)


bref p nrv toujours aussi plaisant à fight et à bientot pour de nouvelles aventures

17

25. 01. 2012, 21:34

Bonjour a tous

alors pour le sans renfort je parlais des 3 derniers sieges ou on a pas eu de renforts, et pas de Matos MDR sur le dernier .J'ai juste mis en ac les armes de Mac ( 1 lp uzi + lp mp5 )sur le dernier . Tous le matos mdr comme sur le dernier siege etait chez LSA
Ce n est pas une provoc mais une constatation :P

Bien sur nous sommes plus fort maintenant avec des arrives de nombreux clan. Mais bon c est la meme pour tout les clans non ? chez DC ya du ex mad chez les neutres il y a aussi des ex mad
c est pas pour autant que ces joueurs ne font pas partie a par entiere de leurs nouveaux clans . Sinon va faloir chercher loin our trouver les mad, pnrv, dc etc d origine. Les membres de clans changent en continue et dans tout les clans qui vivent.

Citation

(si les anciens aaa et expot refont un clan pour botter le cul des lto vous gagnerais moins souvent "seul" face au prnv avec quelque dc)



dargui quoi te repondre si ce n est que si les ex tout qui vous compose repartent dans leurs clans d origine, ben vous existez meme pas. Donc cette remarque ne veut rien dire ....

Citation

gagné un siège mad vs DC (sans renfort/matos alliance) et la je m'agenouillerais devant vous (pour le moment seul dc arrive a gagner sans renfort extérieur)


impossible c est comme demandé aux LTO de battre les MAD sans aide :D :D
De plus DC prend aussi des renforts pour etre full sur les gros siege alliance sur MDR ou les sieges contre nous lorsqu ils sont en sousnombre. donc meme dc a parfois besoin d aide pour assuré le coup

Maintenant pour repondre a Sanglior nous faisions des test pour voir notre force de frappe sans etre suicidaires, effectivement pour nous tester au mieu nous allons peut etre lancer en semaine afin de corser la chose. On peut gagner ou perdre mais aujourd hui nos seul sieges equilibres ne peuvent se faire que contre PNRV + quelques DC

Donc a bientot les gars :P



ID 45616

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "octavior64" (25.01.2012, 21:57)


18

25. 01. 2012, 22:15

j'aime bien ton humour malheureusement il en faut plus pour me faire sourire :(
cependant on n'est d'accord sur 1 point:

impossible c est comme demandé aux LTO de battre les MAD sans aide :D :D
tu a raison mais a un moment donner la roue tourne ,tu sais pas ce que lto fera demain ,dans 10 jours, dans 1 mois etc..... :whistling:
un jours lto battra mad sans aide, comme mdr battra dc ou dc récupérera la zone 1


darkgui quoi te répondre si ce n est que si les ex tout qui vous compose
repartent dans leurs clans d origine, ben vous existez même pas. Donc
cette remarque ne veut rien dire ....

>>>> lto n'exister pas mais moi oui (et j'ai une bonne mémoire) et je sais de quoi je parle comme tu l'a dis si bien

Sinon va falloir chercher loin pour trouver les mad, pnrv, dc etc d
origine. Les membres de clans changent en continue et dans tout les
clans.

la plupart des expot et aaa qui vous ont rejoins n'étais pas des mad d'origine a quelques exceptions prêt hein.... :thumbup: (du moins presque la moitiés voir moins, en comptant aussi les anciens siths et d'autre dont j'oublie surement....) suffit de bien retourner a l'époque des bbs ou il mettais des branlée sur branlée au vrai mad ^^

19

26. 01. 2012, 06:37

L'historique des clans, on s'en fout un peu quand même.

Chaque clan a ses propres stratégies de recrutement, et chaque clan se démerde avec ça.

On ne peut pas reprocher à un clan de grossir et devenir puissant.

Par contre, on peut reprocher à bien des joueurs de ne rien faire pour aboutir à un certain équilibre (ou au moins une redistribution des cartes).

Je crois qu'on a assez travaillé dans ce sens.
UT2 : Yan Fanel

20

26. 01. 2012, 09:03

d accord avec yan, nous on tente de tout redistribue vers nous pour au final aller chercher les DC. Car L objectif c est quand meme d'etre le meilleur clan !!!


sinon

Citation

la plupart des expot et aaa qui vous ont rejoins n'étais pas des mad d'origine a quelques exceptions prêt hein.... (du moins presque la moitiés voir moins, en comptant aussi les anciens siths et d'autre dont j'oublie surement....) suffit de bien retourner a l'époque des bbs ou il mettais des branlée sur branlée au vrai mad


on a certe perdu contre eux quelques sieges mais je te rappel qu on a gagné la guerre etant donné qu ils ont dissoud et pas nous. donc on avait plus de victoires que de defaites , meme quand on etait les vrai MAD comme tu dit. Aujourd hui on est des sales copies de MAD car nous sommes plus gros.....



ID 45616

21

26. 01. 2012, 10:37

sa me fait bien rire tous sa!!!


sur le dernier siege on avait aucun matos ou renfort mdr! sétait que la puissance mad!

ensuite pour ce qui est de lhistorique des clan ... on sen contre balance ..pcq la pluspart des joueur on bouger pour trouver un meilleur monde

22

26. 01. 2012, 10:54

ensuite pour ce qui est de lhistorique des clan ... on sen contre balance ..pcq la pluspart des joueur on bouger pour trouver un meilleur monde

ils ont trouver un meilleur monde tout simplement pour s'abriter ,se planquer, etc.... j'en passe des meilleurs :whistling:

23

26. 01. 2012, 11:00

ensuite pour ce qui est de lhistorique des clan ... on sen contre balance ..pcq la pluspart des joueur on bouger pour trouver un meilleur monde

ils ont trouver un meilleur monde tout simplement pour s'abriter ,se planquer, etc.... j'en passe des meilleurs :whistling:

loll fait pas rire dark

24

26. 01. 2012, 16:35

DG je suis pas tout a fait d'accord avec toi si les neutre on été cher les MAD c'est pas pour se planquer pour moi c'est

1 car leurs clan a dissous pas le choix il faut changer ( de la faut des lto)
2 car cher les MAD il y a comme même une très bonne entende
3 il aurai très bien put allez cher les p-nrv ou MDR même pour certaine DC mais il on choisi les MAD
4 et pour finir la rencoeur les mad est le seule clan qui ose taper sur les lto donc pour moi je pense pas qu'ils planque juste une grosse envie de se venger!!

moi je trouve que c'est un très beau combat et que les p-nrv mérite bien de temps en temps des branler

je pense que si les MAD aurai pas été dans l'alliance j'aurai été MAD au lieu de lto mais vue que cher les lto sa dropp dur je pense avoir fait le bon choix.

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

25

26. 01. 2012, 18:57

ils ont trouver un meilleur monde tout simplement pour s'abriter ,se planquer, etc.... j'en passe des meilleurs


et bla bla bla et gna gna gna... comme quoi il n'y a pas que les joueurs de deux blocs pour polluer un topic... on va dire que c'est un juste retour des choses...

edit

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6858b2330e

bien tenté^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "afk" (26.01.2012, 19:07)


26

26. 01. 2012, 19:40

pour info je t'ai attaquer parce ce que j'avais envie de voir si j'arrivais a descendre du leg bon vitesse ( ce qui est rare) pas parce ce que tu a poster ici (c'est pas dans mon intérêt)

Citation

on va dire que c'est un juste retour des choses...
comment tu l'a deviner ... :whistling:

Citation

DG je suis pas tout a fait d'accord avec toi si les neutre on été cher les MAD c'est pas pour se planquer pour moi c'est



1 car leurs clan a dissous pas le choix il faut changer ( de la faut des lto)

2 car cher les MAD il y a comme même une très bonne entende

3 il aurai très bien put allez cher les p-nrv ou MDR même pour certaine DC mais il on choisi les MAD

4 et pour finir la rencoeur les mad est le seule clan qui ose taper sur
les lto donc pour moi je pense pas qu'ils planque juste une grosse envie
de se venger!!



moi je trouve que c'est un très beau combat et que les p-nrv mérite bien de temps en temps des branler



je pense que si les MAD aurai pas été dans l'alliance j'aurai été MAD au
lieu de lto mais vue que cher les lto sa dropp dur je pense avoir fait
le bon choix.
la dernière phrase et le points 2 on s'en fou un peu :thumbdown:

ya plusieurs façon de se planquer:
en étant chez dc pour garder sa zone 3/2/4 et quêter avec la meilleur ac du serveur etc...
en étant chez mdr pour la zone 1 et acheter des gros item aux petit clans puis revendre leurs petites merdouilles etc.....

en étant chez lto/curse parce ce que on n'en n'a marre de la guéguerre dc/mdr etc....
en étant chez mad parce ce que se sont les seuls peuvent tapez les lto (sa évite de former un clan anti lto :whistling: ) ,pour défoncer des prnv car chez asyls ils ont pas la force etc......

je peux faire un liste plus grande si vous voulez :)

27

26. 01. 2012, 21:23

en étant chez mdr pour la zone 1 et acheter des gros item aux petit clans puis revendre leurs petites merdouilles etc.....
C'est vrai qu'en tant qu'ancien OYA, tu n'as pas du tout profiter de notre commerce .....
Tophy id : 1012

28

26. 01. 2012, 21:39

ca rime a quoi vos propos les mecs ?
Peu importe le pourquoi du comment ou meme la maniere , les mad ont gagné cette fois ci faut le reconnaitre

une autre fois peut etre perdront ils ?

En tout cas tout recrutement qu'ils ont personne ne viens encore nous emmerder :)))))
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

29

27. 01. 2012, 10:32

en étant chez mdr pour la zone 1 et acheter des gros item aux petit clans puis revendre leurs petites merdouilles etc.....
C'est vrai qu'en tant qu'ancien OYA, tu n'as pas du tout profiter de notre commerce .....
mon matos je l'ai eu a la sueur des pdp gagnée en expedition,quetes embuscade chez lto etc.....et tout a étais acheter prix off pratiquement (a quelque exception prêt)

cite moi un objet (de gros calibre) que j'ai acheter chez mdr au prix alliés/clan a l'époque des oya ?? (car je suis curieux,si tu veux je peut te mettre ma liste de mon stuff combat et aucun n''est du stuff mdr)

30

27. 01. 2012, 13:23

Darkgui, on s'en fout, c'est pas le sujet. Mais je confirme que t'étais un noob avant d'arriver chez LTO :p

Si tu as une remarque à faire, parle-en en privé avec Tophy (tu pourras alors lui mentionner que tout le monde est au courant que le "protectorat MDR" sur une tonne de petits clans sert essentiellement à leur acheter leurs gros drops en priorité).
UT2 : Yan Fanel

31

27. 01. 2012, 14:00

C'est ce qu'on a fait Yan ;)

Et en ce qui concerne le protectorat vous pensez ce que vous voulez.... mais on a jamais forcé qui que ce soit a nous vendre du matos :!:
Tophy id : 1012

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

32

27. 01. 2012, 14:21

je suis assez d'accord avec yan sur l'autre remarque pas celle du stuff ^^


mais a quoi bon ce plaindre de renforts les mad grandissent tant mieux pour eux ca ne va rien changer a la chose car il peuvent pas prendre 50 000 pts d'un coup mais au moins ils avances


peut importe la manière et le pourquoi le fait et la !



ils ne vous reste juste a recruter ;)



bravo au mad dommage au pnrv


le prochain sera peut être différent :)
A GAUCHE

sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

33

06. 02. 2012, 13:41

Nouveau siege du dimanche soir
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=139d175591

encore un très beau combat, GG au 2 coté et surtout a nous les amis PNRV/DC un belle alliance :D

a dimanche prochain les amis :thumbsup:
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


34

06. 02. 2012, 13:43

Egalité parfaite en terme de participants et en terme de lvl, c'est bô !

GG à tous, très beau siège :)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


Guili

Maître du Temps

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

35

06. 02. 2012, 13:44

Yeahh très beau et vraiment ca fait plaisir à lire ce genre de rc (peu importe le résultat c'est du beau combat)

Guili
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Guili" (06.02.2012, 13:49)


36

06. 02. 2012, 15:55

Et ca !!!!! c'est beau .
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

37

06. 02. 2012, 15:56

très content du résultat, réussite totale pour le côté "sombre" sur tous les tableaux, comme d'hab un grand merci a nos amis et alliés qui sont toujours présents.



les MAD a la semaine prochaine

ps: ouais c'est dingue le même nombre de participants/levels 0_o
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



38

06. 02. 2012, 16:21

Bravo les gars , on c est fait rouste sur ce coup la....

Ps: le chenil c est de la daube ....



ID 45616

39

06. 02. 2012, 16:57

hé bah, j'ai fais fort cette fois ci, mais aucun pdh, j'suis deg :(^^


Bravo au deux clans en tout cas, jolie baston :)
Modérateur general

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

40

06. 02. 2012, 17:15

bravo les MAD, dommage que l'on ai pas pu envoyer plus de renforts