Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 01. 2012, 14:49

Problème de trou dans la tresorerie et disparition d'un créancier.

Bonjour à tous,
je sollicite votre intervention, du moins celle de corosie, pour savoir s'il est possible de faire quelquechose pour récupérer ce que l'on peut d'une créance qui date de plusieurs mois relative à en emprunt auprès de la caisse clan Assamites.

L'affaire est complexe.

1/ je n'ai pas de preuve du pret et je n'ai pas le jour exact de l'emprunt car je n'etais alors pas tresorier.
2/ la personne qui a contracté cet emprunt était le trésorier à l'époque et je ne sais pas s'il a fait un rapport
3/ avant de disparaitre il nous a transmis les "livres de compte" qui constituent l'unique "preuve" de cet emprunt.

maintenant est il possible, à partir de ces informations, de faire quelquechose et de récupérer ce qui peut l'être?

je sais pour avoir discuté avec ce joueur ,avant qu'il ne donne plus signe de vie, qu'il n'était pas loin de réunir la somme complète pour rembourser en une seule fois son emprunt mais depuis plus de nouvelles.

vous êtes donc notre dernier recours après des mois de tentatives infructueuses.

Le vampires qui a contracté l'emprunt : id: 4324 nom actuel: Althagar - nom au moment de l'emprunt : dechatte_man
Somme empruntée : 350 000 PDP
Date de l'emprunt : JANVIER 2011

merci par avance de l'attention portée à cette demande et des réponses apportées positives ou négatives.
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (09.01.2012, 14:51)


2

15. 01. 2012, 20:07

à partir de ces informations je ne peux rien faire.
Qui a été votre tresorier en janvier 2011?

3

15. 01. 2012, 20:24

ce même joueur, dechatte_man
UT1 ID : 35371


4

15. 01. 2012, 20:56

A priori dechatte_man trésorier en janvier 2011 a fait un emprunt auprès de la trésorerie clanique, il a bien rempli le fichier qu'il nous a transmis. MAis nous ne savons pas s'il a fait un rapport comme en fait il empruntait la somme à lui même, étant détenteur de la trésorerie clanique.
Il a cédé le rôle de trésorier, Arazorn a endossé ce rôle, récupérant les fonds disponibles à la date du transfert de fonction et le fichier qui après vérification était bien à jour.
Quand Arazorn a parlé à Althagar( dernier pseudo de dechatte_man ) concernant la dette , celui ci a répondu avoir pratiquement réuni la somme mais qu'il attendait de tout avoir pour rembourser en une fois la trésorerie clanique.
Or depuis juillet 2011, Althagar ne s'est reconnecté à priori qu'une seule fois et nous n'avons pas eu de nouvelle.
Nous ne savons pas s'il a bien les pdp sur son compte, et notre demande est , pouvons nous savoir si oui ou non il a ces pdp et s'il est possible de les récupérer pour remboursement du prêt consenti par ce compte ( dechatte_man dernier pseudo Althagar )
Arazorn tient à disposition le fichier transmis par Althagar lors de la passation de la trésorerie, mais il n'a aucun rapport de prêts, de remboursements avant sa prise de fonction.

Vous remerciant,

Ootsie, lead des Assamites
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Ootsie" (16.01.2012, 08:32)


5

17. 01. 2012, 11:19

up
UT1 ID : 35371


6

27. 01. 2012, 11:10

Bonjour

Pourrions nous savoir où nous en sommes, svp, merci.
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

7

28. 01. 2012, 20:55

Je n'ai pas trouvé le rapport concernant ce emprunt.
Desolée, je ne peux pas vous aider.

8

30. 01. 2012, 08:19

merci pour la réponse mais nous n'avons vraiment aucun recours?

j'ai les fichiers de trésorerie qui prouvent qu'il nous manque bien cette fameuse somme de 350 000 pdp depuis janvier 2011...
sans preuve de transaction IG il est vraiment impossible de faire quoique ce soit?
UT1 ID : 35371