Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 01. 2012, 16:32

Hatshepsout versus [CRAZY] et [Luckys]

La saga d'Hatshepsout


Siège de récupération n°2 :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6d8c16ae6b

"Où sont mes habilleuses ? Mes coiffeuses ? Mes maquilleuses ? Et où est encore passé cet ivrogne de chambellan ? Je dois tout faire toute seule ici, moi ! Et quelle est cette puanteur ? Qu'on brûle de l'encens et qu'on m'appelle un guérisseur ! Je suis toute contusionnée, mais que m'arrive-t-il ?"

Seul l'écho répondit aux appels et aux plaintes d'Hatshepsout, reine d'Egypte. Seule, elle l'était depuis des millénaires, maintenant. Elle se recroquevilla dans un coin à peu près propre du taudis où le félon l'avait jetée. Peu à peu, les souvenirs lui revinrent.

Le cauchemar avait commencé à l'époque de sa gloire. En ce temps-là, le soleil dardait ses rayons sur sa belle chevelure noire. Son peuple la révérait, son armée la respectait, ses prêtres l'honoraient, les dieux la favorisaient. Seul le petit Thoutmosis, trop jeune encore pour gouverner, selon elle, semblait lui en vouloir mais elle n'y prêtait guère attention. Un soir, pourtant, elle fut prise de vives douleurs, si vives qu'elle en devenait folle : "Empoisonnée ! pensait-elle, je vais mourir empoisonnée !" Et ses paupières se fermèrent à jamais.

Ses funérailles furent somptueuses. On immola des milliers d'esclaves et de prisonniers nubiens pour l'accompagner dans la mort. Elle le savait, elle le "voyait" et sentait bien qu'il y avait là quelque chose d'anormal : si elle était vraiment morte, pourquoi était-elle encore consciente de ce qui l'entourait ?

S'ensuivirent des millénaires de solitude, emmurée vivante, emmurée non-morte dans un tombeau impénétrable. Impénétrable, il le demeura bien longtemps jusqu'au jour où elle perçut des voix, dans une langue bien étrange, qu'elle n'avait jamais entendue auparavant : ce n'était ni du nubien ni une langue mésopotamienne, elle en était sûre. Puis, elle sentit à nouveau à travers les bandelettes la chaleur du soleil. On la traita avec délicatesse, mais sans les égards dus à son rang. Elle se sentit à nouveau enfermée et ce n'était pas un sarcophage de pierre : au son que cela rendait, cela devait être du bois.
"Du bois ? Mais je ne suis pas une paysanne, moi ! Je suis reine d'Egypte !"

Elle se sentit transportée, longtemps. Elle entendit des sons qu'elle n'avait jamais entendus auparavant puis, plusieurs jours durant, le cri des mouettes l'accompagna et ce furent à nouveau des sons inconnus, le barrissement de ce qui devait être un dieu éléphant avant d'avoir à nouveau la sensation de la terre ferme. "On" avait dû lui faire quitter son royaume : elle ne sentait plus la chaleur du soleil et avait l'impression que l'atmosphère était chargée d'une froide humidité. A nouveau, on s'occupa d'elle, on la choya et elle sentit des mains féminines courir sur ses bandelettes, on découvrit son visage. Elle avait faim, elle avait soif. Depuis des millénaires elle n'avait croqué un fruit, mastiqué une viande, dégusté un poisson. Toutefois, ce n'était pas de ce genre de mets qu'elle avait envie. Le breuvage qu'elle convoitait courait dans les veines des personnes qui s'occupaient d'elles. Elle n'eut malheureusement pas le loisir d'y goûter. On l'enferma à nouveau dans un sarcophage, bien étrange, d'ailleurs : il n'était ni de pierre ni de bois mais d'une matière inconnue ; elle voyait à travers les parois et on l'amena, comble de l'horreur, dans une salle où elle côtoyait d'autres momies ! Elle resta longtemps dans cette salle : le jour, des dizaines de personnes bizarrement vêtues et coiffées passaient devant elle, la regardaient et observaient les autres momies, des enfants, des hommes et des femmes à la peau ... blanche comme l'ivoire, sous laquelle coulait un liquide dont elle rêvait de se gorger mais qui lui restait inaccessible !

Un jour (était-ce d'ailleurs le jour ou la nuit ?), dans un fracas assourdissant, les parois du sarcophage volèrent en éclat. La reine Hatshepsout put enfin sortir en quête de nourriture. Ce qu'elle découvrit dehors l'épouvanta : il semblait que la vie avait disparu de la surface de la terre et c'est sous la terre qu'elle trouva refuge. Elle se construisit un quartier qu'elle développa, explora les alentours, puis s'éloigna et se lança même dans des pèlerinages vers l'inconnu. Elle comprit qu'il existait d'autres êtres comme elle, avec la même soif, elle en combattit certains. Elle comprit également qu'il existait plusieurs zones et, quand elle se sentit suffisamment forte, elle s'installa dans la zone 4.

Là, elle continua de vaquer à ses occupations, se cherchant des robes, des bijoux, essayant de retrouver le faste de sa vie d'antan. Elle apprit à fabriquer des ferrailles qu'elle essaya de vendre à des clans, sans succès malheureusement. Alors, elle investit toutes ses ferrailles dans son palais : elle le développa au maximum de ses possibilités et elle en était fort satisfaite. Elle avait bâti :


- une maison de plaisirs niveau 12
- un poste de garde niveau 15
- un refuge niveau 11
- une bâtisse pour les gardes du corps nubiens niveau 12
- une garde-robe niveau 15
- un marché niveau 3
- une écurie niveau 4

Elle possédait en outre une petite garnison, deux marchands d'armes, deux guérisseurs et quatre prêteurs sur gages. Elle ne dérangeait personne et vivotait paisiblement jusqu'à ce jour fatidique, mille fois honni, le 01 janvier 2012 :

Georges prépare un siège contre le quartier 4/106/1 !
La cible du siège c`est Hatshepsout.

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 02-01-2012 12:16:16.
La fin du siège est prévue pour 02-01-2012 13:16:16.

La reine Hatshepsout demanda immédiatement au félon d'annuler son siège mais il refusa et il l'envoya dans la fange de la zone 5, dans une hutte immonde dont la puanteur montrait bien que le prédécesseur ne connaissait pas l'usage de l'encens. L'endroit était à peine bâti :

- Poste de garde 9
- Gardes du corps nubiens 7
- Garde robe 9
- Marché 1.

Une fois qu'elle eût repris ses esprits, elle informa ce vil personnage qu'elle ne le laisserait pas en paix tant qu'elle n'aurait pas recouvré son bien et se rendit compte qu'il avait rejoint un clan se faisant appeler [CRAZY]. Elle informa le pharaon Wolverine de sa situation et de ses intentions et lança son premier siège de récupération. Soit qu'ils ignorassent qu'elle était la légitime propriétaire de ce quartier soit que, pour d'obscures raisons, ils se réjouissent de l'infortune de notre héroïne, les CRAZY firent bloc :

Siège de récupération n°1

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=08d5a91d07

La défaite fut lourde, mais la cause était juste. Hatshepsout recouvra ses forces, fourbit ses armes et lança un second siège de récupération.

A suivre ...
SaLeM








[1692]

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Bouh" (08.01.2012, 13:27)


2

07. 01. 2012, 11:32

xD

D'habitude je suis un pas un partisan de ce genre de posts ou les gens viennent souvent pleurnicher pour le vol d'un quartier, mais là je suis séduit ^^.
La chose est prise avec une certaine philosophie (on est loin des ouin-ouin habituels).
Le role play est excellent, jusqu'au renommage des bâtiments.
Le français est parfait et habilement manié.
Non, franchement, rien à redire, si ce n'est que j'espère que les CRAZY auront la gentillesse de te laisser reprendre ton quartier (s'il n'y aucun vice caché dans la description des évènements que tu nous as si gracieusement servie).
.
UT I : Engel Darwin


3

07. 01. 2012, 16:44

Je partage entièrement le sentiment d'Harpic ! Je suis curieux de connaître la fin de l'histoire . . .

Autant quand j'ai vu le pavé je me suis dit "Oulah . . ." mais je me suis vite fait embarqué: c'est très bien écrit, dans un français parfait, beaucoup d'humour et j'aime beaucoup la prose .

Le coup d'assiéger seule les CRAZY pour récupérer sa zone, c'est excellent :p
J'espère que la suite sonnera raison à Hatsh...Hatshpouk...Hatshap...(T'as éternué en écrivant ton pseudo ou quoi ? :D ) car elle le mérite ;)

Vivement la suite !

loeufraid

Centurion du Signe

Messages: 43

ID UT1: 660042

ID UT2: 90471

ID Moria: 5049

  • Envoyer un message privé

4

08. 01. 2012, 11:23

Pris sur le profil d' Hatshepsout

SIÈGES :
Gagnés 0
Perdus 3
Nuls 0

Les preuves sont là: Hatshepsout a développé ses quartiers Seul.

C'est assez consternant de voir tant d'acharnement sur une personne qui semble être de qualité.

Georges est actuellement chez les drops qui sont neutres... tout en le défendant.
Je vais relayer l'info car je suis pas sur que bcp dans le clan soient au courant.

à suivre...
Moria --> Euphorbia ID --> 5049

5

08. 01. 2012, 13:25

Le félon avait changé de clan. Il avait quitté les [CRAZY] pour rejoindre les [Luckys]. La reine Hatshepsout n'eut toutefois aucun mal à le retrouver car ... son palais, lui, n'avait pas bougé. "Où que tu ailles, vil personnage, toujours je te retrouverai", pensa-t-elle.

Elle arma ses uzis et se lança à l'attaque puis envoya un message à leur pharaon pour l'informer qu'elle n'assiégeait pas le clan mais seulement son quartier. Elle remarqua que la situation avait quelque peu changé : elle n'était plus tout à fait seule. Des vampires, certains très puissants, avaient pris place autour du palais, comme s'ils observaient ce qui allait se passer. Elle crut même discerner quelques signes d'encouragement.

Hélas ! Trois fois hélas ! Le félon avait à nouveau bien mobilisé et le nouveau clan fit bloc. Même leur pharaon avait pris les armes : le siège fut encore plus bref que contre les [CRAZY] :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d100923144

Cette fois-ci, le doute n'était plus permis : ce Georges ne pouvait être que la réincarnation du jeune Thoutmosis III, celui-là-même qui, des millénaires auparavant, l'avait empoisonnée pour prendre sa place sur le trône d'Egypte ! Il la pourchassait de sa haine éternelle à travers les siècles et les continents. Allait-elle retrouver un jour son palais ? Malheureusement, ses augures n'étaient pas là pour le lui révéler. A nouveau toute contusionnée, elle se rendit immédiatement dans ce qui lui servait de salle d'état-major afin de planifier la prochaine opération.

A suivre ...
SaLeM








[1692]

6

08. 01. 2012, 13:33

T'es complètement allumé mon cher Bouh :D

En tout cas je me marre bien en lisant ces lignes :thumbsup:

Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

7

08. 01. 2012, 14:09

c'est excellent ! :D :D :D
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

8

08. 01. 2012, 14:13

K'il est fou ce Bouh!



Ceteris paribus sic stantibus

9

08. 01. 2012, 19:37

Très beau texte :)

Ça faisait longtemps que j'avais pas lu du BON rp sur bloodwars. Ça fait du bien aux yeux. Merci

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

10

08. 01. 2012, 21:08

ce vieux bouh :p


qui revient sur ut1 :)


une cotisation de tout le serveur pour lui offrir une très belle zone serait pas de trop il me semble :D
A GAUCHE

11

08. 01. 2012, 22:17

Même leur pharaon avait pris les armes

nan, nan, leur pharaon, c'est moi :D
moi j'ai juste donné l'ordre de défendre... ^^
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

Drop

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

12

08. 01. 2012, 23:41

Même leur pharaon avait pris les armes

nan, nan, leur pharaon, c'est moi :D
moi j'ai juste donné l'ordre de défendre... ^^
:D :D
IG : Cookies