Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 01. 2012, 08:01

recherche du stuff parfait AAD Critical ^^

Bonjour a tous de 1 j'aimerais savoir le stuff ultime pour un AAD avec un shuriken de la reaction ^^

Apres avec un pilum de la reaction

et apres avec un javelot de la reaction

Je doit precisé que je veux savoir aussi si c'est mieux de full critical ou non

Bien sur j'ai meme pas idée si les deux derniers existe je debute sur moria en fait sur BW tout simplement

aussi j'aimerais savoir lequel entre c'Est trois arme est le mieux pour tué un ennemie le plus rapidement possible

Desolé si se post a déja été demendé si oui envoyer moi simplement le lien je le regarderais ^^ disont que 36 page sans moteur de recherche j'en est facilement pour 6 heure de recherche :(

merci a l'avance
Cordiallement Gangstazfil

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "gangstazfil" (06.01.2012, 08:35)


2

06. 01. 2012, 18:50

salut bah deja faudrai un peu plus de detail ton level armes stats etc

apres on pourrait mieux en parler!

sinon pilum et javelot => fusion pour lourde arba de la reaction mais des requis de fou pour la porter sauf abso tatoo MDD ;)

le sushu CC deja pas mal et le nombre d attaque est tres utile aussi ;)
pour le stuff apres ben y a tellement de variantes possibles ! mais ca depend de toi ca !!!

3

06. 01. 2012, 19:25

effectivement, ils nous faudrait plus de précision, mais je peux déjà te dire que javelot/pilum, tu peux oublier, ca va sur UT mais sur Moria, ciao :)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

4

07. 01. 2012, 16:48

defense 25

entrainement salle du trône

force 25 25
agilité 24 64
resistance 20 29
apparance 20 46
charisme 20 34
reputation 20 29
perception 22 47
intelligence 23 28
savoir 24 29



Pour mon stuff je suis en se moment equipé de ceci

set emeraude -_-
casquette de la precognition +5
cape legère +4
shuriken de la reaction +3
short elfe +3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "gangstazfil" (07.01.2012, 16:50)


5

07. 01. 2012, 19:20

ah oui petit level la ;)

pas possible de me donner ton nom que je te spy ;)

ensuite c est deja pas mal pour ton level il me semble petit a petit tu grandiras ^^ l important c est d avoir un cumul suffisant pour toucher tes cibles et de les tuer!

6

08. 01. 2012, 09:14

Xx-Gangstaz-xX ouais mais bon tu me conseil d'allez cherché quoi comme bijoux ? parce que le set emeraude je croix qui me sert strictement a rien

7

09. 01. 2012, 21:34

bah ca depend ce dont tu a besoin pour porter certains items plus haut ;) le but etant d avoir vite un assez gros cumul d agi percep pour taper en 1er

a ton level je devais avoir un cou pelerin et 2 justesse ou panaché avec un genie

mais maintenant t as des items presque mieux pour pas cher! ou des fusions faciles a faire ^^
essaie de choper un fronteau de la precognition/berger et une cape elfe/chasseur/semeur serait mieux aussi

Discussions similaires