Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 01. 2012, 00:24

Vos arcanes en Cultiste UT3

Plus je viens dans la section trophées, plus j'ai la surprise de lire des absurdités qui n'en sont pas. Je vais donc remonter un peu le niveau.

Je tiens à faire part à la communauté de mes 44 arcanes via le stuff sang clanique !!!

Vu le classement, je ne pense pas être le meilleur, mais grâce à ce topic nous verrons bien. Bien entendu j'invite tous les cultistes à faire vibrer les foules par leur ardeur légendaire !

=> L`Ardeur du Sang 44 15 Pts DE SANG Pts DE SANG: 5 / 665 <=

Petite digression, avec un drop tout simplement unique, j'en ai trouvé aucun autre semblable, au niveau de la rareté c'est un trophée magnifique !!

Légendaire Parfait Foulard Émeraude De L`Astuce
Amulette (Pour femme)
Attributs: CHARISME +27, APPARENCE +11, RÉPUTATION +11
Exigences: NIVEAU: 68 (77), APPARENCE: 4, INTELLIGENCE: 23 (26), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 18 000 LOL

(il n'est pas à vendre n'y pensez même pas lolol)
UT1 : Afkoneshot


2

07. 01. 2012, 12:30

up
UT1 : Afkoneshot


3

07. 01. 2012, 16:15

salut avec stuff chama je suis a 47 en VF
level 81 Kuchiki

j'ai une arcane évo
Chambre supplémentaire niveau1